Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jump SQ *-Tista-*
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 11:20 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Nouvelle série dans le Jump SQ depuis quelques temps.

L'action se déroule dans la ville de New York, avec pour personnage principal une jeune fille nommée Tista. Le jour, elle est une étudiante timide, introvertie et croyante qui a pour ambition de devenir une enseignante. La nuit, elle élimine les criminels sous une seconde identité, Soeur Militia. Ses yeux ont une capacité spéciale qui lui donne la capacité de repérer une cible à plusieurs kilomètres, qu'elle soit immobile ou en mouvement. Une fois sa cible repérée, chacune de ses balles atteint sa cible. Pourquoi Tista tue-t-elle pour l'Église? Qu'est-il arrivé à son père? Comment a-t-elle eu ses yeux ?


Manga de Endou Tatsuya, un ancien assitant de Kanô Yasuhiro.
Le premier chapitre est sorti il y a quelques temps, et la série est déjà traduite par une scantrad-team (le lien est sur le site et sur le site de scantrad.fr), et même par une deuxième scantrad-team.

J'ai beaucoup aimé le premier chapitre d'introduction assez conséquent (une soixantaine de pages). L'histoire est sympathique avec une héroïne à double facette qui pourra se révéler très intéressante par la suite. Elle a un côté étudiante timide et renfermée, et un autre côté plus sombre de tueuse. Plutôt sympathique, on sent déjà un peu le personnage torturé et les situations problématiques qui vont s'amener.
Je ne sais pas si le personnage du peintre-ami de Tista sera repris par la suite, il est assez sympathique dans son genre. Un peintre qui veut devenir connu, ça peut être intéressant de voir son évolution s'il veut revoir son amie...
Le dessin n'est pas excellent, mais assez fin et lisible. C'est sympa à lire, pas trop de cafouillages ou de problème de compréhension, rien de génant à la lecture.

Le chapitre 2 est sorti au Japon, en attente de réception chez nous :p


PS : Premier topic du genre que je fait, j'ai l'impression d'avoir oublié quelquechose...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jump SQ *-Tista-*
MessagePosté: Lun 17 Déc 2007 15:18 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ryûk a écrit:
Le chapitre 2 est sorti au Japon, en attente de réception chez nous :p


Si tu veux parler du raw, il est déjà disponible. ^^

http://www.sendspace.com/file/abp827
http://www.mediafire.com/?1xg0dmztwjr
http://rapidshare.com/files/76090750/Ti ... w.zip.html

Faudrait que je jette un oeil dessus avant de partir en Métropole, c'est vrai que ca a l'air sympa et bien dessiné!
En plus, c'est mensuel, alors si ca me plaît j'aurais pas à télécharger un chapitre de plus toutes les semaines. é__è

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Déc 2007 14:44 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
Woaaaaaaaaa :Sanji amoureu:
J'adore ce mangua!
Le premier chapitre est vraiment bien , on a envie de savoir la suite et comprendre pourquois Soeur Milita est dans l'eglise


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com