Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boruto: Naruto Next Generation -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 25 Sep 2017 00:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Boruto 15
Boruto 16

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boruto: Naruto Next Generation -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 25 Sep 2017 07:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Enfin l'introduction de nouveaux vrais antagonistes avec les membres de Kara. Passé l'effet de cette superbe ouverture, Boruto était quelque peu soporifique. Les deux derniers chapitres sont sympas; j'ai trouvé le combat plutôt réussi (bien qu'il soit assez anecdotique au final).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boruto: Naruto Next Generation -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Nov 2020 16:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Allez pour marquer le coup et le retour de Kishimoto :

Chapitre 52 : Bargon Mode

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boruto: Naruto Next Generation -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Nov 2020 16:51 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Là je vois pas si Kishimoto a fait beaucoup pour le scenario puisque c'est surtout du combat avec des simples échanges de coups. Pas très satisfait par les dessins, comme pour One piece je préférais les dessins au début que maintenant. Par fois il y a des cases un peu moches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boruto: Naruto Next Generation -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 25 Nov 2020 08:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Ayant récemment rattrapé la parution en scan j'en profite pour faire mon premier post sur le topic.

Kishimoto semble bien-être de retour pour accompagner la mort de son personnage phare.
Mort qui est quasiment acté avec les explications de Kurama sur ce(tte) mode/forme.

Cette forme fait un peu pouvoir circonstanciel puisque la particularité de s'attaquer direct à l'espérance de vie semble destiné à ce combat. Cela restera une question sans réponse,je pense, car pas sur de revoir cette forme un jour.

D'ailleurs l'arrivée de la mort de Naruto pose la question de l'avenir de Kurama, puisque leur 2 chakra fusionne avec cette technique le renard va t'il mourir en même temps que le hokage ou alors cela va t'il juste le libérer ?

A voir dans la suite, pour l'heure c'est Momoshiki qui semble se réveiller dans le corps de boruto et je me demande qui il va aider au chapitre prochain.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boruto: Naruto Next Generation -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 25 Nov 2020 20:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tiens, vu que tu as repris et que je regarde juste comme ça de temps en temps, comme pour Naruto, je suis curieux de connaître ton avis sur la création de Kaguya par rapport à Boruto : est-ce que tu penses comme certains qu'elle a été créée principalement, voire uniquement, en vue de la séquelle ?

Edit : merci de ta réponse ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boruto: Naruto Next Generation -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2020 10:52 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Pour le coup je voyais plus l'inverse de mon côté, enfin je l'ais plus ressenti comme ça. Dans le sens où le choix de basé les antagonistes majeurs sur sa famille à permis d'ajouter du background à cette intrigue+ sur l'arbre divin et les Bijus, ça permet de mieux digérer la fin de Naruto et d'alléger l'amertume.

Et même pour la génération de Boruto je trouve ça intéressant d'opposer les ninjas d'une nation en paix contre les plus "grands " antagonistes de tout le Lore du Narutoverse. Ça leur fait un sacré challenge !

Mais en vrai c'est possible suivant le timing de l'écriture des grandes lignes de l'histoire de Boruto en fonction d'où en été Naruto dans son histoire!
Ça reste une possibilité plausible que Kishimoto ait crée la déesse lapine pour faite le pont avec la future séquelle.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boruto: Naruto Next Generation -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2020 11:01 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Chap 53


Suite et fin de l'affrontement avec une victoire de nos héros à l'arraché grâce à la technique simple mais décisive du multi-clonage pour jouer la montre.

Par contre je m'attendais à ce que naruto meurt au combat, et comme c'est plus ou moins acté que son espérance de vie a été consumé avec la technique je me demande comment sa mort sera amenée à voir.
Surtout avec cette fin de chapitre qui m'a complètement surprit !
Voir Boruto(enfin momoshiki en l'occurrence)  sauté sur Sasuke pour lui crever l'oeil portant le rinnegan m'a bien hypé !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boruto: Naruto Next Generation -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 26 Avr 2021 11:40 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2009
Messages: 370
Localisation: Rough Tell
J'ai une question simple qui nécessitera probablement une réponse plus complexe ou développée:

Est-ce que le manga Boruto est canon?

Je serais tenté de dire non mais j'aimerais avoir votre avis là-dessus (d'ailleurs je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum pour en parler).

Je m'explique. Bien que ne lisant pas le manga (et encore moins l'animé), je me suis toujours posé la question. Je ne suis pas intéressé par Boruto pour une raison simple: ça n'en fini jamais. A l'image de Dragon Ball (notamment GT et maintenant Super), les éditeurs trouvent toujours un moyen pour étendre et prolonger l’œuvre quitte à dénaturé sa nature première et profonde. Bien évidemment, la quantité (entendez argent) primant bien souvent et malheureusement à la qualité (entendez qualité des dessins, du scénario et de sa cohérence).

Je crois savoir que Boruto Gaiden (et les films) est canon, mais pas Boruto (en l'état actuel) qui lui est officiel car supervisé par Kishimoto lui-même mais non-canon car ni écrit ni dessiné par ce dernier mais bien par une autre équipe dont l'un de ses anciens assistants fait désormais parti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boruto: Naruto Next Generation -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 26 Avr 2021 15:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Boruto est canon, il n'y a pas de sujet en réalité^^ Après, peut-être qu'un jour il ne le sera plus mais bon. Le scénario de Boruto est effectivement supervisé depuis le début par Kishimoto mais depuis quelques mois (le #52), ce dernier a aussi en charge le scénario, qui était jusqu'alors de la plume de Ukyō Kodachi (en gros ils se sont passés le flambeau et Kishimoto est donc revenu officiellement sur l'univers de Naruto).

Il y a une vieille rumeur qui dit que Boruto ferait en tout 28 tomes, pour faire un total de 100 avec les 72 de Naruto. Je dis ça car nous sommes à 14 tomes de Boruto pour le moment. Mais bon, personne ne sait vraiment jusqu'à quand cela va durer.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com