Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Dim 8 Juil 2018 15:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
ange bleu a écrit:
Et une semaine de la cuisine de Shion !


C'est pas un peu sévère comme punition ? :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2018 20:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 43 : To the Human Kingdom

C'est donc parti pour un voyage presque en solo vers un royaume humain, le premier ! J'imagine que l'intrigue autour de Shizue va avancer ce coup-ci ? En tout cas l'ambiance était très sympa, même un peu mélancolique à la fin.
Evidemment le début avec la cuisine de Shion était bien fendard^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2018 20:37 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
Nous avons en plus une indication temporelle: cela fait 2 ans qu'il s’est réincarné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Sam 8 Sep 2018 08:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 44 : In Brumund Kingdom (Part 1)

Donc première étape du voyage : devenir aventurier afin de bénéficier des avantages de leur carte pour passer les frontières. Classique ! Donc Limule passe haut la main le test... et obtient le rang B ? Et évidemment aucune hésitation pour le Dark Gobelin ! Dur pour Gobuta^^
A suivre !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2018 19:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 45 : In Brumund Kingdom (Part 2)

Bon ce genre de chapitres ne sont pas ceux que je préfère mais^^ Limule signe finalement un traité avec le royaume de Brumund et évidemment il n'aurait pas du le faire tout seul à l'arrache mais bon^^ Cela aurait pu être pire je pense, mais être embarqué dans des guerres "humaines" ce n'est pas top. Il a au moins pensé à placer sa potion Full Recover qui devrait avoir un beau succès pour sa balance commerciale^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Dim 7 Oct 2018 21:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Je lis également le manga et je viens tout juste de finir le chapitre 45, et on peut dire que la potion full recover de Rimuru est hyper efficace vu la rapidité avec laquelle elle soigne la jambe de Jiggis, c'est sûr qu'avec une telle potion le commerce va être plus que profitable à la cité de Rimuru, en bref j'adore ce manga je suis devenu un grand fan, c'est l'un des meilleurs manga du genre isekai pour moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Mer 10 Oct 2018 07:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 46 : Yuuki Kagurazaka

Eh bien nous y voilà, la grande ville où siège le Conseil de l'Ouest des nations humaines.
Cela ne va pas tarder à dégénérer vu que nous avons l'introduction officielle d'Hinata et des Chevaliers Sacrés qui exterminent les monstres ! Mais pour le moment nous rencontrons Yuuki, un japonais comme notre héros, qui officie comme Grand Patron du Conseil de l'Ouest. On pourra constater la puissance des mangas et ses titres préférés^^
Grâce à lui Limule va pouvoir rencontrer les enfants dont s'occupait Shizue.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Mer 10 Oct 2018 17:40 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Ah voici donc l'apparition de ce .....jpeux rien dire en faites....même si ne rien dire peut tout dire.....
Bref, honnêtement,je trouve que le manga jusqu'à ce point est plutôt fidèle à l'original....
Du coup on a un LN/WN de qualité,un manga de qualité,espérons que l'anime soit de qualité aussi !!
N'empêche,je dois avouer que si le LN/WN renferme beaucoup plus d'informations, le manga est plus marquant je trouve,sans doute le fait que les images apportent énormément

Je le ressent rarement,car même si j'ai lu beaucoup de LN/WN (genre VRAIMENT beaucoup) : très peu on eu le droit à une vrai adaptation manga de qualité et son souvent très peu connu en France voir même chez les anglais (qui ici connaissait Mushoku Tensei avant son manga ? Alors que c'est LE meilleur Isekai selon moi avec Slime et Overlord ) ou le death mage qui ne veut pas une 4e mort ? (même genre que slime en terme de développement de pays et tout....en beaucoup beaucoup plus dark.....genre le mec prend tellement chère qu'on a pas besoin de se demander pourquoi il est à moitié fou )

Bref,passons : J'attends avec impatience en manga mes moments préféré ! Comme le *******(celui ci va beaucoup vous plaire xD ) ou la rencontre avec *****ou bien *******.....Ah ouais c'est vrai j'peux rien dire f*ck xD
Ne vous fier pas aux nombres *,c'est juste moi qui appuie au pif sur mon clavier :D
Juste pour vous mettre un peu la hype....les orcs du début c'est rien comparé à la suite.....et la puissance de actuelle de Rimuru : une flaque d'eau ! en comparaison :)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2018 09:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
L’adaptation manga du Slime est en tout cas un gros succès commercial. Il fait partie actuellement du top 10 des ventes Kôdansha :
- L’Attaque des Titans
- The Seven Deadly Sins
- Cardcaptor Sakura: Clear Card
- Ace of Diamond Act II
- Ajin
- The Heroic Legend of Arslân
- Space Brothers
- Chihayafuru
- Les Vacances de Jésus et Bouddha
- Moi quand je me réincarne en Slime

Le manga du Slime a été en phase de montée de ses ventes toute l’année, donc l’animé devrait lui faire acquérir encore quelques lecteurs.

De mon côté je ne lis pas de LN, donc je passe par les adaptations mangas et animés :p Pour ton top 3, je suis en tout cas d’accord que ce sont d’excellents Isekai. Pour Mushoku Tensei, je me suis mis au manga cette année, je suis au chapitre 42 (via l’édition Doki Doki), et c’est vrai que c’est une excellente surprise. Au début je trouvais ça meh mais une fois lancé, bien qu’assez classique, c’est très sympa et prenant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 08:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 47 : The Burdens of Heroes

Limule devient donc le nouveau professeur des cinq enfants humains, prenant ainsi la suite de Shizue. Quelques explications intéressantes sur l'invocation d'humains d'autres mondes, un moyen "simple" pour se "faire" des champions. Les enfants n'ont malheureusement plus beaucoup de temps à vivre mais Limule va évidemment tout faire pour les sauver !
La rencontre en classe puis la petite séance de "test" dans la cour étaient sympas et notre Slime gagne donc leur confiance !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 13:18 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
C'est un peu la même chose que pour Chisé, de Magus bride.....trop d'énergie magique et pas moyen de l'évacuer. (Rimuru sera-t-il leur "Elias" ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Dim 9 Déc 2018 16:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 48 : A Teacher's Role

C'est une double release ce mois-ci, donc un deuxième chapitre devrait arriver rapidement.
Limule revient donc à Tempest et ils font un point de situation tout en s’empiffrant de douceurs - ce qui semble être un big deal^^ On évoque le monde des fées comme solution au problème des enfants, ce qui me plait bien !
Puis on retourne à l'école : j'espère que ce passage va évoluer vers quelque chose de plus dense bientôt car c'est un peu calme je trouve. En tout cas l'attaque du dragon à la fin va dans ce sens. On verra ce qu'il draine comme élément d'intrigues et de personnages !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Dim 9 Déc 2018 16:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Chapitre 48 :
Rimuru revient pendant quelque temps à Tempest, pour discuter du cas des enfants invoqué et de la magie trop importante dans leur corps, Rimuru et le grand sage ont eu l'idée d'utiliser des esprits pour qu'ils puissent vivre plus longtemps, Tryney la dryade les conforte dans cette idée en leur disant que les esprits sont doué pour contrôlé le mana, mais elle dit toutefois que il pourrait y avoir quelque problèmes sachant que les esprits de bas-rang ne savent pas bien contrôlé le mana mais accepte facilement d'accordé leur pouvoir aux autres, alors que pour les esprits de hauts-rang c'est l'inverse ils savent très bien contrôlé le mana mais par contre ils n'accepte pas facilement d'accordé leur pouvoir aux autres donc Rimuru est face à un problème, puis en retournant auprès des enfants il apprend pendant qu'il mange qu'un nouveau héros est apparu et qu'il s'appelle Masayuki et d'après les enfants il a des cheveux blonds et il est super cool, puis la ville est attaqué par un dragon et Rimuru part l'affronter puis fin du chapitre, tout d'abord dans ce chapitre on apprend l'existence d'un héros blond puis également la manière de faire vivre ces enfants plus longtemps, en tout cas très bon chapitre et Tryney est une grosse gourmande on voit également l'esprit qui l'accompagne un esprit de haut-rang du vent, et à la fin Rimuru qui dévoile ses ailes aux enfants, j'ai bien aimé ce chapitre et puis j'ai déjà vu le suivant mais en raw et j'ai pas tout compris j'attends donc qu'il soit traduis avant de faire un commentaire dessus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Dim 16 Déc 2018 13:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Chapitre 49 :
Bon par où commencer, le chapitre était excellent comme d'habitude et surtout Rimuru à oneshot le dragon de plus Rimuru s'est fait un ami en la personne du marchand Myourmiles qui est en contact avec Fuse le maître d'une guilde du royaume de Brumund qui lui a fourni les full recovery potions de Rimuru; en bref c'était un très bon chapitre avec un Rimuru hyper classe dans son arrivée sur le terrain.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Moi, quand je me réincarne en Slime -Monthly Shōnen Siri
MessagePosté: Dim 16 Déc 2018 18:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce n'est pas exactement ce que j'avais imaginé. C'est donc pour introduire un nouveau personnage, une pointure du mode des Guildes Marchandes qui va jouer un grand rôle dans le développement commercial de Tempest.
Bon chapitre néanmoins.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 262 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com