Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Mer 22 Avr 2020 08:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Rep Onigin

J'ai complètement accroché à hell's paradise!
J'arrêterai pas de dire qu'il fallait que je me lance, mon meilleur pote les a lus, m'a dit que ça déchirait, puis m'a finalement offert les 6 premiers tomes pour mon anniv donc autant te dire que je les aient dévorés !

J'ai hésité à faite le topic justement mais après avoir lu le tome 7 je me suis poser la même question.
Dans ce tome Ils arrêtent pas dire que ce sera finit après cette nuit et le tome en lui-même fait gros build-up avant la bataille finale.
Apres ça reste un manga donc même si c'est vraiment finit au lever du jour ça laisse largement de quoi remplir encore 7 ou 8 tomes ^_^
Mais je serais chaud pour un topic, ne serait-ce que pour échanger sur le Tao que je trouve pas mal comme énergie au niveau de ses règles (mais si un peu complexe) et pour développer certain passage comme l'amnésie de Gabimaru (en comparaison avec Diane de SDS, là l'amnésie le rend hyper dangereux pour ses alliés :teach: )

Pour Tokyo Ghoul, je te dirais une fois finit ^_^
jusque-là ça aller mais effectivement le nombre de persos commençait à sacrément augmenter dans le dernier tome que j'ai lu ( entre le frère de Toka et son bang, les nouveaux flics arrivés et le groupe qui prévoit une évasion avec Ken ça commence à faire ^_^)
Et je suis d'accord pour le côté brouillon, surtout en ce qui concerne les combats, je trouve.

Pour 5-Toubun no Hanayome, ça va surtout être en fonction de quelle format est le plus facilement accessible mais au vue de ton retour je vais voir pour commencer par l'animé et bifurquer sur le manga si jamais je n'accroche pas.


pas de soucis le MP sera de mise :Luffy hilare: ( tu as fait ma matinée avec ton post j'étais mort de rire en le lisant ^_^ ) et oui écoute faut savoir ce qu'on veut :sanjiamoureux:
Apres quand je dit cochon je cherche pas un hentai non plus (sinon je serais où aller :frankype: ) mais très hot je suis preneur :Luffy hilare:

Mais c'est pour ma culture( pire excuse du monde level 10 000 :Luffy hilare: )! Je n'ais jamais regardé/ lu de manga de ce style, pervers et/ou dégeux oui, romantique aussi, mais jamais d'oeuvres qui se trouvent dans l'entre-deux donc je suis curieux et puis après l'intégrale de Sawako qui était très rose bonbon je voulais quelque chose avec un peu plus de piment ^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Mer 22 Avr 2020 16:27 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Ainz Ooal Gown a écrit:
- Bakemonogatari (C'est Bakemonogatari.....on aime ou on aime ! Point ! )

Tu veux dire avant ou après que ce soit devenu pédophile-incestueux friendly, ou après que ce soir devenu répétitif scénaristiquement ? :p

Ainz Ooal Gown a écrit:
- Kaguya-sama ( J'adore ! L'anime est sympa et fidèle en plus ! Mais le manga est God-tier )

Je vois sur sa liste que Bolin lit "Karakai Jouzu no Takagi-san" et toi non.
Bon après tu as une liste à lire très longue en effet, mais c'est dans la même veine.
Je vois que tu a vu la première saison de l'animé mais pas la seconde saison. :x

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Mar 9 Juin 2020 20:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Akiko Higashimura est un des meilleurs auteurs de manga du circuit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Sam 27 Juin 2020 18:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hard-Boiled Cop and Dolphin - Chapitre 1 : Dolphin and Shark

La nouvelle série de Ryûhei Tamura, qui revient après l'échec de Hungry Marie - 2017, il y a déjà trois ans^^
On reconnaît le style de l'auteur, avec ce goût du démodé badass^^ Le principe est peu WTF, mais c'est dans la lignée de ses oeuvres. Reste à voir qu'un Buddy movie fonctionne sur l'opposition des deux personnages principaux. Là, le dauphin, en dehors d'être un dauphin, me semble très proche dans le style et la personnalité avec le héros.
Mais à voir une fois l'intrigue principale lancée. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que cette île est louche^^ On a déjà un indice avec le fait que notre héros se demande si la policière qui l'accueille n'a pas fait partie du culte. Vu que nous sommes également dans le registre du "village isolé", toute la population locale peut être dans le coup - car bon, un dauphin flic, c'est pas banal !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Mer 1 Juil 2020 15:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Le tome 1 de Cuckoo's Fiancee vient de passer les 100k copies en circulation. Ça ne m'étonnerait pas que le titre soit rapidement propulsé n°1 du Magazine au rythme où il va.
En attendant ça reste plaisant à lire, c'est même de mieux en mieux. Il manque encore du liant entre les chapitres et un premier gros arc mais c'est plutôt normal pour un début.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Mer 1 Juil 2020 22:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est clair que le nouveau titre de Miki Yoshikawa démarre bien. J'ai aussi vu que c'était la série qui avait eu le plus de pages couleurs pour les premiers numéros. Le Magazine met le paquet mais après tout il y a aussi une logique. La série a été choisie par les lecteurs via trois projets. C'est un acte fort qui permet d'être sûr de partir sur quelque chose qui plaît, donc qu'il y ait un bon groupe de lecteurs dès le début semble normal, surtout que Miki Yoshikawa est aussi une mangaka confirmée qui a sa fanbase aujourd'hui.
Reste qu'il faudra que j'y jette un coup d'oeil vu que j'ai juste lu pour le moment le premier chapitre^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2020 13:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Rien de confirmé ou d'officiel mais plusieurs indices semblent indiquer que Haikyu!! pourrait se terminer bientôt ce mois-ci (vers le chapitre 402 pour 45 volumes ?). Ça me paraîtrait logique étant donné l'avancement du manga et des derniers chapitres.
Nouveau coup dur pour le Jump qui vient de perdre TPN, Kimetsu et Yuna. Ils ont lancé des comédies à tour de bras mais aucun manga de sport, c'est étrange.
Reste à voir la réception qu'il aura mais Kubo arrive à point nommé avec Burn the Witch. Il y a un trou béant à combler dans le magazine...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Jeu 2 Juil 2020 20:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
On sait que la fin est proche et pour cette année, et on est déjà en juillet, donc ce ne serait pas une surprise vu le déroulement de l'ultime match. En tout cas cela fait effectivement beaucoup de gros titres qui s'arrêtent dans le Jump.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Dim 5 Juil 2020 17:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hard-Boiled Cop and Dolphin #002 : The Little Detective

Donc l'intrigue, c'est qu'ils vont combattre des criminels qui viennent de la mer et qui sont des créatures de la dite mer ?^^ Et ils possèdent des humains ou bien ils sont capables de prendre forme humaine ? En tout cas la gamine n'a peur de rien et elle est déjà prête pour combattre le crime !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Lun 6 Juil 2020 21:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Un petit mot sur Haikyu!! qui vient de sortir son 400ème chapitre. Furudate est au sommet de son art avec des suites de double-pages somptueuses et un arc qui relève du handball-plaisir et de la consécration pour son super héros qui ne méritait que ça.

Et nouvelle confirmation que la fin est proche : le match va bientôt se terminer et on est dans l'arc final.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Dim 12 Juil 2020 17:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hard-Boiled Cop and Dolphin #003 : The Crimes of the 95 Percent

Chapitre de baston avec un Shark qui prouve qu'il est un dur, un vrai de vrai ! Et donc c'était une pieuvre qui a évolué vers une forme humaine : il semble que ce soit l'un des thèmes du manga. Donc on peut s'attendre à d'autres humains-créatures aquatiques, cachés ou pas, et à une mafia de la mer qui va tenter d'étendre son territoire ?_?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Dim 12 Juil 2020 19:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Avant dernier chapitre d'Haikyuu avec un lead color de toute beauté : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007314
Beaucoup de passages symboliques pour clore le manga comme il il faut mais je retiens surtout ce dernier échange à la fois inattendu mais tellement logique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Dim 19 Juil 2020 17:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hard-Boiled Cop and Dolphin #004 : Oracle of Revelations

Après trois chapitres qui jouaient la carte du mystérieux et du non-sens, quelques révélations qui clarifient donc les choses :
- le pouvoir de Chako
- le teasing du Gang de l'Océan, un groupe d'antagonistes.
Mais j'imagine que la baston n'est pas pour tout de suite : il faut que notre duo se trouve un peu plus d'alliés^^
En tout cas j'aime bien l'ambiance et le trip, même si je reste dubitatif sur la viabilité du projet dans le Jump de 2020^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Mar 21 Juil 2020 09:50 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Clap de fin pour Haikyuu! avec le bon goût de ne pas s'éterniser sur des compétitions internationales un peu fadasses (coucou ES21).

Que dire, à part qu'on voit se terminer un monument du manga de sport. C'est rare que je lise un manga en écarquillant les yeux tout rond devant la (double) page que je suis en train de lire, et encore plus rare que ça m'arrive plusieurs chapitre de suite; alors que dire d'un manga qui réitère cette performance depuis des années...

BREF, petit pincement au cœur et en même temps soulagement de voir se terminer une série qui aura -elle aussi- su s'arrêter à temps. Pour ceux qui ne connaissent pas, jetez-vous dessus. Pour ceux qui n'aiment pas le Volley Ball, vous allez probablement changer d'avis. :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2020 09:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
Bolin, petite question. Sans spoiler (j'en suis au 3e épisode de la 2e saison animée), toi qui fait Golden Kamui, au niveau de la vf (sauf si tu fais en vo ou en anglais), donc 18e volume, la fin est-elle proche ? Ou alors on est parti pour faire plus de 30 volumes?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com