Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 23:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Schrödinger a écrit:
Mwahahaha, je t'ai finalement un peu forcé la main, on dirait! :teach: Bon, du coup je vais persévérer en t'attendant :3


Bah franchement j'aime bien qu'on me force la main pour lire des bons mangas ^^ Je viens d'entamer le tome 5 et ça y est je suis à fond dedans ! J'ai mis un peu de temps à trouver mon pied avec un début archi classique même si bien fait mais là ça décolle pour de bon !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 15 Déc 2018 14:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Oui, c'est vrai que le début est un peu longuet, mais je trouve que ce manga ne fait que s'améliorer à chaque arc ^^

Black Clover 186
Comme prévu on retourne donc un peu dans le passé avec ce qui arrive à Asta&co, et ça ne s'annonce pas très bien dans un premier temps, vu que la fatigue commence à se faire sentir côté Black Bull. Patri et les elfes restants se barrent dans la dimension chelou, suivis par Radess et Valtos d'un côté, Yami et Jack de l'autre. Ne reste donc plus que Rêve, Droite et Ecra à vaincre et on aura bouclé le sous-arc "Capitale de Clover". Et oui, je ne crois pas à la défaite de Rêve malgré la page finale du dernier chapitre X)

On a donc droit à la magie d'Ecra, qui fonctionne très bien avec celle de son frère et qui est mine de rien assez stylée! Après les compas et les dés, on s'éloigne beaucoup dans cet arc des magies élémentaires basiques, ce qui n'est pas pour me déplaire ^^ Hâte de voir la magie teasée par la fin de chapitre!
La magie de conversion de Gray est toujours vachement sympa, aussi.

Sinon, Yuno devrait arriver à un moment ou à un autre, lui aussi. Par contre, pas forcément dans le bon camp, suivant ce qu'a dit Rhya dans le chapitre 182. Ce qui me fait penser qu'on ne sait pas du tout ce qui est arrivé à Meleoleona. En fait, il y a pas mal de personnages côté Magic Knight toujours dans la nature qui devraient intervenir à un moment où à un autre: Fuegoleon, Leo, Gueldre et Revchi, pour ne citer qu'eux

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 18 Déc 2018 19:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Et bien je viens de passer la barre des cent chapitres.

Un mot sur l'arc du temple sous-marin : bluffant ! Un deuxième : époustouflant ! Un pur combat de shonen comme je les aime, avec des rebondissements incessants, des attaques dantesques, des personnages qui explosent leurs limites et un travail d'équipe aussi improvisé que génial. Un petit mot aussi sur Vetto qui a été un adversaire redoutable !
L'arc suivant dans la forêt des sorcières m'a paru un ton au dessous mais la suite s'annonce passionnante !

Le groupe des chevaliers du taureau noir qui sont aussi destroy les uns que les autres chacun dans leur style a déjà toute ma sympathie. Les punchlines que Yami sort aux autres capitaines on en parle ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 18 Déc 2018 20:58 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je t'avoue que je ne vois pas trop à quelles punchlines tu fais référence, tu peux me mettre un lien? ^^

Sinon, l'arc sous-marin est assez spécial justement de ce combat ENORME qui constitue quand même les trois-quarts de l'arc ^^ Un Vetto monstrueux qui permet un enchaînement de combattants assez impressionnant effectivement, tout le monde y met son petit grain de sel (mais c'est Yami qui récupère le finish move ^^ )

En ce qui concerne l'arc de la forêt des sorcières, il m'était surtout resté en tête grâce au personnage de la Reine des Sorcières, que j'avais vraiment beaucoup aimé pour son chara-design, ses expressions et son côté OP.
Dommage qu'on ne la voit pas plus en action parce que sa magie est vraiment stylée!
Image
Cette image! :Ussop gloups: :sanjiamoureux:

Question: qui est la meilleure mère pour toi: elle ou Big Mom? :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 19 Déc 2018 18:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bah à chaque fois que Yami se trouve avec d'autres capitaines il les remet à leur place (notamment Nozel ^^).

http://mangaseeonline.us/read-online/Black-Clover-chapter-52-page-4.html Et sur les pages suivantes avec une discussion amusante sur la couette de Nozel
http://mangaseeonline.us/read-online/Black-Clover-chapter-108-page-10.html Il ne pouvait pas résister de fêter sa deuxième place ^^
http://mangaseeonline.us/read-online/Black-Clover-chapter-54-page-13.html La réunion bien classe entre les capitaines.

Il leur donne des surnoms marrants aussi genre Vengaence c'est le casque doré bizarre et la nouvelle boss des lions flamboyants c'est sisgoleon. Enfin Yami dans ses œuvres quoi !

Big Mom vs Reine des sorcières ? Allez la meilleure maman c'est la reine des sorcières parce qu'elle est capable de remettre son éducation en cause si on se fie à la fin de l'arc.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 22 Déc 2018 23:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Awww Riiiiight ! Je suis à jour ! Beaucoup de choses à dire en rebondissant sur tes derniers posts, Schrödinger :

-Je suis aussi fan de l'idée d'utiliser une partie des alliés comme ennemis. D'ailleurs plus généralement dans ce manga il n'y a pas de personnage en trop ni de personnage complètement mis de côté. Ils sont tous réutilisés à bon escient à un moment donné. Par exemple Revchi, je ne pensais pas le revoir celui-là et c'est une agréable surprise. Par contre ce n'est pas un ancien capitaine comme tu le sous-entends, c'était juste un chevalier mage ^^
- L'autre point fort en ce moment effectivement se sont les pouvoirs originaux. L'idée des compas était géniale, j'attends beaucoup du type avec ses dés, le pouvoir fabuleux de de Dorothy a donné lieu à de magnifiques double-pages. D'ailleurs je trouve que les pouvoirs de certains chevaliers du taureau noir sont très cools aussi comme le coton de Charmy, le pouvoir de Grey ou le poison de Gordon. Et c'était rafraîchissant de voir le renversement des rôles entre la lumière et les ténèbres pendant le combat entre Yami et Licht, on est pas tombé dans le cliché habituel ^^
- Mereoleona est excellente en effet ! D'ailleurs c'est cool de voir que dans ce manga les femmes sont là pour faire autre chose que de la figuration. Son frère Fuego est pas mal aussi dans le même genre. C'est quoi l'image la plus classe, Mereoleona de dos se préparant au combat ou le réveil de Fuegoleon ?

Sinon deux trois remarques que j'ai eu pendant ma lecture :
- Le chapitre 142 est sûrement le tournant du manga et clairement, il claque sévère !
- J'ai failli m'étouffer de rire quand Finral téléporte Sekke devant Yami pendant le tournoi. Je crois que c'est l'attaque la plus puissante et terrifiante que l'on a vue jusque là ^^
- Le duo entre Jack et Yami est juste excellent. Des barres :p

Pour ce qui est de l'action en cours :
- Pas de nouvelles de Yuno depuis un moment. Il me semble que l'auteur avait déclaré qu'il ne voulait pas faire la même erreur qu'avec Sasuke en faisant basculer le rival du côté obscur de la force. Il a un elfe qui est venu à sa rencontre. La piste la plus logique mènerait au nouveau capitaine des Purple Orca parce que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu lui aussi.
- Je ne crois pas non plus à une défaite de Reve encore (on nous l'aurait montrée) mais le plus dur a été fait. J'avais été hypé par ce capitaine qui se battait les steacks d'un peu tout et continuait de pioncer en permanence et je n'ai pas été déçu !
- Je sens que le round 2 entre Yami et Charlotte n'est pas pour très longtemps...
- Je me suis dit que le moyen de battre Droite^^ s'il est aussi admiratif de sa sœur que Gauche et de le prendre à son propre piège et de le faire regarder les yeux de cette dernière...

Chapitre 187 : Offense and Defense Between Heaven and Earth

Suite de ce beau combat pour récupérer Gauche. C'est le moment pour les membres du Taureau Noir qui sont restés en retrait jusque là de monter de quel bois ils se chauffent et la combinaison de leurs magies fonctionne plutôt bien ! J'espère que Grey va développer un nouveau sort mais le cliff est pour Henry. Je sens qu'on va avoir des surprises avec ce personnage dans le prochain chapitre...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 11:43 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
A grand message avec beaucoup de trucs, grande réponse avec beaucoup de trucs ^^ C'est parti!


Bolin a écrit:
D'ailleurs plus généralement dans ce manga il n'y a pas de personnage en trop ni de personnage complètement mis de côté. Ils sont tous réutilisés à bon escient à un moment donné.
si si, il y en a qui sont là juste pour s'en prendre plein la face: Sekke ou Xerxs Lugner, par exemple ^^ Tu sais, le mec des Purple Orcas complètement imbuvable qui se fait défoncer par Zora avant le tournoi puis par Asta après s'être transformé en elfe ^^

Bolin a écrit:
Par contre ce n'est pas un ancien capitaine comme tu le sous-entends, c'était juste un chevalier mage ^^
Ah? ^^' Pourtant je pensais l'avoir lu ^^ Peut-être dans une autre version? (ou alors j'ai surinterprété ^^' )

Bolin a écrit:
-D'ailleurs c'est cool de voir que dans ce manga les femmes sont là pour faire autre chose que de la figuration.
Si tu regardes les autres pages du topic, tu verras que Musicman regrettait à un moment que tous les persos féminins voulaient seulement se marier. On dirait que Tabata l'a entendu ^^ C'est très sympa de voir l'évolution de Noëlle, d'ailleurs! S'il y a d'autres arcs après celui-ci (style contre d'autres royaumes), je la voit bien finir par mettre la main sur l'esprit élémentaire Ondine ^^ En parlant de Noëlle, je la déclare vainqueur du trophée du passage le plus satisfaisant du manga ^^

Bolin a écrit:
C'est quoi l'image la plus classe, Mereoleona de dos se préparant au combat ou le réveil de Fuegoleon ?
Je dirais Meleoleona à moitié morte qui fait flipper 5 elfes X) Mais je suis biaisé :3


- Le duo entre Jack et Yami est juste excellent. Des barres :p a écrit:
Oui il est génial ^^ Btw, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de parler à un fan de Yami, je me trompe? :p


Bolin a écrit:
- Pas de nouvelles de Yuno depuis un moment. Il a un elfe qui est venu à sa rencontre. La piste la plus logique mènerait au nouveau capitaine des Purple Orca parce que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu lui aussi.
Je pense plutôt à lui, le yandere des Golden Dawn ^^ Je me souviens plus de son nom, mais je pense qu'il est tout aussi fanatique en tant qu'elfe dans sa dévotion pour Licht qu'il l'était pour Vengeance. Il avait déjà une dent contre Yuno en tant qu'humain parce qu'il était trop proche de Vengeance, là je suppose qu'il va avoir une dent contre Yuno parce qu'il ne redevient pas un elfe loyal à Licht ^^ Après, je sais plus si on l'a vu parmi les elfes qui se sont faits défoncer par le Black Bull ^^'

D'une manière générale, les gros combats se font entre personnes qui ont des liens entre elles (les BB contre Luck puis Gauche, Finral contre son frère, Randall vs son escouade, Yami vs Charlotte...ou même Rêve vs Dorothy) ou bien contre des personnages qui n'ont interagi avec personne (style Kvun, miss Boussole). Du coup je vois bien le nouveau capitaine des Purple Orca (dont j'aime bien le design et qui a l'air sympa, surtout comparé aux autres de son escouade ^^' ) se retrouver face à Gueldre et Revchi, aidés par je-ne-sais-qui (Asta?).

Bolin a écrit:
- Je sens que le round 2 entre Yami et Charlotte n'est pas pour très longtemps...
Ca c'est évident ^^

Bolin a écrit:
- Je me suis dit que le moyen de battre Droite^^ s'il est aussi admiratif de sa sœur que Gauche et de le prendre à son propre piège et de le faire regarder les yeux de cette dernière...
Bonne idée! Mais pas besoin qu'il soit dingue d'Ecra pour ça, vu que Grey peut copier les miroirs de Droite ^^

Pour ce chapitre en lui-même, pas grand-chose à en dire, il était sympa mais sans plus ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 12:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Pour Revchi sa fiche wikia indique qu'il est un junior de première classe ----> http://blackclover.wikia.com/wiki/Revchi. Apparemment c'est une info distillée dans l'animé parce qu'elle ne fait pas partie des réponses données par Tabata aux questions des lecteurs du tome 8 où on apprend beaucoup de choses sur lui.

Schrödinger a écrit:
tous les persos féminins voulaient seulement se marier. [...] C'est très sympa de voir l'évolution de Noëlle, d'ailleurs! S'il y a d'autres arcs après celui-ci (style contre d'autres royaumes), je la vois bien finir par mettre la main sur l'esprit élémentaire Ondine ^^ En parlant de Noëlle, je la déclare vainqueur du trophée du passage le plus satisfaisant du manga ^^


Toutes sauf sœur Lily malheureusement pour Asta ^^ Mais oui c'est drôle, je ne m'y attendais pas du tout pour Charlotte par exemple.
Alors le moment où Noelle liquéfie Solid c'était jouissif même si très attendu car soigneusement préparé avec le personnage tête à claque par excellence ^^ (Il fait un concours avec Sekke).
Il nous reste deux esprits à découvrir. On a la sylphe pour le vent et la salamandre pour le feu. Donc tu as raison, ce n'est pas impossible qu'on ait l'eau. Pour le quatrième on aurait la terre du coup ?

Et ouais je suis un fanboy de Yami, j'assume ^^ Il me fait trop rire ce mec. Même son flashback est génial : "je viens d'un pays étranger où on pratique la pêche, un jour ma barque a été prise dans une tempête et j'ai échoué sur les berges d'un pays inconnu. Un tas de voyous sont venus me chercher des noises mais après leur avoir cassé la gueule, je suis devenu leur chef. L'histoire de ma vie..."

Ah le Yandere des Golden Dawn pour un rematch ? Il me semblait qu'il était dans la résidence des Vermillon mais c'est possible effectivement.

J'en profite pour faire un point sur les couvertures de tomes de la série :

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


De mon côté celles que je préfère sont la 4 qui claque bien et la 16 qui correspond à un moment épique du manga.

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Dim 23 Déc 2018 20:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 23 Déc 2018 13:13 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bolin a écrit:
Il nous reste deux esprits à découvrir. On a la sylphe pour le vent et la salamandre pour le feu. Donc tu as raison, ce n'est pas impossible qu'on ait l'eau. Pour le quatrième on aurait la terre du coup ?

Les quatre esprit élémentaires sont retrouvés un peu partout, surtout en alchimie, mais il me semble que ça date quand même de l'antiquité grecque.

En tout cas, oui, il y en a un pour chacun des quatre éléments primaires occidentaux: Salamandre pour le feu, Sylphe pour l'air, Ondine pour l'eau et Gnome pour la terre. Ça m'étonnerait un peu qu'on ait pas les deux derniers. D'ailleurs, Gnome est peut-être chez le royaume de Diamant?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 24 Déc 2018 16:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Couverture LQ du tome 19 qui met en scène la fratrie Silva qui s'est illustrée dans un moment fort de l'arc en cours :

Spoiler: Montrer
Image


Franchement elle est déjà dans mon top 3 avec les deux autres que j'ai citées la dernière fois !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 31 Déc 2018 11:03 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 188 : My Reason for Living up till Now

La fin du chapitre me semble un peu confuse même si l'idée était bonne : Grey a pris l'apparence de l'épée d'Asta pour sauver Henry et faire diversion. A priori le sauvetage de Gauche se terminera au prochain chapitre vu qu'Asta en est à sa dernière transformation.

Sur le background d'Henry, on a encore un problème avec la mentalité des nobles. On en revient à un des thèmes principaux de Black Clover : la société ultra sclérosée et hiérarchisée du royaume que doit changer Asta, petit paysan qui fait bouger les lignes.

Même si dans le fond j'aime bien ce nouveau personnage, j'ai quand même l'impression qu'on l'intègre dans le récit au marteau-piqueur et ce chapitre me conforte dans cette idée...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 18 Jan 2019 22:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 189 : A Trustworthy Human

Ah ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé ma bande de joyeux lurons préférée !
Donc comme prévu le sauvetage de Gauche est terminé et on a le droit à un joli regroupement. J'imagine qu'on va avoir un focus sur Dorothy maintenant ?

Sinon se réveiller avec la tête de Gordon à deux centimètres de la sienne doit faire son petit effet ^^ Faudrait tester.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 18 Jan 2019 23:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Fin de la petite péripétie "Sauver le soldat Gauche" ^^ J'ai pas été très emballé par contre, en tout cas pas autant que j'aurais pu ^^'
La page de "tous ensemble" à la fin est vachement sympa encore une fois! Pauvre Finral qui n'y a pas droit et s'en rend inconsciemment compte XD
Donc...Rêve est out également?

Et oui, Gordon au réveil, c'est un peu l'assurance de passer 3 nuits sans dormir en suite :Luffy hilare: Mais ç'aurait pu être pire: il aurait pu être avec ses poupées...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 19:39 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Chapitre 190: Let's go!!!

Chapitre de transition, avec le retour des capitaines et séparation en deux équipes!

-Tous les capitaines se rassemblent donc vers le portail, y compris Gueldre. On appuie bien d'ailleurs sur le fait que c'est un greedy de première ^^
Citation:
Du coup je vois bien le nouveau capitaine des Purple Orca (dont j'aime bien le design et qui a l'air sympa, surtout comparé aux autres de son escouade ^^' ) se retrouver face à Gueldre et Revchi, aidés par je-ne-sais-qui (Asta?).
RIP, théorie n°1

-Trop de badassitude dans cette image :baggyvictory:

-J'attend avec impatience de voir tous ces capitaines en action! Nozel a été un peu éclipsé par Noëlle pour permettre au plot d'avancer (ce qui était très cool), maintenant je fait confiance à Tabata pour nus en mettre plein les mirettes.

-Où est Yuno? Il va être en retard... :Luffy hilare:
Citation:
Je pense plutôt à lui, le yandere des Golden Dawn ^^ Je me souviens plus de son nom, mais je pense qu'il est tout aussi fanatique en tant qu'elfe dans sa dévotion pour Licht qu'il l'était pour Vengeance. Il avait déjà une dent contre Yuno en tant qu'humain parce qu'il était trop proche de Vengeance, là je suppose qu'il va avoir une dent contre Yuno parce qu'il ne redevient pas un elfe loyal à Licht ^^
RIP, théorie n°2

-On évacue les deux cheat Charmy et Vanessa en les laissant dans le monde réel. Un peu dommage pour Charmy qui n'a toujours pas eu son moment à elle, mais autrement c'est une bonne idée scénaristiquement. Quoique, si Yuno possédé arrive, il peut éventuellement y avoir un truc, mais j'y crois moyen.
Pareil, Gordon et Grey toujours en retrait, un peu dommage.

-Le revirement de Solid est un peu trop soudain, par contre... Autant qu'il accepte de reconnaître la valeur de sa soeur, c'est une chose, autant qu'il l'encourage comme ça + le coup de "je vais devenir plus fort que toi", boapff...

-Et pour finir, du côté des persos au statut inconnu: quid de Sally? On la voit pas dans l'assaut des Black Bull, mais on la voit pas non plus sur l'aigle de Nozel ni sur Salamandre. Quid de Dorothy/Rêve? Tous les capitaines se rassemblent, excepté le nouveau capitaine des Purple Orca dont on ne sait rien (même Gueldre), mais on a toujours pas de confirmation de sa défaite, ou de sa non-défaite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 22:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2018
Messages: 18
j'ai acheté et lu le dernier tome.

Ce combat centrale de qualité :garpoh:

c'est cool de voir qu'un perso teasé envoie le patté en combat :sanjiamoureux:

_________________
Je poste mes dessins sur twitter ʕ•ᴥ•ʔ :
https://twitter.com/Incolore_Manga
(et si ça vous branche, je fais une BD ici : http://deadleaf.frenchkizz.net/ )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com