Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Weekly Jump *-Eyeshield 21-*
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 19:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon voilà, ça fait une bonne semaine que j'ai terminé les scans d'Es21 et que je suis la parution jap à présent, et voyant que pas mal des membres les lisent, je crée ce topic histoire de parler des derniers chap, surtout après la victoire contre Shinryuji^^
Enfin, si personne ne les lit j'aurai l'air bien con et ce topic sera oublié <_<

dernier chap fr, 200 ( page avec les scans complet d'ailleur ) http://www.eyeshield-21.com/index.php?page=ddscans

sur le même lien et à la page accueil, le chap 201 est dispo en bonne trad fr^^

Au niveau du dernier chap; Bamba a plus qu'à nous montrer la nouvele technique qu'il, je l'espère pour lui, a du mettre au point au vu de ses cicatrices.
question force pur, il se fait rétamer
Déjà qu'il pète les vitres en criant le dino, à moins de trouver un linemen King Kong, aucune chance :blink:

Le problème c'est qu'on a déjà eu un affrontement de ce type où finalement le petit gagne, avec Komosubi et le lineman champion de natation des kyoshin poseidon.
Donc récidiver serait peut être lourd en fin de compte. Je pense que Bamba et les taiyo vont se reprendre et étonné leurs adversaires mais qu'au final ils perdront, c'est l'introduction de ces deux "nouveaux" persos qui me fait penser ça, les voir si peu alors qu'ils semblent avoir beaucoup de potentiel au niveau du manga le ferait bizarre.

Enfin ça empecherait pas que Taiyo ne cumulerait aucune victoire ( nul contre deimon et défaite contre seibu ), c'est bien dommage pour l'une des 8 meilleures équipes du Kantou.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Mar 12 Juin 2007 20:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 21:49 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
chap 202

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Finalement, Bamba n'aura rien pu faire d'offensif contre le dino, mais il aura protégé harao jusqu'au bout, ce dernier sans sortant sans aucune blessure.
Les Wolfs se sont fait laminé, comme les golems le seront on peut supposer.
J'espère vivement que Seibu vaincra, ils ont ( pour l'instant ) plus d'éléments interessant que l'équipe du dino, mais bon y a pas mal d'arguement pour qu'ils perdent.

Et c'est dino qui de lui même n'a pas affronté Riku, sachant que ce n'est pas lui qui avait critiqué Bamba, ce qui signifie qu'il est très dangereux, à la fois puissant et assez intelligent pour contenir sa force.

la demi finale seibu/dino s'annonce tendue

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 08:12 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
J'adore les 2 quaterback des equipes dinosaurs et de seibu, je suis assez degouté de les voir jouer contre mais cela était obligé.
D'ailleurs marco m'a bien fait rire quand il dit a kid :t as vu, on a de la chance hein, alors que 2 minutes avant, il dit a harao d'abandonneravec une tete de mec qui est trop content et qui ,il faut le dire, se moque une peu de son adversaire.Prochain match, fin des golems et début du match seibu -dinosaurs, en esperant qu'il soit assez equilibré parce que la ,ces deux equipes ont survolé le match(j aurais ben aimé voir les wolfs jouer un minimum, parce que la, ils étaient carrément ridicule, dire que leur capitaine se croyaient invincible.) :luffy langue: Donc je suis pressé de voir jouer marco pour voir son style de jeu et il me semble que c'est toute la ligne des dinosaurss qui est surpuissante, vu l'état de kasamatsu :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 11:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
j'attend avec impatiennce le matche des Gunman contre les Dino,je vois bien Marco nous sortir une passe du genre"l'envole du pterodactyle"et que Kid n'arrive pas a arreter,Marco lui sortirai"la peau des dinosaurs est trop dur pour que tu puisse la transpercer avec une simple balles" avec classe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 11:59 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Whaou là je suis impressionné car je ne suis que l'animé mais vous m'avez donné envie de me fixer sur les scans mais avant il faudrait que je sache à quoi correspond l'episode 49 au niveau des scans!

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Sep 2006 21:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
chap 203 dispo sur ritual

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Pour moi, Shin a encore perfectionnée son spear tackle ou triden quelque chose^^
Cette montée en puissance semble avoir un fort impact sur Rikku, sans trad difficile d'en dire plus.
j'espère du moins que Rikku aura progressé également, parce que j'ai plus l'impression d'un type quasi invincible que j'avais lors de seibu vs deimon.
En tout cas, j'ai l'impression que Shin a de l'estime pour Rikku, ou alors il lui a fait le même coup qu'à Panther : "tu ne peux pas me vaincre"

Comme il y aurait manque d'originalité si deimon affrontait ojo puis seibu dans ce tournoi, je suppose à mon grand regret que seibu perdra contre les dinos.
J'arrive pas à savoir si otawara s'est vraiment fait renverser par le golem ou non, il sourit derrière..

J'attend avec impatience la rencontre de deimon et ojo
Puisqu'il ne fait aucune doute qu'Ojo va gagner..

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 10:47 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Citation:
Pour moi, Shin a encore perfectionnée son spear tackle ou triden quelque chose^^


Tout a fait d'accord à mon avis il a dû s'entrainer pour vaincre eyeshield...
Ils ont aussi dû avoir le temps de mettre au point "la baliste" évoquée dans le tome 6 Lors du math ôjo contre Shinriyuji

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 12:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
la trad est dispo et on comprend plus de choses

http://www.eyeshield-21.com/

Tout d'abord que Shin a demandé de l'aide à Rikku, en effet pour améliorer son spear tackle, il avait besoin de la technique de course de Rikku, ce dernier a finalement accepté car il désire l'affrontet à son meilleur niveau, tout comme Sena.
Ainsi Otawara se fait volontairement bousculé pour permettre à Shin de tester son trident tackle.

Sena va en baver pour passer

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 13:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
hoy hoy, ça se complique max pour notre eyshiled preferé(je parle pas du fukin yeux rouges)ses deux adversaire reunis en une seul technique,il va avoir du mal,j'avoue que je sais vraiment pas comment il va faire(death marche acceléré,devil bat ghost sur 2000km^^)

sinon otawara a bien fais expres de laissé passé le capitaine des Golem,nan?parce qui sur ce coup si il l'avais pas fais expres il m'aurait un peu deçu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 14:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2006
Messages: 18
Localisation: sur une ile
salut je voudrait savoir ou vous avez recuperé les scans pasque je les ai pas trouvé et sur l'adresse que m'a donné Hitsugaya sur l'autre topic d'eyeshield 21 c'est pas super clair. je suis la parution francaise et j'aimerai lire la suite (c'est a dire a partir du tome 10).

merci d'avance :luffy langue:

_________________
la musique est une drogue....dont il n'existe aucun traitement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Sep 2006 23:00 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eh ba le lien du mon dernier post est le bon
Je te met celui qui amène directement aux scans :

http://www.eyeshield-21.com/index.php?page=ddscans

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 11:20 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Effectivement je sais pas si même avec son devils bats ghost Sena parviendra a passer Shin ou alorsencore inventer une nouvelle technique...
Je vois bien une technique qu'ils ferais tous ensemble comme le golden dragon , la pyramide.... Enfin une technique commune à toute l'équipe quoi...

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 13:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Le trident tackle de Shin est justement la technique prévue pour contre le devil bast ghost, si sena veut le passer en 1vs1 il devra trouver autre chose, une meilleure variante, car même le devil bast ghost tornade ne sera pas assez efficace je pense, à présent que Shin a acquérit le technique de course de rikku, sena devra encore s'améliorer pour ce duel de finale avant l'heure.

Ensuite pour les technique commune, il y a déjà eu le bone wolf contre Seibu ou Poseidon, je sais plus lequel, Poseidon je crois, puisque ça permettait de voler au-dessus des vagues ( imagée bien sur^^).
Mais pour contrer la baliste, je pense qu'Hiruma devrait trouver une carte encore meilleure.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 14:07 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
on verra bien, comme d'hab hiruma dira à la fin du match à eyeshield "tout se joue sur toit maintenant^^"mais je pense qu'il va y avoir plus de jeu de passe que de course au centre
et yukimitsu va sans doute pouvoir contrer sakuraba et takami puisqu'il est assez grand, et vu qu'avec son intelligence il pourrait "prévoir" les courses de sakuraba...
sinon je voudrai bien voir ce que vaut le nouveau de chez ojo (le taré que je sais plus son nom)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 20:14 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
RAW chap 204!

http://www.eyeshield-21.com/

Shin dans toute sa puissance, et bien sur, Ojo dans toute sa puissance.
Otawara remet les choses au clair, et les golems se font explosés.
Sena sent bien qu'il va falloir se surpasser, mais quand je vois qu'il a vaincu Agon, je m'inquiète pas autant que je le devrais.
Je pense que c'est bizarre qu'il affronte shin après Agon, alors que j'ai toujours estimé ce dernier plus fort que Shin.

Enfin bon, la dernière double-page est hyper prometteuse pour le prochain match.

Hiruma et Monta vs Takami et Sakuraba ( Yukimitsu risque effectivement de jouer un rôle )
Sena vs Shin
Otawara vs Kurita

Plus le nouveau d'ojo dont on ne connait encore rien.. :teach:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com