Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: D.Gray-man -Jump SQ-
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 15:55 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
J'ai vu que ce sujet existait pour naruto et bleach et depuis peu fairy tail, alors pourquoi pas D.gray man, manga excellent dont le premier tome est en plus sorti en même temps que One Piece 34 et Bleach 18!

Bon alors le raw du chapitre 89 est dispo sur D.gray man master!

En fait, je devais arrêter de lire les scans à partir du 87, mais j'ai pas pu résister et j'ai pris le 88! Quand je l'ai regarder (parce-que je ne fais plus que lire les images^^), a la fin j'ai eu peur que la serie arrive bientot a son terme, car on avait tout les noahs, tout les personnages principaux ainsi que le retour de Kanda, et puis le début du "duel" Allen vs le comte millénaire! Donc je me devais absolument de lire le 89!! Et résultat, D.gray man est loin d'être fini!!!! Yeah...!!!!

Donc dans ce chapitre, le duel que je redouter tant n'a pas lieu, et on a pour la première fois le trio Allen,Kanda et Rabi (enfin) réunis! Ainsi que les retrouvailles très touchantes entre Allen et Rinali avant que...(suspense!^^)


Dernière édition par Deu$ le Sam 31 Oct 2009 13:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 08:17 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Chapitre 90 disponible ici!

Sinon, pour ceux qui voudraient rattraper la parution japonaise très rapidement, je vous propose de vous rendre sur Hebraska!

Normalement tout les tomes à partir du 2 seront dispos en ddl! A moins qu'ils aient un problème...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 20:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
chap 92 dispo ici : http://www.dgrayman-fr.com/index.php?page=scansvf

Ce sera donc kanda qui se battra en premier face à un Noah, ce dernier manipule l'éléctricité, tous son corps devient foudre, pour l'instant kanda s'en sort avec ses doubles sabres, mais ce n'est que le début.
Quand aux autres ils continuent l'ascension, je pense que le prochain à se battre sera le vampire, rabi et allen en dernier certainement.
J'aimerai bien voit un nouveau sceau de rabi, il a l'air d'en avoir bien plus que deux.

Ce que j'ai pas compris, c'est qu'à un moment donné le général à lunette dit qu'ils n'y a quasiment plus d'exorciste vivant, il en compte 3 ou 4 plus les huits qui sont autour de lui.
A cause de la puissante attaque du comte qui a quasiment tout rasé peut être?
Enfin, pas tout suivi.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2006 20:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
La nuit 93 est sortie ( RAW )

Le combat de kanda continue, après s'être heurté à la défense du Noah, il a apparemment utilisé une nouvelle technique bien puissante, qui semble impliquée la pupille, et qui a pu fendre cette défense.
Cependant, le Noah a l'air d'avoir tenu le choc, va falloir plus...

http://www.dgrayman-fr.com/index.php?page=scansvf

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 12:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
On évite de détourner les sujets s'il vous plait :

cutty flam a écrit:
Nouveau chap. de D.gray-man trop bien !!!
C'est ICI
Vivement la suite j'en peut plus...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 12:42 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Merci ange!^^

J'ai pas osé lui dire, je suis pas modo. :Zoro nargueur:

En plus c'est moi qu'a fait ce sujet et qui le laisse un peu à l'abandon...

Bon ben toujours la suite (et pas fin) du combat de Kanda contre Skin, les deux adversaires sont à égalités, et n'arrivent pas à se départager!

Mis a part que l'auteur nous donne des chapitres de plus en plus courts, ca reste du tres bon, meme si a la place de Kanda je prefererais voir un combat de Crow (qui n'en a jamais eu de "vrai") ou bien la revanche Allen/Tyki, surtout que maintenant, j'ai hate de voir ce que donnera sa nouvelle innocence en action!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 15:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Perso j'ai la nette impression pour l'instant que Skin domine Kanda, on est dans la phase où le "héros" perd, puis on va avoir un gros boost de sa part et Skin va se faire trancher sympathiquement.
En tout cas Skin est vraiment fort, en plus de maitriser l'éléctricité, il a un corps piégeux et bien bien dur.
Sans compter une réserve d'énergie probablement sans limite, là d'ailleurs, kanda a sévèrement pris sur le coup de poing, mais on voit dans ses yeux qu'il n'abandonnera pas ( ce qui m'aurait étonné d'ailleurs ).

Je pense à un level-up sur ses sabres, une nouvelles techniques plus tranchante.

edit : et mon 900e post va à D-Gray man! :teach:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Mar 24 Oct 2006 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 10:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
La nuit 95 est dispo en raw :

http://www.dgrayman-fr.com/index.php

Ce chap marque la fin du combat de Kanda, grand vainqueur de Skin. il semblerait effectivement qu'il ait utilisé une sacré level-up de son sabre pour réussir à transformer Skin en statue. Je suis toujours surpris que Kanda est combattu en premier, j'aurai parié sur le vampire, ou alors Kanda a encore un rôle à jouer, même si je ferai plus un parallèle avec Bleach, lorsqu'Ishida rencontre Tousen après avoir vaincu le capitaine de la 12e division.

On va donc avoir droit au prochain combat, et cette fois je parie sur le vampire!

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 09:18 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Le 95 est trop bien !! j'adore comment Kanda explose Skin, mais je trouve qu'il utilise beaucoup sa réserve d'énergie........Vou savez Komui le mets en garde dans le tome deux après la mission de la poupée. Meme Allen est étonné qu'il soit déja rétabli.....Je crois que Kanda vas avoir des problèmes pour sortir de la piece.

C'est vrai que Kanda est un exorsistes super balèze masi il se bat en premier. Comment interpreté cela ???

A part Skin il y a Rhode, le grand Ticky et les freres jumeaux c'est ça ?? Et bien les freres ne sont pas encore dans l'arche puisqu'il sont partis tuer Cross. Donc il ne reste plus que Rhode et Ticky dans l'arche et du coté des exorcistes il en reste 4(en comptant Rinali) et un gars pourri. Je trouverai débile de faire mourir tout les Noahs a a peine 8 tome de la serie. Donc je pense que tout le monde vas s'en sortir s'en se battre forcément contre des Noah et Kanda vient juste de vaincre le plus forts des opposants. es autres se seront surement des super Akumas super puissants ou un truc dans le genre.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 11:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Une trad est dispo

http://www.dgrayman-fr.com/index.php

pas encore pu la lire mais bon

Au niveau des Noah, il me semblent qu'il y en a encore qu'on a pas vu, mais c'est au simple souvenir d'une image où l'on en voit un certain nombre dans l'ombre.^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 12:34 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Moi je l'ai lu hier mais on y apprend rien de très spécial.......Je pense qu'avec ou sans la trad ce chap est pareil.

Par contre a la fin Kanda a une réplique que j'adore trop :

Les Noahs sont immortels ?? Qui a inventé de tels conneries ??

Et après il le bute définitivement (enfin j'espere^^).

Hitsugaya a écrit:
Au niveau des Noah, il me semblent qu'il y en a encore qu'on a pas vu, mais c'est au simple souvenir d'une image où l'on en voit un certain nombre dans l'ombre


Ouais je sais mais eux ils ne sont pas dans l'arche en ce moment, enfin on ne le sait pas en tout cas. Dans l'arche il est censé y avoir Skin, Tyki et Rhode pour l'instant..........

EDIT : le voici le voila le raw 96 par contre pas de chap la semaine du 6/11..............(ni Naruto d'ailleurs)

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 17:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Bon je double post pour donner mon avis : bon un petit flash-back sur Skin mais ce dernier n'est pas encore mort !!! il lance une super attaque sur Kanda !!!!!!

Ce combat dure trop longtemps je trouve !! j'espere qu'au prochain chap il sera vraiment terminé parce que la c'est chiant le méchant qui est mort mais en fait non et qui devient super fort, CA M'ENERVE !! j'ai trop hate de connaitre la suite !!!!!!!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2006 23:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
En effet, ça devient un peu relou..
On dirait que c'est juste pour montrer que les Noah ont un coeur, le flash-back, les larmes, surmonter la mort..etc
Surtout que je ne vois pas, mais alors pas, ce que pourra faire Kanda dont le sabre est à moitié mort, d'une part ça s'annonce mal pour lui, d'autre part j'aurai préféré que ça se cloture sur la nuit 95, une prolongation pas forcément bienvenu je trouve.

Visiblement Skin se sacrifie pour cette attaque? J'ai l'impression que son corps se désagrège lorsqu'il l'envoie.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 09:30 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Citation:
En effet, ça devient un peu relou..


Je suis d'accord je trouve que c'est pas terrible, le déroulement de l'histoire ne donne pas vraiment envie de connnaître la suite...

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 22:50 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
La trad est dispo

http://www.dgrayman-fr.com/index.php?page=scansvf

Il semblerait qu'on en apprenne un peu plus sur les Noah, je sais pas si seul Skin est dans cet état de "on ne pardonne pas", mais je ne me rappelle pas avoir entendu cette histoire des 7000 ans, réincarnation et autres.
Je me demande si c'est un cas général : la marque qui apparait comme ça, à un certain âge, ou si c'est seulement pour skin ( voir quelques autres).
En tout cas, kanda est toujours autant dans la merde^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com