Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 28 Nov 2018 15:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 22 : The Great Naked Escape

Tout est dans le titre ! Shiki et Sister sont dans la place, et nous avons droit à une longue séquence de nue avec Rebecca qui s’enfuit et cherche un moyen d’aider ses collègues. Maintenant il va falloir habiller notre héroïne et sauver les autres en passant sur la clique à Sister.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2018 00:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Mais quel pervers ! Franchement il va jusqu'au bout de ses délires. Une pyramide sérieux ?
Franchement comme je ne sais pas quoi ajouter je dirai qu'on voit Mira et Lisana sur un coin de page.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 13:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 23 : Million Bullets

Petit clin d'oeil dans la page de garde ^_^
Sur le chapitre en lui-même, mise en place du duel entre Shiki et le space-ninja, quelques explications entre Wise et Homura... et compte à rebours lancé avec l'arrivé d'un Croque-Mitemps (nom dans la VF de Pika) !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 15:36 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
ange bleu a écrit:
un Croque-Mitemps (nom dans la VF de Pika) !


Habile !

Il a un je-ne-sais-quoi qui me rappelle Acnologia. Peut-être le côté créature invulnérable qui est présentée comme un agent du chaos / une catastrophe naturelle insurmontable. Reste à savoir si on gardera l'aspect uniquement monstre ou si on aura droit à une personnification un peu plus poussée de cette créature, qui deviendrait un des grands antagonistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 20:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Jolie confrontation en perspective entre Shiki et le ninja alors que l'arrivée du Chronophage/Croque-Mitemps comme catastrophe naturelle va pimenter tout ça ! Ils vont être pressés par le temps sans mauvais jeu de mot. D'autant plus qu'en plus de l'évacuation devenue nécessaire, ils doivent aussi essayer d'y voir plus clair dans cette histoire avec Sister. Les choses devraient se précipiter ce qui n'est pas plus mal.

J'ai bien aimé la discussion entre Weisz et Homura. Pour l'instant ce sont des compagnons de voyage de Shiki et Rebecca mais le premier est complètement imprévisible et tordu quand on ne sait rien des motivations et du passé de la seconde. Ils apportent une dose d'incertitude très plaisante au sein de l'équipe des héros alors que le duo Shiki/Rebecca n'amène que peu voire pas du tout de surprise.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 21:23 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Quelques petits trucs pour ce chapitre:

- On est d'accord que le dernier chapitre n'a servi à rien à part le fanservice? Nan parce que non seulement Rebecca n'a rien fait à part être capturée, mais en plus la porte des prisonnières s'est ouverte d'elle-même sans même que l'auteur ne s'embête à inventer une raison (raison qui va peut-être apparaître dans les prochains chapitres, mais ça n'empêche qu'on aurait pu se passer de la moitié du chapitre précédent)

- Croque-mitemps, attaque Trempette! NakamaPower, attaque Armure!

- On reste dans les caméos pas subtils du tout avec Mirajane déguisée en démon et Lisanna déguisée en furry ^^

- Mashima fait un concours avec Oda pour savoir qui fera l'antagoniste mineur le plus bidon ou ça se passe comment? ^^'

- J'aime toujours autant le chara-design de Homura. La bonne nouvelle c'est que comme ce n'est pas le perso féminin principal, et que c'est l'un des bons points de Mashima (dans FT en toit cas, pas lu Rave), il y a de bonnes chances qu'elle soit assez active dans la suite du manga.

- Je me demande si Sister va pas être bouffée par le Croque-mitemps (En vrai, je me suis moqué plus haut mais j'ai bien ce genre de jeux de mots et j'ai tendance à utiliser ça le plus souvent possible ^^ (la vf du manga Soul Eater est d'ailleurs géniale pour ça!)), ce qui la renverra dans le passé au moment où elle était "gentille"...

iky a écrit:
Reste à savoir si on gardera l'aspect uniquement monstre ou si on aura droit à une personnification un peu plus poussée de cette créature, qui deviendrait un des grands antagonistes.

Perso j'aimerais autant que ça reste une catastrophe naturelle vivante qu'il faudra combattre tel quelle vers la fin du manga. amis je ne me fais pas trop d'illusion, c'est dans 95,9999% un humanoïde le boss final, que ce soit dans un manga ou un jeu vidéo (quand bien même c'est stylé du buter un dragon :p ) (j'enlève 4% pour Rogue Galaxy, et encore, c'est etre généreux ^^ )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2018 12:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
C'est Pino qui a ouvert les portes ou plutôt désactivé leur fermeture en utilisant son E.M.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2018 13:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ah oui effectivement, j'ai squeezé cette réplique. Merci! Enfin ça change rien au reste de mon point ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2018 23:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Schrödinger a écrit:
- J'aime toujours autant le chara-design de Homura. La bonne nouvelle c'est que comme ce n'est pas le perso féminin principal, et que c'est l'un des bons points de Mashima (dans FT en toit cas, pas lu Rave), il y a de bonnes chances qu'elle soit assez active dans la suite du manga.

+ 1000
Et la scène où elle explose les soldats de Sister, même si ce sont des randoms, augure de belles choses. Mes espoirs concernant Eden Zero reposent en grande partie sur ses épaules maintenant.

Schrödinger a écrit:
- Mashima fait un concours avec Oda pour savoir qui fera l'antagoniste mineur le plus bidon ou ça se passe comment? ^^'

Hahaha :p En espérant que le ninja ne soit pas un énième pétard mouillé...

Sinon l'omniprésence du Chronophage, même si dans le cas présent il ressemble à une bonne idée, me fait un peu peur pour la suite. Je me rappelle de la déclaration de la "narratrice" comme quoi le temps n'avait pas de signification dans l'histoire. Il y a eu Weisz, maintenant il y a la théorie sur sister émise par Schrödinger qui tient la route... Jusqu'où on va aller avec ce twist ambulant qui attrape des planètes comme des ballons de foot...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 11:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 24 : Sister Ivry

Le combat contre le space-ninja est donc interrompu par l’arrivée de Sister qui ne semble donc pas être la vraie ! Et a priori Rebecca va avoir droit à une petite péripétie, sans doute pour prendre sa revanche envers contre le vieux riche pervers ?!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 23:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Bon ils ont trouvé la vraie Sister ce qui simplifie considérablement la tâche de nos amis ! Maintenant il ne reste plus qu'à battre les brigands avant que la catastrophe naturelle arrive. La fausse Sister qui passe du tout au tout niveau accoutrement (sacré troll) est donc le boss de cet arc. Le ninja commence à avoir des divergences avec elle, c'est un futur Gajeel ? Dommage que son combat contre Shiki soit interrompu parce qu'il partait plutôt bien. Je ronge un peu mon frein de ce côté là.

ange bleu a écrit:
Et a priori Rebecca va avoir droit à une petite péripétie, sans doute pour prendre sa revanche envers contre le vieux riche pervers ?!

Je ne sais pas pourquoi cet éventuel combat m'a fait penser à Lucy vs Ebar dans Fairy Tail. Ce serait logique et amusant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 11:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Chapitre 25 : Determine The Target

Le ménage est fait rapidement du côté des bad guys puisqu'il ne reste plus que Sister à vaincre. Cette dernière se voit cernée par Shiki d'un côté et par la vraie sister de l'autre.
Normalement elle devrait trouver un coup tordu pour renverser la situation dans le prochain chapitre. Rebecca de son côté a appris l'arrivée prochaine du chronophage et doit maintenant organiser l'évacuation.

La couverture du tome 2 :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 12:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Dénouement de la phase principale de combat donc. Rien qui ne va trop loin pour le moment. On aura peut-être un boss avec la Fausse Sister. Je me demande quelle est l'histoire derrière. Pas de grandes idées de mon côté en dehors à faire le tour des classiques du genre^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 08:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 26 : Two Sisters

Ah oui c'était rapide. Juste une usurpation d'identité et la vraie Sister a une personnalité assez rentre-dedans ! Evidemment un petit strip pour utiliser ses pouvoirs et toutes les filles changées en statue sont sauvées ! Et nous avons les motivations du ninja de l'espace !
Plus qu'à fuir !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Edens Zero -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 22:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Finalement même après plus de deux tomes on attend encore les véritables enjeux de ce manga. C'est la deuxième fois déjà que les bad guys font pchiiit. Et le coup de la petite sœur malade, on ne va pas dire que c'est original. Il y a quelques bons trucs, les dessins de Jinn dans ce chapitre par exemple, mais dans l'ensemble ça reste très léger pour l'instant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com