Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 16:54 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: On the moon
Il semblerai qu'il y est quelques fans de Fairy tail. Moi aussi j'apprécie beaucoup cette série surtout avec cette bande de tarés... Natsu en tête ^^

Pour ceux qui ont pas de problème en anglais, vous pouvez allez sur
KEFI. Les chapîres de fairy tail 9 à 12 sont sorties hier je crois et la suite s'annonce être un régale... Hm c'est bon ^^

Voila bonne lecture
P.S : vous inquiétez pas pour les devniettes (sur le site de la team KEFI) je crois que toutes les réponses donne le chapître mais vous pouvez aussi le télécharger sur IRC mais depuis ce matin les slots sont remplis :Luffy hilare:
bonne chance

_________________
Un singe tel que toi, n'attendra jamais la lune, seulement son reflet dans le lac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 18:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
O'shoggun a écrit:
Il semblerai qu'il y est quelques fans de Fairy tail. Moi aussi j'apprécie beaucoup cette série surtout avec cette bande de tarés... Natsu en tête ^^

Pour ceux qui ont pas de problème en anglais, vous pouvez allez sur
KEFI. Les chapîres de fairy tail 9 à 12 sont sorties hier je crois et la suite s'annonce être un régale... Hm c'est bon ^^

Voila bonne lecture
P.S : vous inquiétez pas pour les devniettes (sur le site de la team KEFI) je crois que toutes les réponses donne le chapître mais vous pouvez aussi le télécharger sur IRC mais depuis ce matin les slots sont remplis :Luffy hilare:
bonne chance


pour le lien, je n'arrive pas à y accéder.
Mais surtout je comprend pas comment les chaps 11 et 12 ont pu sortir?^^
Je croyais que le 10 était le dernier sorti du magazin hebdomadaire?
A moins que RSF ait du retard mais bon.

edit : oki doki

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Mer 1 Nov 2006 19:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Nov 2006 19:05 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: On the moon
Hitsugaya a écrit:
pour le lien, je n'arrive pas à y accéder.
Mais surtout je comprend pas comment les chaps 11 et 12 ont pu sortir?^^
Je croyais que le 10 était le dernier sorti du magazin hebdomadaire?
A moins que RSF ait du retard mais bon.


Arg, il semblerai que le site connaisse quelque problème. Pour ceux qui veulent quand même les chapitres, vous pouvez aller sur leur chan : #KEFI@irc.irchighway.net

En fait RSF ne peut pas mettre tous les mangas qui sorte la semaine. La personne qui s'en occupe fait donc un choix. Les fairy tails 11 et 12 ne sont donc pas encore sur le site. Mais vous pouvez toujours vous proccurez les RAW par un logiciel P2P (mais je connais plus son nom).

_________________
Un singe tel que toi, n'attendra jamais la lune, seulement son reflet dans le lac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Nov 2006 20:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Le chap 10 est dispo en fr chez la bankai-team^^

http://www.bankai-team.com/

'vais aller le lire moi..

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Nov 2006 23:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Trés bon chapitre, j'ai beaucoup apprécié. A peine le temps d'une pause qu'une nouvelle intrigue se profil à l'horizon avec l'arrivé d'un nouveau personnage qui fait un peu figure de second dans le Fairy Tail. Les autres déjà connu ne sont pas oublié et même mieux, on découvre un peu plus les personnages secondaires comme Mirajane, Gray et Loki. J'aime bien aussi le faite que les autres membres présent sans véritable rôle est une identité donnant un certain cachet au manga.
Apparement Gray qui ne s'entend pas du tout avec notre bouffeur de feu, va prendre un peu plus d'importance que les autres dans les prochains chapitres puisqu'il va être obligé de faire équipe avec Natsu sur les "ordres" d'Erza, la nouvelle venue. Je me demande ce qui peut bien être si important pour que, selon Mirajane, la meilleur équipe du Fairy Tail soit formé.
A la fin du chapitre on a même le droit à la présentation des futurs "bad guy" de ce segment. Apparement ils ont rencontrés Erza puisqu'ils font allusion et j'ai l'impression qu'ils veulent attaquer le Fairy Tail. J'ai pas bien compris si cette guilde, la guilde Aizenvart, sont les "gars en noirs" dont parle Natsu, guilde dont le rôle serait, je pense, d'éliminer les guildes qui se montre trop indépendante par rapport aux autres, mais ça reste à voir.

Franchement, ça part sur de bonne base et j'ai hâte de voir la suite.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 17:58 
1 Berry

Inscription: 21 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: On the moon
Le chapitre 13, oui oui c'est bien le 13 est sortie en ANGLAIS (je préfere précisé) chez la team KEFI.
Bonne lecture

_________________
Un singe tel que toi, n'attendra jamais la lune, seulement son reflet dans le lac.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 18:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
O'shoggun> c'est gentil mais perso je crois que je vais suivre au rythme de la bankai-team^^ ( je dis ça juste pour moi hein )

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Apparement Gray qui ne s'entend pas du tout avec notre bouffeur de feu, va prendre un peu plus d'importance que les autres dans les prochains chapitres puisqu'il va être obligé de faire équipe avec Natsu sur les "ordres" d'Erza, la nouvelle venue. Je me demande ce qui peut bien être si important pour que, selon Mirajane, la meilleur équipe du Fairy Tail soit formé.
A la fin du chapitre on a même le droit à la présentation des futurs "bad guy" de ce segment. Apparement ils ont rencontrés Erza puisqu'ils font allusion et j'ai l'impression qu'ils veulent attaquer le Fairy Tail. J'ai pas bien compris si cette guilde, la guilde Aizenvart, sont les "gars en noirs" dont parle Natsu, guilde dont le rôle serait, je pense, d'éliminer les guildes qui se montre trop indépendante par rapport aux autres, mais ça reste à voir.

Franchement, ça part sur de bonne base et j'ai hâte de voir la suite.


Pour Gray, Natsu et Erza, je pense qu'ils forment la meilleur équipe, soit parce que ce sont les trois membres les plus forts du Fairy Tail ( c'est dire le niveau d'Erza ), soit que leur pouvoir sont bien complémentaires ( mais bon, pour ça faudrait que Gray et Natsu s'entendent.. )

Pour la guilde, les gars en noirs ne sont pas les mêmes personnes que les aizenvart, le type en question dit justement que leur boss est allé à la réunion des chefs des guildes ( tout comme celui du Fairy Tail ), donc à mon avis c'est simplement une autre guilde, les gars en noirs ne faisant pas partie de la fédération des guildes.

Et sinon je suis carrément d'accord que ce manga part sur de bonnes bases^^

Perso j'ai vraiment adoré ce chapitre, j'ai bien rigoler avec les membres du fairy Tail ( Loki, Gray )
C'est clair, dès qu'il sort en france, qu'il est pris par une maison d'edition, directe j'achète.
Erza, la nouvelle venue, promet beaucoup, déjà qu'elle domine Natsu et qu'en plus elle est super mignonne, je sens que je vais l'adorer... love
Que dire d'autre sur le chap? On a donc les nouveaux ennemis qui se ramènent, la guilde semble être les Aizenvart si j'ai bien compris ( Aizen et shinigami dans le même cadre..), sur une première impression je trouve pas l'adversaire terrible, p'tet puissant mais j'aime pas spécialement le look.

Enfin de toute façon, j'ai trop hâte de voir Gray, Natsu et Erza, j'aurai bien aimé que Loki vienne avec eux, mais bon, j'suis bien content que la prochaine mission soit avec ces trois là ( surtout gray que je voulais voir se fighter ).
Donc Lucie est Hors cours pour cette mission? on verra bien.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 19:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Eh bien j'ai lu d'une traite les 9 premiers chapitres qui étaient moyens dans l'ensemble mais ce 10e chapitre m'a beaucoup plu^^

Beaucoup d'humour, ça vous remplit toujours bien un chapitre une bonne dose d'humour^^

Les mechants de la fin semblent effectivement être les gars en noir, à moins qu'il ne s'agisse-là d'une fausse piste lancée par l'auteur.

Sinon TTC, je vois pas comment tu déduis que les hommes en noir ont pour rôle d'éliminer les guildes trop indépendantes.
J'ai plutôt l'impression que c'est une guilde de mercenaires sans foi ni loi à part peut-être les lois du plus fort et du plus offrant.

Enfin c'est peut-être un souci de traduction. Vlà la version que j'ai lue (celle de la BKT)

Citation:
Il s'agit d'une guilde qui ne fait pas partie de la fédération, appelée guilde obscure. Ils sont effrayants car ils ne respectent pas les lois

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 20:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
C'est dit juste avant, au moment de l'intervention de Natsu qui fait peur à Lucie.

Mirajane a écrit:
Il est important que les guildes coopèrent sinon ...


Natsu a écrit:
Les gars en noir vont débarquer !


Vu comme ça, j'en est déduit que les "gars en noir" est une sorte de guilde de mercenaire qui vont respecter la loi sans la respecter, un peu comme le CP9, d'une certaine manière.

Pour la guilde Aizenvart, j'ai l'impression que ce sont les "gars en noir" selon la traduction de la phrase qui est en verticale: Les "gars en noir" sont vraiment là !! Vont-ils s'attaquer au Fairy Tail ?!

Hitsugaya a écrit:
Pour la guilde, les gars en noirs ne sont pas les mêmes personnes que les aizenvart, le type en question dit justement que leur boss est allé à la réunion des chefs des guildes ( tout comme celui du Fairy Tail ), donc à mon avis c'est simplement une autre guilde, les gars en noirs ne faisant pas partie de la fédération des guildes.


Pas d'accord. Moi j'ai plus compris que le boss de cette guilde est le personnage présenté à la fin, vu qu'il à le même nom que la guilde. De plus, j'ai eu l'impression que le "vieux" dont il parle serait Makaroff, le master du Fairy Tail, mais aprés, ça peut être une approximation de la traduction.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 20:37 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Tôji Tôji Chopper a écrit:

Hitsugaya a écrit:
Pour la guilde, les gars en noirs ne sont pas les mêmes personnes que les aizenvart, le type en question dit justement que leur boss est allé à la réunion des chefs des guildes ( tout comme celui du Fairy Tail ), donc à mon avis c'est simplement une autre guilde, les gars en noirs ne faisant pas partie de la fédération des guildes.


Pas d'accord. Moi j'ai plus compris que le boss de cette guilde est le personnage présenté à la fin, vu qu'il à le même nom que la guilde. De plus, j'ai eu l'impression que le "vieux" dont il parle serait Makaroff, le master du Fairy Tail, mais aprés, ça peut être une approximation de la traduction.


En effet, j'avais absolument pas vu les choses sous cet angle là, alors que maintenant que tu me le dis, je trouve ça évident.
Reste à savoir si la mission dont parle Erza a un rapport avec eux, ça semble bien possible étant donné qu'il parle d'une femme super jolie en armure.

Alors est-ce que Erza est inquiète a propos du sceau que mentionne l'un des membre de la guilde d'Aizenvard? possible, surtout qu'il semblerait que ce sceau est en train d'être descellé.

S'ils veulent profiter du fait que le vieux soit à la réunion, c'est qu'ils veulent entrer chez le Fairy Tail...quelles motivations?
En tout cas, si les trois meilleurs membre du fairy tail sont dehors, ça risque d'être plus faisable..

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Nov 2006 20:42 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Heu j'ai l'impression que ça veut plutôt dire que si les guildes ne coopèrent pas, elles deviennent vulnérables d'une certaine manière face aux gars en noir (on se croirait dans détective Conan^^). Enfin passons, on aura peut-être la réponse dans un prochain chapitre^^

Sinon pour le vieux, j'ai le même sentiment que TTC, à savoir qu'on parle du master de Fairy Tail. Mais c'est vrai que l'auteur a laissé plané un petit doute, peut-être pour nous prendre à revers et faire des gars en noir des ennemis plus importants (là c'est pas l'impression que me donne ces messieurs)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Nov 2006 12:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
bon ben oui: ce chapitre 10 paraît vraiment démarrer l'intrigue. Les deux précédentes missions devaient constituer le prologue. Ce qui m'étonne quand même c'est qu'on passe direct à une guilde noire. On saute assez vite la rivalité entre les guildes officielles (à peine avec la mission du baron). C'est manichéen, mais en même temps ça peut avoir le mérite de faire avancer très vite une trame de fond plus large. Et qui gagnerait en profondeur avec un peu de chance. Pour le maître, j'ai aussi l'impression qu'il s'git de celui du fairy tail. Pour la guilde noire, j'ai le sentiment que c'en est une parmi d'autres.

Sinon j'ai lu aussi chez Kefi les 11 et 12 (pour le 13, non: je ne passe pas par les irc). Le 11 sert à contextualiser la mission et à présenter Grey (un poil déçu...). Le 12 à amener un rebondissement. Je ne développe pas plu pour ceux qui suivent en fraçais uniquement. Mais le trio me plaît bien dans l'ensemble, et je continue à bien apprécier le leger décallage d'un point de vue "héros" apporté par Lucy (c'est de son "univers" que venait l'intrigue du livre, et c'est pour l'instant ce qui m'a le plus plu dans l'imaginaire déployé). Et surtout la tonalité assez globalement comique fonctionne très correctement. Maintenant y a plus qu'à nespérer qu'on s'extrait des clichés...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 22:53 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Juste pour dire que les chaps 11,12,13 et 14 sont à présent dispo en raw sur RSF
http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

je vais me les lire pis j'posterai dessus jeudi prochain ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 07:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Merci Hitsugaya: enfin on peut suivre en raw sans attendre les scantrads! Bon on comprend pas tout, mais au moins les personnages là ont une certaines classe!... Et ça continue dans le 15 fraichement sorti!!!

Après une Erza phénoménale, on la voit là devoir faire face à Eligor, et il fait peur le bougre... De son côté Grey affronte Longs-ongles-mal-lavés, et semble marqué par les révélations qui lui sont faites (c'est la limite du raw...). Mais bou diou faut pas trop l'énerver!! Sinon on voit au début à quoi ressemble la correspondance dans la monde de Fairy Tail, et le maître de la guilde reçoit une lettre qui lui fait de l'effet...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2006 21:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Spoil du chap 15

Pour le boss de fairy tail, on dirait qu'il a reçu une info supplémentaire sur leur mission, sur la mission, normalement c'est quand même sa meilleure équipe ( ou alors il a fait cette tête à l'idée de les savoir ensemble, pas forcément faux non plus).
'me demande si c'est Erza ou Natsu qui s'occupera du gros boss..Je vois pas ce que pourrai faire Natsu, mais bon,c'est lui qui fait les couv'
Erza peut toujours nous sortir quelque chose de sa panoplie impressionnate de technique ( ou plutôt d'arme ), mais son truc à elle, c'est clairement le corps à corps, son adversaire serait plus pour des gars comme Natsu ou Gray, qui ont des pouvoirs immatériels.

Sinon il semblerait qu'on va se payer un Erza vs Natsu un de ces 4, le Natsu s'est fait taulé pour l'avoir provoqué, et là dans le raw, j'ai l'impression que c'est venu dans le sujet à moment donné.
Ca peut être sympa...

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2506 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com