Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 17 Oct 2018 22:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bah je crois qu'il va falloir faire avec le fan service de toute façon ^^

Au moins on a un objectif annoncé maintenant, il faut retrouver les trois étoiles manquantes pour que le vaisseau soit au maximum de ses possibilités.
Le prof dans la nature ça ne sent pas très bon ^^ Je me demande dans quel guêpier il va tomber.
Sinon j'aime beaucoup le personnage de Laviria, très réussi dans son style. J'ai hâte de voir son évolution parce que je suis quasiment certain qu'elle ne va pas rester aussi désagréable pendant toute la série. Elle va se faire attaquer par le type mystérieux qui apparaît à la fin ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2018 09:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Clairement cela reste du Fairy Tail, avec tout ce que cela implique, habillé d’un skin SF. En tout cas cela reste toujours aussi sympa. On reparle des Dragons, qui sont donc un obstacle à franchir pour aller… Dans le Nouveau Monde ?^^ Ce sont les Rois des Mers/de l’Espace ?
Objectif clair du moment : retrouver les trois Etoiles Manquantes. J’imagine que la personne apparaissant à la fin est l’une d’elles ? Cette première intrigue devrait nous faire explorer plus en détails Blue Garden, mais j’espère qu’on explorera d’autres planètes dans la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 24 Oct 2018 08:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 17 : Collection

Finalement c’était un cyborg qui possède de plus un Gear ! Et on se retrouve avec une histoire un peu basique de collectionneur/kidnappeur de jolies filles, avec nos deux B-Cubeuses qui sont ciblés.
On verra si parmi les victimes il y a un personnage utile pour la quête principale^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 24 Oct 2018 21:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre sympa ! Finalement Laviria se fait bien attaquer et on a droit à un sauvetage bien classe de Shiki. Bon ce n'est pas une scène super originale mais la petite réplique qui va avec fait son effet ! Et puis on commence à voir l'arrogante B-cubeuse sous un meilleur jour donc ça me plaît bien.

J'aime bien aussi les interactions entre Pino et Shiki ainsi que les images que l'on peut voir de la ville futuriste.

J'espère qu'on va avoir enfin un vrai affrontement parce que c'est ce qui fait défaut au manga pour l'instant. En plus l'adversaire a l'air d'avoir du répondant, c'est le moment ou jamais...

Ce qui est plus original avec le kidnappeur c'est qu'il utilise les pauvres jeunes filles qu'il fait enlever pour faire des tables basses et des canapés ^^ Pourquoi pas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 26 Oct 2018 18:07 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Bon j'ai lu en diagonale les premiers chapitres, une première réaction (la même que 99% des lecteurs):

Image

Attention à l'overdose de coup de poing de l'amitié


Ça mange pas de pain mais c'est quand pas très glorieux. Pas sûr que je poursuive la lecture.
À la lecture des 3 premiers chapitres je me suis demandé si l'auteur n'essayer pas de faire une relecture du personnage Pinocchio.
Mother = la Fée bleue;
Ziggy = Geppetto et
Shiki = Pinocchio.
En toile de fond de l'aventure, l'objectif du héro serait de trouver la fée pour devenir un véritable humain. Mais les chapitres suivants ont quelques peu écorné cette idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 19:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 18 : Wind Howls on The Highway

Donc petit combat sympa entre Shiki et Jinn le ninja du vent. Evidemment avant de partir il lui indique où le trouver, c'est pratique pour retrouver Rebecca et les autres filles^^
Point notable : on recoupe bien l'intrigue de Sister, et qui est cette femme à la fin ?! Elle est habillée en ninja sexy, donc elle a sans doute un lien avec Jinn ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 19:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Un ninja de l'espace !

Spoiler: Montrer
Image


Wow il y avait ce qu'il fallait dans ce combat. Un premier round d'observation comme il faut, en plus j'adore les combats qui se font sur les toits des voitures ^^
C'est également agréable de voir que les choses s'emballent à la fin, je crois que je ne me suis jamais autant accroché à cette série ! Comme quoi !

Les nouveaux personnages sont vraiment réussis chacun dans leur style. Que ce soit la femme mystérieuse en kimono ou l'homme de main de base absolument grotesque avec son "don't push" sur le bide ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 7 Nov 2018 09:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 19 : A Talent For Thinking Of Fun Things To Do

Mashima a mis le paquet cette semaine : des pages couleurs et un long chapitre.

Les B-cubeuses sont amenées dans une planète fort charmante pour passer ses vacances (l'ambiance est super bien rendue sérieux !). Je me demande quel va être leur plan.
Et donc Weisz et Homura ont attrapé le train en route. Elle sait utiliser l'éther gear et son maître semble avoir un lien avec le roi des démons. Je me demande si elle va devenir aussi un membre de l'équipage sur le long terme.

Autre information importante, on apprend le rôle des quatre étoiles :
-Eden's Shield pour la protection du vaisseau
-Eden's Life pour la réparation du vaisseau
-Eden's sword qui a sûrement une vocation offensive
-Eden's heart qui doit contrôler l'accès à la salle verrouillée (donc vraisemblablement la dernière que l'on va rencontrer)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 7 Nov 2018 09:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
On a quand même droit à tous les clichés du genre pour cette planète du crime qui transforme toute femme en esclave. Du coup Sister est un homme (style ridicule) ou l’exception qui confirme la règle ? Remarque si c’est un androïde cela pourrait faire un compromis !
Sur le nombre d’abonnés des stars B-Cube, les chiffres sont ceux de notre monde je trouve. Dans un univers spatial content de nombreuses planètes j’aurais imaginé plus mais Mashima n’a pas dû se prendre la tête en extrapolant avec la taille de la population de son univers^^
Sur les Quatre Etoiles, on a donc le power-up explicite du vaisseau. Et notre jeune androïde sera la Cinquième ?!
Sur la nouvelle venue, on tombe souvent sur des utilisateurs de Gears^^ L’autre ninja doit être son frère j’imagine ? Est-ce qu’elle va rejoindre l’équipage à la fin ? C’est sous-entendu mais il peut y avoir un twist.
Tout est en place pour l'opération... d'infiltration ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2018 16:18 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Sister un homme ? C'est pas le robot "Shine" qui correspond à Eden Life ? Surtout qu'avec l'espece d'arbre monde de la planète/ arbre de vie j'ai l'impression qu'on est dans la thématique. Après est-ce qu'on est vers une exploitation non consentie de son pouvoir avec le robot qui est enfermé, ou bien simplement un pétage de cable en règle après la disparition du Demon King ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 00:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le chapitre de la semaine dernière :

Chapitre 20 : The Planet Guilst

Première partie fan service à fond les ballons, puis arrivée de notre fine équipe sur la planète. Quelques précisions sur le passé de la planète puis rencontre avec Sister ! Chapitre un peu de transition. Il faudra voir si nos héros réussiront à comprendre et à réparer ce qui ne va pas sur cette planète !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 10:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ton lien est mort pour l'instant ange bleu mais je viens de trouver une trad en français : https://www.scan-fr.io/manga/edens-zero/20/2

Et donc Sister est une sœur au sens religieux, amusant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 21 Nov 2018 13:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et le chapitre de cette semaine :

Chapitre 21 : Soul Blade

Démonstration d’Homura qui reprend donc en gros le rôle d’Erza. Jolies passes d’armes donc et Shiki suit Sister pour retrouver Rebecca !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 21 Nov 2018 14:00 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Je me rappelais plus de son nom, mais on dirait un import direct de Kagura (la petite soeur du type mort face à Gerard).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 21 Nov 2018 19:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ah c'est vrai qu'il y a un air avec Kagura la sœur de Simon (je me souviens de son nom parce qu'il a réussi l'exploit d'être la seule victime réelle de Fairy Tail ^^). En tout cas on a pu voir ce que Mashima sait faire de mieux ou presque : des combattantes classes qui font autre chose que de la figuration. Personnellement je trouve qu'Homura est la meilleure surprise de ce début de manga pour l'instant. Son design, sa classe, son style de combat, son épée qui semble avoir plusieurs formes un peu comme la lance de King dans NNT, son caractère amusant (elle ne peut pas s'empêcher de dire tout haut ses pensées qui sont souvent amusantes)... Des pages comme celle là j'en redemande volontiers ! *__*

Elle a l'air de reprendre le rôle d'Erza effectivement. Un peu comme Pino reprend le rôle d'Happy version Fairy Tail il me semble. Amusant ce glissement.

Sinon c'est bizarre que le chapitre de la semaine dernière ait été scantradé aussi tard ?_?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com