Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2017 20:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Je craignais que Mirio soit mis hors course mais je n avais pas vu venir les choses de cette manière. Un peu déçu de le voir disparaître en tant que "rival" de Deku surtout avec tout le potentiel dont il disposait. Il a tellement été travaillé depuis son intronisation que son sacrifice n en est que plus cruel et inattendu a mon sens.

En tout cas après le retrait de All Might, c est un nouveau coup dur pour le clan des héros.

Deku devrait donc faire face a un Chisaki diminué, ce qui rendra le combat plus cohérent et équilibré.

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 7 Sep 2017 22:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Excellent chapitre. On pressentait le drame et on l'a bien, mais d'une manière inattendue et super pertinente. La démonstration de Morio malgré les circonstances est formidable. Et à l'inverse les bad guy apparaissent de plus en llus irrécupérables et détestables. J'espère qu'ils vont prendre leur vraie route dans cet arc!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 20:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 153 : Transform!

Chapitre de transition/préparation pour le Boss final qui a droit à une transformation^^ Hype max en tout cas avec un dernier mauvais coup prévu par Toga et Twice ! Curieux de savoir ce que ça peut être ?_?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 22:22 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Le Vilain l'est définitivement! Sa transformation en tuant un de ses fidèles (pour quoi exactement d'ailleurs?) est monstrueuse et nous rappelle que le titre ose parfois s'aventurer un peu loin du shonen gentillet.

Par contre, le pouvoir d'Eraser étant trop puissant, il est quand même souvent neutralisé pour ne pas trop avantager les héros...

Sinon, la planche de l'irruption de Relu, ou la métamorphose finale, C'est splendide. J'adore absolument le graphisme du mangaka en ce moment

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mer 13 Sep 2017 22:39 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
Son pouvoir étant de démonter et remonter à peu près n'importe quoi en changeant ce qu'il juge nécessaire de changer (c'est ce que j'ai compris du moins), peut être est-il capable de fusionner plusieurs personnes en une seule possédant aussi tout les quirks de chaque sacrifice ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 06:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'y ai également pensé : ça en ferait un all for one organique en somme. L'image serait intéressante. Reste que si C'est bien ça, je ne vois pas bien l'intérêt du quirk qu'il déroberait.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 22 Sep 2017 08:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pas de chapitre cette semaine car l’auteur est malade :
http://readms.net/r/my_hero_academia/An ... ent/4574/1

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 20:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Chapitre 154 : A hope that cannot be seen

Le combat continue et la situation ne s'améliore pas

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 29 Sep 2017 21:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il ne reste plus que Deku avec le thème "Change the future" bien posé et explicité !
En tout cas une phase de combat bien impressionnante ! Vivement la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 16:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Un excellent chapitre! On est vraiment dans une bonne passe. Avec des affrontements directs, du dilemme et du désespoir et des postures héroïques poussées au maximum. On a bien ce côté dark, qui finalement rappelle encore l'ascendance Naruto, mais ça fonctionne de manière toujours positive au final du fait du background "héros". C'est vraiment très chouette.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 15:25 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Un bon chapitre cette semaine je trouve.

Déjà, Overhaul n'est clairement pas un méchant comme les autres. Il a tué Nighteye, même si sa mort n'est pas encore confirmée. D'ailleurs dans le chapitre de cette semaine, on a eu quelques éléments comme quoi il serait peut-être encore en vie, du moins je l'ai interprété comme ça.

Eraserhead qui perd son alter, j'y crois pas. Ce serait pas assez significatif et trop simple. Quand on voit la manière avec laquelle Overhaul a supprimé celui de Lemillion, on a du mal à penser que Eraserhead puisse le perdre comme ça. Enfin ce n'est que mon point de vue.

Pour revenir à Overhaul, il est vraiment monstrueux. La "fusion" avec son subordonné l'a complètement modifié physiquement et a grandement accru sa puissance, sa vitesse et j'imagine sa résistance. Nan vraiment, il a la classe et pour moi, si quelqu'un doit le vaincre, c'est Midoriya. Après, il a peut-être pas encore le niveau mais un petit power up serait possible. A moins que tout simplement, il ne se surpasse jusqu'à utiliser le OFA à 100% voire plus.

Pour ce qui est de Eri, c'est assez frustrant quand on voit tout ce que Lemillion a fait. Après, dans tous les cas, Overhaul doit perdre. Je pense que ce n'est qu'à partir de là que Eri se sentira libre. Plus précisément, il doit mourir. Personnellement, je trouve que Chisaki est le méchant le plus charismatique qu'on a eu jusque là. Shigaraki je le trouve pas très classe, tout comme la plupart des membres de l'alliance, ce qui est dommage. Overhaul, lui se bat de front quand il le faut et ce qu'il dit est intelligent. Le voir mourir serait vraiment dommage, mais si on a pas le choix...

A la fin, l'arrivée des autres est clairement faite pour rassembler tout le monde à un endroit, ce qui n'est pas plus mal. Hâte de voir la suite, on approche de la fin de l'arc.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 5 Oct 2017 20:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Enfin le retour dans l'action des filles ! C'est dommage qu'elles aient été mises de côté durant toute la bataille. On va peut-être avoir un retour en arrière ou au moins une phase finale avec elles, même si le plus logique serait que Deku profite de la situation, même si Overhaul pourrait faire de même^^
Pour Eri j'imagine que tant que son bourreau n'est pas vaincu elle continuera d'être sous son emprise.
Je me demande ce que Nighteye a vu exactement mais après cette victoire il devrait commencer à réviser son jugement même s'il fera son tsundere. Par contre je me demande si One For All pourrait évoluer en accédant au pouvoir d'anciens utilisateurs, permettant de "forcer" le destin, bref pas uniquement un pouvoir de force pure, mais aussi une force "spirituelle", histoire d'avoir une explication "technique" sur le fait que le futur ait changé - même si on peut toujours avoir l'explication de la mauvaise interprétation de la vision.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 7 Oct 2017 13:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'ai du mal à croire que Nighteye soit mort. En tout cas je ne lis pas la séquence comme ça et je pense effectivement que le pouvoir (ou la volonté) de Midora va permettre de modifier le futur aperçu (ou de révéler que Nighteye l'avait mal interprété).

Sinon, le combat est très bon, avec un côté dark bien mené. Et le cliff est à la fois surprenant (je ne m'attendais pas à ce support-là) et rassurant (le groupe des filles trouve bien sa place dans le schéma global de l'assaut).

Pour Eraser, c'est aussi une façon de neutraliser un personnage dont le pouvoir est trop puissant pour le bon déroulement de l'action nekketsu!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 13 Oct 2017 10:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 156 : The Rescuee's Power

C'est quand même rude je trouve pour les filles de la série : les quatre héroïnes de la bataille ont été évacuées durant toute la bataille et l'auteur leur consacre rapidement un demi-chapitre pour leur combat collectif, alors que les autres héros masculins principaux ont eu droit à des combats personnels s'étalant sur 3 à 4 chapitres. Le traitement est quand même sans appel pour le moment >_<
Sinon c’est donc un tour de la Ligue des Vilains qui a provoqué cette chute avec en cible de voler Eri ! Le moment final est vraiment très joli et dans le pur sauvetage héroïque ! L’idée de la cape est excellente.
Note : au vu du pouvoir d’Eri : c’est elle qui va « rembobiner » le passé pour changer le futur ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 13 Oct 2017 16:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
Pourquoi est ce que j'ai le pressentiment que le pouvoir d'Eri va tout résoudre, y compris la suppression de quirk et réduire ainsi à néant tout le drama .... moi qui voyait déjà un dilemme pour deku entre donner son quirk pour quelqu'un d'apparemment plus méritant quitte à briser son rêve ou le garder, je suis tout à coup pessimiste (déjà que je trouve que l'arc tire en longueur).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com