Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, [232], 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2015 11:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2011
Messages: 95
Une fin absurde pour ce manga qui aura touché les abysses de la pauvreté scénaristique. On est vraiment loin de Lee vs Gaara ... M'enfin ça se termine et c'est finalement dommage, j'avais pris l'habitude de lire ce manga avec des amis chaque semaine et de passer 10 minutes à se marrer.

L'évocation de la relation entre Sakura et Sasuke est bourrée de fan service mal dosé, les pages sur chouchou... mon dieu. La seule consolation restera le fait que l'on revoit choji et ça ça fait plaisir !

Je reste sur ma faim pour Boruto puisque s'il estime qu'Hokage est naze, que veut-il devenir ? S'il visait plus haut j'aurais aimer le savoir.

C'est tout de même étrange de se dire que Naruto se termine ainsi. Vous vous rendez compte ? J'ai mal à mon Jiraya, l'un des meilleurs personnages de ce shonen qui était passionnant durant un temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 3 Juil 2015 04:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
musicman a écrit:
Et on sait pourquoi Sarada veut devenir Hokage alors qu'elle ne voulait même pas devenir Ninja avant.


Disons que c'est bien la fille de son père, on change de vocation en mettant ses tongs dans la famille.

Concernant le spin-off, si inintéressant devrait être le mot de la fin, il n'a pas vocation à se suffire à lui même, donc assez difficile de juger, même si on retrouve ici un peu tout ce qui nuisait à la série principale. Des Uchiha tout sauf charismatiques, des yeux tout partout et n'importe comment, une action confuse et absente d'intensité ou de notions de rythmes, un humour redondant et lourd, une trame poussive. C'est triste, mais encore une fois, je ne pense pas que l'on puisse ici discuter de ces 10 chapitres comme une oeuvre à part entière.
(On ne peut pas avoir le talent nécessaire pour sortir un équivalent au chapitre promotionnel qu'Oda avait consacré à Strong World. Ce qui pose par ailleurs la question de la durée en chapitres que peut occuper la filiation entre papier et anime, entre one-shot et série à suivre.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 4 Juil 2015 13:32 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
On a envie de se dire "tout ça pour ça", j'ai l'impression que Kishimito a vraiment conscience que son manga aurait pu prendre une tournure plus travaillée je dirais et mieux construite que celle qu'il nous a offert là, mais on sent qu'il n'a pas eu envie (ou le courage) de sortir de sa ligne directrice un peu gnagna et toujours trop chorale.

Dommage, le début nous proposait quelque chose de vraiment intéressant et qui me fait dire que Kishimoto a un réel potentiel, mais la suite nous a replongés vite fait dans ce que l'on craignait et qui s'apparente à du fan service avant tout. Dommage.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 22 Juil 2015 06:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un nouveau teaser de Boruto - Naruto le Film :
http://www.dailymotion.com/video/x2yu0mj

Et une annonce de Kana : il sortira le 23 septembre en France :
https://www.facebook.com/les.editions.k ... =1&fref=nf

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 26 Juil 2015 12:52 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Shanaroooooo!!! :Zoro lunette etonne:
C'est un peu gênant que Sarada sois aussi forte que c'est deux parents que quand il avais sont âge'
J'espère qu'elle ne deviendra pas médecin ninja, fin pas tout de suite au début du film car elle aurait était vraiment rapide a en devenir une même avec la mère qu'elle à puis ce ferais cheat.
(En plus Sarada c'est ma préféré de la nouvelle génération)

En tous cas j'ai hâte de le voir perso - les teasers me plaise déjà plus que pour "The Last" d'ailleur quelqu'un de la volonté a déjà vu ce dernier?

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 06:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le Oneshot Boruto réalisé dans le cadre du film.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 07:07 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Aie, décidément, les bourdes s'entassent... Je préfère passer directement à l'essentiel:

L'intérêt (l'unique intérêt je suppose) de ce One shot est de teaser l'identité de ce mystérieux gamin qui traîne aux côtés de Sarada et Borutp. L'allusion à peine fine à Luffy est sympa, mais il me paraît plus qu'évident que ce pouvoir a un lien avec Orochimaru. J'espère réellement qu'il s'agit du véritable Orochimaru, ou d'une technique de clonage malsaine ou tordue pour redonner une image creepy à ce méchant emblématique. Parce que j'ai vraiment pas envie de chercher la conjointe de ce taré. Ce serait sans doutes capillotracté, en plus d'être inutile et à l'encontre de tout ce que j'ai envie de voir :p Bon ok, là c'est sûr, c'est le fils de Anko et Orochimaru...

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 20:05 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
En effet, le dernier (je l'espère) film de Naruto, ce manga qui était si fantastique à son apogée... Enfin, ce film sera peut être sympa ^^

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 30 Nov 2015 07:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il y aura une annonce sur la Next Generation au Jump Festa de cette année.
Et nous avons même droit à un compte à rebours :
http://www.shonenjump.com/next_generation/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 09:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Donc ce week-end c'est le Jump Festa et le compte a rebours est terminé. Vous pouvez regarder le lien du message précédent.
L'annonce est la suivante : une nouvelle série va débuter en 2016 dans le Jump, elle s’appellera "Boruto". Le dessin sera assuré par Mikio Ikemoto, un ancien assistant de Kishimoto, le scénario sera de Ukyo Kodachi (screenplay de films de Naruto). Le manga débutera au printemps 2016 et sera publié au rythme d'un chapitre par mois.
Le tout sera supervisé par Kishimoto qui signera aussi un nouveau Oneshot de Boruto au printemps.

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... oto/.96700


Et le spin-off light novel de Itachi Shinden aura droit à une adaptation animée en 2016 :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... 016/.96702

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 20 Déc 2015 10:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Teaser LQ de l'animé Naruto Shippûden : Itachi Shinden-hen – Hikari to Yami :

https://twitter.com/Animeland_mag/statu ... 1474953217

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 00:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et l'animé débutera en mars au Japon :
http://www.animenewsnetwork.com/daily-b ... rch/.96958

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 15 Mar 2016 07:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Donc des dates sont tombées :
- le chapitre spécial de Naruto dessiné par Kishimoto sera publié le 25 avril (Jump #21-22),
- la série Boruto, dessinée par Mikio Ikemoto et écrite par Ukyô Kodachi, débutera le 9 mai (Jump #23). Rappelons qu'elle sera mensuelle.

http://www.animeland.com/2016/03/15/dat ... de-naruto/

Edit : le chapitre spécial de Kishimoto aura pour titre Naruto Side Story ~The Path That the Waxing Moon Illuminates~ et sera consacré à Mitsuki, l'un des camarades de Boruto.

http://www.animenewsnetwork.com/daily-b ... led/.99850

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2016 20:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et donc le chapitre spécial de Naruto dessiné par Kishimoto :
http://readms.com/r/naruto/Side%20Story/3368/1

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Naruto -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 22 Avr 2016 08:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Content de retrouver le trait et l'univers de Kishimoto. Mais autant il y a plusieurs élément qui m'ont ravi, autant d'autres m'ont agacé comme ils m’agaçaient avant. Surtout, je ne vois pas trop ce que ça raconte, surtout sur autant de pages. Pas super intéressant, même si je comprends bien que ça contextualise un personnage important pour la suite. Surtout, ça m'a semblé manquer d'enjeux dramatiques ou de moment paroxystiques. Sur une quarantaine de pages, c'était possible, mais là, comme ce ne devait être qu'un chapitre informatif, ben c'est un peu plat. Dommage quand même...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 229, 230, 231, [232], 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com