Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 12:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pour l'autre continent, je suis partagé. Ca semble ouvrir le monde, mais tout ce qui touche à la géographie, dans CLaymore, est très schématique et symbolique. On avait différents territoires régis par les abyssaux, la partie pour l'organisation, et maintenant quelque chose qui est présenté comme beaucoup plus vaste.

Pourtant, je ne vois pas ça comme un terrain d'exploration. C'est plutôt un enjeu politique, un élément de background. Les héroïnes y iront peut-être, mais ça me paraît plus un potentiel moyen de déplacer l'intrigue que véritablement une histoire de pays à découvrir.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Sep 2009 15:49 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bien après avoir introduit ce nouveau continent puis révéler que Louvre est un espion travaillant pour les dirigeants de celui-ci. Même si je te rejoins sur le fait que ce soit un potentiel celui-ci n’est pas négligeable. Nous avons commencé à voir des cartes récemment.

Je ne sais pas je me dis que peut être la faction du continent va apparaître pour récupérer les armes ou quelques choses dans le genre, par la suite les Claymores ne serais plus des tueuses de Yoma mais deviendrais les défenseuses de leur continent.
Ainsi elles ne seraient plus craintes et les gens se rapprocheraient d’elles.
(Ca fait un peu idyllique je m’en excuse, je m’étonne moi-même)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Oct 2009 10:36 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Chapitre 96 dispo sur One manga.

Ayez, on commence à voir le grand ponte de l’organisation et il est plutôt joli à voir.
Evidemment il veut récupérer le nouveau modèle d’éveillée et il est plutôt optimiste quand à la réalisation de cette tâche.
Beaucoup d’hommes autour de lui les p’tits larbins quoi.
Même si les Claymores mâles ne se font plus l’organisation continue à recruter parmi la gente masculine.
Il tombe sur Raki survivant de l’attaque du village … Priscilla s’est enfuie ??

Pour la suite comme il était prévu : un éveil et un combat presque sans fin qui continue.
L’auteur ne montre pas Riful … vivement la suite !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 15:13 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Nouveau chapitre sur Onemanga

La confrontation Rifful / Alicia continue, mais la Claymore semble sur la corde raide. J'ai l'impression qu'elle est resté en pré-éveil, avec une conscience amoindrie, mais un côté toujours "humain", enfin, "claymore". Si ça se trouve, la transition mentale est fatale, mais d'un point de vue physique, ça à l'air de tenir... Pour Rifful par contre, c'est mal barré, vu qu'elle a l'air totalement épuisé. J'imagine que hormis la fuite, le duo d'éveillés n'a aucune porte de sortie claire. Soit on approche très lentement de la fin, soit c'est le début d'autre chose et d'une autre place de l'Abyssal dans le récit (je continue de penser qu'elle va nous faire un passage en anti-vilain, ce qu'elle est déjà plus ou moins). En tout cas la tension est toujours aussi palpable et bien rendu.

Mais surtout, le retour du Big Bad et à une proximité effarante avec l'héroïne, ça c'est propice à de l'Epic Win. Priscilla est tout de même à des années-lumières des autres, c'en est limite effarant. L'avatar qu'elle se farcit est probablement tellement descérébré, que le challenge n'est pas énorme, mais tout de même, il est pas sensé être si ridicule que ça. Elle est de base donné comme plus balèze qu'Isley qui était le plus fort des trois Abyssaux, mais j'ai vraiment du mal à voir à quel point ! Il semblerait en tout cas qu'elle est comme les autres Abyssaux un certain contrôle sur sa soif, mais que là, ça fait trop. On peut donc imaginer un retour d'une Priscilla en free style, sur le devant de la scène logiquement... Reste à voir si Priscilla dépasse en puissance la Fusion, mais je n'en doute pas...

Quid de la deuxième salve et de Raki ? On en saura plus au prochain chapitre j'imagine... Petite bizarrerie d'ailleurs, quand est-il des deux claymores qui était tombé sur "Beth-parasite" ? On a fait une transition un peu brutale avec Priscilla contre le nouveau monstre et du coup, on perd un fil...

On continue en tout cas dans une atmosphère de "combat de Titans" et c'est pas l'apparition de Priscilla qui va tempérer cela. Rifful et Alicia vont j'imagine pas tarder à quitter le devant de la scène et on se recentrera vers la Fusion et Priscilla je suppose...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Nov 2009 15:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Heu... Moi j'avais compris que Priscilla se farcissait justement Beth-Parasite, étant donné le buste à l'arrière de la bête, qui signalait le "reste" de Beth avait de se faire avoir... D'où ensuite Alicia qui perd le contrôle en partie (la bête/Beth blessée par Priscilla). A voir, mais j'avais suivi ça comme ça. Ce qui rendrait encore plus monstrueuse Priscilla.

Ca devient quand même de plus en plus monstrueux cet endroit. Ca rappelle quand même pas mal l'impossible final de la campagne du Nord, ce qui me fait penser qu'on aura un arc ultérieur décroché de ces évéments. en tout cas on peut se douter de comment le monstre Raphaela va être dégommée maintenant, grâce à Priscilla.

J'espère qu'on aura la première recontre entre Clare et sa nemesis, et la victoire de celle-ci sans volonté d'achever (elle a pas lair très attachée aux faiblards, sauf cas de Raki). Pour Rifull, je la vois finalement s'en sortir. Alicia l'a massacrée, mais elle est potentiellement aussi out. Elle a été épargnée, et on sait qu'il lui faudra du temps pour récupérer, qu'elle devra peut-être même être secourue. Si elle avait dû mourir, ça aurait peut-être déjà été fait. Duff, lui, je le sens moins. Et c'est sans lui que Rifull devra s'allier aux héroïnes pour moi aussi.

En tout cas ça dépote!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Nov 2009 13:17 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Bon bah c’est clair que le chapitre dépote bien, mais pour l’histoire Beth-parasite j’étais plus comme Snev à me demandé ou été les Claymores présentes.
Pour ce point je pense à un flashback comme l’auteur vient de faire avec Riful.
Mais peut être également que seleniel est dans le vrai.
Rappel 96

A vous de juger mais au pire elles sont mortes, sans plus d’explications que ça ce serait vraiment très brutale.

Retour de Priscilla … Bin elle est vraiment balaise.
Elle paraît invincible comme ça, je me demande vraiment si on peu la mettre en difficulté.
Pour la nouvelle rencontre dont tu parle seleniel, je ne sais pas si Priscilla pourrait laisser partir Claire comme cela.
Personne qui à en elle le sang de Thérèse, claymore qui à fait tant de mal à Priscilla autrefois.
L’auteur pourrait concocter une fuite avec un super perso (Raphaella ?) pendant que les claymores s’enfuient.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 15:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les deux claymores face à Beth peuvent difficilement avoir été éliminées sans explication. On aura certainement un flashback comme tu le penses, ou simplement un dialogue explicatif quand on les retrouvera.

Pour Priscilla, je vois son arrivée aussi comme la seule solution viable pour régler le "problème" Raphaella/Luciella. Parce que ce récent monstre n'a pas de conscience, et ne peut avoir un gros développement ultérieur. Faut le gérer sur le moment je pense pour le récit. Et ça permet de réintroduire la véritable quête de Claire. C'est pour ça que j'espère que cette dernière et Priscilla vont se rencontrer! D'autant que Claire a vu la conscience de Raphaella, et que la mort de cette dernière par Priscilla rajouterait une ligne à leurs différends. J'aime bien l'idée du coup d'une Raphaella s'interposant entre Priscilla et Claire pour permettre à la Claymore de fuir.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Déc 2009 12:46 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
98 dispo.

Bien que sur à 200% maintenant ca l’es encore plus :
Priscilla est une déesse ! \o/

On retourne sur les deux claymores responsables de quelques questions finalement,
Véronica (si je ne me trompe pas) ne s’en est pas bien sortie, l’avenir nous dira si elle pourra s’en sortir.
Je passe rapidement le début du chapitre pour venir sur le nœud du chapitre.
Le combat entre Beth et Priscilla. *_*

La miss n’a même pas besoin de se transformer pour lui faire une leçon de puissance, franchement s’en est presque douloureux quand on pense aux héroïnes.
Quoi qu’elle fasse elle ne parviens pas à blesser la petite.

De son côté Alicia ressent le danger qu’encours sa sœur et vole à son secours,
Riful reste la et suivra LE combat (si je puis dire).
Je vais arrêter de résumer mais arrive ce qui devais arriver.
Avec en plus la conclusion comme quoi à vouloir un peu déshumanisé leur précieux atout,
l’organisation les à rendues faibles, et à échoué dans son projet par le même coup.

Maintenant pressé de voir la suite parce que l’auteur nous balance du lourd et qui grossis à chaque chapitre.
Succulent chapitre.

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Jeu 10 Déc 2009 17:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 17:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Priscilla est tout bonnement monstrueuse! Les deux numéros 1 et 1bis, au potentiel équivalent à une abyssale, se font ballader! Au moins, ça doit ménager une porte de sortie pour Riful, que je vois de plus en plus rejoindre les camps des héroïnes de manière périphérique (à la Végéta en gros).

On est vraiment dans un gros temps fort, alors même qu'on pensait n'être que dans de la side-story. C'est très efficace!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 18:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Priscilla est effectivment monstrueuse (ya que des monstres en ce moment lol) mais je commence à me dire que ça fait très surenchère .... mais elle est classe ... donc on la pardonne.... :) en tout cas on peu pas dire que le régime l'affaiblisse hein, au contraire.

bizarrement je continue de penser à ça depuis et j'ai hate de savoir ce qu'il en est de ce côté parce déjà depuis le temps que j'attendais de le revoir et le seul moment où on l'a aperçu c'était il y a bien 2 chapitres très brièvement et j'ai du mal.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Déc 2009 23:44 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
On avait pas trop vu les deux soeurs jumelles Beth et Alicia à l'oeuvre, et là pendant cette bataille, elle sont là donc c'est plutôt sympa, de la boucherie, Riful qui sait qu'elle va y passer et Duff, j'en parle même pas.
Ils sont chiants les dévoreurs d'abyssaux, il faut l'avouer mais vraiment efficace !!
Et là avec l'arrivée de Priscilla, elle se bat tranquillement en parlant tout simplement. Elle elimine Alicia d'une main, chapeau ^^
Elle possède une force incroyable, même Riful ne peut que l'avouer, c'est époustouflant !!
Avec la forme éveillé en plus de Luciela et Raphaela qui envoient des monstres partout, bah voilà il ne reste plus que Beth en eveillé, les larmes au yeux de dépit pour sa soeur.
Et non Riful, ce n'est pas une blague !! >_<
Priscilla vous atomise tous autant que vous êtes, pas besoin de chercher à comprendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 00:57 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 99 dispo sur Onemanga.

Bon là ça commence à barder très sérieusement. Donc non seulement Priscilla a massacré les deux premières Claymore, mais comme annoncé, cela ne l'a qu'à peine mis en jambe. Victimes suivantes et ça m'attriste un peu, Rifle et probablement Duph (qui est donc au moins largement mis à mal). Même si leurs morts ne sont pas assurées, peu de chances qu'ils y échappent quoiqu'il en soit.

L'Abyssal-Fusion repart pour un tour et Claire nous reprouve sa faculté héritée de Theresa, rien ne nouveau. Les retrouvailles avec Priscilla semblent inévitables dans le prochain chapitre et vu comment Claire à l'air véner, ça risque pas de se passer calmement.

Un peu déçu donc pour la très certaine mort des deux acoytes, qui avaient prouvés leur valeur et montrer qu'ils étaient des perso secondaires très sympa et bien maitrisées. J'imagine qu'on écrème la génération d'Abyssaux précédentes et Priscilla fait le couperet, c'est quand même quatre abyssal-like qui se sont fait dégommer en une séance ! J'imagine que la fusion va pas trainer non plus, elle est trop ingérable dans le récit pour qu'il en soit autrement. J'ai beaucoup le coup de Priscilla qui repousse les parasites juste comme ça... Elle aurait pu balancer un "je suis trop badass pour être toucher par ça", l'effet aurait été le même. Du même coup l'auteur fait réponse à "bah ouais mais si elle se fait parasiter ?!?!" et en plus il fait un instant de Badassery honnête et plaisant !

Bref, chapitre de fin pour les survivors que sont Rifle et Duph. La rencontre tant attendue s'annonce et cela risque de ne pas être morne ! On avance doucement, c'est pas le déchainement, mais au moins on prend le temps...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 21:39 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Un chapitre blindé pour ce coup là, la bataille fait rage surtout.
Et dire que les deux meilleures claymores de l'organisation Beth et Alicia ont été vaincues, sans que Priscillia ne se blesse ou quoi que ce soit.
C'est fou !! ^_^
Même en essayant d'envoyer un coup avant de mourir de la part d'une des 2 soeurs claymores ne suffira pas non plus.
Riful et Duph sont vraiment à la panique avec la venue de Priscillia, Riful d'habitude s'amuse à chaque fois mais là c'est terminé, j'adore la torture, Duph complètement démembré >_<
Raphaêla et Luciela font encore une attaque dévastatirce avec les pieux énorme. Le groupe de Claire et enfin le moment attendu arrive, Priscillia en face de Claire, sa promet d'être interessant tout ça, j'ai hâte de voir la suite ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 13:07 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Je me demande si Claire va laisser sa soif de vengeance prendre le dessus où si les circonstances vont la pousser à en faire abstraction (du moins le temps de régler le problème).
Vu ce que l'ancienne numéro 2 a fait des jumelles et du couple Riful/Duph, je doute que Claire soit vraiment capable de la vaincre, à moins de faire comme dans l'anime et de frôler une nouvelle fois l'éveil. Si combat il ya, je pense que cette fois-ci, l'ex 47 franchira la limite. Et là, personne pour l'aider à faire marche arrière. Après, si Priscillia arrive dans sa petite tête toute chamboulé à faire le rapprochement Claire/Raki (en espérant que le jeune homme représente encore quelque chose pour elle), la situation ne devrait pas être trop désespérée.
Une chose que jue regrette, c'est que les 7 dernières années point de vue Raki n'ont pas été abordées. J'aurais bien aimé savoir qu'elle a été la réaction de Raki en découvrant que ses nouveaux compagnons étaient en fait des exaltés de très haut niveau.

Une petite pensée pour Cynthia, entre la vie et la mort, pour Yuma, qui l'aide autant qu'elle peut, et pour Raki, en mauvaise posture.

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 12:44 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Chapitre 100 disponible ICI

La bataille continue, une puissance vraiment incroyable pour Priscilla, à n'en pas douter c'est certains.
Perdre un bras n'est pas un souci pour Priscilla mais pour Claire avec les attaques qu'elle a reçues à l'épaule et au niveau de la hanche.

Finalement elle abandonne sa forme humaine, je pense que c'était la seule chose qu'elle pouvais faire face à Priscilla, mais on dirait que ça ne fait toujours pas broncher cette dernière.
Enfin l'attaqe de Luciela et Rapheala se termine...
Même avec sa transformation, ce n'est toujours pas suffisant et elle vient de se prendre un coup plutôt critique.

Mais ce qui m'énerve, c'est l'attitude de Priscilla, sereine et sans danger, avec un petit air hautain, vivement qu'elle se prenne une bonne dérouille et puis voilà ! ^__^

Hâte de voir la suite !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com