Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Mer 13 Mar 2019 01:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 837
Localisation: Dans ma coquille
Petite présentation du manga suivant : Chihoukishi Hans no Junan

Résumé : Fatigué des intrigues de la cour, Hans, ancien capitaine des chevaliers, s'est retiré dans un petit village paisible où il peut couler des jours tranquilles......

Du moins, jusqu'à l'arrivée des premiers "étrangers" : des japonais aux capacités surhumaines, apparus on ne sait comment et qu'ils va devoir gérer tant bien que mal . (et c'est pas facile tous les jours, avec la première fille du groupe xDD)



Alors oui, c'est encore un Isekai.......sauf que le MC est un chevalier local.

A mi-chemin entre aventure et comédie, l'histoire bénéficie d'un casting haut en couleurs : du dresseur de monstre, limite chef de bande, a la miss hercule vorace et tire-au-flanc, pas moyen de s'ennuyer une seule seconde .

Lien des scans : https://mangadex.org/title/14960/chihou ... /chapters/ (les 6 premiers sont en VF)

Amusez-vous bien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2019 13:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Premier chapitre de la nouvelle série de Hayashida Q (Dorohedoro), Dai Dark :

Chapitre 1

Un début qui nous plonge directement dans l’action sans aucune présentation. Donc tout est très mystérieux pour le moment mais on sait déjà que le héros est connu et recherché. Pour le reste on retrouve l’univers typique de la mangaka, décalé et gore, mais en SF cette fois-ci !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Lun 18 Mar 2019 00:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Le chapitre deux de Yui Kamio Lets Loose

On commence à installer la dynamique entre les 3/4 personnages principaux, avec notre bad playboy qui se retrouve désormais impliqué dans les histoires de Blanc et Noir. Par contre pour le moment mystère sur les origines et les enjeux autour de cette étrange jeune fille.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 00:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Oui un début de manga très amusant !

Sinon je viens de voir que That girl is not just cute va sortir un chapitre dans la version papier du Magazine. C'est chouette !
https://shonenmagazine.com/smaga

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Dim 5 Mai 2019 15:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Le premier chapitre de la dernière nouveauté du Magazine : https://mangadex.org/chapter/601858/1
C'est tellement exagéré que c'est vraiment drôle ^^ Mais je me demande ce que ce manga va pouvoir offrir sur le long terme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Dim 5 Mai 2019 20:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
J'ai lu sur mangaupdates que c'était une série de Magazine Pocket :
https://www.mangaupdates.com/series.html?id=153980

C'est assez drôle, cela fait penser à Komi-san et à ce genre de série moe sur le stress-social. A voir !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Dim 5 Mai 2019 22:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Ha ? Pourtant elle est sur le sommaire du Magazine toutes les semaines sur le site officiel :
https://shonenmagazine.com/smaga

Sinon je viens de lire l'œuvre précédente de Chica Umino bien connue pour être l'auteur de March Comes In Like A Lion, Honey and Clover et j'ai vraiment retrouvé tout ce que j'aime chez elle. Ses textes poétiques à la fin des chapitres, ses personnages complexes attachants et réalistes, son ambiance douce amère, ses vieux personnages qui délirent sur la jeunesse, ses réflexions sur la vie toujours aussi vraies et sans maquillage. C'est juste fabuleux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Dim 5 Mai 2019 23:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Alors cela doit être une erreur de MU ou le titre vient d'être transféré. Plusieurs sites l'indiquent comme étant publié sur Magazine Pocket, par exemple :
https://www.anime-planet.com/manga/maga ... ine-pocket

Oui Honey and Clover a excellente réputation, il faudra que j'y jette un coup d'oeil un jour.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Mer 8 Mai 2019 19:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Il y a un manga qui a fait ses débuts dans le shonen jump + et qui est disponible sur l'application manga plus qui est très très très prometteur.

Son nom : Spy x Family.
Son nombre de chapitres parus : quatre excellents chapitres d'introduction.
Son synopsis : Deux pays inspirés par l'Allemagne de l'ouest et l'Allemagne de l'est pendant la guerre froide ont du mal à maintenir la paix et se livrent une véritable guerre d'espionnage. Le meilleur agent secret de l'ouest, Twilight, est chargé de surveiller un responsable politique de l'est farouchement opposé à l'ouest et souhaitant déclencher une guerre avec le pays voisin. Ce dernier vit en ermite et se montre en société uniquement pendant les réunions de parents d'élèves de l'école la plus prestigieuse de la capitale. Twilight doit donc fonder une famille rapidement pour mener à bien sa mission...

https://mangaplus.shueisha.co.jp/titles/100056

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Mer 8 Mai 2019 20:41 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 837
Localisation: Dans ma coquille
Spoiler: Montrer
Donc, nous avons : un père espion, une mère assassine et une fille esper a tendance télépathe........bref, une famille 100% ordinaire xDDDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2019 18:44 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Je viens recommander une petite trouvaille sympathique ^^

It's Time for "Interrogation", Princess!
https://mangadex.org/title/35940

Alors quand on voit la thumbnail et le titre on pense directe à un truc malsain mais en réalité c'est du comique et plutôt drôle :) (ressemble à Maou-jou de Oyasumi en terme de situation de base : princesse capturé par le Maou....Mais leur traitement est différent ^^ )
Bref 6 scan pour l'instant,qui sont court (12 pages,sauf pour le 1er) et c'est un hebdomadaire

Bon sinon j'espère que ça lis Solo Leveling par ici xD Ce manhwa à des dessins tellement classe, se serait du gâchis de passer à coté nan x) ?

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2019 22:38 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Haha, Spy x Family, excellente découverte, merci Bolin ^_^

Ainz Ooal Gown a écrit:
Bon sinon j'espère que ça lis Solo Leveling par ici xD Ce manhwa à des dessins tellement classe, se serait du gâchis de passer à coté nan x) ?

Voui, moi ^^ Après, je sais pas si je tiendrai jusqu'à la fin, c'est toujours la grosse interrogation avec les manhwa/manga de ce type pour ma part. Souvent je trouve que le MC est trop vite trop cheaté, et ça me fait décrocher :/
Pour le moment le seul du genre qui tiens sur la longue distance, c'est Kumo desu ga, nani ka? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Jeu 9 Mai 2019 22:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 837
Localisation: Dans ma coquille
Ainz Ooal Gown a écrit:
Je viens recommander une petite trouvaille sympathique ^^

It's Time for "Interrogation", Princess!
https://mangadex.org/title/35940

Alors quand on voit la thumbnail et le titre on pense directe à un truc malsain mais en réalité c'est du comique et plutôt drôle :) (ressemble à Maou-jou de Oyasumi en terme de situation de base : princesse capturé par le Maou....Mais leur traitement est différent ^^ )
Bref 6 scan pour l'instant,qui sont court (12 pages,sauf pour le 1er) et c'est un hebdomadaire


Ca vaut vraiment le détour, rien que pour l'originalité des "tortures". (oui oui, des tortures ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Dim 12 Mai 2019 22:59 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Me revoilà avec un autre manga à la c*n xD <--- Faudra un jour que je lise les réglés du forum sur les mots grossiers....

Bref aujourd'hui suis tombé sur ça !
https://mangadex.org/title/23710/tatoeb ... monogatari

J'vous épargne le titre qui est loooong as fuck ! Mais en gros c'est l'histoire d'un jeune garçon qui rêve de devenir soldat,alors qu'il est très faible dans son village,incapable de pêcher un poisson ou de couper du bois.....
Oui vous vous en douter y'a un hic....Le village de se garçon est le village finale comme ceux dans un RPG....il est remplis de mec qui sont Pé-té !
Le point fort de se manga est le coté comique entre le gamin qui se croit ultra faible,et qui n'a aucune confiance en sois,et les malentendu créer autour de lui par accident parce que ouais il est ultra balèze en faite....
J'vous laisse découvrir,c'est plutôt sympa ^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion générale séries et chapitres
MessagePosté: Lun 13 Mai 2019 07:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Et premier chapitre de la nouvelle série de Rumiko Takahashi : Mao.

=> Chapitre 1 : Nanoka

Donc avec un univers de fantômes/yokais comme annoncé. Reste à voir le statut exact de l’héroïne et si nous aurons des voyages dans le temps^^ Par contre le smoothie est louche !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'éternel et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com