Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Lun 9 Mar 2015 23:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
On vient d'avoir le point de vue de la fille (oubli de nom déshonorant) sur la question du "meurtre" de la grande sœur. On se doute que c'est pas vraiment ce qui s'est passé mais c'est pas grave.
Ah, on devrait enfin avoir le pourquoi du comment de la création de Koro-sensei. ou alors de la baston. Ou les deux. Les deux se serait cool.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Lun 23 Mar 2015 20:14 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Deux chapitres aujourd'hui :baggyvictory:

Assassination Classroom - Chapitre 131 - Erosion Time: http://www.mangareader.net/assassination-classroom/131

Assassination Classroom - Chapitre 132 - Time for the Killing Blow: http://www.mangareader.net/assassination-classroom/132

Spoiler: Montrer
Bon, y'a pas eu de flashback espéré, tanpis. Ça reste tout de même deux bons chapitres sans plus, malgré ma déception, et avec un combat plutôt rapide

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 17:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Assassination Classroom - Chapitre 133 - Confession Time: http://www.mangareader.net/assassination-classroom/133

Spoiler: Montrer
Étrangement j'ai eu du mal à comprendre ce chapitre, mais de ce que j'ai compris il annonce enfin le flashback que j'attendais

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Dernière édition par Gangster Gastino le Dim 3 Mai 2015 21:16, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Mar 7 Avr 2015 14:43 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Assassination Classroom - Chapitre 134 - Past Time: http://www.mangareader.net/assassination-classroom/134

Spoiler: Montrer
Comme je l'espérais, on a eu un flashback concernant Koro-sensei. Il s'agissait donc d'un humain de base, le véritable God's Death, qui s'est vu devenir cobaye après la trahison de son disciple. Je trouve ça un peu gros d'ailleurs, lorsque il y a eu l'interaction avec son disciple qui avait enlevé Bitch-sensei, l'auteur aurait pu faire en sorte que le poulpe dise une phrase du genre « c'était donc toi » ou « comme on se retrouve » sans vraiment ecpliciter la chose. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de voir le prochain chapitre

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Dernière édition par Gangster Gastino le Dim 3 Mai 2015 21:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 12:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Je comprend pas comment marche la parution de ce manga ^^, la trad anglaise semble avoir 20 chap d'avance sur la francaise, moi j'ai pas trouvé de trad francaise apres le chap 115 ^^ Quelqu'un peut m'eclairer ?

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 12:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Ahah, c'est marrant mais j'ai posé la même question y a pas si longtemps. La réponse supposée est d'ailleurs sur la page précédente mais bon je la remet là. x)

Dark Slime a écrit:
Pour Onigin il me semble que cela c'est passé comme cela
Le retard au départ est du à la VA qui sortait un chapitre toute les 1.5-2 semaines (avec parfois plus de chapitres) , il y a peut de temps la VA est passait à 1 chap/semaine mais avec 10 chap de retard sur les Raw et il y a une semaine et demie une nouvelle Team a comblé le retard avec 1chap/jour donc maintenant la VA est au niveau des Raw
Maintenant la VF à fais pareil que la VA en gros un chap toutes les 1.5-2 semaines mais avec quelque chapitres de retard(pour te dire la Vf était au même niveau que la VA au chap 90) puis elle est passait un chap/semaine plus tard que la VA , le truc maintenant c'est que VF à pris plus de retard sur la VA (16 chap maintenant alors que avant elle était à 5-6 chap de retard sur la VA)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Mer 8 Avr 2015 13:20 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
D'accord merci de l'explication ^^ C'est dommage je pense pas etre assez bon en anglais pour parfaitement comprendre la VA et c'est rageant de savoir que la suite de l'histoire est la ^^ ARghhhhhhh

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Assassination Classroom-*
MessagePosté: Jeu 9 Avr 2015 09:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010
Messages: 52
Localisation: à la fin du monde
Je tiens a modifier mon message sur les parution de la VF
Quand je l'avais posté la Team de la VF venais de sortir 1 chap/semaine deux fois de suite (un miracle) mais ils sont retournés à 1chap/2semaine et d'après leur dire ce rythme leurs conviant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assassination Classroom -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 22 Nov 2015 18:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
histoire de relancer le topic
le flashback sur korosensei c'est déroulé du chapitre 134 au 140 et qui se conclut sur
Spoiler: Montrer
l'évasion de koro et la mort de la soeur de kayano voulant l'arrêter car il saccageait tout le labo.

puis du chapitre 141 à 149 une "guerre" va se dérouler pour savoir si oui ou non les élèves vont continuer à vouloir l'assassiner ou chercher un "remède" pour le sauver ce qui va diviser la classe en deux camps et qui se finira sur
Spoiler: Montrer
une finale entre nagisa et karma et c'est nagisa qui l'emportera après un combat acharné(ce qui conduira à la recherche d'une manière de sauver koro sensei).

du chapitre 150 au 153 les élèves vont infiltrer une base spaciale puis karma ainsi que nagisa embarqueront dans une fusée pour après découvrir
Spoiler: Montrer
que la probabilité que koro explose est quasi nulle.

le chapitre 154 est "bonus" la classe fête les différents événements de l'année
les chapitres 155 et 156 seront consacrés au futur emploi que feront les élèves.
le 157 montre ce qu'est devenu le 2ème maître de la mort ainsi que yanagisawa qui échafaude un plan pour tuer notre professeur.
du 158 au 160 la saint valentin et les "couples" dans la classe vont être les thèmes principaux (je ne vous dis pas les couples pour vous laisser le suspense et aussi car il y en a beaucoup) et le 160 est sur karasuma et irina.
le 161 fait entrer un nouveau méchant au look sympa je dirais.
le 162 montre certaines photos des élèves dans des situations parfois marrantes(okajima).
le 163 finit sur une grosse attaque avec des lasers sur koro sensei: va t-il mourir personne ne le sait.
voila j'espère vous avoir donner des infos sur les chapitres non énoncés sur le topic et peut-être relancer le topic car le manga approche petit à petit de la fin tout de même voila voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assassination Classroom -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 09:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La couverture du tome 17 :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assassination Classroom -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 13:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Cette couverture est digne des plus magnifiques ! Ahahah ! J'adore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assassination Classroom -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2016 20:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Certains l'ont sans doute déjà vu : Assassination Classroom se conclura dans 5 chapitres !
Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ers/.98814

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assassination Classroom -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 04:40 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Même 4 chapitres, le dernier étant sorti, il en reste 4, avec plus de pages, adieu Koro-Sensei :pappugdeprime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assassination Classroom -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 18:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2015
Messages: 30
La fin a-t-elle etais annoncer suite a une baisse des ventes du manga ?

Je trouve ça dommage d'y mettre fin je le voyais aller plus loin que ça... mais t'en que la fin est correcte je resterais content d'avoir lu ce manga =) !Pas comme un certains area D !! :Zoro cri du sabre: Ca fera donc deux manga que j'ais adorais qui ce términes cette année bhouuu :pappugdeprime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Assassination Classroom -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 19:32 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Alors, alors.

Pour aussi courant que ce soit pour les mangakas de se voir forcés d'accélérer leur manga quitte à rusher la fin (Shimabukuro, j'écris ton nom avec les larmes salées de mon corps), dans le cas d'Assassination Classroom, c'est précisé dès le début du manga que l'échéance de la Terre, donc l'intrigue principale, durerait un an dans le récit. Or, nous y voici. Pas de va-vite, seulement une œuvre qui se termine de la manière la plus naturelle qui soit, après une année scolaire ô combien complète et la résolution de toutes les intrigues individuelles.
Et oui, ça reste un peu triste, mais compare à ce qu'est Bleach en ce moment et tu sauras relativiser ton malheur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com