Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 15:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Arg ! Il a perdu le corps de Parona ! Et dire que je voulais changer mon avatar aujourd'hui en plus. Elle va tomber dans l'oubli si ça continue :/

Sur la fin du chapitre je pense aussi que c'est Kahak. Il va peut-être enfin avoir un quart d'heure de gloire après être resté en retrait dans le dernier arc.

ange bleu a écrit:
Sinon le chevalier va sans doute être un personnage important : à quoi ressemble-t-il ?


Le prochain compagnon de voyage de Fushi ? En tout cas j'aime bien sa façon de philosopher et de remettre les membres un peu sots du clergé à leur place.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 15:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
ange bleu a écrit:
Pour l'ombre à la fin en toute logique c'est Kahak même si cela ressemble à un cheval seul.

New Piolan, sinon? ;p

Bon, là Fushi est clairement mal barré si les Knockers arrivent à trouver des moyens de le contrer aussi vite. Il a perdu ecore pas mal de formes, il lui reste qui maintenant? Le loup, la taupe, le garçon du début, les deux dernières amies de Tonali, March.... et c'est tout?

Je comprend pas bien l'alignement du Faye dans le bras de Kahak sinon. Il est avec les Knockers, avec Fushi, ni l'un ni l'autre...?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 16:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Schrödinger a écrit:
Il a perdu ecore pas mal de formes, il lui reste qui maintenant? Le loup, la taupe, le garçon du début, les deux dernières amies de Tonali, March.... et c'est tout?


Il me semble qu'il a encore Tonari, le grand père, Rynn et sûrement d'autres que j'ai oubliés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Dim 30 Sep 2018 20:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
C'est vrai que le timing serait intéressant pour le retour de Piolan, je n'y avais pas pensé !
Pour les formes de Fushi il en a tellement maintenant (en gros tous ceux qu'il a rencontre par le passé) qu'il doit avoir de la marge mais beaucoup de ses "All-Star" ont été pris ces deux derniers chapitres.
Pour le Knocker de Kahak je dirais qu'il cherche à trouver un terrain d'entente à moins que tout soit une vaste manipulation.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 17:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 81 : Spreading Consciousness

Pendant tout le chapitre je me suis demandé si c’était bien ça au vu des indices : je suis heureux de voir que Oima ne fait pas durer le suspense ! Pas la forme que j’attendais pour son retour mais bon. En tout cas bien vu Schrödinger !
Et donc le cas de ce Knocker est réglé rapidement. Fushi gagne un nouveau compagnon de route (et immortel aussi ?) et une nouvelle méthode pour combattre les Knockers… mais ils apprennent vite, non ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2018 19:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Wow ! Un retour sacrément inattendu pour ma part ! Surtout sous forme de cheval ! En plus la façon dont Fushi se souviens d'elle à la fin du chapitre est particulièrement belle.

Sinon Black Hood continue son projet de faire de Fushi un créateur à très grande échelle. Je me demande jusqu'où ça va aller ? À la fin il sera capable de faire des continents ?

Reste à récupérer les formes qu'il a perdues maintenant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Ven 5 Oct 2018 23:14 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1223
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Hahaha, j'avais pas vu que le chapitre était sorti! Et dire que j'ai failli lancer l'idée au chapitre précédent comme quoi non seulement c'était Piolan qui l'avait sauvé, mais qu'en plus c'était le cheval :')

Bolin a écrit:
Sinon Black Hood continue son projet de faire de Fushi un créateur à très grande échelle. Je me demande jusqu'où ça va aller ? À la fin il sera capable de faire des continents ?

Personnellement, j'ai de plus en plus l'impression que Black Hood est en train de former son successeur. Et dans ce cas, puisque Fushi peut tout recréer, ça devait être le cas de Black Hood...qui a peut-être créé le monde où se balade Fushi, ou alors en a hérité comme ce dernier ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Dim 14 Oct 2018 18:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Chapitre 82 : A Gamble Towards the Future

Tout le long du chapitre je me disais que ça allait finir en entrainement pour Fushi. On passera donc par ce passage obligé d'un shonen dans un cadre très sympa avec ce bateau sur lequel on trouve de tout. En attendant Bon, Kahak et leurs hommes s'occuperont de contrer les knockers avec un rendez-vous donné dans un an dans la plus grande ville du continent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Dim 14 Oct 2018 20:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Voici donc la phase d'entrainement qui suit la "découverte" de la nouvelle capacité de Fushi (ou plutôt son éveil à son potentiel^^) ! Kahak était impressionnant ! Le navire est cool et je me demande à quoi cela va ressembler. On avait eu l'ellipse après l'île Prison qui n'avait rien donné, mais là a priori c'est bon, le Fushi "jeune adulte" n'est peut-être plus très loin !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Dim 21 Oct 2018 15:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 83 : Control

On ne reste pas longtemps sur l'entrainement, ou plutôt nous avons déjà un intermède. Du côté de Bon la rencontre avec la princesse annonce est intéressante : à voir si cela va compliquer ou simplifier les choses. Du côté de Fushi, déjà une nouvelle rencontre. Quelle est leur origine ? Ils transportent des pots : est-ce important ?

Pas de chapitre la semaine prochaine par contre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Dim 21 Oct 2018 19:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Difficile d'aider les autres, c'est le constat que font Bon et Fushi dans ce chapitre avec un joli parallèle. Non ils ne veulent pas contrôler des personnes ou des territoires, ils veulent simplement les protéger !

Du côté de Bon on a donc une discussion avec cette princesse cachée pour on ne sait quelle raison derrière un voile. C'est un protocole pour placer la famille royale au dessus des simples mortels ? Je me souviens qu'il y avait une scène identique dans Arslan et c'était parce que la princesse était aveugle. A voir...

Du côté de Fushi on délaisse assez vite son entrainement seul sur le bateau effectivement. Quelle cruauté encore une fois ! Je me suis déjà attaché à cette pauvre fillette et je me demande quelles épreuves elle va encore avoir à endurer. Je suis curieux de voir comment vont évoluer sa personnalité et ses interactions avec Fushi du coup !

Pour les pots, difficile de ne pas voir un lien avec ce que dit le marchand qui les présente comme des "êtres en terre cuite", non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mer 31 Oct 2018 08:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 84 : Resonance

Il es très mystérieux ce nouveau personnage ! Elle semble être humaine mais elle communique uniquement avec son pot... qui apparaît pas vraiment ordinaire^^ En tout cas grâce à elle Imm ait passé à un stade supérieure. Evidemment impossible de ne pas relever la remarque de la création de sa propre planète ^_^
Le retour de Bon et de Kahak devrait nous apporter quelques informations sur le monde et cette gamine j'espère !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2018 22:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
J'ai l'impression qu'en plus de perfectionner ses talents de créateur, Fushi va passer du statut de jeune adulte à celui de jeune papa avec ce nouveau personnage. D'ailleurs un détail qui n'est pas si anodin que ça renforce mon idée puisque c'est lui qui lui donne un prénom. Il est avec elle ce que March était pour lui à une autre époque.
C'est quand même subtil comme développement et comme parallèle !

Et donc s'il ressent la douleur des gens qui l'entourent c'est parce qu'il ressent la douleur de "son" monde ? Ça va dans le sens de l'hypothèse qui fait de lui le successeur de Black Hood en tant que créateur du monde.

La métamorphose d'Iddy est chouette sinon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Sam 3 Nov 2018 18:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Un jeune père ? Pourquoi pas, c'est une idée, même si j'ai un peu de mal à le voir arriver à cette étape sans passer par la case "amour" avant. Cela me semble un peu tôt mais à voir, même s'il est vrai aussi que voir Fushi tomber amoureux serait bizarre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 20:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Chapitre 85 : To New Territory

Fushi a donc fini son entrainement. Le résultat est impressionnant et j'ai hâte de le voir en action. Par contre oui, il devient de plus en plus divin, ce qui rejoint ce dont nous avons discuté.
Étonné de voir Bon vouloir trouver d'autres Immortels... mais après tout pourquoi pas ? Eko est donc orpheline, victime des Knockers, et elle est considérée comme un être de la même "famille" que Fushi ? C'est vrai que leur affinité avec leur porterie est étrange et un peu fantastique, mais on sait qu'il y a tout un système basé sur l'âme dans ce monde, donc... On verra bien.
Et donc l'improbable trio se rend chez la fameuse princesse pour gagner sa confiance. Encore six pour se préparer donc !

Note : pas de chapitre la semaine prochaine.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 372 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com