Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 13 Juil 2020 19:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ouaip, c'est dur de trouver quelque chose à dire de positif en ce moment ^^'
On a donc bien le trio os/sang/chair pour la Triade Sombre, et il manque plus que la magie du démon de Zeno à connaître pour toutes les avoir.
Dante par contre qui avoue être moins fort que Yami, c'est triste pour un antagoniste principal :') Du coup il suffit d'envoyer Méléoléona et c'est torché xD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 21 Juil 2020 16:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Chapitre 258: A Captain's Duty

Pas grand-chose à dire encore une fois. Asta fait un pacte avec Kyubi son démon et confirme que l'ellipse n'a pas servi à grand chose dans le récit: tout juste à lui permettre d'atteindre le bas des marches. À ce compte-là j'aurais préféré de vrais arc de préparation comme en en a eu pour les elfes :robin:
Sinon Asta en mode vraiment possédé par le démon risque d'avoir un design bien sympa.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 22 Juil 2020 23:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Oui c'est vrai qu'on se serait cru dans Naruto ^^' Enfin le pacte avec le diable, ça reste un grand classique ! Ce combat, avec Asta qui reçoit de l'aide d'un personnage plus fort que lui, rentre aussi dans une structure classique du manga mais son timing est bizarre : je ne les vois pas perdre et on est en face du pseudo boss de l'arc. Un statut quo ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2020 18:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Chapitre 159: Raging Bull Unisson

Alors, Dante vraiment vaincu ou pas ? Les paris sont ouverts ^^
(Dans la mesure où il reste son démon pour intervenir et que le passé d'Asta en lien avec lui n'a pas encore été dévoilé, je dirais que Lucifer va intervenir lui-même ^^ )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2020 19:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Oui c'est ce que je pense depuis un bon moment. Dante vaut pas trois pépètes donc il est écarté rapidement. Par contre son démon c'est pas de la blague, faut s'attendre à un retournement de situation comme avec Vanica.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2020 22:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Le 160 est sorti depuis un petit moment en apportant la réponse à notre question : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007490

Finalement ils ont bien étalé Dante. Ce rire ! ^^^^^^^^^^
Donc on sait qui est le véritable boss de cet arc. Le mec qui fait tout et qui a un minimum de crédibilité.
Sinon Yami n'a techniquement pas perdu de combat. Et ouais !

La page couleur de cette semaine a déjà fuité et, mes aïeux, elle est sacrément vénère !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2020 17:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 161 : Shadows of Night

La page couleur qui claque et les mines déconfites des mauvais jours. J'avais hésité à le dire la semaine dernière mais avec Yami sur le flanc, c'est plutôt logique d'introduire le lieutenant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2020 18:31 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Mouais, donc après une ellipse d'entraînement on va avoir droit à....un entraînement! Wouhou! :robin:

Bon, bref, introduction de Nacht, qui est possédé par un démon... J'attend les explications sur ce perso de pied ferme ^^
Yami capturé, yes! Et il s'est quand même fait défoncer par Zénon, c'est déjà ça de pris! Concernant ce dernier, je suis pas sûr sûr que ce soit le véritable boss de l'arc. Il a beau être plus efficace, il est pas non plus tombé sur les plus dangereux des adversaires, et puis il est encore une fois mis au même niveau que Dante et Vanica dans ce chapitre. Tu me diras, il a fallu que Yami et Asta fassent équipe pour buter Dante, donc peut-être encore une tag team Yuno/Asta?

Yami a perdu son katana, qui est devenu une épée d'Asta. Ça pue un peu, non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2020 18:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Schrödinger a écrit:
Et il s'est quand même fait défoncer par Zénon, c'est déjà ça de pris!


Bwahahaha ! Déjà qu'après la défaite de Dante je me roulais par terre en riant, là je me suis carrément fait dessus. Merci Schrö, ça fait tellement de bien !

Schrödinger a écrit:
Concernant ce dernier, je suis pas sûr sûr que ce soit le véritable boss de l'arc. Il a beau être plus efficace, il est pas non plus tombé sur les plus dangereux des adversaires, et puis il est encore une fois mis au même niveau que Dante et Vanica dans ce chapitre.


Bah il s'est fait Golden Dawn qui est censé être la brigade n°1 en plus d'avoir capturé William. On ne l'a jamais vu en difficulté, c'est lui qui fait tout, il ne s'est pas fait étaler en début d'arc et il a la tête sur les épaules contrairement aux deux autre zozos. Bref il dégage plus de compétence et d'assurance.

Sinon j'ai adoré le moment où on rappelle tous les excellents moments où Yami faisait des siennes. Le mot "respect" n'existe pas dans son vocabulaire ^^ !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2020 17:45 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ça fait quelques semaines qu'on numérote les chapitres avec la mauvaise centaine xp :Ussop tien tien:

Chapitre 262 : A Turbulent Conference

Tout est dans le titre. Je suis toujours aussi fan des réunions de capitaines ! Même s'il manquait le principal fouteur de trouble, son absence est cause de troubles aussi :Luffy hilare:
Julius est bien discret... Et ce cher impertinent de nouveau lieutenant bien sûr de lui. M'étonnerait pas qu'il soit au moins aussi puissant que certains capitaines.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2020 18:35 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Haha effectivement j'avais même pas remarqué pour les chapitres xD

Les réunions de capitaines c'est effectivement toujours quelque chose, et c'est rafraîchissant après ce début d'arc très moyen. Yuno qui l'a mauvaise, ça le rend un poil plus sympathique ^^
Par contre j'aimerais bien qu'on ait des chapitres qui mettent vraiment les autres capitaines à l'honneur, je trouve que ça manque un peu même si certains ont leurs moments

Plutôt qu'aussi puissant, je dirais que sa magie a plus de potentiel chieur que de potentiel en puissance (un peu genre Zora) mais bon à voir. Sa personnalité il va falloir faire mieux que ça par contre, parce qu'il commence assez insupportable ^^

Bolin a écrit:
Bah il s'est fait Golden Dawn qui est censé être la brigade n°1 en plus d'avoir capturé William. On ne l'a jamais vu en difficulté, c'est lui qui fait tout, il ne s'est pas fait étaler en début d'arc et il a la tête sur les épaules contrairement aux deux autre zozos. Bref il dégage plus de compétence et d'assurance.

La brigade n°1 c'est les Black Bulls, hein :p Ok, les Golden Down (lol, le jeu de mot involontaire :p) ont plus d'étoiles au compteur...mais les Blacks Bull partaient avec un malus de -50 ^^ En plus, dans ces deux compagnies, y a que deux personnes qui pouvaient faire qqch contre la triade: Asta/Yami d'un côté, Yuno/William, séparés, de l'autre. William qui était plus occupé à soigner ses subordonnés qu'à combattre et Yuno qui a d'abord du se farcir les deux lieutenants. Et après Zenon est arrivé pour achever Yami/Asta ^^
Après la seule chose qui le distingue, c'est qu'il rigole zéro, ce qui fait qu'il est plus compétent dans sa mission et qu'il donne l'impression d'être plus fort :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2020 19:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Schrödinger a écrit:
Sa personnalité il va falloir faire mieux que ça par contre, parce qu'il commence assez insupportable ^^


C'est exactement le but recherché ! Je suis sûr que Tabata serait content de voir que son objectif a été atteint :3

Pour en revenir sur la triade, je ne peux pas te contredire. Dante est même supposé être le chef de la bande. Mais les choix scénaristiques forts de Tabata parlent d'eux-mêmes...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 4 Sep 2020 16:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Page couleur avec les résultats du dernier sondage de popularité cette semaine :

Spoiler: Montrer
Image


Charlotte 3ème ! ^^ Sinon où est Charmy ? C'est quoi ce vol :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 4 Sep 2020 16:33 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
C'est dans le chapitre de la semaine, alors j'attendais dimanche pour en parler, mais comme tu lances le truc... ^^
Charmy a disparu, mais Secre est là aussi ^^ Malheureusement Yuno est toujours dans les 5 premiers, je ne comprendrais jamais ces sondages X)
(Un peu pareil pour Leopold, d'ailleurs, je sais pas trop ce qu'il fout là alors que son frère et sa soeur sont bien plus excellents ^^ )

J'ai pas dit que je savais pas d'où Yuno sortait, j'ai dit que je comprenais pas pourquoi il était populaire X)
Puis moi non plus je vois pas quel antagoniste arriverait dans ce top ^^

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Ven 4 Sep 2020 16:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Black Clover -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 4 Sep 2020 16:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Mais tsais que Yuno est populaire au Japon ^^
Secre, rien que pour la couverture du tome 23 elle a sa place ici.
L'autre leçon c'est qu'il y a aucun antagoniste potable pour apparaître dans la sélection.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com