Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 10 Juin 2022 11:44 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Je vois pas saitama se suicider.
Il veut devenir un heros
Tout comme garou veut devenir le mal

La diffèrence c'est que garou découvre cette puissance.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2022 15:59 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Avr 2018
Messages: 52
Alors très mitigé du chapitre qui vient de sortir aujourd'hui, ça tourne à la caricature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2022 17:46 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Punch 166 : Carré

Whaou !
Eh bien, si je m'attendais à ça. On s'éloigne bien de la version dessiné par One avec l'intervention direct de Blast.

Je suis très surpris par cette soudaine accélération du rythme du manga. L'arc de l'association des monstres aura débuté en 2017.

Jeanvaljean a écrit:
Alors très mitigé du chapitre qui vient de sortir aujourd'hui, ça tourne à la caricature


Caricature ? Pourquoi selon toi ? Le manga perd son coté humoristique pour un ton trop classique shonen ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2022 18:20 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Avr 2018
Messages: 52
Je trouve pas que c'était tant humoristique que ça, par contre oui clairement ça tombe sur du trop classique shonen, le monologue de Saitama on se croirait tellement dans un ersatz de Gohan vs Cell (et pourtant d'habitude ONE est fort pour les monologues intérieur existentiel de Saitama)

Quant à Blast, quel déficit de charisme ça verse plus que dans le négatif, déjà qu'il avait bcp trop perdu de son coté mystérieux, là sa présence brille par son absence de présence, je préférais encore quand ça théorisait une ressemble/sosie de Saitama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2022 18:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
"Coup mortel - série de coups sérieux".
Cette double page seule te fout des frissons des orteils jusqu'au au bout des cheveux T_T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2022 21:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Ah mais Murata a complètement changé de cap... ça n'a plus rien à voir avec le webcomic de One. Tant mieux ? Et en même temps, après Dieu, quel ennemi pourrait-il rester ?

En tout cas j'ai hâte de voir si Saitama va réellement se trouver en difficulté. Incroyable d'avoir réussi à mettre de l'enjeu de cette façon !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 25 Juin 2022 06:38 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Klein a écrit:
Caricature ? Pourquoi selon toi ? Le manga perd son coté humoristique pour un ton trop classique shonen ?

Jamais vu le côté caricaturale du titre personnellement.
Découvert pas la série animé puis continuer via le manga (pas touché au webcomic), pour cela à toujours été un titre relativement classique dans le shonen.
Je trouve qu'ont vante un peu trop le côté humoristique. Il est présent mais pas plus que dans n'importe quel autre manga du genre.
Il y a Saitama c'est vrai, mais proportionnellement ce n'est pas un personnage que l'on voit souvent puisqu'il n'arrive qu'en fin d'arc pour résoudre la situation en mode Deus Ex Machina. L'histoire au début suivait principalement Genos puis ont à eu l'introduction de moults personnages par la suite, mais toujours au sein d'un récit ultra classique.

Là avec les derniers chapitres ont est totalement et littéralement dans du shonen façon Dragon Ball (période Z...) archi classique et que l'on voit partout. Saitama pourra donner quelques traits d'humour, mais je ne vois pas en quoi cela donnerait au titre une touche caricaturale. Des vannes pendant les combats c'est récurrents. Après j'avoue que je n'ai jamais pigé la popularité du titre via son image qui est vendue, soit l'humour. Mais je suis conscient que l'humour est une chose plus personnelle que d'autre traits, je dois être clairement hermétique à celle présente ici.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 25 Juin 2022 13:04 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Mon dieu... deux Maji naguri (poing serieux) qui sont sur le point de s'entechoquer...

Ca va provoquer un trou noir... une explosion galactique !!!

Perso cette tournure des evenements j'aime bien mais du coup ca sent la fin du manga ?

Que je sache même one n'en est pas a ce point là !!!

A mon avis one et Murata se sont fait taper sur les doigts car lhistoire trainait trop en longueur...

Ma seule deception c'est que garou abandonne tareo.
Il serait en accord avec ses principes il verrait qu il va trop loin...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Lun 11 Juil 2022 00:03 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Chapitre 167

Ca y est
Le moment que tous les lecteurs du webcomic original attendaient.

Le renversé de table...
Sur une lune de jupiter.

Aussi on retrouve boros de nouveau (ou alors un frangin) apres que le chapitre où le voyait etait annulé.
Suivi d'un lion ? Le roi des bêtes ? Improbable car celui ci a une force galactique.

Enfin que dire du dessin de murata...
Le nouveau dieu du manga

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Lun 11 Juil 2022 08:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Chapitre de fou, enfin quelque chose qui démontre l'absurdité de la puissance de Saitama. Murata se fait plaisir, et ça nous fait plaisir aussi ! Passons sur le fait qu'ils puissent s'entendre parler dans le vide de l'espace, de toute façon on n'est plus à ça près quand leurs poings créent des trous noirs et les envoient valdinguer à l'autre bout du système solaire plus vite que la vitesse de la lumière. Le renversement de table a bien été buffé, Saitama reconnaît la puissance de son adversaire mais ne ressent malgré tout aucune satisfaction...
Quand on pense qu'il y a quelques chapitres, Murata s'apprêtait à les faire s'asseoir autour d'une table pour discuter !
Je me demande dans quelle mesure le mode Saitama peut rivaliser avec l'original. De toute façon, la puissance de Saitama est invraisemblable et cartoonesque vu qu'il parvient à choper les portails spatio-temporels. Donc il peut bien se passer n'importe quoi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Lun 11 Juil 2022 09:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
En tout cas dans la derniere case on voit des particules gicler du visage de saitama :
- de la poussiere par la violence du choc ?
Ou....
- du sang ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 22 Juil 2022 10:58 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
CHAPITRE 168

Il semblerait que la force de Saitama soie infinie.

J'avais émis la théorie comme quoi sa force était mathématique à savoir : force adversaire devant lui x 100.

Or l'auteur semble expliquer qu'en fait il ne progressait plus car il avait plus personne de plus fort.
Maintenant que Garou est là, sa force se décuple encore....


Sinon vraiment chelou cette direction que prend l'auteur...
- un combat avec garou qui finit chez saitama au bord d'une table
- un combat avec super galactique garou qui finit par la mort de tous
- puis on remonte le temps pour revenir au point de départ...

C'est assez épuisant

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 22 Juil 2022 13:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 121
Localisation: Sud
Encore un chapitre fumé avec Jupiter qui se fait détruire par un simple éternuement (très belles images d'ailleurs) ! Saitama était donc au niveau de Garou il n'y a pas si longtemps, mais il ne peut tout simplement jamais être dépassé car il a toujours une longueur d'avance, quoi qu'il arrive : il progressera toujours plus vite, même s'il affronte des ennemis de plus en plus puissants.

En ce qui concerne le voyage dans le temps, je suis d'accord avec mon VDD, c'est quand-même un peu facile :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Ven 22 Juil 2022 15:59 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Y a pas à dire, quand on lit le chapitre de One Piece après One Punch Man ça pique les yeux !!

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 31 Juil 2022 08:40 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Alors c'est pas pour un nouveau chapitre mais pour parler d'une réécriture.

Je viens de voir les derniers volumes sorties de OP MAN : le combat contre Orochi a été totalement redessiné.
On passe d'un combat plutot classe (avec Orochi qui se change en forme ultime avec des lasers et tout) à un combat pathétique avec une forme... bestiale... qui apparemment serait une entité ancienne.
Qui du coup, quand un mur est détruit, dévoile un ennemi encore plus vieux : GOD.

Est ce un signe que l'auteur et les éditeurs veulent en terminer avec le manga ?
Car tout semble être accéléré et mené pour qu'on arrive à GOD, entité que même le Webcomic, que je sache, n'a pas apparaître (tout comme Blast)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, [44], 45, 46, 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com