Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: BB Comics *-Ares-*
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 17:39 
10 000 Berrys

Inscription: 19 Avr 2008
Messages: 50
Je crée donc cette rubrique pour parler du Manhwa Ares.
C’est l’histoire de 4 adolescent (d’environ 18 ans) qui sont engagé dans une troupe de mercenaire au royaume de Chronos.
Ils participent à plusieurs batailles, et au file des volumes, ont découvre petit à petit la véritable identité de chacun…

Les personnage principaux :

Ares : le héros, il est borgne, il utilise une épée pour se battre.
Baroona : Il ne parle pas beaucoup et utilise une drôle d’arme.
Mickael : Il aime vraiment se battre, sans pitié, il afrontera de grand adversaire
Gohu : Sa passion c’est le dessin. C’est un peureux qui fait le mort lors des combats.

Les dessins sont assez spéciaux mais personnellement, j’aime bien.
J’ai adoré l’histoire et je le conseil à tout ceux qui ne l’ont pas lut.
Pour l’instant, il y a 13 volumes, malheureusement, il ne sont pas publié en France et je ne crois pas que ça soit prévu.
Voici le lien d’où vous pourrez lire les scans.

http://www.iskans.com/Ares_scan_chapitre_tome_video.php

J’espère qu’au moins une personne s’y intéressera ^^, sur ce bonne lecture…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 20:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
C'est un manwha que je trouve vraiment énorme, tant par son dessin un peu épuré que par les personnages charismatiques mis en place, que par la qualité de l'histoire qui est développpée.
Voici une courte présentation des personages principaux.
Ares est un personnage au départ très mystérieux mais néanmoins avec un grande humanité.
Michael est un personnage extrémement énigmatique à la poursuite d'un mystérieux objectif et il n'hésite pas à tuer toute personne qui pourrait l'en écarter. . il a l'air de venir d'une famille puissante
baroona, personnage également un peu mystérieux qui a té esclave mais dont d'autre zones d'ombres persistent.
Gohu, homme normal dans ce monde de brute pourtant c'est un artiste exeptionel.

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BB Comics *-Ares-*
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 12:32 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2179
Déterrage de topic !


La parution d'Ares a repris.



source


Pour résumer les derniers évènements. Un particulier a engagé des volontaires pour tuer l'épéiste aux rouges. La raison qui le motive est la vengeance. En effet son ami s'est fait tué par l'épéiste aux yeux rouges. Parmi les chasseurs de primes se trouvent toutes sortes de types plus ou moins fort, mais surtout se trouve le héros, Ares, bien décidé à venger son maître.
Les chasseurs de primes se sont organisés en équipes afin d'enquêter le plus rapidement possible tout en étant assez nombreux pour être à la hauteur du niveau de l'épéiste aux yeux rouges. Ares fait parti de l'équipe D.


Voici le nouveau chapitre : Chapitre 190 VF : http://www.anime-story.com/ares/Chapitre-190/1


Chapitre assez intéressant. Ares comme a son habitude n'écoute rien et se permet des réflexions sur les autres (réflexion sur les cheveux qui m'a bien amusé ^^). Pour tout dire ça me manquait.
On apprend que l'épéiste aux rouges auraient une dizaine de disciple, ce qui ne rendra pas les choses facile. D'autant plus qu'ils sont forts et qu'ils sont susceptible d'avoir infiltrés les chasseurs de primes. Parmi les personnes les plus suspectes on a évidemment le gars au cheveux blancs mais surtout la mystérieuse personnes portant un masque de l'équipe K. Il y aussi le type qu'on voit à la dernière page.
On dénote aussi la perte de l'équipe C.
Sinon je suis quand même agréablement surpris de voir un remplaçant à Gohu. Pas aussi lâche mais quand même assez peureux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BB Comics *-Ares-*
MessagePosté: Sam 11 Fév 2012 20:20 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2179
Yeah ! Le chapitre 191 VF est sorti : http://www.anime-story.com/ares/chapitre-191/


Excellent chapitre ! Le mystère s'intensifie d'une part avec la recherche d'Ares par les disciples de l'épéiste aux yeux rouges et d'autres part, on a des personnes qui continuent de se démarquer des autres. Parmi celles-ci ont a bien sûr le type qui sourit tout le temps avec les yeux fermés, le trouillard, le type qui attaque le chef des disciples et pour finir le mystérieux personnage au masque. C'est bizarre, cette disposition ressemble presque à celle d'avant comme s'i s'agissait d'un jeu de miroir : on a le renfermé super fort, le penseur et le trouillard. Il y a certes une personne en plus, mais on pourrait lui attribuer le rôle de la tête brûlée incarnée anciennement par Douglas.

Mais parlant du type au masque, il s'est passé quelque chose d'étrange dans ce chapitre. Le corbeau (Nourriture d'urgence de son surnom) qui accompagne continuellement Ares a changé d'épaule pour se poser sur celle du type au masque. Il est évident qu'il y a une symbolique qui se cache derrière, mais laquelle ? Le corbeau représente traditionnellement en occident un présage de mauvais augure car c'est cet oiseau charognard arrive après les batailles pour manger les cadavres de soldats tombés au combat. En faisant le lien avec l'histoire on s'aperçoit tout de suite de la symbolique que le corbeau revêt : un présage de mort pour les soldats ennemis. Mais si le corbeau devait avoir une autre symbolique ce serait celle de la fidélité. En effet, au Japon et Chine (pays adjacents à la Corée) le corbeau représente la gratitude filiale à rapprocher avec les devoirs et traditions envers la famille. Dans le cas de ce manwha, Ares en tant qu'adopteur pourrait constituer le père. Le corbeau en échange de cette adoption et surtout du fait qu'il n'a pas fini en casse-croûte (même si la menace plane toujours à cause de son nom ^^) comme prévu au départ lui en serait redevable. Il y aurait donc entre les deux une filiation forte. La troisième symbolique que je donnerai au corbeau mais cette fois-ci d'un pur avis personnel, serait que le corbeau reste avec lui car Ares veut se venger. C'est donc pour moi la vengeance qui retient le corbeau auprès de Ares. Evidemment, il s'agit là d'un avis personnel, peut-être cette théorie sera-t-elle contredite par la suite. Pour en revenir à une symbolique plus appuyées, le fait que le corbeau change d'épaule peut signifier un présage de mort pour Ares. Et cette mort est d'autant plus accentuée par le fait que Ares est déjà une légende. Malheureusement les légendes vivantes n'existent pas, pour être véritablement une légende il faut être mort. C'est ce que témoigne ce chapitre, les personnes présentes à l’exception du type aux yeux clos ne croient pas en l'identité véritable d'Ares. De plus, on sait que la fin du manwha approche ce qui renforce ce sentiment. Selon ma théorie purement personnelle, je spéculerai que le type au masque a une envie de vengeance plus grande que celle d'Ares.

En parlant d'oiseau, il est intéressant de noter la présence d'un nouveau qui apparemment a la renommée de n'apporter que de mauvaises nouvelles. S'agit-il d'un remplacement au corbeau ? d'un point de vue symbolique, est-ce là des mauvaises nouvelles pour Ares ?

On verra bien au prochain chapitre qui je l'espère sera aussi excellent que celui-ci (et aussi drôle).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BB Comics *-Ares-*
MessagePosté: Ven 16 Nov 2012 23:33 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2179
Grande nouvelle ! La Slackers Team a repris Ares et publiera un chapitre toute les deux semaines ! Il reste deux tomes avant la fin. De quoi ravir les fans (je suis aux anges !!).


Chapitre 192 VF : http://www.instantmanga.com/ares/chapitre-192/1#reader

Chapitre 193 VF : http://www.instantmanga.com/ares/chapitre-193/1#reader


L'intrigue se poursuit. Les équipes de chasseurs de prime sont décimées une par une. Les chasseurs sont devenue les chassés. On sent bien que l’étau se ressert. A tel point que toutes les équipes se sont rassemblées en un même endroit. Ce qui me paraît une bonne solution. Avec un tel rassemblement, les disciples de l'épéiste aux yeux rouges (DEAYR) voient leur chance de succès amoindrie. Toutefois, leur but n'est pas de tuer toutes les équipes mais de trouver Ares. Donc une attaque ciblée pourrait s'avérer payante. Pour cela, un repérage des lieux serait le bienvenue. Ce qui me rappelle le chapitres 189 où un DEAYR guettait la formation des groupes de chasseurs de prime. Il n'avait pas l'air inquiet de voir une concentration de personnes voulant sa mort juste sous nez. Donc je pense que vu que maintenant les effectifs se sont réduits (les équipes A, C, K et X ont été décimées + les déserteurs), il devrait y avoir encore moins de problème.
Mais bon, ce n'est pas simple pour autant. Ils y a de bons combattants réunis au même endroit : les guerriers Chek de l'alliance Rdink (*3), Bobu le Silonicien, Oku, le type au cheveux d'argent et le type au masque (mystérieux survivant de l'équipe K). On n'a pas encore vu Pachio de Daraak il me semble. Tiens ! C'est marrant, j'avais pas fait gaffe, mais ils viennent tous des différentes royaumes entourant Chronos (et donc vu dans le reste du manga). Quoique, si je ne dis pas de bêtise, il manque Minos.
J'ai fait la liste des bons combattants, mais je n'oublie pas Ares. Evidemment. D'ailleurs, soit dit en passant, il a une bonne renommée. Lui qui pensait ne pas être connu pour la mort de Michael, ben ... il a tout faux. Quoique ... sa réputation se répand par le bouche à oreille, donc peut-être bien que les livres d'histoire ne se souviendront pas de lui pour sa victoire sur Michael.
Mais pour en revenir au chapitre. Un des DEAYR a été battu, mais un type s'est jeté sur lui pour le tuer et ainsi empocher la récompense. Ce qui est complètement stupide puisqu'en effet, le DEAYR aurait pu révéler quelques informations. Pas mécontent que cet opportuniste se soit fait massacrer. C'est bien fait pour lui. En tout cas, ça montre bien que le niveau des DEAYR sont variables. Être le disciple d'une guerrier prestigieux ne fait pas tout on dirait. Il n'y a que Lucid qui est vraiment d'un très haut niveau. Il me semble un adversaire privilégiée pour Ares ... ou pour le type aux cheveux d'argent si on considère que l'EAYR revient à Ares. Mais encore faut-il qu'il se montre. Pour l'instant, il a l'air de se servir de ses disciples pour faire le boulot. Étonnant quand on sait qu'il pourrait le faire lui-même. Je me demande bien pourquoi il recherche Ares.
Et puis quitte à parler de mystère, on ne sait rien du type au cheveux d'argent et du type au masque. Ils sont vraiment intriguant. Quels sont leurs motivations ? Eux aussi veulent se venger ? En tout cas, il ne paraisse pas spécialement sous tension comme tous les autres (en tout cas pour ce qui est du type au cheveux d'argent, le type au masque n'a pas dit un mot depuis son apparition). Mais peut-être sont-ils comme Ares, très nerveux. A voir.
Pour l'instant mon perso préféré dans les nouvelles têtes, est le type au cheveux d'argent. Il est intelligent, raisonnable, posé, à priori très fort, et en plus il a un sacré charisme (je trouve).


Aaaah ... vivement la suite ! Les deux semaines vont me paraître longues ... Si seulement je pouvais accélérer le temps ... M'enfin bon. Je tiendrai (et puis un petit délice de temps en temps est très agréable plutôt que de tout dévorer d'un coup).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BB Comics *-Ares-*
MessagePosté: Mar 27 Nov 2012 17:06 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2179
Les deux semaines sont passées ! Hourra ! Chapitre suivant :

Chapitre 194 VF : http://www.instantmanga.com/ares/chapitre-194/1#reader


Mône Dieu ! Ça devient tout de suite plus trépidant. Tout s’accélère. Les DEAYR se réunissent et débarquent là où les chasseurs de prime se sont réunis. Leur but est de faire le ménage avant l'arrivée de l'EAYR, leur maître. Ça envoie du pâté ! On a l'apparition d'un nouveau combattant de qualité : Raccion. Avec Lucid ça fait donc deux combattants puissants. Heureusement, Ares fait son entrée et retourne la situation. J'aime bien le fait que tout le monde doute de sa réelle identité. Ça le met encore plus en valeur. Je trouve en tout cas son entrée hyper classe.
A côté de ça, apparemment on nous entendre que le type aux cheveux blancs serait un ancien disciple (paroles des DEAYR + infos donnés par le type aux cheveux blancs). Un traître apparemment puisqu'il était sensé être mort. Et le bougre a l'air vraiment fort puisqu'il faudrait l'intervention de Raccion et ou Lucid pour le tuer. Ça annonce donc du bon à ce niveau-là. La question maintenant est de savoir pourquoi à l'époque les DEAYR ont voulu le tuer et pourquoi à présent il s'est engagé dans cette chasse. Mon hypothèse serait qu'il a un différent avec son maître, mais j'ai du mal à voir quelle serait la source de ce dernier.
Autre chose encore. Les DEAYR savent où se situent les chasseurs de prime. Ils ont forcément une taupe. Le type au masque, mystérieux survivant de l'équipe K me paraît tout désigné (en référence à sa première apparition où il laisse filer un DEAYR et le passage où il se sort indemne de l'attaque des DEAYR).
Et puis pour terminer, Bobu le Silonicien est sacrément revanchard. Depuis les provocations du type aux cheveux blancs, il est en constante rivalité avec lui. J'l'aime bien. Il a un sale caractère.

La suite dans deux semaines. Ares est dans la place, les figures fortes et mystérieuses des chasseurs de primes sont juste derrière et en face on a toute une troupe de DEAYR prêt à n'importe quoi pour satisfaire leur maître, qui d'ailleurs est en chemin. Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BB Comics *-Ares-*
MessagePosté: Dim 2 Déc 2012 21:27 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Je reviens sur les 4-5 dernier chap rapidement,

1 an après la guerre, des mercenaires s'organisent pour donner la chasse aux DEAYR (oui je reprends ton sigle Enitu, ça va plus vite) disciples et maitres. On sait qu'Ares en à déjà fait tomber un (peut-être deux avec un des lieutenant de Michael?) mais on ne sait pas encore ou placer son (ou leurs) niveau(x) parmi les nouveau disciples.
Des nouvelles têtes qui se dégagent avec ces persos plus ou moins charismatique. Et surtout le mystérieux guerrier masqué. Quand je lis ta symbolique sur le corbeau Enitu, je ne vois rien à redire car il est un symbole funeste mais quand je l'ai vu se poser sur l'épaule de masqué la première chose à laquelle j'ai pensé c'est "il le connait" pour moi c'est Baroona sous le masque ou quelqu'un de connu du corbeau.
Toujours sur le corbeau j'ai aimé le contrepoint fait par l'auteur avec l'oiseau blanc apportant des mauvaises nouvelles devenant un sombre présage et l'oiseau noir (le corbeau) qui ne dis rien et tente d'aider Ares quand il peut (souvenons-nous de son magnifique combat contre des aigles pour empêcher Ares de se faire picorer).

Ca y est le gang aux yeux rouge est dans la ville jusqu'à lors personne ne prenait Ares au sérieux car celui-ci bénéficie d'une telle renommée depuis la fin de la guerre que tout le monde l'imaginait plus vieux et plus terrifiant et ce jusqu'au one shot d'un DEAYR.

Vivement la suite, la suiiiite!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BB Comics *-Ares-*
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 17:14 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Enitu, surprenant que tu n'ai pas encore commenté sur les chap 195 et 196

Donc le 195: http://www.instantmanga.com/ares/chapitre-195/

Les combats se poursuivent, on apprend que le blond est en fait Kirus, guerrier que nous avons croisé plusieurs fois au cours du récit. Il s'est donc fait attaquer par les autres pour prendre sa place de n°1 chez les DEAYR. Il arrive donc pour prendre une petite revanche sur eux.
Les chasseurs de primes profitent de l'apparation de Kirus ainsi que trouble qu'il a semé pour attaquer mais ils ne font pas le poids et on termine sur le guerrier masqué qui a l'air de peiner à l'épée.

http://www.instantmanga.com/ares/chapitre-196/

Comme deviné précédemment, il s'agissait bien de Baroona avec un masque qui était venu aider Ares. Pendant que Kirus se bat, Ares ne l'aide pas car L'épéiste aux yeux rouges est arrivé. Il se débarrasse des troupes en quelques secondes. L'épéiste ordonne à tout le monde de partir car ne veux pas de spectateurs. Certains résistent mais qui restera?





ps: bon sinon j'ai pas pu tenir hein, j'ai terminé la série le mois dernier en lisant les chap en anglais. ce fut trop dur d'attendre. Donc j'ai fini Ares.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BB Comics *-Ares-*
MessagePosté: Ven 4 Jan 2013 19:11 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2179
Et oui, j'ai loupé les chapitres. On va dire que c'est mon premier cadeau de 2013 (en attendant un chapitre one piece).


Et ben quelle surprise ! Le type au masque était en fait Baroona. J'avoue ne pas l'avoir vu venir (je le suspectai même d'être une taupe des DEAYR). Bien joué Argosax pour l'avoir deviné.
Le type aux cheveux blancs (il est pas blond !) est en fait Kirus. Autre bonne nouvelle que je n'avais pas anticipée. 'Faut dire que ça fait loin les scans. Mais je me souviens effectivement que c'est lui qui avait battu le général Atlas et qui par la même occasion était passé en touriste à travers d'un camp de soldats d'Isiris. Là aussi il nous confirme qu'il est sacrément fort. Il bat facilement Raccion et dégomme quelques DEAYR au passage. Son motif pour s'être engagé parmi les chasseurs de prime est la vengeance. Il veut leur rendre la monnaie de la pièce pour le coup monté contre lui (l'attaquer pendant son sommeil et à 10 en plus !). Apparemment l'EAYR (qui est au passage arrivé avec un superbe one-shot des guerriers Chek de l'alliance Rdink) s'en fout que ses disciples se fassent dégommer. On aura donc Kirus vs Lucid + les DEAYR restant. Je suppose que le reste vont dégager par crainte de se voir faire tuer par l'EAYR. Quoique ... je me demande si Baroona va s'en aller. Il est venu aider Ares donc si ça se trouve il restera pour combattre quelques DEAYR.
Evidemment, Ares affrontera l'EAYR. Mais en ressortira-t-il vainqueur ?


Quelle tension ! Je vais continuer à lire en français et donc attendre la prochaine sortie. C'est dans ce genre de moment qu'il faut se délecter des chapitres. Autrement, le plaisir est plus vite assouvi mais moins délicat et onctueux lors de la lecture (en fait, c'est l'attente la clé !).
Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BB Comics *-Ares-*
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 14:12 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2179
Chapitre 197 : http://www.instantmanga.com/ares/chapitre-197/1#reader


La tension est toujours palpable. Le combat d'Ares contre L'EAYR a commencé, mais notre jeune héros semble trop nerveux pour bien combattre. C'est pour l'instant une chance que l'EAYR ne fasse que jouer. S'il était vraiment sérieux, Ares aurait déjà perdu. Je ne sais pas si Ares en ressortira vainqueur. Il faut qu'il se ressaisisse ! Mais si ça se trouve, il a peut-être perdu son envie de vengeance. Là il semble toujours vouloir tuer l'EAYR, mais au fond de lui, je ne sais pas s'il en a toujours envie. Je l'espère, sinon Baroona va effectivement devoir se charger de son corps (et au fait, il est bien resté à regarder).
Côté EAYR, je me demande toujours pourquoi il veut combattre Ares maintenant. Pourquoi pas plus tard ? Ses jours lui seraient-ils comptés ?
Enfin, Kirus semble faire une promenade de santé. Pour l'instant pas de problème. Mais je pense que lorsqu'il affrontera Lucid, les choses vont se gâter.


Comme toujours, hâte de connaître la suite. Mais je me dois de cultiver la patience pour entretenir le suspense. C'est d'autant plus plaisant comme ça.


Edit : le manwha est déjà terminé donc si tu veux en anglais tout est déjà sorti. En français par contre, le projet s'est trouvé longtemps sans équipe de trad et a par conséquent accumulé du retard. Le rythme de parution français est de un chapitre toute les deux semaines il me semble. Le prochain chapitre devrait arriver incessamment sous peu à moins qu'il ne soit déjà sorti (j'ai poster la sortie en retard, donc je suppose que la situation est celle-ci). Pour plus d'infos va sur le site de l'équipe de trad en charge de ce projet.


Dernière édition par Enitu le Dim 20 Jan 2013 15:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BB Comics *-Ares-*
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 15:49 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ça fait presque un an que ça a repris et je m'en suis pas aperçu? Jamais trop tard pour se rattraper^^

J'adore ce manhwa, j'ai trouvé la fin du dernier arc juste épic !! Mickael qui avait planifié de sauver ses amis des attaques sanglantes qu'il avait prévu, ça c'est du scénario !!

Au fait, quelqu'un a une idée du rythme de parution ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BB Comics *-Ares-*
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 21:11 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2179
Chapitre 198 et 199


Ares était déstabilisé face à l'EAYR. Trop anxieux. Heureusement, Baroona a réussi le calmer grâce à de sages conseils. S'il n'était pas là, Ares serait déjà mort. Mais bon, se reprenant il a réussi à bien combattre. L'EAYR a combattu avec quelques coups fourbes, Ares les lui a rendu en beauté. Et il a enfin réussi à lui asséner quelques coups. Pourtant, l'EAYR n'a pas dit son dernier mot. Et il s'amuse à tester différentes armes contre Ares. L'épée nommé tentacle sword est une saleté ! Ce n'est pas du jeu d'utiliser une épée aussi flexible ! L'arme suivante est bien chiante aussi. Mais bon ... je ne vais pas m'en plaindre, le combat est superbe. Surtout qu'il est maintenant en intérieur (Oda a beaucoup à apprendre sur ce point-là. Je parle de la "chorégraphie" des combats).

Du côté de Kirus la promenade de santé continue. Il n'a pas vraiment l'air de peiner et bien qu'on ne sache pas si Lucid est mort, il l'a facilement défait. Il me semble qu'il n'a pas pris un seul coup depuis le début ... Et maintenant il campe devant Baroona !! Il y a encore cette tension. Est-ce qu'il va attaquer ? Est-ce qu'il ne va pas attaquer ? ... J'en sais rien. Il était plutôt fidèle à ses paroles jusqu'à présent, mais je ne lui fais pas confiance ... Baroona a raison de se méfier.

Fais attention Baroona !


Le dénouement approche ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com