Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Mai 2009 20:24 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
j'ai mis naruto parce que depuis plus de deux mois je dis a mes potes que kakashi il est pas mort de plus j'attend avec impatience le suivant avec l'arrivée de sasuke qui veut détruire konoha.
Bref enfin la fin d'une longue histoire on sent que naruto est sur le point de ce terminé

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 20:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Cela se résumera encore à 4 séries mais de façon un peu différente :

Bleach 359
Les duels suivent leur cours, rien de follement extraordinaire mais c'est joli, un brin poétique et tout de même dynamique.

Fairy Tail 136
Le futur grand affrontement se met doucement en place et ce prélude à la bataille recèle des éléments scénaristiques assez intéressants. En gros c'est du très bon dans le genre.

Lost Canvas 134
Suite de la confrontation entre Hadès et Tenma, et ça claque bien, aussi bien graphiquement qu'au niveau des idées évoquées par les deux adversaires. Bref du génial.

World Embryo 43
Là aussi un chapitre génial qui tourne autour du personnage de Yui dont la construction et la caractérisation me fascinent totalement. De plus nous sommes au coeur d'un gros climax d'intrigue et d'action, ce qui renforce l'intensité du tout.


Le choix se situe pour moi entre Lost Canvas et World Embryo. Ce sera World Embryo (donc "Autre") pour Yui qui m'a particulierment touché dans ce chapitre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 20:45 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
J'ai voté pour Psyren.
Certe il n'y a pas de combats dans ce chapitre (combats que j'adore) mais j'aime la personnalité des enfants (qui sont maintenant adultes) et la découvrir dans ce chapitre m'a bien plu, surtout celles de Kyle et Marie. On sent aussi l'arrivée de futurs beaux combats, donc ça promet !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 23:12 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
Ca fait longtemps que j'ai pas posté :o . j'ai trouvé cette semaine un peut moyenne en ce qui concerne les mangas mais bon ...

1er Bleach : Voilà mon premier vote pour Bleach ... J'ai voté pour ce chapitre , pour la qualité du chapitre et puis aussi parce que les autres chapitres ne sont pas terribles ^^ . Je sais que je l'ai déjà dit mais je le redis quand même ... Je veux plus de décors !

2éme Fairy Tail : Un peut mauvais comme retournement de situation je trouve . Et puis une fille capable de ressusciter les morts , je trouve ça trop puissant comme pouvoir . Mais bon bon chapitre quand même .

3éme Code Breaker : Beau combat ! Mais des pouvoirs qui manquent d'originalité à mon gout ( c'est bien de l'avoir rajouter au classement tient )

4éme Toriko : Une nouvelle description un peut chiante sur la viande je trouve ... Vivement le prochain chapitre en tout cas , en espérant qu'il monte un peut dans les places du JUMP ( parce que je sais pas si vous regardez les places du Jump mais Toriko se situe vachement bas là , ils ont pas intérêt à la barrer du Jump en tout cas ) !

5éme Baku-man : Chapitre un peut comme les autres , calme mais bien . La dérniére scéne me plait bien !

6éme Naruto : Ben tient je le fous dernier :Zoro cri du sabre: !!! sans vouloir passer pour un gros bourrin mais aprés 'être taper trois tonnes de flashback , 30000 combats de clones interminables , je m'attendais un un bon gros combat ! Ben non ! Nan sans vouloir passer pour un con , si je lis ce genre de shonen de combats c'est pas pour lire des messages sur l'amour ou sur la paix .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 13:22 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
J'ai voté pour "Autres".
Quand je dis, je pense au chapitre 852 d'Hajime No Ippo, que j'ai trouvé dantesque!
Itagaki met la barre très haute, et se la pète grave devant ses concurrents!
Plus le temps passe, plus je me dis qu'il est bien le n°3 du club après Takamura et Ippo...

Ensuite, Belzebub-Naruto-Bleach.
Les chapitres étaient dans la continuité, sans réel révélation ou scène particulièrement réussie.
Mention spéciale pour les dessins de Kubo, qui sont toujours aussi beaux!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Juin 2009 21:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Résultats de la semaine passée, avec une participation de 16 votes ! Et une relative égalité entre les chapitres.
1er : Bleach, avec 3 votes (18%)
2èmes : Naruto, Eyeshield 21, et Baku-man, avec 2 votes (12%)
5èmes : Psyren, Fairy Tail, Reborn !, Toriko et Lost Canvas, avec 1 vote (6%)
Negima et Code Breaker sont à 0
Autre : 2 votes (12%)

C’est l’équilibre cette semaine, avec Bleach qui tire son épingle du jeu. Ce doit être la série ayant terminé le plus souvent en tête je pense. Pour ma part j’avais voté pour Lost Canvas. Outre le long week-end qui a décalé mes lectures, j’ai pas été monstrueusement enthousiasmé par tous ces chapitres. Alors que le visage décidée d’Athéna m’a bien plu !

Pour cette nouvelle semaine, on enlève Code Breaker et Negima à 0, pour accueillir Gantz et Claymore. A vue de nez, ça devrait déjà être plus dense étant donné que cette semaine l’ensemble des chapitres m’a fait assez forte impression ! Bon votes à vous !

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 12:34 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Merci seleniel pour ton travail, quel timing avec la sortie des chapitres donc continues comme ça!

Alors je viens de lire Naruto 450, Bleach 360, Fairy Tail 137, Psyren 73, Toriko 52, ES 332.


Naruto 450
J'ai bien aimé le fait que Naruto soit enfin considéré comme un héros pour Konoha. Ensuite, ce n'est que de la parlote avec l'élection de Danzo au poste d'Hokage, un peu a la va-vite a mon goût ce qui m'a déplu.

Bleach 360
J'en ai parler sur le topic de Bleach, premiere partie "rigolote" mais ensuite, le bankai m'a décu. Enfin ça reste du Bleach donc rien d'étonnant ^_^

Fairy Tail 137
Découverte de la planque est bien mise en place. Le Dragon Slayer du feu découvre Gérard, et le futur combat qui se prépare me plait bien. Mais ce n'est pas mon chapitre de la semaine.

Toriko 52
Belle fin de combat! Sa donne envie de manger cette viande joyau! Et le poing-pilon dévastateur. Toriko est passé un niveau au dessus.

Eyeshield 21 332
Bon on devine le dernier chapitre avec un duel Sena/Panther. Je trouve cette fin un peu molle sinon, je pensai voir une fin de manga hyper bouillante mais non.

Psyren 73
Tres bon chapitre! On voit que les Wise ne sont pas les seuls méchants. Je suis toujours amoureux de Marie et de Kyle. Ageha a trouvé une solution pour palier sa faiblesse. 3 vs 3 dans le prochain chapitre.

Je vote pour Psyren, qui n'a de cesse de me plaire.
Je crois bien être le seul fervent admirateur de Psyren chaque weekend.

S'il te plaît seleniel, ne retire pas Psyren du sondage. Ou je te déboîte!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 17:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
De mon côté cela se résumera à 3 séries :

Bleach 360
Le duel autour du gigantisme rebondit de façon amusante. C'est la continuation des symétries de duel mais c'est tellement énorme et peu pratique qu'on comprend les réticences de notre maître assassin^^ En tout cas j'ai trouvé ça assez fun.

Fairy Tail 137
Contextualisation de l'action et début, a priori, du premier duel. Efficace et fun à la fois.

Lost Canvas 135
Athéna et Pégase contre Hadès dans un duel d'anthologie et toujours aussi somptueux. Magnifique.

Bref si Bleach et Fairy restent divertissants et agréables à mes yeux, c'est Lost Canvas qui s'impose pour la puissance de son récit.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 15:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Alors je commence par mettre mon avis sur la semaine passée, parce que pas eu le temps jusque là!

J'ai voté pour Lost Canvas. Parce que définitivement j'aime beaucoup Pandore! Les autres chapitres m'ont franchement diverti cette semaine, et je note particulièrement le final de Toriko, assez intense! Mais côté intensité, ça a été pour moi Lost canvas!

Résultats donc, sr 16 votes:
1er: Bleach, avec 25% (4 votes)
2ème: Bakuman, avec 18% (3 votes)
3èmes: Lost Canvas et Eyeshield 21, avec 12% chacun (2 votes chacun)
5èmes: Naruto, Gantz, Psyren, Fairy Tail et Reborn, avec 6% chacun (1 vote chacun)
Toriko et Claymore finissent à 0
Autre:0

Sur les résultats, on observe que Bleach a toujours son succès, qui le met en tête comme très régulièrement. Qu'en face son "rival" Naruto est franchement à la peine depuis plusieurs semaines. Et que pour le reste, c'est assez équilibré, Bakuman étant la valeur la plus sûre des "petites" séries sur le forum. Dommage pour Toriko cette semaine.

On y retourne donc, avec Berserk et Code Breaker en plus, Claymore et Gantz en moins. Bons votes à vous!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 17:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
C'est parti :

Bleach 361
Après les duels autour de l'eau et du gigantisme, fort joli et poétique (fini, pas fini ?), ce chapitre marque le début de celui placé sous le signe de la jumellité! {pas sûr du terme^^} . Bref curieux de voir ça.

Fairy Tail 138
Le joyeux bordel de la bataille de la forêt se met doucement en place et le premier duel se poursuit. Efficace et dynamique.

Lost Canvas 136
Athéna face à Pandora, un grand moment à n'en pas douter! Beaucoup beaucoup aimé!

Berserk 305
Narrativement très impressionnant et visuellement magnifique, un chapitre placé sous le signe de la Mythologie. Enorme!

Comme toujours mon choix se situe entre Lost Canvas et Berserk, et ce sera Berserk parce que ce que fait Miura autour de son univers Mythologique me subjugue!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Juin 2009 10:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Alors pour moi, ça va être assez facile finalement.

Naruto: pa super convaincu par le chapitre de cette semaine. J'attends de voir où on va.

Bleach: on enchaine, et c'est toujours sympa. Mais pas encore la grosse claque. J'attends les twist, et surtout de voir le duo se former.

Code Breaker: le dernier chapitre introduit le passé d'Ogami. C'est pas mal, surtout qu'on voit enfin qui est l'antagoniste. Ca reste plaisant.

Berserk: Tout bonnement magnifique. Les chapitres de Berserk sont prodigieux graphiquement parlant en ce moment. Ca m'a fait très forte impression.

Psyren: la constitution d'un 3ème camp est intéressante. On a un nouvel adversaire. La série gagne en épaisseur, alors même qu'elle reste moyennement populaire. Mais ça me plait toujours.

Fairy Tail: le retour de la vengeance. Toujours efficace, mais là j'attends de voir ce que ça donne.

Reborn!: On a le retour d'un adversaire vraiment charismatique. Je l'attendais, et je suis content de le voir réapparaître. Surtout face à Yamato. J'ai juste peur que le duel soit un peu vite expédié...

Toriko: chapitre de fin d'arc. L'intensité de la semaine dernière retombe. Mais en enchaîne sur le dernier Roi apparemment. Et les pages couleurs sont très réussies.

Baku-man: chapitre sur les doutes, et sur la direction à donner à Trap. Comme d'habitude, j'ai bien aimé.

Lost Canvas: La future bataille se prépare. Et Pandore est toujours aussi bien!

Eyeshield 21: c'est le dernier chapitre de la série. et même en dehors de la symabolique que cela représente, ce dernier chapitre est excellent. On le sent parfaitement maîtrisé, on a vraiment l'impression que les auteurs le voulaient tel quel depuis bien longtemps déjà.

Je vote donc logiquement pour Eyeshield 21, qui quittera en plus ce classement cette semaine...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 00:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Pareil je vote pour ES 21, non-pas car on ne le reverra plus, mais réellement car il fut le meilleur chapitre de la semaine!

J'ai bien aimé Psyren et CB comme d'habitude.
Les autres ne m'ont pas touché plus que ça.

Euh, il y a très peu de justifications dis donc, on sent que c'est la Bac...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 08:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les résultats de la semaine, sur 16 votes exprimés:
1er: Eyeshield 21, avec 50% (8 voix)
2ème: Bleach, avec 18% (3 voix)
3ème: Berserk, avec 12% (2 voix)
4èmes: Lost Canvas et Naruto, avec 6% chacun (1 vote chacun)
Code Breaker, Psyren, Reborn!, Fairy Tail, Toriko, Baku-man: 0
Autre: 1 vote (6%)

Semaine très particulière, avec une victoire écrasante pour ES21 pour le dernier de la série. Une fin apparemment jugée réussie sur le forum, et certainement un effet "hommage". Du coup, face à ce raz-de-marée, seul Bleach se maintient, ainsi que Berserk. A noter que Naruto et Lost Canvas arrivent à obtenir un vote (et d'ailleurs, pour Lost Canvas, je suis le premier surpris, dans la mesure où ce vote ne provient ni d'ange bleuni de moi!Mais qui est-ce donc?)

Remise à zéro des votes, avec les sorties de Berserk et donc de ES21, et avec les entrées de Gantz, mais surtout de GTO 14 Days. Le sujet semble bien parti, et avoir plusieurs fidèles.

Bon votes et bonnes justifications à vous!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 09:55 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1590
Localisation: Là-bas
Vous euriez put attendre Lundi , c'est quand même le chapitre de la semaine donc vous devriez attendre la fin de la semaine . Parce que là je vote et je vois tout à coup que j'ai voté pour celui de la semaine prochaine ... :Sandji sur le cul: !
Enfin bon j'ai voté pour Toriko parce que la fin d'arc est éclatante voilà tout .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 10:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
C'est parti :

Bleach 362
Début du dernier duel attendu de la période en cours. L'entrée en matière est pas mal du tout et ménage des moments assez amusants ^_^

Fairy Tail 139
Le premier combat de la bataille contre les Oracion Six entre en face active. L'accroche est assez étonnante, c'est le moins qu'on puisse dire, mais j'ai trouvé ça assez drôle. La fin semble repositionner le duel dans un cadre plus classique avec une bonne vieille accroche^^

Lost Canvas 137
Hadès tout en majesté lance son invitation officielle à Athéna et Pégase pour la bataille finale. Présentation des structures qu'il faudra franchir pour arriver à son palais. Episode de contextualisation efficace et toujours classe.

Pas de gros coup de coeur cette semaine, des chapitres efficaces et sympas dans l'ensemble. Dans ces conditions et dans le vague je vais voter pour Bleach car les chapitres de la série qui se détachent en ce moment sont suffisamment rare pour être souligné.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 567 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com