Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 20:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
La première partie du chapitre est clairement là pour que l'on soit impressionné par Fushi et c'est vrai que ça marche ! Il défait des knockers tout en continuant de siroter son thé et peut étendre son aura sur un rayon de trois kilomètres !

Iddy devient donc Eko et se fait définitivement adopter. J'ai toujours l'impression de voir papa Fushi quand il la lave comme un enfant ^^

En ce qui concerne Bon, ça ne serait pas plutôt une quête pour trouver des personnes susceptibles de donner leurs corps à Fushi ? Bon voit les fantômes qui l'accompagnent après tout. J'avoue que ce passage est resté un peu flou pour moi.

Edit : Merci pour ce petit point sur la traduction :)

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Ven 9 Nov 2018 20:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Ven 9 Nov 2018 20:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour le nom du nouveau personnage, c'est le même principe que pour notre héros :

VO : Fushi => VF/VA : Immortel/Immortal => Imm

VO : Neko => VA : Kitty
VO : Eko => VA : Iddy

Car elle ne prononce pas le mot chat correctement^^ En VO c'est donc Eko, mais on peut le traduire en anglais par Iddy.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mer 28 Nov 2018 09:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 86 : Selection of Souls

Bon tout le chapitre sert à préparer l’arrivée de ces trois nouveaux alliés. Je me demande jusqu’où va le plan de Bon vu qu’il sait que certaines âmes peuvent rester ici-bas via des corps fabriqués par Imm.
En tout cas on continue de travailler la dualité entre esprit et corps.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mer 28 Nov 2018 23:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bolin a écrit:
En ce qui concerne Bon, ça ne serait pas plutôt une quête pour trouver des personnes susceptibles de donner leurs corps à Fushi ? Bon voit les fantômes qui l'accompagnent après tout. J'avoue que ce passage est resté un peu flou pour moi.


Bon finalement je n'étais pas si loin du compte. On va voir si nos trois nouveaux alliés seront à la hauteur. Le chevalier qui servait l'église c'est le même qu'on avait déjà vu avant, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 09:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour le chevalier de l’Eglise, tu as le passage en question ? Mais effectivement il a peut-être été teasé discrètement.

Chapitre 87 : The Value of Flesh

Donc Fushi veut encore passer au-dessus de tout le monde mais une petite discussion avec Kai, qui nous dévoile sa backstory, permet de le raisonner. Le coup de la réparation du moulin est simple et efficace.
En tout cas nous sommes partis a priori pour une phase de préparation pour permettre à Fushi de faire connaissance avec ses trois nouveaux alliés !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 21:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Je pensais au chevalier que l'on voit dans les chapitres 79 et 80 mais peut-être que j'ai fait un rapprochement hâtif finalement.

Pour en revenir au chapitre, je m'inquiète de ce coup de froid entre Bon et Fushi. J'espère qu'il ne va pas perdurer :/
Ce que j'ai trouvé simple et efficace aussi c'est le passé de Kai. Il dégage une maturité, une sagesse et un calme à toute épreuve. Un personnage qui sait se rendre utile et attachant rapidement !

Je suis intrigué par leur jeu sinon. Je me demande s'il existe vraiment ou si c'est une création comme le Pa Cho dans Avatar ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Ven 11 Jan 2019 07:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 88 : An Unknown Pain

Fushi va donc reconstruire/renforcer les bâtiments avec des parties de lui ?! Curieux de voir la version finale de cette partie du plan.
Et C'est donc l'histoire d'Hylo que nous découvrons cette fois-ci. En tant que soldat d'élite de l'Eglise, nous avons droit à un trip religieux autour de la peine^^ Eh ben. En tout cas cela ne l'a pas trop rendu tordu.
Et toujours la même idée : il faut que Fushi apprenne à faire confiance aux gens et à croire en eux !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Ven 11 Jan 2019 19:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Aaahh ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de chapitre !

Pour en revenir à la discussion de la dernière fois sur Hylo, je pense qu'il s'agit bien du même chevalier que celui rencontré aux chapitres 79 et 80. Ce passage du chapitre 80 est clairement repris dans le chapitre de cette semaine. Le personnage avait donc déjà été introduit dans l'histoire.

Sinon, je ne sais pas si tu as aussi compris la même chose ange bleu, mais je pense qu'Hylo est incapable de ressentir de la douleur. C'est pour ça qu'on a déclaré qu'il était possédé par un démon.
- Il ne ressent pas de douleur quand Cam le frappe.
- Il ne pleure pas quand on lui arrache les dents.
- Il ne ressent pas la douleur quand il tombe par terre étant plus jeune.
- Il ne comprend pas le mal qu'il inflige à sa mère adoptive avec son sabre.
C'est pour cela qu'il déclare qu'il n'est pas fort : les hommes forts sont ceux qui vont au devant du danger en sachant qu'ils risquent d'éprouver énormément de douleur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Ven 11 Jan 2019 21:10 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ca fait un moment que je n'ai pas commenté sur ce sujet, parce que cet arc ne m'enthousiasme pas des masses ^^'

Je viens juste pour corroborer les dires de Bolin:
-Je pense aussi que Hylo est le soldat qui parle à Fushi lors de la dernière attaque de Knockers montrée
-J'ai aussi compris qu'il était "anormal" parce qu'il ne ressentait pas la douleur. Mais je tiens à dire que ce chapitre n'était pas clair du tout... Je n'ai tilté que quand il affronte sa "mère adoptive". Le reste du chapitre, par contre, c'est vraiment confus...ce qu'il se passe, les pensées, sentiments et revirements des personnages (Fushi)...

D'une manière générale, les quelques derniers chapitres me paraissent pas passionnants, ils sont là pour introduire les trois nouveaux persos avec la subtilité d'un semi-remorque. Résultats: je n'arrive absolument pas à m'attacher à eux, et pour le moment je me sens bien parti pour les oublier carrément...ce qui est déjà à moitié fait, pour être honnête.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Sam 12 Jan 2019 22:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bien vu pour Hylo, effectivement c'est bien lui ! Pour son absence de ressenti de la douleur je suis également d'accord, c'est ce qu'on comprend via plusieurs indices, dont le plus fort je pense c'est lorsqu'on lui arrache ses dents^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 09:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 89 : Behind the Veil

Joli chapitre !

On lève donc le voile sur le passé de Messar qui est intimement lié à celui de la princesse. Il s'agit en fait de son ami d'enfance et même plus, de son demi-frère ! D'ailleurs la règle de succession dans ce pays a le mérite d'être originale, c'est l'enfant le plus jeune du roi qui hérite du trône. Exit donc le grand frère d'Alme, c'est le futur époux d'Alme qui sera amené à prendre les rênes du pays.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019 18:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement très beau chapitre, qui conclut à merveille le cycle de présentation des trois nouveaux personnages et l'opération "Gagner la Confiance" des habitants et de la Reine ! En tout cas le contexte et les trois nouveaux sont désormais bien posés et présentés, avec des perspectives intéressantes !
On appréciera aussi le jeu malin autour des clichés : la reine n'est pas l'amoureuse de Messar mais sa petite soeur qu'il désire protéger ! Sa remarque sur la façon de voir des gamins m'a bien fait marrer^^
Prêt pour une nouvelle phase de la préparation à la prochaine bataille ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Sam 26 Jan 2019 11:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 90 : A Dedication that Resonates in the Drains

Un chapitre qui suit le regard d'Eko. Et oui on a bien quatre nouveaux personnages introduits pas trois ! Elle est carrément bizarre mais j'aime beaucoup ce personnage. J'imagine qu'on va la voir grandir au fil des chapitres. D'un autre côté le développement de Kahak comme personne s'occupant du foyer est assez amusant.

Fushi avec son côté grognon et sa capuche me fait de plus en plus penser à Black Hood.

On aura eu beaucoup de chapitres consacrés à l'élaboration de la défense de la ville. Ça me fait dire que ça risque de péter sévèrement pendant l'attaque des knockers...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Sam 26 Jan 2019 21:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement on avait oublié Eko qui a droit à son chapitre / point de vue lors de cette phase de préparation. J'aime la fausse idée que donne la première page, comme quoi Eko est incapable de se débrouiller seule dans la ville, alors qu'en fait elle assure dans le reste du chapitre.
Le prochain sur Kahak, devenu homme au foyer^^
Et yep, Fushi ressemble de plus en plus à son "père" !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fumetsu no Anata e [To Your Eternity] Weekly Shônen Maga
MessagePosté: Mar 29 Jan 2019 21:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Mauvaise nouvelle, je n'ai pas vu le manga dans le sommaire du Magazine qui sort demain.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com