Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 228, 229, 230, [231], 232, 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 21:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3670
Localisation: Académie Honnōji
Oulà, c'est que ces derniers chapitres soufflent réellement le froid de mon point de vue... Beaucoup de fan-service pour pas grand chose (même si ça fait plaisir, on ne le cachera pas), le retour des leçons de vie magiques, un antagoniste au charisme d’huître, un Sasuke écrit par un Kishimoto qui s'y prendrait pas mieux pour faire l'exact opposé de ce qu'il a construit au fil des années... Heureusement qu'il y a Sarada !

Ah oui, c'est réellement la bonne pioche de ces chapitres jusque-là, à mes yeux. Ce qui lui tombe sur le coin du nez (je pense quand même que la révélation de Suigetsu est chiquée, du style « Eh, mais c'est un tissu de Sasuke que Karin conservait précieusement ! ») est pas drôle, je trouve que Kishimoto s'en sort bien pour mettre dans toutes ses émotions cette gamine mature pour son âge (et pour le coup, l'activation de son Sharingan fait sens). J'ai bien aimé aussi le côté fleur bleue qui se dégage de l'évocation de son enfance auprès de sa mère...

Hâte de voir où tout ça mènera, même si c'est principalement la question autour de la filiation de Sarada qui m'intéresse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 22:39 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Après un bon début, on sent quand même que l'on va avoir surtout une histoire "prétexte" sans réel enjeu plutôt qu'un filon bien solide... on ne croit pas une seconde aux antagonistes présentés.

Ce que j'ai trouvé un peu maladroit dans ce chapitre c'est quand Sasuke dit que sa femme est forte et qu'elle risque de régler le problème d'elle-même tellement il a confiance en elle et en sa force, en quelque sorte. On passe je trouve trop brusquement d'un état d'esprit à un autre et ça décrédibilise l’œuvre je trouve, lui donnant un côté amateur.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 01:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
L'affiche du film Boruto -Naruto the Movie- pour ceux qui ne l'auraient pas, avec le cast :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ore/.89548
Et l'annonce qu'un one-shot sera offert aux spectateurs, bien nommé : "Naruto ga Hokage ni Natta Hi" (The Day Naruto Became a Hokage) :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... hot/.89549

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 24 Juin 2015 21:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Le premier trailer de Boruto: Naruto the Movie :

Avec la traduction des dialogues :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... foe/.89631

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 07:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Naruto Gaiden: The Seventh Hokage - Chapitre 9

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 09:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2014
Messages: 19
Le trailer me donne envie de voir le film. J'espère qu'il sera diffusé en salle ^^

Chapitre 700+9

C'était Ok. Fight, fight...! Mais ni Oro ni Taka n'ont joint Sasuke dans l'avion Susano... o_O
Sasuke qui prend soin de sa femme et fier du hyper coup au sol de sa fille, sympa à voir hihi x)

Normalement, la semaine prochaine sera le dernier chapitre :/
Aurait-on le le plaisir de savoir si oui ou non Karin est la mère avec une confirmation de Sasuke ou Sakura ? Je n'aimerais pas que le DNA confirme sans l'avis des concernées...

Enfin, j'espère voir un passage de ce genre :

Naruto : TEME, faut qu'on cause ! Comment t'as osé tromper Sakura et donner naissance Sarada avec Karin !
Sakura/Sasuke : ?!
Naruto : Oui Sakura, Sarada n'est pas ta fille, c'est la fille de Karin.
Sakura : ... Tu as 2 enfants, tu sais que nous les femmes ont un joli bidon arrondi quand on porte un enfant, n'est-ce-pas... Tu croyais que j'avais quoi dans le ventre pendant 9 mois !!! NARUTO BAKA !!!


Ou alors :

Sasuke : Chérie. Sarada m'a montré une photo où apparaît Karin, elle pense que cette dernière est sa génitrice...
Sakura : ?! Mais, c'est moi sa maman, je l'ai mise au monde...



Bref... Pas grande chose à dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 16:13 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
C'est pas un peu choquant qu'elle soit aussi forte Sarada ? Elle vient à peine d'éveiller ses yeux elle est même pas encore ninja (toujours à l'acadmie non ? ) et bam ! A la DBZ ; l'enfant a un potentiel de base 1000 fois plus élevé que le daron mais dans DBZ ça se justifiait par le metissage de la race sayan etc. Ici nada ... C'est quand même chelou :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 19:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Elle semble limite plus fort que sa mère (bon, on même temps, le niveau de Sakura ^^)

Après, elle a juste donné un coup de poing dans le sol. C'est peu et surtout, faut pas oublier qu'elle est la fille de deux des trois ninjas officiellement les plus forts du monde (en supposant que Sakura soit sa mère ce qui serait vraiment dommage je trouve).

Le trailer, je le trouve également super sympa. Il donne envie de payer sa place au ciné et rappellera peut-être l'âge d'or de Naruto, à savir l'examen Chunin. Ce serait bien qu'ils refassent un examen avec de nouvelles épreuves (l'intrigue avec le méchant, on s'en fiche, on sait d'avance qu'il sera raté)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 28 Juin 2015 00:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2014
Messages: 19
Je viens d'imaginer un truc.
Et si Sarada n'est pas l'enfant de Sakura ni de Sasuke mais celui d'Itachi et de Karin ?
On ne sait pas ce qu'est devenu du corps d'Itachi... Sasuke l'a brûlé, l'enterré ? x)
Si c'est une expérience avec les cellules de ItaKarin ? x)
Ça expliquerait pourquoi Sarada n'est pas née à l'hôpital de Konoha et pourquoi on tente à lui cacher sur sa naissance o_o
Sasuke l'aurait trouvé lors de ses recherches... Du pourquoi Karin n'est pas dans le même repaire que Oro et cie. x)


*s'en va se coucher mdr*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 29 Juin 2015 15:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2011
Messages: 95
Ce que je ne comprends toujours pas c'est à quoi aura servit ce manga. Après tout ce qu'il s'est passé, je trouve déjà dérangeant que Naruto et Sasuke n'aient pas terminé ce combat en l'espace de deux secondes (on parle bien du type qui a "soigné" l'oeil de kakashi ?). Maintenant une Sarada aussi forte que Sakura, franchement ? Même des Hitachi ou Sasuke n'étaient pas aussi puissant à cet âge là (et j'imagine que puisqu'elle ne souhaite pas devenir Ninja, elle n'a pas dû s'entraîner).

Qu'est ce que Kishimoto aura souhaité lancer avec Naruto Gaiden ? La fin a été annoncé après le 10éme chapitre, et donc ? Avant cette annonce je croyais que le manga allait retracer une nouvelle histoire à base de ninjas et pas de super sayens, mais finalement il semblerait que ce soit la fin et je ne pige pas à quoi a servit ce one-shot. Sincèrement je ne comprends pas l'utilité vu la qualité médiocre. Après shippuden il fallait s'arrêter définitivement, c'était déjà devenu n'importe quoi mais là... J'ose penser à une histoire de pognon mais j'espère me tromper, ce serait décevant. Si une suite aurait dû sortir il aurait au moins fallu apporter un peu de cohérence et en l'espace de 10 chapitres Kishi a réussi à démontrer qu'il n'en était plus capable. Finalement on s'arrêtera au chapitre 10 et ça n'est pas plus mal.

ps : On voit quand même la différence de talent pour introduire de l'humour dans un manga entre Oda et Kishimoto, je ne supportais pas cette chouchou qui n'a rien apporté au scénario.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 29 Juin 2015 16:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
shankavieL a écrit:
Qu'est ce que Kishimoto aura souhaité lancer avec Naruto Gaiden ?


La nouvelle franchise de films mettant en scène la nouvelle génération : pas plus je pense, c’est du teasing et ça confère une forme de légitimité aux films.
Plus précisément : peut-être montrer comment Sarada a éveillé son Sharigan, vu qu’elle l’a déjà dans les films ? Ainsi que sa relation avec Naruto ? (Vu qu'au final elle l'apprécie, alors que Boruto va se rapprocher de Sasuke apparemment).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2015 07:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Naruto Gaiden: The Seventh Hokage - Chapitre 10 (fin)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2015 07:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Sep 2014
Messages: 19
lol La tête qu'elle fait Sakura... Il pourrait lui faire la même chose ou la prendre dans ses bras. Sakura va être jalouse de sa propre fille mdr qui a droit à un câlin et un poke pour sa mission u_u Pauvre Sakura... Espérons qu'ils ont fait olé olé la veille...

Bon, bah ça répond à la plupart des questions concernant les origines de la naissance de Sarada... Apprenant qu'elle était enceinte, Sakura a tenté d'informer la nouvelle à Sasuke avec l'aide de Karin mais a donné naissance dans une des cachettes... Ont-elle trouvé Sasuke avant...? :o

Purée, le tribu à nourrir chez Kabuto mdr Une armée de Sharingan... Le 7ème Hokage Talk No Jutsu tous les Shins juniors...

Quel chapitre bizarre... quand même... lol Sasuke aurait pu couper ses cheveux pour faire une nouvelle photo de famille quand même... et leur maison... elle a déjà été reconstruite ou c'est une location...

Kishimoto doit revoir ses leçons de coiffure pour les trentenaires sérieux...

Choji était en mission, ah bon... lol Chocho mangeait un hamburger avec son père et sa mère, mais il était en fait en mission... Le narrateur aurait dû dire qu'il y a un certain moment entre le départ de Naruto et lors que Chocho décide de chercher son père... mdr

Bon, à suivre dans le film. Vu que la menace dont parlait Sasuke sera dans Boruto the Movie...

J'espère que ça serait une sortie internationale en salle :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2015 09:17 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Ah ben c'est comme le bruit, ça fait du bien quand c'est fini :p Le scénario est bancal même sur un seul chapitre (Choji revient de mission mais mangeait avec sa fille la veille, la maison était détruite et ne l'est plu, SASUKE EN PULL-OVER !!! interdit par la loi ça monsieur, comme Sasuke avec une moustache ou Sasuke en tong-chaussettes), mais au moins tout est terminé et on peut tirer un trait là dessus.

C'était censé promouvoir le film, donc disons que peut être sûr qu'on ne connaît pas l'ennemi :p C'est ni Kabuto, ni Oro et Cie, ni les shins... Reste l'hypothèse farfelue de la soeur d'Hinata, m'enfin bon... Et on sait pourquoi Sarada veut devenir Hokage alors qu'elle ne voulait même pas devenir Ninja avant.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2015 10:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Très déçu pour ma part de l'ensemble de cet arc qui partait pourtant sur de bonnes bases mais qui s'est affreusement mal fini. Musicman, tu as énuméré pas mal d'incohérences mais tu n'as pas mentionné ce qui est pur moi au coeur de cet arc. Comment est-ce possible que Sasuke soit le père de Sarada? Je suis pas un expert en biologie mais il me semblait que pour faire des enfants, il y avait certaines étapes indispensables à respecter. Or, comment Sasuke et Sakura ont pu avoir un enfant si ils ne sont même pas capables de s'embrasser. Admettons qu'ils soient extrêmement pudiques en public mais qu'en privé, ils acceptent d'avoir des moments d'intimité, Sakura aurait attendu le dernier moment avant de se mettre à la poursuite de Sasuke pour lui apprendre l'heureuse nouvelle? Elle n'aurait pas simplement pu le faire les premiers mois et attendre sagement à la clinique d'accoucher dans des conditions normales (on a vu mieux niveau hygiène que des planques dans la forêt). Par ailleurs, ça valait le coup d'insister sur le fait que les liens du sang ne sont rien comparé aux liens émotionnels sauf que tout le discours est décridibilisé en apprenant que Sakura est la vraie mère de Sarada (alors que le contraire nous a été annoncé pendant 9 chapitres). Le discours n'a aucun impact.

Edwinakiel a écrit:
Purée, le tribu à nourrir chez Kabuto mdr Une armée de Sharingan...


Là encore, ce passage est complètement absurde. Ca ne me dérange pas que orochimaru soit en liberté. Après tout, il est plus si dangereux que ça comparé aux monstres que sont Naruto et Sasuke et puis, pendant la grande guerre, il a pas fait grand chose. Kabuto, lui, par contre, a été une des têtes pensantes pendant la guerre. Il s'est associé à Madara et est responsable d'un génocide de masse (avant que Madara n'arrive, c'est bien lui qui faisait des dégâts, bien plus que les zetsus blancs qui faisaient surtout office de figuration). Qu'on le laisse en liberté pour les mêmes raisons qu'Orco, je peux l'accepter mais qu'il soit directeur de l'orphelinat de Konoha?! Pauvres gosses, on les laisse entre les mains d'un des plus grands meurtriers de l'histoire. Logique !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 228, 229, 230, [231], 232, 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com