Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Majin Tantei Nougami Neuro
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 12:10 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Salut à tous ! J'ai fait tous ce chemin pour vous présenter un manga que j'ai découvers en jouent à Jump Ultimate Star, vous savez ce type avec un costume bleu et avec des tchnique bizard, et bien c'est le héro de Majin Tantei Nōgami Neuro, un manga de Yūsei Matsui sorti le 21 fevrier 2005 sur Weekly Jump. Voici la couverture du premier tome:
Image
Actuellement la serie en ai à 10 tome et continue à bien marcher.
L'histoire :
Tous semblait aller pour le mieux dans la vie de Katsuragi Yako, jusqu'au jour où son père ce fit mystérieusement assasiner... Elle vit sa vie tourner au chaos vu que le coupable ne fut pas demasqué. Jusqu'au jour où un mystérieux individu l'accosta dans son salon en se présenteant sous le nom de Nougami Neuro, un detective aux talants extraordinaires. Disons que la vie de Yako tourna encore plus au chaos depuis ce jour vu que... disont que Neuro... est un monstre ( dans le sens propre du terme ^^ ). Neuro n'a qu'un but, ressoudre toutes les enigmes qu'il trouvera sur son chemin et trouver l'énigme ultime... Mais pourquoi me direz vous, pour la veuve ? pour l'orphelin ? la paix dans le monde ? Non juste pour son ventre ^^, Neuro est un monstre qui se nourit uniquemnt d'énigmes. Quand à la pauvre Yako elle deviendra... son esclave, Neuro ne voulant pas sa vrai nature découverte, il fera en sorte que se soit elle qui "démasque" le coupable ( en fait elle le pointra juste du doigt ).
Les enquetes
Bon comme vous l'aurez devinez ce manga fait la part belle au enquetes, disont qu'elles sont relativement compliqué, mais le plus étrange c'est qu'à chaque foie il y a une case où Neuro regarde l'objet clé du mystère. Sauf que l'objet est tellement innocent et peut dans le contexte qu'on ne fait pas le lien.
Une opinion
Personnellement j'acroche au style de dessin du manga, les enquetes sont bien ficellée et l'humour ( noire ) est omnipréssente bien que toutes les enquetes traitent de meurtres.
Mais où peut le lire ?!
Voici donc un lien où vous pourrez lire les chapitre 1 à 6 en ligne :
http://mangarun.com/majin_tantei_nou_gami_neuro/
enjoy ^^

_________________
Venez faire un tour sur Ed's deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 13:01 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Eh bien, ça risque d'être encore que je risque de suivre.
L'histoire a l'air vraiment originale et sympathique. Des enquêtes pour se nourrir ? Marrant. Il faut juste voir si cela ne va pas virer dans le même style que Conan. A défault ?


J'ai moi aussi découvert cette ésérie grâce à Jump Ultimate Stars où je me demandais d'ailleurs comment un "garçon" (bien que monstre) se transforme d'un coup pour revenir normalement. Je me demande toujours d'ailleurs d'où vient le coup de poupée ^^ Bref, ça m'a l'air bien délirant et si l'humour est aussi noir que tu le dis, cela devrait me plaire.

Sinon, une sortie prévue en France ? Un éditeur ? Une date ?

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 18:52 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Voila le chapitre 7 traduit en anglais pour ceux que sa intereserait de le telecharger ( même si il semble que ce topic ait fait un bide :Chapeau de paille goute: ) : click ici !!! ><
et voici la source :
la source
Citation:
Ryûk a dit :
Sinon, une sortie prévue en France ? Un éditeur ? Une date ?


Non rien n'est prévu pour l'instant. >< Le plus étrange c'est qu'aucun animé n'est encore sorti au japon...

_________________
Venez faire un tour sur Ed's deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 10:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Après une disparition du premier volume de Neuro dans le planning de Glénat, c'était à se demander si sa sortie était avancé, mais dans la fiche manga du site, il est toujours indiqué qu'il sortira le 6/11/07, bizarre...

Quoi qu'il en soit voici l'opening de la série animée.
Il aura fallu quand même 13 volumes avant une adaptation, c'est plutôt grand comme écart.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com