Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Fév 2005 00:04 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Bon alors personne pour parler du nouveau chap de bleach T_T...

Comme si il suivait pas la lignée époustouflante de ses récents prédecesseurs : et bah pour les étourdis , jetez vous dessus non d'un babouin ventriloque :Karo petit:

Alors que ce soit la fin du combat tant attendue, mais la suite qui relance l'intrigue de plus belle ... entre les deux je sais pas lequel est le mieux, mais tout ca dans un chapitre c'est tout simplement génial .

(cette semaine encore que ce soit one piece, naruto ou bleach, on a vraiment été gattééééééééééééééééééééééééééééééé :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Fév 2005 20:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Hello^^
quelqu'un pourrait il me dire qui est sur la couverture du tome 15 se serait sympa^^(si possible aussi une image en plus grand^^)

et le tome 16 sort quand?

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 17:29 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
desole pour ce plus ou moins double post, mais le chapitre 167 est sur ritual et il est excellent^^

Kira et Gin (apparemment assassin de tous les vieux) sont confrontés a Hitsugu et Matsumoto (en clair, la 3è division contre la 10è).
J'espere qu'il y aura un combat.
Momo est la aussi et elle semble etre en difficulte.

Pour moi, Gin va la tuer (ou en tout ca la blesser gravement) et Kira sera furieux de la perte de sa grande amie et trahira son maitre.

et de nouveau plus d'Ichigo snif^^

edit: j'ai lu la traduction, et il semble que ce ne soit pas Kira qui ait tue la chambre 46, mais peut etre Gin. Matsumoto est en grand danger (j'espere qu'elle ne va pas mourir) tout comme Momo.
Ah oui, la sentence sur Rukia serait une fausse, mais qui est derriere tout ca? plus ca avance et plus je me dit qu'on essaie de nous faire croire que c'est Gin mais que c'est un autre!
Ah oui, j'aimerais aussi voir la suite du combat entre le vieux et les deux capitaines^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Dernière édition par Isuzu le Dim 27 Fév 2005 14:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Fév 2005 02:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
c'est une mode ou quoi ou tous les "kira" sont des tueurs (©DEATHNOTE par exemple)... ok en japonais killer se dit kira....mais quand même :D

un truc étrange dans son regard...on dirait qu'il était double... et s'il était possédé par un hollow? :D tout comme gin et le vieux shinigami, ca expliquerait pas mal de choses^^

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 14:31 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Le nouceau chapitre est dispo

end of hypnosis: tout ce qu'on croyait etait faux: Aizen est toujours vivantn et est conplice d'Ichimaru. Il poignarde meme (apres une scene tres emouvante) sa secon de Momo (j'espere qu'elle est pas morte T_T
Hitsugaya semble avoir totalement disparu, et le combat entre Matsumoto et Kira a l'air de s'annoncer fort (peut etre un flash back^^)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 17:59 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Super bien le rebondissement avec la réapparition d'Aizen.
Je le trouvai trop gentil Aizen et ce qui metonnai le plus c'est qu'a un moment Gin ecarte Aizen de Byakuya. Ils ont toujours autant été liés et la lettre pour Momo etait un grand piege.

Au fait on a toujours pas de news des hollows super balaises qu'on a vu quand Ichigo se bat contre l'assasin de sa mere.


[quote=Paulee]un truc étrange dans son regard...on dirait qu'il était double... et s'il était possédé par un hollow? :D tout comme gin et le vieux shinigami, ca expliquerait pas mal de choses^^[/quote]

?????
Ils sont possédés ?? T'as lu ça ou ??

Vivement que BleachSoul traduise ce chapitre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2005 18:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
je pense que ce qu'il veut dire c'est que les hollows auraient pu posseder Kira, Gin et Yamamoto, mais au vu de ce chapitre, j'ai plus l'impression que Gin a hypnotisé Kia pour le forcer a tuer Matsumoto^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 12:54 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Nan pour moi ils sont tous normaux !!
Le chapitre est sortit, des belles couleurs sont dedant !!!
Aizen fait un peu plus malsain et on ressent bien le lien Capitaine-Vice Capitaine entre Gin et Aizen ^^
Y en a un qui se fait calmer en deux deux impressionant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 14:48 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
voilà 5 jours non-stop que je me farci les scans de bleach et enfin j'arrive au dernier. Que dire sinon:

Wahou!!!!! :Ussop halucine trop: :Ussop halucine trop:

Aizen est très puissant pour réussir à détruire le zanpakutô sous la forme "monstre?" (désolé, je sais que ce sabre à plusieurs formes mais je ne sais pas comment s'apelle celle-ci)de l'autre capitaine.
Y'a pas à dire, ce sont ceux qui paraissent les plus sympas qui sont de véritables ordures. Lui qui a manipulé tout le monde depuis le début est un monstre de cruauté de la pire espèce.
Manquerait plus qu'il soit en fait un hollow déguisé (à moins qu'il ne soit de mèche avec les potes de grand fisher)

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2005 18:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je pense surtout que le but d'Aizen est de devir capitaine de la division 1 a la place du vieux: il a alors manipuler tout le monde pour creer des dissenssions internes et ainsi arriver a ses fins.
Il n'est pas a exclure qu'ils soient tous manipuler: pour Aizen, c'est douteux, c'est peut etre lui qui manipule, ou bien il est manipulé pour manipuler les autres.
Je m'explique: il est douteux que Gin fasse périr sa seule amie Matsumoto pour des raisons inconnues: quel que soit son plan, il aurait pu essayer de la debaucher. Idem pour Kira, qui a participer a la mort de son amie d'enfance Hinamori (plus aucun espoir de ce cote la: elle a les yeux grands ouverts). Aizen, lui, a pu simuler sa complicité avec Hinamori depuis le debut, mais je doute.

Quant a Hitsugaya, qu'il se soit fait trancher (je ne pense pas qu'il soit mort) aussi facilement est tres etrange: il suffit de voir la difficulté avec laquelle Kenapchi a vaincu Tousen: il y a quelque chose de pas clair la dessous^^

edit:je viens de voir la trad francaise et les scans de meilleur qualité: Hitsugaya a apparemment ete decapite!!!c'est horrible! j'espere qu'ils trouveront une solution pour le sauver (momo aussi par la meme occasion!) Pauvre Matsumoto, ele m'a l'air plus mal barree que prevu! J'espere que Gin se rendra compte que c'est son amie...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 23:42 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Alors là, j'y comprends plus rien. Non seulement Aizen est en fait un salaud, mais il a aussi mis le capitaine aveugle à sa botte. Trop fort ce type, il doit être sacrément charismatique pour avoir créé un tel complot.

Une question seulement, Aizen tiens dans la page 8 un clone de lui même qui est en fait... un Zanpakuto?
Est en fait son Bankai? Dans ce cas, celui-ci crée-t-il une illusion? Please, je demande une trad ou une explication. Merci.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 10:58 
2 000 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2004
Messages: 169
Pour l'explication,

En fait l'abilité du Bankai de Aizen est l'hypnotisation des 5 sens à celui qui voit le moment de la release 1 seul fois.
Aizen explique que tous les capitaines ont été sous son influence depuis le jour ou il a été nommé capitaine (car il a fait une démonstration de son Bankai).

donc, excepté Tousen, ils ont tous été hypnotisé.

Ceci explique également la facilité avec laquelle Hitsugaya a été vaincu.
Qd a unohana, elle a trouvé la supercherie en examinant le pseudo-corps de Aizen (qui d'ailleurs la félicite pour cette exploit).

Ensuite plusieurs question me vienne à l'esprit,

1- La vrai position de Tousen, je pensais que son 1e flashback l'avait ranger du coté du capitaine de la 1e division. Mais en fait, il serait entrain de se venger du système qui a fait mourir la femme qu'il aimait. Et donc, il se battait pour protéger le déroulement du plan de Aizen.

2- Les réelles intention de Aizen... Toujours inconnu...

3- pourquoi sont-ils donc revenu à l'autel d'execution... danm

_________________
"That's So Cool !!"

My Name is Rob... Rob Lucci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mar 2005 20:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je pense que l'execution de Rukia par la grande hallebarde declencherait quelque chose qui donnerait le pouvour a Aizen, qui deviendrait alors le maitre de la soul society.

Ensuite, merci asunam pour ces infos car j'avais pas trop comprit^^

content de revoir tousen, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien. Sinon, quelqu'un sait pourquoi aizen ne tue pas Unohana et Isane? Au point ou il en est? Cependant, je trouve la ficelle un peu grosse: on a deux persos enormement apprecies des lecteurs, mortellement blesses et qui debarque? le capitaine et le second de la division medicale!

J'espere qu'elle pourra les sauver! Et j'espere qu'on verra le combat matsumoto vs Kira bientot^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mar 2005 13:59 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
J'ai beaucoup de théories qui se bousculent dans la tête suite au dernier chapitre... par exemple, pourquoi ne pas envisager qu'aizen serait un ancien quincy, et donc, pour détruire les hollows il doit d'abord mettre en touche les shinigamis...

quand à leur retour sur l'autel de l'exécution, si c'est pas pour récupérer un truc important là-bas (genre le zanpakutou servant à l'exécution), je vois pas.

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2005 13:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ouah, il est genial (27 pages^^)
Dans les 19 pages normales, on a Isane qui previent tous les capitaines et sous capitaines en etat de l'entendre contre Aizen (exit Byakuya), on voit enfin la vraie tete de mayuri qui semble guéri. On ne verra probablement pas le combat 13 et 8 contre 1 (match nul pour le moment) sauf si le vieux est complice de Aizen. On ne vera malheureusement pas non plus le combat Matsumoto contre Kira, bien que se soirt Matsumoto qui ait gagne (ouaish^^).
Yoruichi est prevenue par Soi Fong, et ichigo & co, qui sont reunis, on ne sait comment.
Mais Ichi comprend qu'ils sont sur la colline de la guillotine.
Enfin, il y a beaucoup de bla bla entre aizen et Renji, et Unohana semble se iriger vers toshiro, peut etre pour le soigner.

Et comme c'est Matsumoto en force dans cette release (pour ceux qui auraient pas percute, j'adore ceperso^^), on a droit a 7 pages bonus ou on voit Matsumoto, toshiro, Momo et Aizen assister a un feu d'artifice, et ou on voit gin et Matsumoto enfant.
Il y a meme une jolie page couleur^^
Que du bon quoi^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com