Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Jeu 24 Jan 2013 17:25 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
D'avance désolé pour ce double post mais je tenais a faire vivre le topic. Toutefois je comprendrai très bien que l'on n'accepte pas ça donc veuillez m'en faire part et j'éditerai mon dernier post sans aucun problème ^^

Un chapitre plutôt sympa!
Irina est bien déterminer et arrive même a avoir Karasuma, chose que son maître n'a pas pu faire (elle en a fait du chemin "bitch"-sensei). Une stratégie simple mais qui marche, a l'image même du manga je trouve^^ Tout cela pour le plus grand bonheur de notre professeur qui n'a désormais plus rien a craindre (enfin presque).

On a un aperçu sympa (ou pas ça dépend du point de vue) de la force de Karasuma. Il a quand même briser le poignet d'un expert en assassinat en bloquant juste son attaque! Il me plait de plus en plus ce personnage!

Et puis je voulais le dire, les pages où apparaît koro-sensei sont toujours bien je trouve (le coup du catalogue est pas mal par exemple^^)


_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 09:20 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Le chapitre 27 de Assasination Classrom est sortit sur Mangareader mais il n'est pas encore sortit sur japan-shin (en français).Sur ce fabuleux chapitre, nous voyons un beau combat de Irina contre Karasuma il me semble.

Ps:je mets le nom de Karasuma car le garçon dans le chapitre 27 dans le combat contre Irina je ne savais plus son nom.

Enfin bref, dans le chapitre 27 mis à part le combat que j'ai bien aimé (le petit combat) et bien je n'ai rien d'autre à dire sur le chapitre 27.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Lun 28 Jan 2013 20:06 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Ahh, le chapitre 27 est enfin arriver! (ils sont longs à sortir en français je trouve mais bon...)

Donc on continu le concours du premier qui touche Karasuma qui visiblement a bien bousillé la main du maître lors du précédent chapitre mais en même temps c'est lui quoi^^.
On commence à comprendre que pouffe sensei est vraiment douée pour avoir appris 10 langues et elle continuera le marché sans abandonner pour gagner du respect de la part de ses élèves bien qu'elle sait que niveau force physique elle ne fait pas le poid... Pouffe sensei finira par atteindre son but même si sa cible s'est laissé faire (je trouve quand même que la technique utilisée est médiocre à mon goût). Et elle nous remontre au passage que comme l'image qu'on a déjà d'elle, elle est arrogante mais j'aime beaucoup ça tête. Et on a le droit à de petits délires avec Koro sensei comme d'habitude, et toujours aussi plaisants.

Finalement pour ma part, un chapitre que je n'ai pas trop apprécié (mais pas détesté) niveau combat (en même temps on va pas sortir le grand jeu dans les premiers chapitre), mais l'humour comme d'habitude est là pour compenser et est toujours aussi bon!

Edit: Raaa le chapitre 28 est sorti en anglais et je n'y comprend rien, deux semaines à attendre beuhaaaa


Dernière édition par Olive le Ven 1 Fév 2013 10:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Jeu 31 Jan 2013 21:33 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
... Aaaand it's out.

http://www.mangareader.net/assassination-classroom/28/2

Toujours dans le même style absurdo-comique, avec le petit cliffanger de fin qui fait son effet.

Spoiler: Montrer
On peut penser que ce nouvel élève a été "dressé" pour assassiner tous ceux qu'il croit être son frère, car sa tête me fait penser à un fou, et le fait que les personnages insistent sur le mot "frère" est trop suspecte pour qu'ils soient réllement frères.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 19:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Chapitre 29

Un nouveau chapitre introductif! Et peut-être pas n'importe lequel!

Ce Itona a l'air plutôt effrayant. En mode "je défonce le mur pour entrer et je m'impose" (Allo? Garp?). Il est d'ailleurs très sûr de lui (vous me direz comme la plupart qui arrive dans la classe de Kuro-sensei). J'ai l'impression qu'il est bien plus machiavélique et fort que tout les autre.

J'ai bien aimé le parallèle apparent avec le Ku-Klux Clan. L'homme en grande robe blanche, avec un élève "formaté" a croire ce qu'on lui inculque. Et oui on lui dit bien: "C'est ton frère!" (j'te le dis alors c'est vrai ok?!) Je trouve qu'il est la version améliorer de Ritsu: La machine plus humaine que l'homme lui-même. C'est en ça que je le trouve plus "amélioré" plus "mécanique".
Enfin bon, il arrive avec une nouvelle particulière. Et je pense d'ailleurs, pour confirmé mon allusion a son "formatage" qu'elle est fausse. Je dirais que c'est juste pour le persuader de le tuer. Après je me trompe peut-être complètement.


A voir au prochain chapitre donc...

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 23:09 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Et de 30.

http://www.mangareader.net/assassination-classroom/30/2

Spoiler: Montrer
Je retire ce que j'ai dit, il y a bien un lien entre les deux gus finalement! On en revient à l'hypothèse selon laquelle Korosensei est issu d'une expérience ratée. Et sa réaction laisse présager un flash-back explicatif, bien plus tôt que prévu.

La situation s'inverse: avant, on se demandait comment Korosensei pouvait être touché, et maintenant, on se demande comment il va réussir à en réchapper! Mine de rien, on a parcouru du chemin.
Comment vont réagir les élèves à l'intervension de l'Homme encagoulé? Après plusieurs mois d'un enseignement tarabiscoté, leur comportemment ne sera peut-être pas celui auquel on s'attend.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Sam 23 Fév 2013 18:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Chapitre 31

Et ben ça donne plutôt bien entre les deux "frangins"! Un chapitre de baston plutôt sympathique et encore une fois un sensei au top de sa forme. Itona est pourtant drôlement fort, notamment avec les calculs de Shiro-san.
Un chapitre que j'ai trouvé très dynamique tout en ayant les explications du plan de Shiro-san.
Que vas bien pouvoir faire Itona dans ce qui ressemble a un mode "Berserk"?

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 10:38 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Salut, je ne sais pas si c'est moi mais visiblement, japan shin a arrêté de traduire ce manga dont si quelqu'un sait où trouver les derniers chapitres (à partir du 29) en vf, merci de me mp un lien!

J'en ai marre d'attendre beuhaaaa

Edit:merci lilou


Dernière édition par Olive le Lun 11 Mar 2013 18:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 15:51 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Luuuuu! (p'tit beurre! Ouais, je sais, je me tait 'TT)

J'ai lu la présentation du topic, je dois avouer que ça m'a...comment dire, légèrement désarçonné.

Et paradoxalement c'est justement ce qui m'a donné envie de me lancer. Un bon vieux sujet loufoque qui sort des sentiers battus, je me suis donc lancée dans la lecture du premier chapitre.

C'était pervers, tordu, frustrant, angoissant, drôle, original, fascinant, scotchant. Et le charisme de cet alien, par dessus tout, c'est presque malsain.

J'adore.

Shan-Lalane a écrit:
Une sacré classe à rappeller un peu les bons souvenirs de GTO, des professeurs antipato-sympathique, j'aime bien qu'on découvre peu à peu les personnages de cette classe farfelue au fil des chapitres !


J'avoue que cet aspect "Classe" a beaucoup joué dans ma détermination à poursuivre la lecture. Néanmoins n'est pas GTO qui veut, et c'est une très bonne chose que le scénario soit suffisamment original pour éviter l'écueil que consisterait une tentative de "GTO-like". Même si on retrouve le thème de l'exclusion au sein des membres du groupe, l'environnement dans lequel cette classe évolue exclu toute autre possibilité de rapprochement.

Si l'intrigue paraît un peu "simpliste" au cours des tout premiers chapitres, le scénario laisse pourtant entrevoir ses ramifications avec le temps par l'intermédiaire des étudiants, que l'on découvre petit à petit avec leurs histoires et leurs petits mystères. Également à travers les professeurs "annexes" à Koro-sensei, je me demande d'ailleurs combien ils seront à intégrer le corps professoral, et à quels desseins. Et puis il y a évidemment, cette étrange créature, mystérieuse créature, dont on dit qu'il aurait détruit la lune, n'en laissant d'un croissant (j'ai d'ailleurs hâte d'en savoir plus sur ce fait, pourquoi la lune, quel fût le mode opératoire, etc.).

Ce personnage qui fait à la fois, figure d'antagoniste et de personnage principal à l'histoire, est l'atout majeur de ce shonen, il ne faut pas se le cacher. Le mangaka a réussi un véritable tour de force avec cette créature tentaculaire, perverse et lubrique, à l'humeur aussi changeante et insaisissable que ses tentacules confrontées à une dizaines d'élèves enragées. L'aura qui se dégage de cet être est unique et donne beaucoup de son intérêt à l'histoire.

En clair, cette trentaine de chapitres m'a bluffée. Faut dire qu'un manga de cette qualité, il y avait longtemps que ça n'avait pas accroché mon regard.

En passant, le chapitre 32 vient de sortir, et il nous apprend ce que tout le monde savais déjà, à savoir que
Spoiler: Montrer
Koro-sensei est une créature artificielle, fruit d'une expérience.

Cela peut ouvrir la voie à une éventuelle méthode chimique pour le tuer. Sinon, petite leçon d'assassinat avec Karasuma-sensei en perspective, la classe semble sans cesse vouloir gravir les paliers menant au niveau d'"assassination" supérieur. Toujours aussi plaisant à lire.

Et ce professeur, ambigu à souhait dans ses réactions, aaah <3

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 03:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
Olive a écrit:
Salut, je ne sais pas si c'est moi mais visiblement, japan shin a arrêté de traduire ce manga dont si quelqu'un sait où trouver les derniers chapitres (à partir du 29) en vf, merci de me mp un lien!

J'en ai marre d'attendre beuhaaaa

La meren tim a repris le projet:

http://meren-tim.hooxs.com/t912-et-c-est-reparti

ils ont publié le chapitre 29, maintenant il y a plus qu'à attendre les prochains [avec impatience hihi]

En tout cas, ce manga est mon nouveau coup de coeur, j'espère qu'il gardera ses différentes qualités [fraîcheur, humour, action entre autres]

... et puis Koro-sensei il a trop la classe!
Image

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Sam 16 Mar 2013 20:08 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Chapitres 33 et 34 sortis!


Assassination Classroom 33: Time for a Ball Game
http://www.mangareader.net/assassination-classroom/33

Assassination Classroom 34: Time to Bat first!
http://www.mangareader.net/assassination-classroom/34




Un retour sur un sous-thème qui avait été abordé lors du chapitre 2: le jeu de base-ball (basketball pour les demoiselles). Lors du tournoi sportif annuel, la classe E est forcée de jouer contre l'élite des quatre autres classes. Mais, et c'est une énoooorme surprise, Koro-sensei est là pour leur donner les bons conseils et leur... Comment ça, vous vous en doutiez?
:Ballamy mark:

Un arc bien sympatique, qui permet de développer plusieurs élèves qui n'avaient pas (ou peu) été sur le devant de la scène auparavant. C'est également le moyen d'introduire le concept d' "élus" parmi les élèves, en relation avec la supposée élite, et en opposition avec les "déchus" et boucs émissaires de la classe E.


PS: pages couleeeeeuuuurs!!!! :Luffy Hallucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 15:41 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Assassination classroom, c'est le pied!

Chapitre dans la lignée du précédent, et dans la logique de l'ambiance qui s'est installée dans la classe E. Forcément, quand on a pour mission de tuer une créature spect-ent-aculaire (hahaha) capable de détruire la lune et de se déplacer à une vitesse inouïe, le baseball avec des joueurs de rang quasi professionnel, ça devient bateau.

Les têtes de Koro-sensei sont hilarantes, la diversité des couleurs que prend son teint prend un beau rendu si un jour il est adapté en animé. D'ailleurs, je me demande si ces diverses teintes qu'il adopte révéleront au fur et à mesure, une signification plus symbolique que ce qu'il n'y paraît (rouge ) colère, etc., qui sont des exemples un peu simplet quand même. Je verrai plus des analyses comme vert = la couleur du mal, d'où le choix pour Koro, etc, etc.), un héro-antagoniste qui change de couleur, ça pourrait donner lieu à de riches choses.

J'aime l'aura malsaine qui commence petit à petit à se dégager des élèves exclus, les sueurs froides du baseballer -dont-le-nom-m'échappe-et-tans-pis.

Au-delà de ça, il y a aussi l'attitude du proviseur qui me file des frissons à chacune de ses interventions.

Une prédiction pour le chapitre 35? Y va y'avoir du sport!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 18:23 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Assassination Classroom 35: Time to Huddle!
http://www.mangareader.net/assassination-classroom/35/2


Eh bien, décidément, ce proviseur est le parfait manipulateur! Pour le coup, j'en viendrais presque à l'admirer sicétépazinsalo. Je suis tout de même parfois un peu gêné par l'exagération que cela peut prendre, notamment Shindou qui a la bave aux lèvres.
Mais au moins, au niveau du récit, de l'enchainement des actions, d'exagération il n'y a pas. Le tout reste assez cohérent, en tout cas de mon point de vue dans la mesure où je n'y connais rien au baseball.

Mention spéciale à Kataoka, qui a presque réussi à faire gagner l'équipe féminine, et ce sans l'aide de Koro-sensei.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 20:41 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Assassination Classroom 36: Time to get close
http://www.mangareader.net/assassination-classroom/36/2

Un vrai duel entre le proviseur et Koro-sensei! Un duel stratégique!
J'ai bien aimé ce chapitre. Koro-sensei est bien moins désemparé que ce qu'il fait croire! Et puis j'aime bien voir certain personnage (ceux que l'on voit le moins ou ceux sur qui ont s’attarde le moins) avoir une importance dans la stratégie. Et puis on les voit s'améliorer. Normal! Depuis l'arrivée, et les innombrable tentative d’assassinat sur, Koro-sensei, ça aurait été étrange qu'il n'y pas une amélioration!

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 23:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Aaaaaaah c'est franchement une très bonne découverte Assassination classeroom ! J'ai vraiment hâte de voir la suite ! Franchement, c'est la série à suivre, elle part vraiment bien :D

Mais je me demande quelle chemin elle va prendre par la suite ? à la hitman reborn (par rapport au début, et non la fin).

Des personnages bien foutus, il y a bien un style chez l'auteur, mais j'ai toujours eu du mal à digérer que le protagoniste soit un homme O_o Enfin, j'sais pas il a des couettes quoi ! Du coup qu'on tape des trucs sur google image on trouve des trucs Yaoi.... (il y aura toujours des fan chelou).


Sinon, notre fameux Koro sensei se démerde pas mal, le fameux méchant de l'histoire, qui aide nos élèves dans leur évolution malgré son plan; est-ce un rapport avec le flashback où l'on voit Koro avec une femme en train de mourir ?

Encore une fois, ce magnifique prof a encore géré, gagner un match de baseball contre les as... ça sent très vite les élèves contre des pro assassin ça !


J’espère sincèrement que ce manga va se faire connaitre (tout comme le topic d'ailleurs), et qu'il y ai des trads française qui arrivent plus vite, mais c'est déjà ça !

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com