Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 9 Mar 2020 23:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 242 : Humans and Evil

Joli lead color cette semaine pour les cinq ans de publication et premier bon chapitre depuis un moment.
La couverture du Jump qui claque bien :

Spoiler: Montrer
Image


Finalement je ne suis pas déçu de voir les membres du taureau noir totalement impuissants. Ça donne plus de crédibilité à Dante, montre que le pouvoir de Vanessa n'est pas infaillible et permet un petit coup de folie bienvenu. C'est la mère/ le père d'Asta qu'on voit ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 10 Mar 2020 00:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Dante casse pas trois pattes à un canard mais au moins il est plus que crédible dans ses actions.
Dur de savoir comment ce combat va finir, mais je pense que ça va partir sur un trip kidnapping de Vanessa.
Est-ce que Gauche a passé l'arme à gauche ?

On avait déjà eu élément de FB sur Asta ? J'espère que ce sera pas du niveau de celui de Yuno.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 10 Mar 2020 09:27 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Le Black Bull se fait donc rouler dessus, logique ^^ Enfin bon, ils étaient pas nombreux de base, mais est-ce qu'ils auraient pu faire plus s'ils avaient été tous là?
Petit discours saupoudré de clichés, surtout du côté d'Asta, avant de...tuer Gauche?! Ceux qui y croient, levez la main ^_^ Je mise sur Grey pour lui sauver les miches, histoire qu'elle se rende utile parce que pour l'instant...

Et ouais, ça sent le flashback de "Asta chez Spade et ses parents tués par la Triade", là ^^'

Les sorts de Dante sont cool, par contre, ça change un peu de ce qu'on put voir de classique avec un pouvoir de gravité (surtout le coup de l'épée)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 16 Mar 2020 15:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 243 : Devil Host vs Devil Host

Bon un petit combat comme on les aime pour l'instant. Gray se sent complètement impuissante donc ça veut dire qu'elle va progresser d'une manière ou d'une autre à un moment donné (pas de nouveau pouvoir qui sort de nulle part stp Tabata !).
Et donc chaque membre de la triade est possédé par un démon différent. Pour Dante c'est Lucifero, pour Vanica ça doit être Megicula. Donc Zenon va hériter de Belzebuth ? Pour Asta c'est un truc inconnu, il fallait s'y attendre ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2020 15:16 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bolin a écrit:
Gray se sent complètement impuissante donc ça veut dire qu'elle va progresser d'une manière ou d'une autre à un moment donné (pas de nouveau pouvoir qui sort de nulle part stp Tabata !).

Simple: Conversion magique :Épée de pierre -> Sort de soin, et le tour est joué ^^

Sinon, le démon d'Asta est complètement sous-estimé, comme son hôte ^^ Le design de ce dernier en mode berserk donne envie de le voir en mode full démon *.*
J'ai pas bien compris comment fonctionne l'esquive de Dante, d'ailleurs ^^ Il se téléporte ou il dévie les attaque? Un peu dommage qu'on entre dans le cliché de "comment t'as osé me blesser, immonde être inférieur" avec ce dernier, d'ailleurs...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 11:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ça ressemblait davantage à une téléportation, enfin un mouvement rapide. C'est ce que suggère l'effet de transparence.
Enfin avec Dante faut pas avoir peur de sauter les deux pieds joints dans le cliché. Il nage dedans.

Chapitre 244 : Cinderella Grey

Ahlala fallait pas avoir peur d'aller dans l'excès ^^'

Donc Dante est le roi de la boxe. Pourquoi pas ! Par contre sa dernière réplique... Il faut vraiment qu'il se fasse botter le cul, ça tombe bien il y a quelqu'un qui vient d'arriver pour faire le ménage.

Le gros du chapitre c'est le flashback de Grey. J'imagine que tu vas kiffer le clin d'œil au conte, Schrödinger :) J'attends de voir ce qu'est son nouveau pouvoir avant de me faire un avis.
Je mettrais bien quelques roupies sur un shipping Grey Gauche mais c'est sans compter le complexe difficile à surmonter de ce dernier ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 12:17 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Aaah, content de voir Yami arriver si c'est pour le voir se faire enlever comme William -après qu'il ait pété les rotules de Dante, quand même. Faut pas dec', aucune chance pour qu'il se fasse purement et simplement dézinguer par Yami aussi tôt, ça reste l'un des 3 Big Bad et il est pour Asta (Zenon est pour Yuno, et la troisième pour Noëlle, obviously).
Par contre je serais très déçu s'ils arrivent à le repousser sans dégâts (cad, sans au moins un enlèvement, de préférence celui de Yami, parce que je veux une tag team entre lui et William)

Bolin a écrit:
J'imagine que tu vas kiffer le clin d'œil au conte, Schrödinger :)

Voui :3 Même si je trouve dommage que ça reste du copier-coller pur et dur, juste avec de la magie. (littéralement d'imitation :D je sors...) Et donc Gauche et Marie, c'est Marraine la Bonne Fée? XD
Donc Grey aussi est de stage arcane? Eh beh! Il a bien choisi ses membres, le Yami! Ça en fait déjà 5 (Yami, Asta, Vanessa, Secre et maintenant Grey) voire 6 si on compte Charmy et 7 si on compte Noëlle à la fin de l'arc! (J'anticipe)
J'attends aussi de voir ce que fait vraiment sa magie. Tant que ça reste une magie d'imitation...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 14:32 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Schrödinger a écrit:
Faut pas dec', aucune chance pour qu'il se fasse purement et simplement dézinguer par Yami aussi tôt, ça reste l'un des 3 Big Bad et il est pour Asta (Zenon est pour Yuno, et la troisième pour Noëlle, obviously).


Bwahahhaahaha ! Le 3 vs 3 le plus improbable du monde :3 D'ailleurs la question à se poser c'est est-ce que les big boss sont les trois humains ou alors les démons qui les habitent ? Parce qu'on peut très bien avoir une dissociation à un moment donné. En plus même si dans les faits Dante semble au dessus dans la hiérarchie, Zenon me semble quand même être un adversaire plus sérieux.

Schrödinger a écrit:
Donc Grey aussi est de stage arcane? Eh beh! Il a bien choisi ses membres, le Yami!


Pour des rebuts de la société dont personne ne veut c'est pas mal effectivement ^^ Enfin après c'est Yami qui les a choisis donc c'est normal :3
D'ailleurs j'avais oublié mais il y a Henri qui doit trainer dans le background et Finral qui a servi de moyen de transport.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 15:41 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bolin a écrit:
En plus même si dans les faits Dante semble au dessus dans la hiérarchie, Zenon me semble quand même être un adversaire plus sérieux.

Adversaire plus sérieux ou pas, rien à fiche, ce qui compte c'est que c'est Zenon qui a mené l'attaque sur l'Aube d'Or et blessé gravement William et Cie, que c'est avec Yuno qu'il a commencé à se fritter et surtout que c'est lui qu'on voit dans le flashback de Yunosef (pardon pour ses fans, j'ai pas pu resister :Luffy hilare: )

De la même manière, c'est Dante qui attaque la base des Black Bulls, transforme Gauche en kebab, se fritte avec Asta et je suis prêt à parier le roupies que t'as pas mis sur le ship Grey/Gauche que c'est lui qui as zigouillé les parents d'Asta

Et pour la troisième, c'est l'hôte de Megicula, qui attaque le royaume de Heart où se trouve Noëlle, qui va blesser grièvement Loropechika (héritage d'Ondine au passage) et/ou Gaja, se fritter avec elle, et c'est ce démon qui est responsable de la mort de sa mère


Ok, on est pas à l'abri d'une surprise, mais les liens me paraissent assez solides pour ces match-up :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 16:58 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
On verra si on aura un développement aussi linéaire. Durant le dernier arc il y a plein de matches entre elfes et humains qui relevaient de l'évidence mais qui ne se sont pas faits ou ont été interrompus. Mais dans l'absolu je suis d'accord que ce serait logique.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 30 Mar 2020 21:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 245 : Dante vs the Captain of the Black Bulls

Bon je sais que Dante est loin d'être à fond et en a encore sous le coude... mais clairement j'étais tranquillement en train de déguster des popcorns :3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 30 Mar 2020 21:26 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Schrödinger a écrit:
Aaah, content de voir Yami arriver si c'est pour le voir se faire enlever comme William -après qu'il ait pété les rotules de Dante, quand même.

Bon, pétage de rotules accompli dans les règles de l'art ^^ C'était cool à voir! Donc Dante n'est pas qu'un boxeur, et c'est bien de la téléportation ^^ Bon, attend la revanche la semaine prochaine, bien sûr. Heureusement Finral est là pour évacuer tous les autres ^^

Question qui sort presque de nulle part: tu as ('fin, vous avez, pour ceux qui veulent venir participer ^^ ) déjà jeté un coup d'oeil aux openings de l'animé, d'ailleurs?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 30 Mar 2020 21:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Si Dante est vraiment mort par contre je rigole :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Et franchement j'ai jamais essayé de regarder l'animé. Askip la voix d'Asta est insupportable ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 30 Mar 2020 21:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je te demande pas de regarder l'anime, moi je ne le fais pas, il est pas terrible ^^' Et non, la voix d'Asta n'est pas le plus gros problème de l'anime...
Par contre les openings sont très sympas. En fait, ce sont de gros bait: tout le budget est parti dedans, on dirait ^^'

Je te met le dernier en date ^^

Mention spéciale à la 37ème seconde, pour ma part ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 30 Mar 2020 21:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Pas mal effectivement ! Je pensais pas que l'animé serait aussi avancé dans l'histoire aussi.

J'aime bien les plans avec les fonds à la mode art nouveau qu'il y a avant les fatidiques et funestes 37 secondes. Et puis le plan à la 38ème seconde aussi <3

Sinon ce n'est pas Dante qui est au milieu. Et ce n'est pas lui non plus qui est au milieu sur la couverture du tome 24 :

Image

Dur dur !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com