Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 22 Sep 2018 07:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
VO :
https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156635656703

VA :
https://mangadex.org/chapter/452261/1

96th Punch : The Time is Now

La suite ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 22 Sep 2018 08:33 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2018
Messages: 56
Quel combat ! j'adore vraiment le dessin de ce manga, on vit l'action au fil des pages. Bon l'histoire n'avance pas très vite par contre, si l'on voit tous les combats des S ça pourra commencer à être trop long pour moi..

_________________
Chez l'Homme, il y a ceux qui croivent et ceux qui savent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 23 Sep 2018 00:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Bah, un chapitre et demi pour un top S, c'est plutôt rapide je trouve. Pour moi ça va.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Oct 2018 08:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
VO :
https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156636232178

VA :
https://mangadex.org/chapter/459552/1

97th Punch : Backpack

Maintenant l'Empereur.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Oct 2018 09:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2018
Messages: 56
Le petit a de la ressource ahah ! j'ai hâte de voir le combat qui s'annonce plus technique que physique, ça devrait être intéressant. Sinon je trouve ça bizarre qu'il tombe directement sur le labo mecha sans trop chercher et qu'il puisse accéder à la localisation de l'otage si facilement... Enfin ce n'est pas pour ma déplaire car au moins on avance dans le sauvetage.

J'ai hâte de revoir saitama et garou...

_________________
Chez l'Homme, il y a ceux qui croivent et ceux qui savent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Oct 2018 10:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
J'adore le graphisme des galeries souterraines. C'est vraiment très soigné au niveau des perspectives, comme souvent le + dans Onepunch-Man. On s'y croirait dedans, en train de suivre l'ombre de Child Emperor comme son Minioctotank (RIP :pappugdeprime: ).
Et c'est génial d'assister à la montée en puissance des monstres que le petit rencontre, du plus "ludique" au plus bad ass/futuriste. C'est la grande expo des freaks.
On aussi a la confirmation que le sucre est une addiction comme une autre qui permet de passer à l'âge adulte sans péter une durite.

Intéressant sinon ce que dit Phoenix man sur son costume. Ça a de quoi relancer un récent débat sur Garou et sa combinaison, mais ne me lancez pas des lances, je suis déjà parti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Oct 2018 11:48 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Déçu par Phoenix Man vu tout ce qu'il avait fait auparavant.

Et dommage pour la femme monstre de la prison je la trouvais sex :sanjiamoureux:

Je trouve aussi les capacités de Child Emperor abusées aussi : il y a plus d'armes dans le tout rikiki sac à dos du Child dans ce chapitre que dans toutes les apparences de Genos depuis le début du manga réunies...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 6 Oct 2018 11:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Le fameux coup du monologue ! Je pensais que Bridman survivrait un peu plus longtemps mais en fait non. J'aime bien le style des armes de ce héros qui rappellent les bancs de l’école. Mais on ne sait toujours pas qui il est ou quel danger ce sera.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 13:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
https://readms.net/r/onepunch_man/098/5419/1?mobile=1

Pour ceux qui était déçus par Birdman, ils en auront pour leur argent! Le bougre en avait un peu plus dans le ventre et c est cohérent avec le thème du Phoenix.
Child Emperor a aussi une panoplie de coups sympas. La combinaison des 3 chiens renards m a fortement fait penser à Yu-Gi-Oh! alors que le robot géant m a semblé être une référence à la série Méga Man!

Du très bon en somme. Le rythme de parution des scan à l air plus récurrent et ce n est pas pour le déplaire. On semble parti sur 3 chapitres par S-class Hero. C est relativement long au total mais ce n est pas désagréable de decentrer le.debat sur Saitama...

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Sam 20 Oct 2018 15:56 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Ouf effectivement je suis rassuré que Phoenix ne soit pas gâché comme c'était le cas dans le chapitre précédent.
Et aussi je trouvais que le mot "phenix" était usurpé, mais là c'est impeccable.

Sinon je vous parie ce que vous voulez que le robot samurai est le robot S classe Hero qui s'est infiltré.
Je trouve ça étrange qu'il y ait eu fight contre lui avec une fuite aussi facile...

Et sinon putain décidément le dessin de ce manga... c'est de l'or...

L'inconvénient dans tout ça, c'est que Emperor gagne ou pas, il aura réellement épuisé tous ses gadgets.
Alors qu'il est toujours dans les profondeurs de la base aux monstre : ce qui est assez handicapant sachant que la majorité des exécutifs sont toujours en vie...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Dim 21 Oct 2018 23:12 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
psykoli a écrit:
Sinon je vous parie ce que vous voulez que le robot samurai est le robot S classe Hero qui s'est infiltré.
Je trouve ça étrange qu'il y ait eu fight contre lui avec une fuite aussi facile...



En lisant cette phrase, un doute m'a envahit, j'ai donc vérifié, le robot samouraï n'est pas de classe S. Il n'y a que Genos et Chevalier mécanique qui sont des robots/cyborg dans la class S.
Le samouraï, vu dans ce chapitre, est G5 un robot crée par L'organisation. Mais peut être faisais tu bien référence à G5 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Lun 22 Oct 2018 00:02 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Il parle de Metal Knight ou Bofoy, (Rang 6 des S) qui est avec mécacavalier et genos, l'un des robot/cyborg des rang S.
C'est celui qui discute avec Child Emperor et qui travaille à distance par l'intermédiaire des robots. Il n'est pas senser faire parti de l'intervention mais certain émettent l'hypothèse que le robot samourai du G5 serait en fait une de ses créations créer suite à sa précédente défaite contre Orochi pour jouer le rôle de taupe. Les autres rangs S ne serait pas au courant.
La théorie est plausible même si je trouve que les arguments sont un peu faible, c'est des "riens ne la contredit mais on a pas de bases solides" pour l'étayer.
Au passage, il a peut-être un rapport avec Genos.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Lun 22 Oct 2018 11:34 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Ah effectivement. Mais comme tu le dit Metal Knight n'est pas un robot donc je ne le comptais pas dedans. G5 n'est pas de classe S.
Et en effet cette théorie, sans être impossible, n'as pas d'argument assez solide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Lun 22 Oct 2018 20:54 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Les gars je parle de lui
Image
DRIVE KNIGHT

je vous rappelle que
- c'est un S rank
- il a "disparu" il y a peu et la dernière fois qu'on l'a vu il se "dirigeait" vers la base.
- les deux n'ont qu'un seul œil
- il a tué personne parmi les gentils jusque là je vous rappelle... ce samurai monstre...

Image

Mais effectivement sur cette page les japonais se demandent si c'est pas Metal Knight effectivement

https://detail.chiebukuro.yahoo.co.jp/q ... 2184971737

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Onepunch-Man -Tonari no Young Jump-
MessagePosté: Mar 23 Oct 2018 12:03 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Ouai c'est donc bien de chevalier mécanique (en vf) que tu parles, comme mentionné dans mon premier post.
Le truc c'est qu'on sait qu'il a disparu mais aucun indice sur une éventuelle infiltration du QG de l'association des monstres de sa part.
Si on suit ton idée que chevalier mécanique = robot samouraï G5, et reprenant les différents lien qu'on a entre tout les robots/cyborgs :
On sait que DRIVE KNIGHT indique à Genos de ce méfier de Bofoi. Ce qui sous entend que DRIVE KNIGHT connait l'histoire le passé de Genos et qu'il sait que Bofoi a une part de responsabilité dans son malheur.
Il faudrait faire un lien direct entre Bofoi et l'organisation des robots (on ignore q'il en fait partie). Si Metal Knight fait bien partie de ce groupe, on pourrait penser que Chevalier mécanique/ G5 soit bien une création de Bofoi qui aurait pris "son indépendance" vis à vis de son concepteur, ce qui explique le message d'alerte envers Genos.
Je me demande quand est ce que cette partie du manga autour des robots / cyborg et de l'organisation sera traitée en arc.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 701 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com