Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 14:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon ben j'me suis fait les cinq derniers chaps, du bon et du moins bon.

Du bon pour white tiger par exemple, le perso est assez stylé, et on peut se douter que son kage est redoutable. La bataille en mer est pas trop mal, y a mieux tout de même, mais ça passe.
T-rex a l'air de se dessiner comme un futur adversaire potable, par contre alliance entre le white tiger et le blue dragon, je pense que ce sera en dernier recours, pour l'instant ce sont deux rivaux, et ral l'a sévère de s'être fait sauvé par Galette ( super nom soit dit en passant, très croustillant )

Du moins bon plus dans l'ambiance, je sais pas, je trouve pas que ral grado se détache vraiment, y a pas de petit plus ( à part Ral qui est obsédé par les seins...)
Quelques personnages stylé comme Kafka sauvent le coup ( j'apprécie de plus en plus son kage ), mais sinon, d'ailleurs à part ral et kafka, le reste de la bande fait plus de la figuration qu'autre chose.

Edit :

Ral Grado, tome 1

Image

Jolie couverture

Edit 2 :

New chap in Raw:

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Edit 3 :

Trad:

http://www.bluedragon.fr/

J'apprécie de plus en plus Galette, c'est con quand même, que ce soit Kafka ou lui, je les trouve bien plus stylé que le grand héros Ral...
Enfin bon, on va surement avoir un beau fight entre Galette et Biyon, l'un des cinq chevaliers.
Si Ral part déjà dans son fight avec Obcuria, le manga risque de ne pas durer des masses, des masses.
Autrement pas grand chose, ça a été sympa d'avoir une carte pour mieux se repérer tout de même, et puis on peut se demander si Mio ne va pas avoir quelque chose lui permettant de se battre, un kage? Car pour l'instant elle ne peut pas faire grand chose et ça a plutôt l'air de la gêner.

Edit 4 :

New chap (18) in raw
http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

J'aurai bien rigolé s'il s'était encore fait sauver par Galette
Bon bah il s'est bien foutu dans la merde
Reste à voir s'il va s'en sortir seul, au moins ça a l'air d'avoir profité au groupe de Galette qui en a profité pour passer ( encore qu'au départ je croyais qu'il comptait filer un coup de main en sortant son kage )

Il marche pas des masses Ral Grado ici ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 17:43 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
des trad jusqu'au chap 24 sur http://www.n-k2.com/, faut chercher dans les news sur les 2 premieres pages ils sont la.

ALors d'abord nous avons un combat galette contre ral et suns qui est tres rapide si ont peut vraiment appeller ca un combat vu la rapidité de la chose et galette reconnait sa defaite(mais si peut etre au fond de lui il voulait perdre pour aider les humains)
Galette rejoint donc notre equipe et nous apprends donc les 5 special qui sont blue dragon, white tiger red phenix et black rhinoceros(qui est j'en suis sur en la possesion de obscurcia enfin c'est mon avis maintenant rien ne le dit) et le drenier etant les humains si j'ai bien compris l'affaire.

ensuite nous avons le droit a une bonne collabaration lors d'un combat pour liberer les hommes( qui aideront par la suite a liberer les femmes emprisonnés) de ral et de galtte qui sont donc tres puissant.

Rien ne semble les arretes jusqu'a ce qu'il tombe sur le red phenix, le personnage le possedant a l'allure d'une petite fille dans sa jolie robe mais qui semble etre un adversaire redoutable

nous en sommes donc au combat calette et ral vs red phoenix qui semble etre d'apres les dires immortelles(phoenix normal)
comment vont ils s'en sortir? j'espere qu'il ne rejoindra pas les rang de nos heros sinon on aura pas de beau combat par la suite car ils seront invicibles face aux autres kages qui ne ferait pas le poids deja la avec galette et ral et beh ilsont deja fort à faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 16:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Tu es sur que Galette reconnait sa défaite?
Moi je me souvenais d'un match nul, faudra que je revois le chap en question.
Sinon vis à vis du dernier chap, bah, ça va être coton pour vaincre un kage qui se regénère, je ne vois pas d'autre solution que de s'en prendre au propriétaire ou l'exploser entièrement en un coup ( et encore, pas sur que ça suffise ).

Interessant de voir que la relation de Galette et White Tiger n'a rien à voir avec celle de Ral et Grado, WT et Ral ont le même but : tuer la reine, mais leurs méthodes diffèrent. Galette a intérêt à prouver qu'il est le meilleurs s'il veut conserver son kage, contrairement à Ral qui a dispose d'une bonne entente avec Grado.

Curieux de voir comment ils comptent s'en sortir :teach:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 12:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Voilà la couverture du tome 2 :

Image

Dommage que la série s'arrête :Luffy erente:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 12:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Justement, je me demandais à quoi cet arret était du : à un manque d'audiance, un mauvais scénario furur ou c'était prévu tel quel dès el départ?

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 12:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Personne ne sait trop pourquoi. Il paraîtrait que l'éditeur a demandé à accelerer la fin car le manga tournerait à la perverserie. Ral toucherait au but en allant à Obscuria mais personne ne comprend comment l'histoire se terminera en 1-2 chapitres.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 13:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Mouais, au final encore un manga qui ne sera pas allé bien loin, rien que le fait qu'il ne compte deux tomes, c'est pas bien entrainant pour l'acheter.
C'est dommage tout ces mangas qui se soldent par des échecs, mais bon d'un autre côté, malgré un début sympatoche, Ral Grado n'avait pas un gros potentiel.
Surtout que derrière ça Obata a signé des séries tel que Hikaru no go ou Death note, Blue Dragon risque de faire un peu tache dans le tas.
Et puis c'est vrai que la perversité du manga a souvent atteigné les cotes du pays de la lourdeur...
Enfin bref, c'est surotut quand un ou deux chaps pour terminer, on peut prévoir que ça va pas être terrible.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 12:36 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Sur ritual le chapitre 28.

Heu... je vois pas trop comment ils vont en finir pour le prochain chapitre... ça me semble impossible... On découvre le black Rhino (annoncé au dernier chap) et il est assez laid, et pas vraiment Rhino. Galette est là alors que je pensais qu'ils s'étaient séparés... Manque plus que le dernier des 5, et le pouvoir de Bira à voir...

M'enfin, même si j'ai un peu décroché de Blue Dragon à cause de la lourdeur initiale, l'arrivée de Galette avait été positive, et depuis le manga était quand même un poil mieux. Evidemment ça ne fait pas un scénario, mais bon c'est dommage: il y avait de quoi faire avec cet univers, malgré ses grosses confusions (j'ai toujours rien compris aux kage: au départ c'était une malédiction et le kage bouffait l'hôte, maintenant chacun veut le sien...).

Si ça doit se finir là, ça va être sacrément baclé, mais bon... Le manga était joli, l'univers porteur, ça donne un sentiment de gachi un peu. Malgré les faiblesses je m'explique mal cet arrêt quand même

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 14:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Le tout dernier raw est sorti, number 29

http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm

Pour les 28 précédents traduit fr:

http://bluedragon.fr/index.php?page=ralgrado_scans

Mouais, dommage que Black Rhinocéros et Clear Human soit tué en 2 chap alors que le phénix en avait pris au moins 5-6.
Enfin bon, on y peut rien. Autant pour le Rhincoéros ça ne me dérange pas trop, autant obscuria tué par une fusion entre les deux autres, c'est un peu facile. On voit bien que les derniers chaps ont été baclé quand même, j'aimerai bien savoir pourquoi m'enfin bon, j'm'en remettrais.
Finalement Ral et Galette n'auront fait que de s'aider ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 17:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
mouais vite fait la fin quand meme, ca voit que la serie devait finir c'est vrai que obscurcia tué en 2 pages c'est assez decevant, sinon petite remarque le black rhinoceros mais qu'est qu'il est laid il est tout moche le blue dragon white tiger et red phenix avait quand meme un certain style et une certaine classe tres dessus du black rhinoceros qui au final je trouve un peu comme un cheveu sur la soupe on voit qu'il fallait finir vite plusieurs choses aurait pu etre exploiter la relation ral /galette et le liens entre ces kages qui porte des couleurs etc enfin plein de truc decevant que ce soir termine si vite mais bon en meme temps c'eté decevant et cela pour moi resetera assez moyens dans son ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 17:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Sanji D Prince a écrit:
mouais vite fait la fin quand meme, ca voit que la serie devait finir c'est vrai que obscurcia tué en 2 pages c'est assez decevant, sinon petite remarque le black rhinoceros mais qu'est qu'il est laid il est tout moche le blue dragon white tiger et red phenix avait quand meme un certain style et une certaine classe tres dessus du black rhinoceros qui au final je trouve un peu comme un cheveu sur la soupe on voit qu'il fallait finir vite plusieurs choses aurait pu etre exploiter la relation ral /galette et le liens entre ces kages qui porte des couleurs etc enfin plein de truc decevant que ce soir termine si vite mais bon en meme temps c'eté decevant et cela pour moi resetera assez moyens dans son ensemble


Faut dire, c'est pas une corne qui va faire un rhinocéros, pour moi il ressemblait plus à un gigantesque insecte plein de patte qu'à un rhinocéros. Il m'a juste fait penser aux insctes de "King Kong".
Pour te rejoindre, phénix, tiger et Dragon étaient bien plus fidèle à leur nom que ce rhinocéros.
Malheureusement, c'est bien possible que ce soit à mettre en compte sur le baclage de la série...

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 19:37 
1 Berry

Inscription: 07 Juil 2007
Messages: 17
Hitsugaya a écrit:
Sanji D Prince a écrit:
mouais vite fait la fin quand meme, ca voit que la serie devait finir c'est vrai que obscurcia tué en 2 pages c'est assez decevant, sinon petite remarque le black rhinoceros mais qu'est qu'il est laid il est tout moche le blue dragon white tiger et red phenix avait quand meme un certain style et une certaine classe tres dessus du black rhinoceros qui au final je trouve un peu comme un cheveu sur la soupe on voit qu'il fallait finir vite plusieurs choses aurait pu etre exploiter la relation ral /galette et le liens entre ces kages qui porte des couleurs etc enfin plein de truc decevant que ce soir termine si vite mais bon en meme temps c'eté decevant et cela pour moi resetera assez moyens dans son ensemble


Faut dire, c'est pas une corne qui va faire un rhinocéros, pour moi il ressemblait plus à un gigantesque insecte plein de patte qu'à un rhinocéros. Il m'a juste fait penser aux insctes de "King Kong".
Pour te rejoindre, phénix, tiger et Dragon étaient bien plus fidèle à leur nom que ce rhinocéros.
Malheureusement, c'est bien possible que ce soit à mettre en compte sur le baclage de la série...




Je suis d'accord avec vous, je mettais imaginé un superbe kage comme les trois autres fusion spéciales, mais au lieu de ça on a une grosse bouboule à six pattes (je crois) ayant une corne (si c'est une corne) mais qui est speed tout de même, c'est la seule chose que j'ai retenue de ce kage mais de toute manière il n'aurait pas pu faire grand chose sur ces 2 dernier chapitre.

Je trouve que le combat final s'est trop vite baclé, Obscuria s'est fait tuée aussi vite que ses regards tueurs.

Bon, j'espère qu'au moins l'anime ne se terminera pas aussi rapidement que le manga.

PS: dans le dernier chapitre, est-ce que le waht tiger et le blue dragon fusionnent?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 01:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
PS: dans le dernier chapitre, est-ce que le waht tiger et le blue dragon fusionnent?


Yep, c'est justement cette fusion qui permet d'éviter au Blue Dragon de tomber sous les regard du clear human, alias obscuria.
J'imagine que son regard ne marche que sur un kage unique, enfin ça reste facile de sortir une fusion à ce moment-là, on en avait jamais parlé jusqu'ici

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Lun 29 Oct 2007 14:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 11:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Image

Avant-dernier tome de Ral Grado, toujours aussi beau !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 11:45 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Couverture en plus grand format du tome 3 qui sort ce mois-ci au Japon, ou qui est peut-être deja sorti je ne sais pas...

Image

En tout cas, y'a pas à dire, Maître Obata maîtrise vraiment le dessin!
:Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com