Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 08:45 
1 Berry

Comme tu dis ange bleu, c'est plaisant à lire et je continuerai jusqu'à que j'en ai marre car Il y a du potentiel : l'espace, cette femme gigantesque "mère", le pv de shiki, les grades dans la guilde. ..

Mais nondidju y a trop de références à fairy tail, (Reby et les 2 autres wtf puis Wendy bis) ça me tue
Le coup de trop c'est quand mashima fait lui même une référence à son précédent manga, pour moi ça fait perdre de la qualité

Bref, on verra la suite mais Mashima fait trop dans la facilité

MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 09:13 
1 Berry

pareil, je vais continuer tant que je trouve ça amusant. Après j'ai lu que les premier tome de fairy tail donc je suis plus tolérant sur l'oeuvre.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 10:53 
2 000 000 Berrys

On voit aussi dans le coin d'une case de ce chapitre Natsu et Lucy, faut bien regarder par contre ^^.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 11:29 
1 Berry

Perso je trouve que Eden zéro commence très bien certe il y'a des références mais c'est le début c'est tout faut plus de concentre sur l'histoire qui nous est raconté . Dailleur lui même troll FT dans le chapitre 3 et en 3 chapitres il ya des morts comparés à FT donc il s'est sûrement améliore c'est tout. Bref le 3 ème chapitre était encore une fois très bon donc l'objectif de shiki est de retrouver mother (il peut faire un long mangas mashima la ) et la fin du chapître avec la phrase de ercy est très bizarre enfin pourquoi elle dit que la planète est morte ?

MessagePosté: Mer 11 Juil 2018 08:48 
30 000 000 Berrys

Pas mal. Comme vous l'avez dit, on continue sur les références à FT à gogo avec les shadow gear, Natsu et Lucy et ce troll magnifique du "une guilde comme une famille ? Il y a déjà eu un manga sur ça".

J'aime bien le nouveau personnage du rival de Rebecca. Elle m'a fait rire avec ses tarifs de star pour les groupies ^^

Une nouvelle quête à l'horizon donc ! C'est plutôt cool ça aussi. On se dirige vers une épopée de l'espace avec un équipage qui s'agrandira et des étoiles qui remplacent de fait les îles. Ça me fait penser à quelque chose ;)

L’orgueil n’est pas l’opposé de la honte, mais sa source. L’humilité sincère est le seul antidote à la honte – Iroh

Spoiler: Montrer
Image
Bien qu’il soit toujours préférable de croire en soi-même, se faire un peu aider par d’autres peut être très bénéfique. – Iroh

Spoiler: Montrer
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]