Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Oct 2007 12:19 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Ben je me sens seul, dans tout ces coms.
J'ai bien aimé Ral Grado, mais je savais que la série était courte. Alors aucune désillusion sur une histoire très travaillée avec des grands moments d'émotion. Mais un mélange savoureux (bon c'est sur que c'est une série que j'achèterai pas) que je ne regrette pas d'avoir lu.
Puis là encore toujours tout seul, le "black rhino" est mon préféré de tous les Kage supérieurs. Et pis l'originalité est quand même dans la fin d'Obscuria, un combat simpliste avec un seul retournement de situation, de temps en temps je trouve que ça fait pas de mal (si c'était pareil dans One piece, je péterai mon cable 80 volumes ou plus pour ça à avoir attendu des années pour ça j'exploserais de rage). Mais là pour deux soirées de lecture la fin est bonne.

Au final, cela ne m'a pas déçu, maisd j'avoue avoir bien aimé la série en tant que série courte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Oct 2007 11:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Couverture du tome 4 (le dernier), qui sort ce mois-ci au Japon:

Image

Toujours un dessin nicquel de Maître Obata, qui nous prouve une nouvelle fois qu'il fait partie des mangakas ayant le meilleur style du moment!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com