Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 09:58 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Citation:
Vivement que le héros arrive. Par contre, a ton avis Deus, est-ce que sa soeur av devenir un membre de la TOKKO aussi ?


Le héros surement, c'est même une quasi-certitude, par contre sa soeur, étant donné que c'est elle aussi une survivante du massacre, y'a de fortes chances, mais je la verrais bien mourir, ou devenir elle même un "phantom", ce qui permettra au héros d'avoir une bonne raison de se battre, de rejoindre Tokko, et ainsi il deviendrait beaucoup plus fort!!

Maintenant, y'a plus qu'à esperer que le manga ne s'arrête pas avant... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 10:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Double post pour signaler la sortie du chapitre 5 de Tokko!!

Bon toujours la même chose, le héros qui se crée des emmerdes, et la fille de Tokko qui vient le sauver comme d'habitude, nous faisant encore une belle démonstration de ses talents de chasseuses...

Ensuite, on apprend pourquoi les survivants de l'incident de Maschida sont traqués par les phantom, et qu'est-ce qui les rends différents, leur permettant d'intégrer Tokko et de se battre contre les monstres...on apprend donc qu'elle est cette mystérieuse "part d'ombre" qu'ils portent en eux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 21:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Il a suffit que je vois que c'était l'aurteur de GTO qui faisait cette série pour me convaincre. J'ai donc dl les 5 chap de Tokko ( sans compter le chap 0 ).

On reconnait facilement le coup de patte de fujisawa, mais c'est quand même surprenant un changement de style pareil, passé d'un shonen à un seinen, il y aussi un gros changement niveau humour et classique caractéristique de fujisawa ( nombreuses bulles...etc ).
Soit ça a un rapport avec mes assistants de fujisawa, soit ce dernier essaie de lui même d'opérer ce changement de style, ce qui serait une excellente idée, perso, je pense que ça montrerait qu'il est un mangaka capablde de s'adapter à ces deux styles très différents ( sil réussi son pari avec Tokko), sans compter qu'il n'a plus grand chose à prouver côté seinen, retenter une série shonen risquerait de montrer beaucoup de répétition.

En tout cas le manga est très prometteur, ça m'embête un peu ce côté que le héros va probablement avoir une face démoniaque, très ressemblant à Ichigo de Bleach... Mais j'aime bien l'idée du scénario, par contre je comprent pas à quoi correspond le second séisme après l'apparition du 12e?

En tout cas sympa comme série ( bon au bout de 5 chap on peut pas dire grand chose non plus )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 22:30 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Hitsugaya a écrit:
Il a suffit que je vois que c'était l'aurteur de GTO qui faisait cette série pour me convaincre. J'ai donc dl les 5 chap de Tokko ( sans compter le chap 0 ).

On reconnait facilement le coup de patte de fujisawa, mais c'est quand même surprenant un changement de style pareil, passé d'un shonen à un seinen, il y aussi un gros changement niveau humour et classique caractéristique de fujisawa ( nombreuses bulles...etc ).
Soit ça a un rapport avec mes assistants de fujisawa, soit ce dernier essaie de lui même d'opérer ce changement de style, ce qui serait une excellente idée, perso, je pense que ça montrerait qu'il est un mangaka capablde de s'adapter à ces deux styles très différents ( sil réussi son pari avec Tokko), sans compter qu'il n'a plus grand chose à prouver côté seinen, retenter une série shonen risquerait de montrer beaucoup de répétition.


Heu...
Il faut quand même faire attention à ce qu'on dit ^^'
Ce n'est pas parceque seul les mangas tournant autour de l'univers de GTO sont sorti en France que le monsieur n'a fait que cela.
Ce bonhomme à fait pas mal de chose tout de même, avec des mangas sur le Base Ball (Wild Baseballers), des travestis (Adesugata junjou boy), des femmes tueuse amnésique qui recherche leur passé (Rose hip rose) et même un seinen qui a été interromput avant de sortir en volume relié (Himitsu Sentai Momoider), et j'ai dut en oublier.
Et là dedans je sais plus trop où se place Tokko :/ Mais je sais que ça été fait en 2003 et pas mal de ses récentes oeuvres ont été fait autour de 2003, donc c'est dans les derniers.

Il a donc tout de même fait pas mal de chemin :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 22:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Dans ce cas, ça ne fait que confirmer ce que je voulais ( content ), que fujisawa montre qu'il est un mangaka très polyvalent, en plus de shonen/seinen, il a touché à du sport et aux moeurs.
Ca remet donc également en cause le rôle des assistants a priori...

Quoiqu'il en soit, merci pour les infos.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 02:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Ouah j'en veux plus!

Honnêtement j'étais vraiment pas chaud en lisant le titre mais là waw!

Je me disais bien que le coup de crayon me rappelait quelque chose, finalement c'est du Papa-GTO. D'ailleurs je trouve que Suzuka ressemble un peu à Kanzaki. J'aurais jamais pensé que Fujisawa serait capable de tel changement de style (un peu normal si on considère que je m'étais jamais vraiment posé la question....)

En tout cas les dessins sont vraiment magnifiques. Et pour l'instant l'histoire est plus qu'intéressante, et les touches d'humour dédramatisent bien, on en oublierait presque que quelques bulles plus haut l'action se déroulait sur fond rouge-sang^^

Je le conseille à tous (au moins le chapitre 0 assez court et entièrement coloré)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 09:34 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
C'est vrai que c'est un super manga pour l'instant, malheuresement ce qu'avait dit Saru il y a quelque temps était vrai...le manga s'arrête au troisième tome...

J'ai appris cette nouvelle par Mighty de Lorenor qui m'a dit que cette série avait déjà été traduite par Iscariote, et qu'elle se terminait effectivement au tome 3...mauvaise nouvelle donc...

Tant pis, j'éspère au moins que la série ne laissera pas beaucoup de mystères en suspens, même si je crois que c'est malheuresement inévitable...dommage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 11:40 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
En tant que fan de Fujisawa et de "GTO" je me devais de jetter 1 oeil sur la nouvelle oeuvre de Fujisawa-sensei!!! Woooo!!

Pour le moment je n'ai lu que le chapitre zéro et le 1 mais j'dois dire que je suis toujours autant bluffé par le talent artistique de Fujisawa!!! Sérieux je suis passé d'1 GTO loufoque à 1 thriller d'un dark imcomparable! Même si ce dernier est + sérieux l'humour de Fujisawa-sensei est reconnaissable entre mille! Toujours autant de beaux détails dans sa façon de dessiner! Ca fait zizir!!!

Les persos me font penser (j'pense comme beaucoup de monde...) à Wakui version adulte,sorry j'ai pas encore retenu les noms des persos mais ça ne saurait tarder! Pour la fille au regard vide (la fille de ses rêves) elle me fait penser à Miyabi... Et 1 autre à Kanzaki!! Mais bon on va pas passer 10 ans à faire des comparisons avec l'ancien manga, même si c'était 1 tuerie, 1 autre tuerie a fait son apparition et j'en suis bien content ^^!! Fujisawa reste toujours dans 1 monde bien réaliste même si les événements qu'il y instaure sont surréalistes (c'est 1 manga aussi...)! Donc là nous sommes en 2011 et il ne nous a pas mis de voitures volantes ^^! Pourri hein... :Chapeau de paille goute:

Bref! J'suis impatient de voir la suite des chapitres car je suis sur que je vais accrocher!!! Voilà ^^!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 11:49 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Saru a écrit:
Ce n'est pas parceque seul les mangas tournant autour de l'univers de GTO sont sorti en France que le monsieur n'a fait que cela.
Ce bonhomme à fait pas mal de chose tout de même, avec des mangas sur le Base Ball (Wild Baseballers), des travestis (Adesugata junjou boy), des femmes tueuse amnésique qui recherche leur passé (Rose hip rose) et même un seinen qui a été interromput avant de sortir en volume relié (Himitsu Sentai Momoider), et j'ai dut en oublier.


En parlant de Rose Hip Rose, est-ce quelqu'un sait où trouver des scans anglais, parce-que la n-k2 va peut-être en faire la release!!

Sinon à ce que j'ai compris, ce manga compte actuellement 2 volumes, mais l'auteur à fait un "break" pour reprendre la série plus tard...Saru, je suppose que tu dois avoir plein d'informations à nous fournir dessus, non?^^

Sinon content que ca te plaise Onizoku, vu que tu étais un fan de GTO, je trouvais ca bizarre que tu ne te sois pas encore manifesté^^
Surtout que l'ancien titre était "Tokko, par l'auteur de GTO!"^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 13:51 
2 000 000 Berrys

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 170
Localisation: 40-7 KE
Ben Rose hip rose, c'est un peu comme Tokko, la série s'est arrétéz au bout du deuxieme volume (4eme selon les éditions) sur une non-fin, pour le plus grand malheur de ses fans européens, encore une fois. Mais je crois que l'auteur est entrain de faire la suite, car il y a un "Rose hip zero" qui est la suite (ou peut-etre une prequelle) à Rose hip rose, mais après je ne sais pas trop où il en est dans son boulot.
Au fait, la série a été publié dans le shonen collection de Pika.

Sinon j'ai peut-etre une adresse pour des scans anglais, mais ça demande toujours à etre vérifié, dans tout les cas je te passe ça par mp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 09:49 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bon, chapitre 6 dispo à l'adresse habituelle...

Enfin, enfin les amis!! :Sanji amoureu:

Notre cher héros devient un membre de Tokko, et s'éveille à son pouvoir!! Au cours d'une superbe "cérémonie"...

On a un apercu de sa puissance nouvelle, et de son nouveau style, il est vraiment super classe!!

On peut aussi apercevoir 2 nouveaux survivants de Maschida, un mec et une fille, bien stylés eux aussi...

Boilà c'est à peu près tout, ce chapitre marque la fin du volume 2!
A bientôt pour les derniers chapitres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 18:40 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Double-post pour signaler la sortie du chapitre 7, premier chapitre du volume 3!

Bon ce chapitre nous présente les deux nouveaux persos que nous avions pu découvrir à la fin du 6, le garcon et la fille, qui sont frères et soeurs et eux aussi survivants de l'incident de Maschida!!

Ce sont eux aussi des chasseurs de fantomes, et ils "mangent" leurs victimes pour s'approprier leurs capacités, et donc je vous laisse imaginer ce que ca donne avec un pédophile!!^^

Il semblerait que l'auteur leur ait prévu des places de choix dans l'histoire, car ce chapitre leur est eclusivement destiné! On ne voit qu'eux, aucune trace du héros ou d'un membre de Tokko...

En tout cas, plus ce manga avance et plus je l'aime! Le probleme c'est que la fin est imminente malheuresement...si seulement il avait eu plus de succès...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 19:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
arf', c'est dommage que cette série se termine si tôt.
Dans le chap 6 on a droit a un éveil bien alléchant du héros, quand tu vois comme il roxe, tu peux te dire qu'il va bien se fighter.
Pourtant son éveil est trop facile, tu regarde Ichigo ( Bleach ) par exemple il en a chié pour maitriser son côté hollow, là le mec se fait balancer dans le trou et paf! c'est bon il est hyper puissant et démonte le plus puissant démon qu'on a vu jusqu') présent.

'fin, p'tet qu'à ce moment fujisawa savait déjà qu'il aurait du mal à poursuivre longtemps cette série.

Pour le chap 7, c'est surtout pour inclure deux nouveaux chasseurs, le frère semble être le plus intéressant, il a l'air méchamment balèze, déjà les types qui sa battent avec deux épée ont souvent le style pour moi^^.
Il peut même se battre avec un godmiché :Chapeau de paille goute:

Donc plus que deux chap? c'est bien dommage mais bon.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 08:55 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Les chapitres 8 et 9 sont disponibles sur www.n-k2.com!

Le premier truc qui choque c'est que une fois de plus, le héros et tout l'équipe de Tokko ne sont pas présents...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 10:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Yessssss..

par contre, c'est vrai que c'est bizzare que l'on ne voit pas le héros...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com