Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jûki Ningen Jumbor
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 13:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Héhé salut à tous!
Je suis venu vous présenter le nouveau manga de... non essayez de trouver l'auteur à partir de ces trois images:

ImageImageImageImage

Vous avez pas reconnu?
Aller je suis gentil, si je vous dis que son ancien manga est terminé depuis peu en France... toujours pas? Hum que ca se finit bah en couille! :p
Et oui, il s'agit bien de Hiroyuki Takei, papa de Shaman King, qui nous présente sa dernière oeuvre, intitulée:

Depechez vous, vous pourrez bientot plus trouver le premier chapitre sur RSF!! :Ussop big gloup:

Bon pour l'instant, même si j'ai rien compris à l'histoire, et la seule indication la concernant que j'ai trouvé sur RSF etant: "Les aventures du temps de Nakaga Washirô qui peut "peindre" la destruction et la création", je trouve ce petit manga bien sympa comme je les aime!^^

En gros, y'a des robots, des monsieurs pas beaux, des monsieurs musclés, des monsieurs moustachus, un petit mioche nudiste, le même petit mioche qu'à mangé des céréales "Hellboy" pour le petit déjeuner...

:Luffy hilare:

Non, plus sérieusement, un petit héros pas plus haut qu'une demi pomme entamée, un petit zizi (XD), et bien sur hyper balèze comme d'hab! :p On retrouve bien le style de Takei, y'a qu'à voir les mecs sur l'image couleur, on dirait les boudhas, les Ganjaras si mes souvenirs sont exacts... Et puis le héros fait pas mal penser à Ren je trouve, même si à un moment, il est de dos et donne carrément l'impression d'être Hao!

Mais bon, même si je suis plutôt optimiste je ne peux m'enpecher d'etre assez perplexe sur cette série, quand on voit le triste destin qu'à eu son prédecesseur...

:Luffy erente:

PS: par contre je suis pas sur à 100% du nom de la série...
PS2: il y a de fortes chances pour que ce soit l'Over Team, la même team qui s'occupe de Ral grado, qui s'occupe de cette série...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 14:02 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Moi non plus j'ai rien compris à cette histoire, mais on a l'impression que l'action se passe sur un chantier...
Par contre, je suis agréablement surpris par le dessin, qui renoue avec la bonne époque de Shaman King, fini les tête à moitié faites et les case vide (avec la phrase qui est censé tuer, bof).

J'attend juste de voir une trad' et la suite, mais j'espère que ça ne rejoindra pas son ainé.
Enfin on se dit quand même que l'auteur aurait pu fini son manga avant d'en commencer un autre. Et puis si on veut que tous les chapitres aient la même ualité, ça va être une parution à la HxH ;p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 17:26 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Aurait-on droit a un Edward au mains d'argent version remix futuriste japonais. Mais non je rigole. On comprend rien de rien mais ça a l'air pas mal et en plus les dessins sont jolie ( "simpliste" mais jolie ). Bon ça fait un peu ouais je suis le héro je suis le plus fort je bat tout le monde mais ça c'est surement parce qu'on a pas la trad. Le scénarion a l'air de se passer dans le futur ( si si ) et y a plein de méchants robots. J'aime bien.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 17:44 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J'ai pas tout compris non plus (ah si il est 07h30 un moment xD!!!), sinon bonca à l'air pas mal, il a l'air surpris de ses mains apparemment elle vaut de l'or (oh oh oh (non ca c'est le pere noel c'est ah ah ah bon ok c'est nul), j'ai l'impression que deux clan (a cause des armoiries enfin)s'affrontent et le heros est un elu

ou un quelqu'un lui a fait ses mains afin de contrer l'autre clans enfin bon faut une trad je pense ce n'est ques des theories emises par....moi(donc on s'est ce que ca vaut xD!!!)

sinon je trouve qu'il est quand meme long est ce que ca represent un seul chapitre ou deux?
je trouve que le nombre de pahge est plus grand (peut etre une impression de ma part!!!)

EDIT pour DEUS: oui je suis d'accord mais je trouve qu'il est long quand meme j'ai deja vu des "pilotes" plus court que ca quand meme,si je prends en exemple kamen teacher chap 1, ral grado chap 1, saint seya lost canvas chap 1 ben il sont plus court je trouve (ral grado encore que) mais les autres qui sont cités sont des premieres chap aussi et j'ai l'impression qu'il sont moitié moins long !!!!


Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 18 Déc 2006 18:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 17:49 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Sanji D Prince a écrit:
sinon je trouve qu'il est quand meme long est ce que ca represent un seul chapitre ou deux?
je trouve que le nombre de pahge est plus grand (peut etre une impression de ma part!!!)


Non, c'est normal.
Tout les premiers chapitres d'une nouvelle série sont toujours plus longs que les autres.

:luffy langue:

EDIT:

TKOTS a écrit:
c'est l'auteur de shaman king non ? JE SUIS TROP FORT ! Sinon deu$, sois plus explicite, j'ai rien compris !


L'auteur de Shaman King? sans déc...
Sinon comment veux tu que je sois plus explicite? Le premier chapitre d'un nouveau manga est toujours plus long que les autres c'est tout! C'est parce-qu'il introduit l'histoire, c'est un peu une sorte de pilote.


Dernière édition par Deu$ le Lun 18 Déc 2006 17:56, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 18:54 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Il a l'air très bien ce manga . De beaux graphismes prometteurs et tout le reste ... Il sort dans Jump en ce moment ? Et , grande question très importante : sortira t-il en France ????????
Je n'ai jamais lu Shaman King et d'après ce que l'on m'en a dit , je n'essaierai pas mais ces couvertures me donnent envie d'essayer ce manga ...
Faut encore voir l'histoire .

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 19:10 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
HO MON DIEU!!!!
Ce shonen est déjà mon manga culte, je n'avais pas vu un tel concentré d'émotion depuis Bôbobo Bôbobo, comme ce dernier ce manga a un titre super intelligent (litérralement, "la lourde machine humaine jumbor barutronica") qui donne envie de connaitre la suite!!!!
Mais ce n'est pas tout est bien heuresement!!! Ce manga est un véritable coktail d'idée toute plus innovantes les une que les autres, franchement qui y aurait pensé quoi? Des Robots qu'on pilote de l'intérieur, même Evangelion ni avait pas apensée, et c'est sans parler d'un homme afro O_O si si je vous jure un homme afro dans un manga et celui-ci ne s'arrete pas en si bon chemin, il nous offre une panoplie de beau gosse habié en plombier, même si avouons-le, ici l'auteur à copié sur le film culte "Le plomber vient vérifier le compteur", mais s'arrété sur ce genre de détails seraient rénier toute les bonnes idées qui débordent de ce manga présentant une foule de personnage avec des KATANA!!!!! Et même une fille avec un pendentif qui se transforme en arme, Sailor Moon elle-même n'avait pas osée allé aussi loin.


Bon je vais m'arretez là, et je ne vous gacherais pas la surprise en vous parlant du scenario telement complexe que vous n'y avez rien compris, je vous dis juste que ça ne se résume pas du tout à des combats tirés par les cheveux supporter par un tournoi dont on ne vera même pas la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 20:14 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
u___u

Mon esprit de déduction me dit que tu te fous de la gueule du manga Saru... ;p
Nan mais je ne pense pas qu'un manga révolutionnaire est un bon manga. Certes là il ne réinvente rien, mais bon, ne soyons pas si attif Mr Peregri... euh Saru ^^'

Mais pour le scénario, c'est vraiment un tournois (celui qui gagnera sera le plus grand plombier)? O__o
Je crois que je me range de ton côté dans ce cas^^

J'ai l'impression d'avoir un super esprit de déduction ;p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 22:29 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Que vois-je O_O
Personne n'a parlé du second chapitre?
pfff, c'est juste parceque ce n'est pas à votre portée, après tout qui a compris le premier chapitre parmis vous?
Bref un chapitre magnifique, où les révélations se feront à foison, mais surtout...une scene des plus gores, un homme déchiqueté en deux------
Un signe de la maturié extreme de ce shonen comportant des scenes d'une grande intensité dramatique , pret à surpasser à tout moment le grand One Piece!!!!!
Le tout se finissant sur un retournement de situation des plus surprenants, l'arrivée d'un autre enfant aux mains mécanique!!! Surement un rival!!! Mon dieux, l'attente jusquau troisème chapitre va être plus qu'étouffante!!!!!!!!!!
Mais bon, l'auteur c'est quand même moins laché sur ce chapitre T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 12:54 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Deu$ a écrit:
Mais bon, même si je suis plutôt optimiste je ne peux m'enpecher d'etre assez perplexe sur cette série, quand on voit le triste destin qu'à eu son prédecesseur...


Arf, j'avais raison... :Luffy erente:

La série s'est terminée prématurément au Japon aux bouts de 10 chapitres, pour cause d'un manque flagrant de lecteurs et de succès dans le Weekly Shonen Jump...

A croire que ce pauvre Hiroyuki Takei est vraiment condamné à ne plus avoir de succès...

:Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 16:05 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Comme je l'ai dit précédemment, le manga s'est terminé au bout d'une dizaine de chapitres...

Mais le nombre de chapitres étant suffisant, il y aura quand même un seul et unique tome qui sortira!

En voici la couverture:

Image

Une sorte de petit one-shot en somme. ^^

Sur-ce, je pense que l'on peut dire adieu à ce topic! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 16:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Just a question : même si la série a dû être terminée "brutalement", et qu'il y a assez de chapitre pour faire 1 volume, est-ce que Takei a pu mettre un dénouement et une fin à ce manga ?

Edit : Sinon pour info deux nouvelles séries vont paraître dans le Weekly Shonen Jump :
-Boku no Watashi no Yushi Gaku par Shuichi Aso
-Hitomi no Catobelpas par Tanaka Yasunori

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com