Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 16:48 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2005
Messages: 4
Localisation: bordeaux
petite precision : ils sortent le 1 er septembre les 2 er tome de full metal
( c est ecrit sur un petit bouquin ke t a gratos et ou y a un extrait du premier chapiter et dans le bouquin y a marquer : sortit des 2 er tome de fma le 1 er septembre ! :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 18:42 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Personne ne lis ce manga ici ? Pourtant il est pas mauvais , il nous transporte dans une epoque limite retro très sympathique , bien supérieur a l'anime français et pour tout dire ça devient presque du seinen au bout d'un moment telement c'est sombre (comme quoi ça évolue et pas dans un trop mauvais sens non plus) .

C'est sur c'est différent de One piece , c'est plus mature et puis ya moins d'humour
Mais ya vraiment une bonne intrigue , en fait juste au moment où l'anime se sépare du manga , vous voyez quand l'armer attaque le repere de greed (pas le meilleurs episodes mais celui où ya le meileurs combat Ed vs Greed qui ne doit bien durer que 2 minut comme quoi pas la peine de faire des combats titanesque pour faire de bon combat) bah là a lieu que Greed se fasse tuer a la fin il se fait capturer par le généralissime (en gros toute la bande des homonculus ) Pourquoi ? Bah vous avez qu'a acheter le manga pour le savoir :Luffy hilare: c'est a peu près au tome 7 que ça arrive .


C'est franchement bien Fullmetal alchemist j'ai lu que les scans mais je compte m'acheter les mangas vers décembre (j'espere en faite qu'ils vont nous laissez des onomatoper jap' sinon tanpis ^^)


edit : je sais pas non plus ce que ça fous là mais c'est pas grave du moment qu'il existe non ^^

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Dernière édition par ZPO le Ven 21 Oct 2005 19:07, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 18:54 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
HS : Qu'est ce que ca fout dans les Quais ca?

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 22:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
OK

Ce topic est l'équivalent de celui de "Gundam SEED Destiny Spoiler" :
L'an dernier lors de la diffusion de l'animé c'est ici qu'on discutait chaque semaine du nouvel épisode.

C'est donc plein de spoils : si on lit tous les posts on connait toute l'histoire de l'animé.

C'est donc un topic de spoil concernant l'animé.

Si vous voulez parler du manga, je vous propose de créer un topic dans le Chantier Naval. Les différences entre l'animé et le manga me semblent imposer ce choix.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 19:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Est ce que Ed est revenu dans le monde des alchimistes?
Apparemment 1 film au japon est sorti et je me demande si Ed a réussi à revenir de l'autre coté de la porte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 20:14 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Pour avoir vu le film (téléchargé sur animesnoringo si je me rappelle bien...) je peux te dire qu'il est vraiment sympa graphiquement parlant mais bon...le reste est quand même abusé pour un manga et un animé d'une telle qualité (Ed est rejoint par Al dans notre monde...enfin le vrai quoi)...Blague à part est-ce que l'idée du monde parallèle reste dans le manga?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Aoû 2006 14:39 
1 000 Berrys

Inscription: 14 Avr 2006
Messages: 29
Localisation: heu...
et bien pour l'instant l'auteur ne semble pas avoir jugée bon de continuer dans la ligne de l'anime donc on peu avoir le boneur qu'un realite parallele n'existe pas dans le manga

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com