Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Oct 2004 18:48 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Oct 2004
Messages: 44
Localisation: Vers chez Panda man
Moi je n'avai vu que les premiers scans du tome 19 et bien je dois dure que je trouve ca NUL meme moi qui suis nul en dessin je peut faire mieux, je trouve que c'est dommage qu'il en arrive la. Il devrait peut etre laisser ses assistants ( s'il en a) finir le manga sans lui. :Ussop pleure encore:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 17:52 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Le chap 223 est dispo sur ritual scan forge!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 18:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
z'en pensez quoi du 223 ?
on a l'impression qu'il l'a dessiné avec son autre main...... :S
et comme par hasard, les 30 jours de zetsu combinés à la colère de gon en ont fait un monstre :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 19:03 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je dirais méme plus avec les pieds :Ussop halucine trop:

Comme d'hab Hunter est de plus en plus nul ...
Je n'arrive pas a comprendre ce qui ce passe dans la togashi c'est pas possible de tuer le si bon manga qu'était Hunter :Ussop amoche et etonne:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 20:27 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
Bon alors toujours le même commentaire ... de la part de Baggy.

Donc je disais, le dessin euh non les croquis que nous a filé Togashi sont uniques pour une (unique aussi) raison: la semaine derniere on en a eu aussi et la je m'y attendais pas!!
Donc agréablement surpris j'etais!
Donc Gon est un monstre ( si ça c'etait pas le cas il allai bientot mourir )
mais surtout son pote a lunette aussi est un monstre et ca je m'en doutai un peu mais pas a ce point là.
La prochaine serie de croquis de Togashi risque de nous donner de la baston ^^

edit par moi parcque!


Dernière édition par Ben Beckman le Ven 22 Oct 2004 20:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 21:17 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
oui je persiste et signe dans mon commentaire merdique Ben....
Sauf que la je dis pas qu'il est pourri le dessin...juste que....je le trouve bizarre.....pas comme ses croquis de d'habitudes... (enfin ses releases jumps je veux dire :Ballamy mark: )

au programme donc :

Gon et Kirua vs Le chat
Knuckles et shoot vs L'insecte bourrin
Novu et le maitre de Knuckle (sorry oublié son nom) vs l'insecte au violon

and last but not least :
Netero vs King

va y avoir du kebab de hunter :Ballamy mark:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Oct 2004 21:38 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
netero vs king c'est surement pas pas ce qui va se passer
car netero est censé ramener un pote le seul truc c'est que togashi a surement pas voulu le faire apparaitre maintenant dans l'histoire

sinon je suis tres content que ce chapitre 223 sort si vite
et on dit que gon est une bete mais bon son aura est celle d'un tres bon ko ( un peu comme celui face a laser, lui je le considere comme une vrai bete ce laser)

enfin j'attend une trad et aussi la suite

ps normal que les deux soit devenus plus fort : ils se sont entrainé a part que togashi nous a epargné un mois d'entrainement et de plus kirua s'est debarrasser d'un "implant" qui l'empechait de bien se battre et gon il est pas content


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Oct 2004 22:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29144
Localisation: Joker
Je viens de "lire" le 223 et comme d'habitude il ne se passe pas grand chose....

Togashi promet beaucoup mais donne rarement...

Et quand il donne enfin les fans crient au génie...
Et quand il sort un chapitre par semaine les fans pleurent de bonheur...
Et quand il dessine un vrai décor les fans ne manquent pas de le souligner....

Faut arrêter un peu... ça fait un moment que HxH n'est plus que l'ombre de lui même et un ersatz de manga...

C'est dommage, c'était un manga que j'appréciais beaucoup avant. Mais il ne se passe rien de rien dans ses chapitres, franchement je me demande quand même comment les gens peuvent y trouver un intérêt quelconque => la partie des "Insectes" on dirait une parodie de HxH...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 06:10 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
Citation:
C'est dommage, c'était un manga que j'appréciais beaucoup avant. Mais il ne se passe rien de rien dans ses chapitres, franchement je me demande quand même comment les gens peuvent y trouver un intérêt quelconque => la partie des "Insectes" on dirait une parodie de HxH...


franchement je suis d'accord la partie des kimera ants me decoit enormement si HxH devais se finir sous peu je deviendrais mangaka et reprendrais a la fin de greed island (ce qui vu aujourd'hui me parait fort probable a en voir la qualité de HxH)

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Oct 2004 17:38 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Le chapitre est trop trop moche, en plus il ne s'y passe quasiment pas grand chose, sauf que Netero a prévu une stratégie et qu'il compte sur les autre pour la mettre en place (ça parlait d'un tournoi aussi mais c'était pas vraiment trés clair...)

En plus Gon devient une bete de puissance maintenant qu'il a récupéré son nen, ça fais trés Dragon Ball ça:
"Je suis en colére ouaaahhhh je vais te TUER" --> mega puissance
Alors que dans Greed Island c'était des petits utilisateur de nen de rien du tout maintenant ils rivalisent avec les gars les plus puissant du monde...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct 2004 19:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
Ichigo a écrit:
Alors que dans Greed Island c'était des petits utilisateur de nen de rien du tout maintenant ils rivalisent avec les gars les plus puissant du monde...


je suis pas d'accord leur niveau actuel est certes plus grand que dans greed island mais ils sont loin d'etre les plus fort au monde ( netero a deja un niveau au dessus a ce que l'on a pu voir, et netero est un bon utilisateur de nen: il est a 50 % de ses capacités voir 70 on peut supposer qu'il y a donc beaucoup plus fort)

la ils ont peut etre un niveau proche de kaito donc le niveau d'un hunter pro c'est tout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 12:33 
1 Berry

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 9
Localisation: sur terre(pour l'instant....)
Qui parle de fin de serie, pas du tout, hunter x hunter est une mega super serie, on trouve ça nul pour l'instant, mais vous ne direz plus ça lorsque vous lirez les volumes reliés, on comprendra mieux l'histoire, le scénario et les dessins seront meilleurs, on n'a déjà de la chance de voir ce qu'on a, alors il faut arrêter de dire que c'est de la merde ou ne regardez plus la série, hxh est vraiment génial, l'auteur ne va certainement pas arrêter une aussi bonne serie, en plus de toutes ces énigmes, et de tous ces combats anoncés à l'avance, de plus, la fin ce sera certainement lorsque Gon retrouve son père(ou presque) et je ne vois pas de lien avec les insectes, donc il nous attend encore pleins d'aventures, en suite, si vous trouvez que Gon et Kirua deviennent trop forts de suite, il suffit de se dire qu'il faut bien les faire progresser un jour, mais comment le faire sur une petite periode, et pour faire repartir l'histoire dans le droit chemin, Kirua controlé par son frère, très crédible, Gon super énervé par la mort d'un ami, (vous ne seriez pas aussi enervé si on tuait un de vos amis,ou un membre de votre famille , et que vous connaissez le coupable?) Pour moi la serie est toujours aussi bien, il y a autant de diférence entre le passage de l'examen à la brigade, de la brigade à GI, et de GI à NGL et de NGL à ... et puis ce n'est qu'un autre passage de hunter x hunter, après lorsque ce sera fini, vous arrêterez de vous plaindre parce qu'il y aura de très beaux combats.
On dirai que vous concidérez hxh comme de la merde, j'aimerai bien vous y voir à la place de Togashi, c'est vrai qu'il est lent, mais je préfère ça à rien, meme si ça me fait chier quand même, j'attends en lisant les autres mangas et puis vous savez lorsque l'on fait les choses rapidement on les fait parfois mal, et si l'auteur préfère faire des croquis pour plus travailler sur le scénario, alors c'est sont problème , le manga est retravaillé au niveau du dessin après.
Arrêtez de vous plaindre, pour n'importe quoi, vous faites votre crise d'adolescence contre Togashi?(je crois que de ce message je vais prendre cher).

[Edit de Rockstar]Bon pour moi tu vas pas prendre cher pour le contenu de ton message mais pour toutes les fautes d'orthographes que tu nous as fait! Je m'étais dit que j'allais les corriger et je l'ai fait mais je ne pensais pas en trouver autant! Presqu'une faute par mot! Et puis les accents c'est pas réservés à quelques mots seulement. Les phrases commencent par des majuscules, il ne faut pas abuser des virgules, "arrêter" ne s'écrit pas "arraiter" ^^.Il reste sûrment des fautes mais je n'ai pas le courage de revérifier encore.
Ca vaut pour toute le monde, vos idées seront mieux comprises avec peu ou pas de fautes d'orthographes, des structures correctes et une ponctuation adéquate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 13:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29144
Localisation: Joker
J'ai aujourd'hui 24 ans : je lis des BD depuis mes 8 ans, des comics depuis mes 11 ans et des manga depuis mes 12 ans. J'ai lu toutes sortes d'histoires différentes écrites et dessinées partout un tas de personnes.
Je lis de tout, des histoires de super héros, à des Dupuis, en passant par des shojo, seinen et shonen. Je suis assez ouvert.

Comme tout lecteur assidu j'ai acquis une certaine "expérience" au fil de mes découvertes. Je vois en général assez vite où l'auteur veut nous emmener et si c'est là où je veux aller.

Quand J'ai découvert Togashi pour la première fois, Yuyu Hakushi était au volume 12 (je crois :P), c'était en jap et c'était il y a à peu près 10 ans^^;
J'ai bien aimé cette série et lorsque HxH est sorti je me suis jeté dessus et j'ai adoré! "Togashi a trouvé son univers" me suis-je dit.
HxH était un sans faute jusqu'à cette fameuse partie des "Insectes"
=> il n'a jamais aussi mal dessiné (même dans les volumes reliés il fait le minimum), il n'y a pas de scénario (big Méchant trop fort ^_^) et des personanges effacés...
Pas la peine d'être un génie ou de lire des mangas depuis 10 ans pour voir que l'histoire part en couille totale... Même Togashi l'a admis et a dit qu'il prendrait un mois de vacances pour recentrer le scénario...

Il ne faut pas vous méprendre (là je m'adresse aux fans pur et dur de Togashi), si beaucoup de monde est aussi "dégouté" par ce qu'est devenu HxH c'est parce qu'ils aiment HxH et que ce qu'ils lisent aujourd'hui n'a plus grand chose à voir avec la passionnante série qui les avait charmé.

Tout ce que ces gens (dont je fais parti) espèrent c'est que HxH va redevenir ce qu'il était. Et cela ne se fera pas avec des chapitres où Togashi "promet" mais des chapitres où il "donne". Car une BD c'est réalisé pour un public, sinon c'est pas la peine de la publier...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 13:12 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
take a écrit:
on dirai que vous conciderez hxh comme de la merde, j'aimerai bien vous y voire a la plave de togashi, c'est vrais qu'il est long, mais je prefaire sa a rien, meme si sa me fait chier comme meme, j'attend on lisant les autre manga.


Il écrit pour qui si ce n'est un public?
T'as pas l'impression que 15 pages de manga mal déssinée toute les 3 semaines c'est pas du foutage de gueule? (un mangaka normal en fais une 20aine a la semaine)
Et moi a un manga de merde je préfére rien (ce qui explique pourquoi je ne suis HxH que de trés loin)
Je ne vois pas ce qu'elles ont d'extraordinaire les histoire de Togashi, comme l'a dis Ange bleu il a pas mal pompé ailleurs, peut etre viens donc la crise de la création

Pour la crise d'adolescence tu repassera, depuis quand on peut reprocher a quelqu'un d'avoir un regard critique sur un manga?
Je suis désolé j'ai pas épargné Shaman king ou Naruto non plus, ce que j'aimerai énormément c'est que Togashi se fasse virer du Jump, c'est arrivé a de plus grand que lui et peut etre qu'il apprendrait a respecter son lectorat

et pour ton post dans l'ensemble Take, on dirait un discour trés sectaire, aucun ouverture a la critique, des attaques sur des choses completement a coté (l'adolescence mouahaha :Luffy rigole a grande bouche: ) Togashi est grand et intouchable et fait de la super qualité avec un scenario qui déchire tout

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2004 13:18 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
lol, calmons nous, j'aimerais ajouter simplement une chose :
tu as parfaitement le droit de t'exprimer take, mais si tu le faisais correctement au moins, si tu écrivais un discours cohérent, avec une syntaxe correcte et une orthographe homologuée, on pourrait vraiment discuter, là, en plus que ton discours ne soit pas très enrichissant et très intéressant, il est chiant à lire...
désolé

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 899 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ange bleu, UrbanChicken et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com