Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: *-Mahou Sensei Negima!-* / *-UQ Holder-*
MessagePosté: Sam 1 Fév 2014 11:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Pour le "grand-père", c'est vrai que les japonais aiment bien donner ce surnom aux gens d'âge mûr qu'ils croisent, mais même comme ça, la position de sa tombe juste derrière celle de ses parents semblent indiquer qu'il s'agit bien de son grand-père. Après on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Pour Yue, ça semble être purement du fantasme non? :-) Mis à part quelques jeunes femmes dont on sait qu'elles finissent avec quelqu'un d'autre (comme les jumelles ou Natsumi) ou celles qui n'ont jamais paru être intéressée (Satomi ou Zazie par exemple), toutes les filles sont des candidates potentielles. Du reste, apparemment, c'est sur Misora qu'il aurait eu un crush, même si elle semble le repousser dans le dernier chapitre. On ne sait donc pas au final ce qui l'en est (amusant de voir que dans ce spin off, les descendants des filles portent leur nom au lieu du nom de leur père, pur qu'on puisse mieux les reconnaitre :-) )

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: *-Mahou Sensei Negima!-* / *-UQ Holder-*
MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 10:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Dans le dernier chapitre de UQ Holder on revoit negi, mais dans un flashback, le chapitre c'est le 24 et il vient tout juste de sortir en anglais : voici le lien http://www.mangareader.net/uq-holder/24

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: *-Mahou Sensei Negima!-* / *-UQ Holder-*
MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 14:37 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Mon Dieu, ce qu'aurait pu devenir Negima si Akamatsu avait continué.
Il a réussi à remplir mon cœur à la fois de tristesse et d'excitation en une case, je ne sais plus quoi penser.

UQ Holder s'annonce vraiment comme un bon manga en soi, mais je dois me rendre à l'évidence, l'histoire que je veux suivre c'est celle de Negi et de ses camarades, et ce poids pèse sur ma lecture quand bien même j'essaye de profiter de cette nouvelle histoire. Negima est un manga qui a une importance très particulière pour moi, j'espère que je pourrai m'y faire et apprécier cette nouvelle œuvre comme j'aimerais pouvoir l'apprécier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: *-Mahou Sensei Negima!-* / *-UQ Holder-*
MessagePosté: Dim 23 Fév 2014 15:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
C'était fun de revoir Negi et sa team même si je ne pense pas avoir reconnu tout le monde. On se demande pourquoi certains autres membres bien connus de la classe n'étaient pas là mais passons.

J'ai bien aimé le chapitre et j'apprécie le manga en général mais je trouve qu'il manque un certain but, une poussée en avant aux personnages. Ici tout semble assez statique. Je sais que c'est une introduction mais j'aimerais bien un peu plus de structure...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com