Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Sam 10 Juin 2017 20:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Chapitre 137 :
Spoiler: Montrer
Tôta et ses amis rencontre Camo de Negima sous forme humaine, Dana revient, on voit Chachazero, Dana montre la Happy End et fin de Negima et on va apprendre qui est l'heureuse élu du coeur de Negi à la fin de Negima, on a même un début de réponse à la dernière page du chapitre.

J'ai fait un rapide résumé du chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Ven 14 Juil 2017 17:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Chapitre 138 :
Spoiler: Montrer
On connait enfin le nom de la fille dont Negi est amoureux à la fin de Negima et l'heureuse élu est Chisame, Negi lui déclare donc son amour en début de chapitre pour se faire rejeter peu de temps après lui avoir avoué ses sentiments, et comme les murs de l'école Mahora ne sont pas épais les autres filles de
la 3-A ont tout entendu et la réaction d'Ayaka est énorme la lolicon qu'elle est est hyper jalouse de Chisame, et c'est sans aucun suspens que Asuna va consoler le pauvre Negi, puis à la fin du chapitre on se retrouve quelque années plus tard dans l'espace avec Negi, Fate, et Kôtaro qui s’apprête à aller affronter Le Mage du Commencement, et qui vois-je en compagnie des trois gros combattants de l'Ala Alba ? Natsumi et je me pose la question que fait-elle la bon sang elle n'est pas une combattante, bien qu'il est vrai que son pouvoir peut-être utile je me demande quand même comment Kôtaro a t-il pu la laisser venir alors que le combat risque d'être ultra violent et qu'il pourrait y avoir des morts dont elle, même si je n'y crois pas trop vu qu'on a des nouvelles d'elle à la fin de Negima.


J'ai hâte de voir la suite qui promet d'être énorme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Sep 2017 19:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Un petit spoil sur UQ Holder avant la sortie du chapitre 140 ce samedi :
Spoiler: Montrer
Image
Negi marié à Chisame il pouvait pas être plus heureux, et Eva marié à Nagi elle pouvait pas être plus heureuse dans cette timeline, par contre dans la timeline d'UQ Holder elle pourra être heureuse avec Tôta a moins qu'il ne se mette en couple avec Kirie, à voir dans les futurs chapitres.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Mer 9 Fév 2022 14:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Le manga UQ Holder est arrivé à son terme aujourd'hui avec la sortie du chapitre 192 qui met fin aux aventures de Tôta :
Dans ce chapitre nous voyons la fin de Ialda Baoth le mage du commencement et Eva qui disparait avec elle séparé en plusieurs millions de débris, et à la fin on retrouve Eva qui revient à la vie 12 000 ans plus tard sur terre ou la nature a presque repris ses droits et je dis presque parce que la base originelle des immortelles est devenue une ville ou vive plein de créatures et d'espèces différentes et Eva y retrouve aussi les principaux membres de UQ Holder à savoir Jinbei, Juuzou, Karin, Tôta bien sur et Kuromaru, il en manque certains comme Kirie qui a perdu son immortalité et qui est morte de vieillesse et Gengorou qui est reparti dans son monde, Tôta raconte ce qui est arrivé à negi et compagnie, et la fin du chapitre se termine avec Tôta et Kitty qui s'embrasse avec amour, bref un excellent chapitre final qui termine bien le manga je trouve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: UQ Holder -Weekly Shonen Magazine-
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2022 00:59 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
kisagi a écrit:
Le manga UQ Holder est arrivé à son terme aujourd'hui avec la sortie du chapitre 192 qui met fin aux aventures de Tôta :.


Merci mon Dieu... merci d'avoir écouté ma prière... :sandji erenter:
Est ce que Akamatsu va ENFIN pouvoir passer à autre chose que du shota-ecchi-karate-spatial-magique ?
Seul l'avenir nous le dira...

Non... il serait bien capable de faire un manga 1000 ans en arrière sur la jeunesse du directeur de l'école...

Déjà que Negima fut une torture vivante pour moi avec son héros sans charisme et son orgie de personnages féminins de remplissage (comme Naruto mais vous multipliez par 3)
On ajoutait enfin les combats bordéliques dragonballesques overkill...

Quand j'ai vu UQ HOLDER commencer j'avais envie de plonger ma tête dans du ciment...
Moins de persos mais encore plus de combats...
Et en plus on fait revenir les persos de Negima.

Mon Dieu... quelle belle année que 2022...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com