Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 14:15 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Oh putain!! :Ussop big gloup:
Nouveau chapitre de malades!!

Chapitre 257 : http://www.sendspace.com/file/93rofe

Pinaise, il est monstrueux ce boss au 100 points!
Il peut se métamorphoser, se soigner, il est invincible ma parole! o_O

Il nous révèle sa véritable apparence, et il est tellement puissant sous cette dernière, qu'il arrive à détruire les petits à 1 points rien qu'avec des rayons projetés par les yeux!

Le Junkie, d'abord appeuré au début, finit par prendre son courage à deux mains et attaque le Boss, chose qui lui aura été fatale...

En tout cas, les Gantzers vont vraiment galérer pour la suite! Maintenant, j'ai de plus en plus hate de découvrir l'arme de Oka, et Oka lui-même, vu que pour réussir à se débarasser d'un mec qui peut se régénérer, son arme doit vraiment être monstrueuse!

PS: Un savant mélange de gore et de sexe dans ce chapitre, décidément, Maître Oku ne changera jamais. <_<

PS Bis: Prochain chapitre le 27 Septembre; 2 semaines comme d'habitude quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 15:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ben le 100 points je le trouve costaud, mais pas non plus tellement phénoménal. il fait singulièrement pensé à la statue de Bouddha, en plus mobile. Parce que même s'il se régénère, et qu'il latte finalement le junkie, il a quand même bien dégusté. La question est de savoir comment il réajuste son corps, et si c'est comme pour la statue un point particulier qu'il fait viser, ou bien s'il faut tout détruire. Pour les petits, on savait que c'était de la chair à canon, là c'est nettement exprimé.

Ce qui me surprend, c'est que les deux autres restent en retrait. Peut-être que le boss n'est vulnérable que si ces deux là sont dégommés. Enfin je me dis que la condition pour tuer le boss n'est peut-être pas une partie de son corps, vu que déjà fait, mais un truc plus général.

Pour le junkie, je suis, comme d'habitude avec Gantz, super dégouté de voir un bon personnage, auquel on s'attache vite, subir l'implacable loi de cet univers... J'espère quand même qu'il va trouver un moyen de survivre, mais là, dans l'état dans lequel il est, je suis pas très optimiste... Mais bon: son pote qu'il a ramassé doit bien servir à quelque chose...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 10:38 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Raw chapitre 258:

http://www.mediafire.com/?9d9tttnk2rf

Au vu du résumé que j'en avais lu, je pensais que ca serait un chapitre sans grand intérêt...
C'est d'ailleurs un peu le cas scénaristiquement, mais d'un point de vue graphique, et divertissant, c'est génial!

Bon, le drogué est définitivement hors cours, à moins que quelqu'un de bon daigne le rescuciter. Le petit à lunettes, pris de panique ne réussit pas à achever le boss aux 100 points, et se retrouve confronté aux deux autres, et là un éclair de génie le traverse: il récupère la tête du boss tirant toujours ses rayons!
Evidemment, c'est dévastateur et ultra-puissant, mais il finit par la perdre après que d'énormes aliens sortis des profondeurs de la rivière l'attaque!!

Par contre, ce qui est bizarre, c'est que le boss ne s'est pas régénéré...

Bref, franchement, j'ai adoré, on sent vraiment la tension et la peur qui se dégagent de ce pauvre Gantzer.
Maintenant, est-ce qu'il va finalement se faire avoir, je ne pense pas, je doute que Maître Oku l'ai fait lutter comme ca pour ensuite se faire écraser comme un vulgaire microbe.
Ca serait l'occasion réver d'introduire Oka Hachirou pour son sauvetage! :p
Oui, j'en ai marre, je veux le voir moi! T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 19:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bon ben pour le junkie, ça paraît foutu... Parce que pour le ressusciter, faudrait compter sur l'otaku qui choppe la tête, mais la fin du chapitre ne lui est pas franchement favorable... Bref pour l'instant jai le sentiment qu'on se fait les gars d'Osaka dans l'ordre de puissance: d'abord ceux qui ont fini une fois Gantz, puis celui qui l'a fini deux fois. Après on a les deux qui l'ont fini 3 fois, celui à 4 et celui à 7... On verra si ce schéma se confirme...

Pour le boss, je suis dubitatif. Il nous est clairement montré comme faiblard pour l'instant. On nous dit 100 points, mais il impressionne bien moins que l'oni, ou même que la Statue. Limite à se dire que si le junkie avait mieux visé il l'aurait eu. Pour moi ça peut avoir deux interprétations:
- ça nous montre que dans Gantz, tout le monde est vulnérable, y compris les monstres et leaders des deux côtés. Kurono est mort, Izumi aussi, le 100 points a failli y passer
- ce boss cache bien son jeu: il ne peut pas finir la mission réduit au statut de tête ambulante. Il va se reconstituer, ou se révéler d'une manière ou d'une autre...

Sinon toutes les doubles pages sont énormes, et de l'intervention des deux autres boss jusqu'à la fin de la poursuite j'ai trouvé ça monstrueux. C'est vrai qu'on veut que ça avance plus vite, mais la qualité de l'action est bien au rendez-vous. Ce chapitre m'a franchement emballé. Mais je ne me fait pas beaucoup d'illusion maintenant pour l'otaku: la fin évoque beaucoup trop le moment où le junkie l'avait sauvé. Soit on a une répétition de cet épisode (sauvetage par Oka?), soit, plus probablement, il fini comme il aurait dû finir la première fois. Et les boss récupérant la tête lui redonne un corps je sais pas trop comment.

Et puis la tripotée de monstres qui sont apparus, là, et notamment le minotaure, ça fait du gros pour tous les gantzers qui restent... Ca va être terrible...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Oct 2007 20:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon ben le motard, ça sera pour une autre fois, j'avais déjà commencé à m'y attacher, et c'est d'ailleurs un truc qui me plait chez Gantz, il n'y a pas d'invincible, n'importe qui peut y passer.
Pour l'instant seul le vampire a remporté tout ses duels....Mais bon, rien n'est dit ( ceci dit son côté "best ennemy" joue pour lui )
En tout cas je plussoie l'idée que si le boss aurait pu se faire exploser par un pur débutant c'est bien pour renchérir dans cet optique de personne n'est invincible, mais j'ai du mal à croire qu'il se serait fait avoir. Après tout on ne sait même pas si sa tête est serait sensible au pistolet, il vaut 100 points et un des ennemis qui en valait moins à absorber plusieurs coup de X-gun sans dommage ( dans la dernière mission )

Bon sinon curieux de voir ce qui va se passer pour le débutant, bien aimé la réaction de prendre la tête du boss, sur le coup j'y avais même pas pensé, la double page des deux autres boss m'avait soufflé, superbe.
Par contre je m'attendais à ce qu'il reste encore autant de monstre sous l'eau, le nombre de points de cette mission est impressionnante, déjà avec les boss...Enfin il peut toujours y avoir des points gachés si le gantzer se fait avoir après avoir tué un monstre.

J'aurai bien aimé une intervention de Nishi mais là il y en a trop, Oka Hachirou est surement le mieux placé pour intervenir, derrière la team Osaka tout de même, soit le nombre appelle le nombre, soit le nombre appelle Oka Hachirou histoire qu'il montre qu'il a pas dépassé les 700 points pour rien

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 15:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Raw chapitre 259:

http://www.megaupload.com/?d=86QTX8J8

Et ben ca alors...
Moi qui était presque sur et certain qu'on aurait l'intervention de Oka, Maître Oku nous surprend une nouvelle fois, en faisant intervenir l'armée! Bon ils se font exploser aussi vite qu'ils sont arrivés, mais quand même, il faut saluer leur initiative et les moyens mis à contribution!

Sinon, je suis content le mec à lunettes a prouvé que c'était pas une poule mouillée, et qu'ils en avaient dans le pantalon! Par contre, il est encore victime des insectes, que je trouve de plus en plus répugnants...

Par contre, j'ai aps très bien compris la fin, des explosions sur l'eau:

-toujours l'armée
-ou bien intervention d'un autre Gantzer?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Oct 2007 19:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le geek me plait définitivement bien. Il avait déjà été pas mal, là il devient franchement bon. ne sorte d'itinéraire à la Kuruno en concentré. Le souci est que sa combinaison est HS. La fin donne l'idée qu'il va être sauvé, mais ça fait tellement de fois qu'il réchappe au pire, que je ne sais plus si Oku joue avec nos nerfs ou veut en faire un personnage important pour la suite. En définitive, je ne donne toujours pas cher de lui, sauf hécatombe complète du côté Osaka. Là oui. Ca me paraîtrait assez énorme que lui s'en sorte après toutes les fois où c'est passé à un cheveu, et que dans le même temps tous les gros d'Osaka y passent.

Pour l'intervention de l'armée, ça devient de plus en plus énigmatique Gantz. On est bien dans la 2ème phase, mais on peut de moins en moins croire à une compétition sportive. Pourtant j'aimais bien cette idée. Et surtout, ce qui m'échappe, c'est qu'on sait dans le même temps que le truc de Gantz remonte à loin (du fait de l'ancienneté des vampires). Or là ça à l'air d'être un peu inédit. Mais peut-être pas. Peut-être que justement les légendes japonaises viennent de précédentes "2nd Phase" et de récits devenus mythes par la suite.

Pour la dernière image, ben ça peut être pas mal de chose. Soit l'armée encore, mais ça ferait répétition. Donc pas d'effet de surprise alors que la fin du chapitre joue dessus. Donc a priori pas ça. Soit le fameux Oka avec un hypothétique autre équipement, ou pas. Soit un truc plus simple, mais je vois pas trop. Ce qui peut motiver l'intervention du Oku, c'est que là il aurait une bonne occasion de se faire les 100 points direct: Minotaure amoché, qu'une tête qui tourne, et celui qui la tenait agonisant. Le truc génant, c'est que ls 2 autres boss ne doivent pas être loin, et que le 100 points il faudra bien qu'on le voit un peu plus que ça, je pense. Si Oku intervient déjà, ce serait logique au vu de la situation, mais d'un point de vue narratif je ne donnerais pas cher de lui...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 10:55 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 260 en anglais par Binktopia:

http://www.sendspace.com/file/tjys1d

:Sanji amoureu:
Bon sang, Gantz est définitivement un manga monstrueux!!
Enfin, il "apparaît"!! Oui, apparaît entre parenthèse, parce-qu'il reste invisible pendant tout le chapitre, mais on parvient quand même à distinguer sa silhouette, et il s'agit bien d'un mecha/exo-squelette, comme je l'avais prédit! :D
Il est énorme, il est fort, c'est notre Oka national!

De son côté, le Boss aux 100 points sort enfin de sa torpeur, et commence à se régénérer, il était temps, c'était à se demander si il était vraiment aussi fort que sa "prime" l'indiquait.
Intervention de Kato qui tire le mec à lunettes d'un mauvais pas, au passage, on remarquera le côté réaliste et pervers de Maître Oku qui se reflète à travers les pensées du mec à lunettes sur le point de mourir, qui ne veut pas mourir pucau, pas avant d'avoir connu le sexe. ^^

Bref, encore un chapitre monstrueux qui se finit en apothéose avec l'arrivée des deux autres boss, en éspérant que Kato s'en fera au moins un!!

Prochain chapitre le 8 Novembre, dans deux semaines comme d'habitude. ~_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 22:18 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Terrible, c'est donc bien Oku qui se farcit cette espèce de minotaure-mygale, rien que lui ça doit représenter quelques points.
Par la suite le boss reprend du poil de la bête il était temps, et Kato est de retour sur le devant de la scène, de toute façon sans Kei et Izumi, c'est lui la star. Pour moi c'est clair qu'il achèvera un boss, après tout il a Kei a sauvé, pas forcément le 100 points par contre, il a déjà buté quelques monstres, p'tet qu'avaec seulement un des deux boss il aura assez.

J'ai assez hate des prochains affrontements je dois dire
Raaah, deux semaines

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 12:13 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Pas de chapitre, enfin pas encore, il sort demain, et le raw devrait être disponible d'ici samedi ou dimanche, mais de (très même) bonnes choses quand même:
Un petit apercu de la couverture du tome 22 qui sort le 19 Novembre au Japon:

Image

Et celle-là, c'est à priori une des illustrations couleur qui devrait être dans le tome 22:

Image

Je trouve cette couverture très jolie, même si on reste dans le style habituel, donc rien de bien original, mais ca fait plaisir de voir les gantzers de la team Osaka en couverture.
Bref, une jolie couverture dans le style simple, épuré et sobre de Gantz.

Sinon il y a aussi cette image couleur que l'on retrouvera dans le chapitre, et que je trouve très belle et très réussie et d'ailleurs elle est très différente de la plupart des autres illustrations, car elle est entièrement faite à la main, or il me semble que sur les autres illustrations couleurs, il y a toujours un peu de dessin par ordinateur avec les combinaisons.

PS: On a deja une date pour le prochain chapitre: le 22 Novembre.
PS Bis: Le chapitre de cette semaine va encore faire très mal. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 14:43 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
:Sanji amoureu:

On a de la chance, le chapitre est disponible bien plus tôt que prévu!

Raw Chapitre 261:

http://www.sendspace.com/file/vjvtov

Ohalalala, ces dans ces moments là que je me rends compte à quel point Gantz est un manga génialissime!!

Les deux boss sont énormes c'est incroyable, je sais pas si ils ont doublé de taille ou quoi, mais j'ai l'impression qu'ils étaient plus petits que ca avant, en tout cas, ce sont de vrais monstres sanguinaires, qui n'hésitent pas à massacrer sans scrupules ces pauvres militaires.

Enfin on assiste au retour du vrai Kato, un Kato capable de battre ces foutus boss, même si je pense que maintenant, vu le niveau, il devrait vraiment abandonné son petit Y-Gun qui n'est pas très efficace et qui fait vraiment jou-jou comparé aux flingues des mecs d'Osaka qui débarquent à la fin. Faut vraiment qu'il en récupère un, à la limite celui d'un mort, parce-que sinon, vu la boucherie qui se prépare (qui a deja commencé d'ailleurs), il va pas faire long feu le pauvre...

Gantz, c'est génial.

Admirez-ca:

ImageImage

C'est beeeaaauuu putain!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 15:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Excellent chap, c'est bien la première fois qu'un extra-terrestre brise le filet du Y-gun, le Kannon aux mille bras n'en avait pas été capable, on voit bien là un boss dans les 70 points ( de toute façon autrement ça aurait été trop con, qu'il se fasse avoir comme ça..^^).
Donc on clairement une brute et un autre plus agile mais tout autant dangereux.

J'adore ces passages quasiment sans dialogues où tu lis tout sur le visage des Gantzers.
On termine par l'arrivé de la team Osaka et leurs armes à 100 points, alors qui terminera comme en chair à patée? Sur les trois gros Gantzer d'Osaka, j'en vois bien deux se faire avoir, le black et le pervers, tout simplement parce qu'on a pas encore vu l'autre en action.
Mais un des boss risque tout de même d'y passer...

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 12:57 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Meilleure vue de la couverture:

Image

Toujours aussi jolie.
Y'a rien à dire, le chevelu qui se bat torse-nue est vraiment l'atout classe de l'équipe d'Osaka, si y'en a bien un seul que je veux voir survivre, c'est bien lui.

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Nov 2007 13:31 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
salut à tous, le message suivant est à lire entre les lignes...

j'ai du retard sur la serie gantz que j'apprécie beaucoup mais j'ai quelque tomes de retard, vu qu'il n'est plus trop possible de trouver les premiers tomes en scan sur la toile il y aurait-il une ame charitable parmi vous pour m'envoyer les fichiers zipés des chapitres qu'il me manque... siouplé?

contactez moi par mp si vous les avez, je vous donnerais une adresse mail à ce moment là pour me les envoyer, merci d'avance pour l'interet que vous pourrez m'accorder... si c'est jouable^^

ps: j'arrive pas non plus à trouver les chap de 246 à 249... pourtant ce n'est qu'une petite partie en plein milieu de ce qui est dispo sur la toile. Quelqu'un se sent l'ame charitable?


sinon chap 260 en fr sur ce site: http://gantzotaku.com/scans.1.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Nov 2007 09:26 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 262 : Cafards

Chapitre #262 Us :

http://rapidshare.com/files/71863021/Gantz262.zip

Raw #262 :

http://rapidshare.com/files/71864246/Ga ... itual_.zip
http://raws.minnanomanga.fr/Ritual/Arch ... ritual.zip

Merci à loicos du forum de Gantz-Otaku. :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 363 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com