Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan
MessagePosté: Mar 30 Juin 2020 13:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
Citation:
On a donc l'introduction formelle de Yatsu et Tozawa, qu'on avait pu voir discrètement dans des chapitres antérieurs (depuis le tome 1, en fait, si si je te jure ^^ ) Je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup Tozawa, perso ^^


Ha ouais ?! Bah tu vois c'est le genre de détails qui sera sympa pour la relecture plus tard ^_^
Zut comment tu me coupe l'herbe sous le pieds >_< je voyais déjà Yatsu comme le dardevil de DMDP moi :Luffy hilare:

Citation:
Solitaire égal à lui-même


Effectivement je le trouve de plus en plus sympathique ce personnage et ça relève presque de l'exploit qu'un charlatan comme lui arrive a hisser son nom au côté de perso comme Bug ou lemmings
 
Citation:
Tu accélères la lecture on dirait ^^


Tu ne crois pas si bien dire car Cette fois se sera double ration! (Aussi pour compenser mon ENORME RETARD, vraiment désolée pas mal d'imprévus persos)
en vrai après lecture du chapitre 31, bon en faite déjà depuis le début du tome je me forçait à me stopper pour garder la surprise de la suite pour écrire la critique du chapitre mais là j'ai pas put m'arrêter cette fois et j'ai direct enchaîné avec le 32 !
(Et là j'attendais d'avoir poster pour continuer la lecture donc autant te dire que le bouquin me nargue tout les jours :Luffy hilare: )
Du coup,

Chap 31

On reprend direct avec Bug qui nous récite son mantra puis FB du maître des corps (ou on voit la séparation du nécromancien et son maître ) qui est en faite un rêve de Polka interrompue par Polka-peluche ( oui oui ce que je dit est logique ^_^)
Petite conv téléphonique entre le Bug et Polka qui permet d'apprendre à notre nécromancien que le nom de son maître est connu dans ce monde là aussi.

En parallèle le solitaire a vexé Xiaoyu en le prenant pour un enfant et il risque de le regretter
c'est quoi cette technique sortie du cul ?!
Je pense que j'ai fait la même gueule que ce pauvre solitaire pendant ma lecture :Luffy hilare:
Ses monologues internes sont complètement géniaux et participe activement à l'élan de sympathie naissant pour ce perso.

Les conséquences de ce combat sur le toit sont qu'il a était Spotted par les hommes de la famille et la conséquence est que Lemmings va arriver au milieu du bordel *_*

Chap 32

Retour sur la conversation de Polka et Bug
Le nécromancien en voulant avoir des infos en balance quelques unes au passages mais Bug ne semble pas tout comprendre des propos de Polka et paraît incertain(e) concernant le fait de cramer Polka ou pas.
Ensuite retour sur le toit, les monologues internes sont encore geniaux et le pauvre solitaire stress pas mal de la situation même s'il arrive à garder les apparences et ce paie même le luxe d'user de son bagout légendaire pour embrouiller Xiaoyu en lui faisant croire qu'il est lié à Hosorogi.
Ce qui marque l'entrée en scène de Lemmings sur le toit *_*
Et en parallèle de tout ce bordel c'est Bug qui se fait spotted par les flics de la cellule de crise.

Trop de choses ! C'est complètement génial et je trouve l'équilibre entre la tension et l'humour et tout bonnement excellent. Je surkiffe ce tome !

Et cette grosse hype à la fin du 32 avec Polka qui décide de prendre les choses en main et lance un sort *_*


Je vais enfin pouvoir lire la suite maintenant que j'ai poster !
Je suis plutôt presser !^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan
MessagePosté: Mar 7 Juil 2020 11:25 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Guillou D Bois a écrit:
c'est quoi cette technique sortie du cul ?! Je pense que j'ai fait la même gueule que ce pauvre solitaire pendant ma lecture

Haha, bah si tu te rappelles bien, Xiaoyu est un cyborg, vu qu'il a perdu tous ses membres Rozan lui en a fait faire des nouveaux ^^ Avec donc quelques menues particularités :3
Puis perso moi ma réaction en lisant ces chapitres, c'était plutôt "Mdr, mais qu'il est c*n!" :Luffy hilare: Nan mais ce perso tu peux que l'aimer, quoi :')

Le chapitre 32 c'est vraiment le chapitre du turfu *_* Avec typiquement le type de cliffhanger qu'un troll pourrait mettre en fin de tome :Luffy hilare:
Mis à part la mafia de Clarissa, absolument tout le monde est là, maintenant, les uns contre les autres ^^
Solitaire est dans la m*rde avec Lemmings, le Bug est dans la m*rde avec les flics, les flics sont dans la m*rde avec le Bug, et tout le monde est dans la m*rde parce que "Polka" en a marre ^^ La double page finale elle est géniale et elle envoie du pâté, quand même *_*

(Comme d'hab, juste un peu déçu par la trad avec le Bug, le parler un peu robot c'était pas nécessaire, j'ai trouvé ^^' Mais bon, je pinaille ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan
MessagePosté: Dim 19 Juil 2020 14:07 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
Citation:
Haha, bah si tu te rappelles bien, Xiaoyu est un cyborg, vu qu'il a perdu tous ses membres Rozan lui en a fait faire des nouveaux ^^ 


Je t'avoue que j'avais zappé cet élément, ceci explique cela du coup ^_^

Les deux derniers chapitres du tome maintenant, 33 et 34 donc que je vais les faire d'un bloc

Je ne vais pas dire que je suis déçu mais je m'attendais à ce que ça pète plus que ça (sûrement dû à la hype du dernier chapitre et ma TRÈS (trop) longue attente avant de lire la suite je pense )

Déjà je suis un peu perdu concernant les passages avec le maître de Polka et la femme arbre là, c'est des FB où de l'action en temps réel ?

Lemmings est toujours aussi cool par contre !
Mais le sort de Polka c'est juste un genre de HDO localisé en faite,non? (Je voulais qu'il fasse du sale mois >_<)

Le solitaire mystère arrive à fuir et détecte le sort se Polka, ce qui l'émoustille sacrément ^_^
Et si Bug a réussi à se défaire des flics, elle n'a par contre pas échapper au sort de Polka. Nouveau face à face à venir entre les deux au prochain chapitre ?

Concernant le tome global,
Il est tout bonnement excellent ! Mon appréciation de l'œuvre et passé de "vraiment pas mal" à "complètement génial " avec ce numéro 4,
la machine de la hype est lancé et j'attends le tome 5 de pieds ferme, surtout qu'on va découvrir des chapitres en même temps a partir de maintenant ça va être cool ^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan
MessagePosté: Mar 21 Juil 2020 17:55 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bah le tome c'est littéralement un pic de hype centré sur le 32, donc effectivement dès qu'on passe au 33 et au 34 ça retombe un peu pour la résolution. Surtout que Polka agit "dans l'ombre" sans que personne ne le voit ^^ Donc ouais, malgré le cliffhanger on est quand même sur de la résolution assez tranquillou tout compte fait, surtout qu'en plus le bug n'a pas l'air de vouloir cramer les flics et se retire sans incident, donc ça retire déjà un gros bout de tension ^^

Les passages avec Izliz et Romelka se passent un peu après les événements du début du tome 1, cad un peu après que le Maître des Corps ne "meure" dans son monde/sa timeline d'origine. Après on sait pas plus quand ça se passe par rapport au monde/à la timeline de Polka ^^
Je sais pas si je suis clair :Luffy hilare:

Sinon je sais pas pour toi mais c'est pour moi dans le 33 qu'on a les meilleurs monolgues internes de Solitaire :Luffy hilare: Et dialogues tout courts aussi, d'ailleurs ^^ Lemmings c'est vraiment Terminator par contre X)

Pour le pouvoir de Polka, déjà j'espère que tu as apprécié avoir plus d'explications sur sa magie même si elles arrivent au compte-goutte ^^
En gros le sort de Polka il se fait en deux parties: d'abord il remplit un domaine avec de l'énergie magique pour pouvoir faciliter/amplifier ses sorts. Ensuite il utilise cette zone pour communier plus facilement avec les esprits et partager leurs sens (là pour le coup c'est leur sens du toucher) et il rend les esprits tangibles, ce qui fait qu'il a maintenant des dizaines de mains invisibles partout dans son domaine ^^ En tout cas c'est ce que j'ai compris ^^

Il te reste encore les parties romancées à lire :luffy langue: Sachant qu'elles expliquent pas mal de trucs ^^ J'ai encore quatre chapitres d'avance sur toi ^^ D'ailleurs le chapitre 38 en VA a pop mystérieusement à la fin du mois de juin, j'ai pas compris :Luffy hilare:

Sinon, pour entretenir ta hype: couverture du tome 5!
Image
Un joli Arase qui fait flipper :Luffy hilare: Disponible le 13 août prochain!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan
MessagePosté: Mer 22 Juil 2020 13:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
Si si tu as été clair et ça m'aide bien à cibler/comprendre du coup ^_^

J'avoue que je kiff le solitaire maintenant, totalement le genre de perso que j'adore dans le sens où il a peu de moyen mais qu'il arrive à faire des dingueries en poussant ses moyens à leur paroxysme.

C'est vrai que je l'ais pas précisé mais oui ça fait plaisir les petites explications, on est pas dans le "ta gueule c'est magique" que je redoutais au tome 1 !

Purée ! oui oui j'ai les parties romancés qui m'attendent bien sagement ^_^

On est sur une moitié de tome d'avance ça va ! on va quand même pouvoir partager l'effet de surprise de la fin du tome 5 ;-)

Effectivement cette couverture laisse supposer quelques anomalies sur le plan de la stabilité mentale de l'inspecteur :Luffy hilare:
Au moins l'avantage au faite que j'ai mis 15 plombes à faire mes reviews du tome 4 c'est que l'attente avant l'arrivée du tome 5 va me paraître moins longue :Luffy hilare:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan
MessagePosté: Mer 9 Sep 2020 13:37 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
En attendant la critique du tome 5 petite review des parties romancés dispo dans chaque tome(enfin 3/5 en tout cas),

On suit Shagura le destructeur de fléau après son combat contre le maître des corps. Le paladin est certain que le nécromancien est encore en vie quelques part et après quelques recherches et découverte sur le maître des corps et sur l'église dont il fait partie, il décide quitter l'église et de partir en quête de réponse supplémentaire en allant sur les terre de l'ancien royaume du nécromancien.

Sur place, après s'être débarrassé de quelques monstres, Il rencontre et affronte Lomerca ainsi que le maître de notre nécromancien préféré (en plus d'un petit résumé des faits d'armes de cette dernière). Shagura, après avoir été bollosser, et finalement amener par La Loge Nomade qui va certainement lui apporter certaine révélation sur la disparition inexpliqué de l'ancien royaume .

Ces parties romancés sont une vraie plus-value des tomes relié ! D'autres mangaka pourrait emprunter l'idée se serait pas déconnant :sunnyc:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2020 12:35 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bon, en attendant les reviews de Guillou (et la mienne accessoirement, même si elle est déjà en partie sur un autre topic ^^ ) je viens vous annoncer que la sortie du tome 6 au Japon est annoncée pour le 25 novembre! Avec en couverture, devinez qui?
Image
Une Clarissa qui est aidée à se rhabiller, sans qu'on sache à qui appartiennent ces mains :sunnyc:

Pour la sortie VF par contre il va falloir être un peu patient, sachant qu'un tome met en moyenne quatre mois pour faire la traversée jusqu'ici. Rendez-vous donc en mars, sauf accident!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan
MessagePosté: Ven 13 Nov 2020 14:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1023
Localisation: En terre d'Olydri
Là aussi je sens un bon appel du pieds des familles ! :Luffy hilare:
Ca va arriver c'est sur mon planning ! Blague à part ton annonce tombe bien car j'ai regardé la semaine dernière (je crois) et j'étais étonné de ne voir aucune date de parution en france sur Nautijon ! Il va falloir être patient ^_^

Mes reviews du tome 5 et des 2 parties romancés manquantes seront sur le topic avant la sortie du tome 6, promis :sunnyc:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan
MessagePosté: Mar 8 Déc 2020 00:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
La date officielle pour le tome 6 en France est tombée!

Rdv le 18 mars 2021 :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan
MessagePosté: Ven 15 Jan 2021 21:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 837
Localisation: Dans ma coquille
Tome 5 fini.......c'est moi, ou misaki risque de faire la fortune d'un dentiste xDD (et j'ai toujours eu un faible pours ce genre de créature ^^)




Schrödinger a écrit:
La date officielle pour le tome 6 en France est tombée!

Rdv le 18 mars 2021 :)



En es-tu sûr ? (ya rien sur MS et icotaku)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan-
MessagePosté: Ven 22 Jan 2021 18:48 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Yup, sûr! J'ai trouvé ça sur Nautiljon: https://www.nautiljon.com/mangas/dead+mount+death+play/volume-6,943966.html

Ce système d'évolution c'est quand même marrant ^^

EDIT: Le tome 6 contiendra les chapitres 44 à 52 inclus. Source:https://deadmountdeathplay.fandom.com/wiki/Volume_6
À noter pour ceux qui étaient dans l'attente de la parution anglaise que l'intégralité des scans est disponible sur mangafox depuis avant-hier ^^
Ça a fait ma semaine :baggyvictory: :Luffy hilare:

EDIT 2: Bah justement, ils sont apparus avant-hier :) La seule exception, c'est le chapitre 35 qui a été oublié, mais il est sorti dans le tome français donc c'est pas hyper grave (Achetez les tomes français! :p )

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Ven 22 Jan 2021 22:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan-
MessagePosté: Ven 22 Jan 2021 21:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 837
Localisation: Dans ma coquille
Schrödinger a écrit:
À noter pour ceux qui étaient dans l'attente de la parution anglaise que l'intégralité des scans est disponible sur mangafox depuis avant-hier ^^


Erreur, il manque les chapitres 35 et 39 à 52 inclus

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan-
MessagePosté: Sam 23 Jan 2021 04:08 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 837
Localisation: Dans ma coquille
Schrödinger a écrit:
EDIT 2: Bah justement, ils sont apparus avant-hier :) La seule exception, c'est le chapitre 35 qui a été oublié, mais il est sorti dans le tome français donc c'est pas hyper grave (Achetez les tomes français! :p )


Qu'as-tu mal compris dans mon précédent post ?

La preuve : http://mangafox.icu/manga/dead-mount-death-play


Ou alors, tu as confondu Mangafox avec ce site-là : https://mangakakalot.com/read-fb2hi158504904637 (là, ils y sont tous)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan-
MessagePosté: Sam 23 Jan 2021 11:32 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bah, euh, non. Si je tape mangafox et qu'après dedans je cherche DMDP, je tombe là-dessus, moi: http://m.fanfox.net/manga/dead_mount_death_play
:namipe: Je viens de le faire, pour tester et je confirme que je tape mangafox et que c'est le premier lien qui me tombe dessus ^^

Edit: Je les ai lus sur PC...

Edit 2: Yes it is, proof here:
Spoiler: Montrer
Image

J'ai même mis en navigation privée pour moins fausser l'algorithme Google ^^

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Sam 23 Jan 2021 12:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan-
MessagePosté: Sam 23 Jan 2021 11:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 837
Localisation: Dans ma coquille
C'est la version mobile, pas PC...

Edit : quand on tape mangafox sur google, ce site n'est pas compris dans les résultats

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com