Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 20 Nov 2019 11:53 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1226
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bon bah moi qui pensais qu'on allait avoir une suite d'arcs avec Spade en toile de fond, mais en fait non X)

Je m'attendais pas du tout à une ellipse, d'ailleurs! Faut dire qu'il y a quand même un certain nombre de personnages qui n'ont pas montré grand-chose/pas été en grande difficulté pour justifier qu'ils aient besoin d'un entraînement, quoi (Même si évidemment c'est logique de faire en sorte d'avoir le niveau avant de foncer dans le tas ^^ )
J'espère qu'on va voir un peu plus de ceux qui sont en retrait, quand même (Charmy...), mais si j'ai bien compris y a que les 5 présents qui ont été entraînés à Heart?

Un autre truc que j'ai pas compris, c'est qui est Gaja? Ils arrêtent pas de le désigner comme un esprit gardien, mais c'est un humain, on est d'accord? Pas un être comme Ondine?

Ce premier chapitre post-ellipse, effectivement c'est du archi-classique ^^ Asta a l'air d'avoir fait d'énormes progrès ça fait plaisir! Par contre c'est pas vraiment qu'il est plus baraqué qu'avant, c'est juste que maintenant il a plus de vêtements ^^

J'ai pas compris par contre d'où sort ta question sur Yuno ^^' Il apparaît pas dans le chapitre, si? O.o
En ce qui concerne la fin du chapitre, d'ailleurs, j'en ai, mais alors RIEN à faire, c'est dingue! Faut dire que Yuno est juste chiant, aussi, y a rien qui m'intéresse chez ce perso :/

PS: Combien on parie que la personne qui a entraîné Finral est une femme très belle? :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 20 Nov 2019 18:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Schrödinger a écrit:
Un autre truc que j'ai pas compris, c'est qui est Gaja? Ils arrêtent pas de le désigner comme un esprit gardien, mais c'est un humain, on est d'accord? Pas un être comme Ondine?

[...]

J'ai pas compris par contre d'où sort ta question sur Yuno ^^' Il apparaît pas dans le chapitre, si? O.o
En ce qui concerne la fin du chapitre, d'ailleurs, j'en ai, mais alors RIEN à faire, c'est dingue! Faut dire que Yuno est juste chiant, aussi, y a rien qui m'intéresse chez ce perso :/


Apparemment les cinq mages les plus puissants du pays sont appelés les cinq gardiens. Ils sont présentés dans le chapitre 228. Donc oui c'est un humain.

Petite erreur de ma part. Je croyais que le type qui s'effondre était Yuno. Sur la version manga stream/jaimini ils ajoutent une petite phrase qui clarifie les choses et pas sur manga plus >_<
Pareil que pour toi concernant Yuno sinon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 25 Nov 2019 22:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Chapitre 230 : I'll Crush You

Chapitre de pure action. Bon faut pas chercher très loin, c'est pour avoir une petite démonstration des nouvelles capacités d'Asta. Et il y a des idées plutôt intéressantes !
L'image finale est quand même là pour nous rappeler que ce n'est pas sans danger non plus...

C'est corrigé !

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Mar 26 Nov 2019 19:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 26 Nov 2019 11:23 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Entre le royaume de pique et les démons replacés au centre de l'intrigue je suis assez content. J'avais peur d'un arc "reboot", où on nous aurait sorti une tripotée d'adversaires surpuissants qui nous auraient fait croire que les héros n'auraient pas progressé depuis le début. On sent la montée en puissance, et les risques que ça comprend; tout en donnant un vrai enjeu au combat à venir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 26 Nov 2019 11:44 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1226
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Un Iky sauvage apparaît, cool :Luffy hilare:

Sinon, ouaip, pas grand chose à dire cette semaine, les soldats de Spade servent de fodder pour Asta ^^ Je crois pas qu'on l'ait déjà vu faire un massacre comme ça, si? ^^ En tout cas avec ses trois épées ça va vite et c'est assez agréable à suivre, c'est très chouette! J'attends de voir Noëlle et Finral, perso ^^

PS: Ton lien donne sur le chapitre précédent, Bolin ^^' Bon lien ici ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 2 Déc 2019 16:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Chapitre 231 : The Dark Triad

Noelle et Finral n'ont pas changé apparemment, on retrouve la tsundere et l'obsédé qu'on avait laissés quelques chapitres plus tôt ^^ Bon bah sinon on n'échappe pas aux "tu as vu comme j'ai bien progressé" ou autres "tu as grandi" mais on pouvait s'y attendre.

Sinon présentation des principaux antagonistes. Zeno qu'on avait vu de dos au chapitre 227, Vanica et son bandeau et Dante qui semble être le chef de cette petite bande. Maintenant le tout c'est de savoir comment ils utilisent la magie des démons et de savoir quel lien ils ont avec Megicula.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 2 Déc 2019 17:49 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1226
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je parlais en terme de magie, pas de personnalité ^^
Quoique, une petite évolution de l'apparence des persos ne m'aurait pas déplu, c'est l'une des choses à quoi sert une ellipse, normalement ^^

Par contre c'est cool, on voit que Luck et Leo ont bien intégré la magie runique du royaume de Heart, c'est quand même sympa graphiquement ^^

Sinon on reste effectivement sur du classique et du simple ^^ Les principaux antagonistes sont donc une famille royale (décidément...)
Pour Megicula, j'imagine qu'il fait comme le démon sans nom: manipuler tout le monde en restant dans l'ombre ^^

Toujours pas de nouvelles de Mars et Fana, sinon

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 14 Déc 2019 23:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Chapitre 232 : Quiet Lakes and Forest Shadows

Bon en lisant ce chapitre on n'a pas l'impression de vivre une guerre ^^'

....

Content de revoir Charmy ! Elle a l'air en forme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Déc 2019 20:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Chapitre 233 : Fate Begins to Move

Les premières pages sont hilarantes et incroyablement prometteuses ! Ahlala qu'est-ce que j'aime Charmy ^w^
On voit donc un des cinq mages du royaume du Cœur ainsi que Rill qui lance un petit triangle amoureux sans s'en rendre compte ^^
Et après on apprend que Yuno... Osef ? Ouais osef ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Déc 2019 21:42 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1226
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
On s'em...quiquine un peu, quand même, non? ^^'
Rill, Charmy et Yuno...serait-ce effectivement ce que l'on appelle un triangle amoureux?! (non)
On a aussi la preuve dans ce passage que les mangakas sont des êtres humains et jouent à Pokemon :')
ImageImage
Bolin a écrit:
Et après on apprend que Yuno... Osef ? Ouais osef ^^

C'est quand même dingue la puissance avec laquelle on s'en bat, de ce perso ^^
Malheureusement son intrigue risque d'être peut-être la partie majeure de l'arc... :pappugdeprime:
Le prochain chapitre va être tellement insipide...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Déc 2019 21:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Schrödinger a écrit:
On s'em...quiquine un peu, quand même, non? ^^'


Ouais c'est vrai >_<
C'est un faux-plat descendant on va dire. J'étais emballé par ce nouvel arc, la bande du taureau noir en vadrouille en pays hostile, sauvage et inconnu. Va falloir revoir mes exigences à la baisse.

Hahaha ! J'étais sûr d'avoir vu ce chara-design quelque part mais j'avais pas fait le lien :p

Tu me fais peur avec ces prédictions sur Yuno........

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 26 Déc 2019 13:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Autant les derniers chapitres ne me passionnent pas, autant la couverture du tome 23 me rend complètement fou !

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 27 Déc 2019 02:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Tiens, p'tet première fois que je passe sur ce topic.
J'ai lu vite fait vos derniers retours et marrant de voir que je partage vos ressentis.

Le cas Yuno est un cas clinique. J'ai l'impression d'être en présence d'un comateux à chaque fois que je vois sa tronche tellement ce perso est dénué de charisme (et c'est insulter les comateux de dire ça). Je pense que sur l'échelle du charisme, il doit se situer pas loin en-dessous du chien de Shô Tucker. Le problème, c'est que le chien de Shô Tucker, eh bah c'est pas un personnage de premier plan pour lequel on va te proposer toute une intrigue. Et vu comme c'est parti, l'intrigue en elle-même à la sauce fils royal deluxe supplément potatoes tragiques va être aussi intéressante que son concerné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 27 Déc 2019 11:01 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1226
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Chapitre 234
Eh bien, puisqu'on parle de lui: chapitre qui relance de l'intérêt pour le personnage et l'intrigue de Yun...tiens? Ah, on me dit dans l'oreillette que ce qui sauve le chapitre, c'est la double page finale! Bon, bah au temps pour moi alors ^^

Bon, pour le coup ça sent quand même les membres de l'Aube Dorée qui vont servir de faire-valoir aux méchants qui vont eux-mêmes faire office de faire-valoir à Yuno, mais ce sera peut-être l'occasion de voir certains membres avoir un quart d'heure de gloire (je pense à Vengeance, évidemment, et peut-être un peu Klaus et, soyons fous, peut-être Hamon, David et Létoile! (miss boussole, dont je connais enfin le nom!) Oui, je sais, l'espoir fait vivre X) ). Par contre je sens que tête à claques Langris va se faire de foncer ^^

Sinon, avec un peu de chance, le patho Yuno c'était pour ce chapitre et maintenant c'est passé... :robin:
Le plus surprenant avec ce perso étant qu'il est toujours très haut placé dans les sondages de popularité du Jump (4ème, 3ème puis à nouveau 4ème) devant des persos comme Mereoleona et l'empereur mage.... Choc des cultures ou choc des genres? (ou les deux?) ^^'

Content de t'avoir lu Onigin! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 19 Jan 2020 22:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Chapitre 236 : There's No Way We're The Same

Pas mieux que vos derniers commentaires. Pour être franc, c'est bien naze en ce moment. L'ennemi est une caricature, on essaie de nous vendre les liens de Yuno avec ses nouveaux camarades mais ces derniers sont juste des randoms qui se sont faits éclater avant qu'il arrive. Un développement à l'image de son personnage principal, complètement plat.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com