Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Dim 26 Juil 2020 21:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
#106

Spoiler: Montrer
Le retour du héros ! Ça fait toujours plaisir. De son côté Jikka continue ses filouteries. Quand le mec qui a monté la stratégie te dit qu'il ne croit pas aux plans...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2020 17:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Pas de chapitre cette semaine mais une illustration couleur comme d'habitude : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007563

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2020 21:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
J'arrive avec quelques infos sur le manga. Tout d'abord la couv du tome 11 avec notre roublard préféré :

Image

Avec la parution de ce tome en septembre la série atteindra le tirage de 2 500 000 exemplaires au Japon (ventes numériques incluses).
En France, le tome 9 sortira le 26 août 2020 chez Kazé.

Chapitres 107 et 108

Ce n'était pas le combat le plus impressionnant du manga mais j'ai bien apprécié le personnage de Shija jusqu'au bout. Très chouette moment !
Concernant le passé de Gabimaru, ces derniers passages me font revoir mon avis sur lui. On avait vraiment quelque chose qui s'éloignait des poncifs dans lesquels l'auteur s'était enfermé. Beaucoup de très bonnes idées, des émotions et enfin quelque chose de plus concret. J'espère qu'il va continuer dans cette voie et nous donner d'autres aperçus de la sorte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2020 17:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Cette semaine ce sont les résultats du sondage de popularité avec des pages couleur bien amusantes : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007566

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2020 09:22 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
Merci pour les infos Bolin ! Déjà la couv du tome 11 a de la gueule et je pensais que le tome 9 sortirai plus tard, bonne nouvelle ^_^
2M,500K de vente ça me semble pas trop dégeux sans être transcendant comme chiffre même si je n'ais pas d'autres chiffre en-tête pour comparer .


La trad des chapitres 104-105 est enfin sorti !

On suit le duel entre Gabimaru et Shija mais ce(tte) dernièr(e) à plusieurs avantage sur "le vide" puisque ce dernier est affaibli par la floraison, il/elle connaît plus de technique que lui et surtout Shija connaît tellement bien Gabimaru qu'il/elle anticipe/devine toute ses pensées.

Sagiri entre en jeux mais elle n'arrive pas à contrer Shija qui est trop rapide pour elle et le/la shinobi retourne contre Sagiri le poison que celle ci a tenté d'utiliser.

On finit sur un petit recap des méthodes d'éducation du clan Iwagakure et sur Shija qui annonce à Gabimaru que "sa femme" n'existe pas.

Un duo de chapitre sympa mais on avance pas beaucoup dans l'histoire avec tout ça

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2020 18:41 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Chapitre 109

Wait ! Wait ! Whaaaaaaaat ! J'ai bien compris ou pas ? Jikka vient de se faire le monstre à lui tout seul et son power-up c'est de se mettre à poil. Mais mdr le plan servait à rien depuis le départ ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Mar 1 Sep 2020 13:51 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
Que quoi ?! Ce chapitre 109 a l'air dingue ! O_O


Pour l'heure et pour ma part

chap 106

1ère partie du chapitre qui nous (re)tease le Tao 2.0 qu'utilise Jikka de façon intuitive, presser d'en voir un peu plus en action.

2ème partie qui retourne sur l'affrontement entre Gabimaru et Sagiri contre Shija avec l'explication de Shija sur la relation de Gabimaru et sa femme et j'adhère ! Je préfère qu'on essaie de me faire croire que leur relation n'était "qu'un jeux d'acteur " plutôt que d'essayer de nous faire croire que sa femme n'existe pas et que se sont des souvenirs inventés.

Personne n'était avec eux dans l'intimité et donc personne ne peut juger de la sincérité de leur relation mise à part Gabimaru lui-même et sa femme.

Maintenant qu'il est en rogne après avoir entendu ces paroles et que son Tao est régénéré notre shinobi favori est prêt à mettre une rouste à sa concurrente :sunnyc:

D'ailleurs Gabimaru la désigne bien comme un personnage féminin (dernière page du chapitre) ! A moins que cela ne vienne de la trad, c'est possible.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Ven 4 Sep 2020 17:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Une nouvelle annonce confirmant que le manga entre dans sa phase finale. À vue de nez il reste moins de dix chapitres avec 12-13 tomes en tout. Peut-être 14 tomes et un peu plus de chapitres, mais vu à la vitesse où on avance, ça m'étonnerait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Mar 8 Sep 2020 13:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
C'est une bonne nouvelle pour ma part !
14 tomes maxi ça me convient parfaitement perso, nécessaire et suffisant pour finir l'histoire convenablement et ça prendra pas trop de place dans la bibliothèque ^_^.
Et je préfère que l'auteur arrête son histoire une fois l'évasion de l'île réussit si il n'a plus rien à raconter plutôt qu'il poursuive derrière pour s'embourber dans une nouvelle intrigue.



Chap 107


Suite (et fin?) Du duel entre Gabimaru et Shija.
Cette fin de combat est parsemé de FB de Gabi avec son épouse et de souvenir d'entraînement entre les deux shinobis.

Pas grand chose à dire sur ce chapitre, qui se lit vite, mise à part que peu importe le résultat du duel Shija aurait été comblé dans tout les cas, soit en réussissant à tuer le vide et devenir légitime à prendre sa place soit en mourant de ses mains, ce qui arrive finalement à moins d'une éventuelle surprise au prochain chapitre mais j'en doute.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Mar 29 Sep 2020 13:39 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
Chap 108 à 110 !

Départ dans l'au-delà pour Shija, accompagné d'un petit FB qui confirme l'amour qu'elle porte à Gabimaru, et elle utilise son dernier souffle pour ordonner aux troupes d'Iwagakure de se suicider et confirmer à Gabimaru que sa femme est en vie et qu'elle l'attend, de quoi rebooster ses batteries.
Un élément d'intrigue résolu !

Jikka lève enfin son c*l pour...se mettre en slip >_<

Il emprunte le sabre de Gantetsusai, nous sort une sorte de haki de l'observation du futur et coupe la " tête " du monstre de plante comme qui rigole et enchaîneavecle tanden. Ou comment être badass en slip en une leçon :Luffy hilare:

Malheureusement pour eux, leur timing était parfait mais le levée du soleil régénère la plante.
A ma grande surprise c'est Chobe qui intervient en bloquant la régénération avec son pouvoir au prix de sa vie, ce qui est encore plus surprenant pour moi!
Sa mort est accompagnée d'un FB comme pour Shija et l'amour fraternel qui s'en dégage est plutôt touchant.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Mer 30 Sep 2020 00:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Dédicace de Fujimoto (Fire Punch, Chainsawman) pour son ancien assistant :

Image


Très chouette !

#112

Une histoire... banale ! Mais c'est ça qui lui donne toute sa force je trouve.

#113

Une prophétie avec trois survivants ! Rien que ça ^^ On sent le coup de Trafalgar avec l'histoire des noms mais on a déjà une candidate au sacrifice.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Dim 4 Oct 2020 23:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Pas de chapitre cette semaine mais une illustration couleur bien sympa comme d'habitude : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007849

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Dim 11 Oct 2020 19:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
#114

Ouaip, va falloir s'attendre à voir les personnages tomber comme des mouches dans les prochains chapitres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Lun 19 Oct 2020 21:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
#115

Indécrottable.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hell's Paradise -Shônen Jump Plus-
MessagePosté: Dim 25 Oct 2020 23:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
#116

Le Bon, la Brute et le Truand... mais la distribution des rôles n'est pas encore claire !
Le face à face final, on y est !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com