Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 00:27 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sieghlyon a écrit:
j'espère que c'est aussi la signe que la classe B va avoir un rôle a l'avenir mais je trouve que sa fait beaucoup de perso a gérer si ce n'est même un peu trop .


Personnellement, je m'attends à ce qu'au moins 3 élèves soient mis en avant:
- le mastermind de la classe B, celui qui prend contrôle des gens quand ils lui répondent.
=> car juste avant le départ, on a une petite scène qui montre qu'il y a encore un truc à régler entre lui et Midoriya
- la mastermind de la classe B, celle qui est la plus mise en avant lors du départ en bus
=> puisqu'on la met en avant au début de cet arc
- celui qui a le même pouvoir de durcissement que Kirishima
=> parce que c'est surement pas un hasard que les 2 se retruuvent au même endroit et parce que Kirishima n'a pas encore eu droit à son arc*

*élèves qui pour moi ont déjà eu droit à leur arc (dans l'ordre du classement scolaire):
1- Momo Yaoyorozu => épreuves en duo
2- Tenya Lida => tueur de héros
3- Katsuki Bakugou => héros récurrent
4- Izuku Midoriya => récurrent
5- Shouto Todoroki => jeux de Yuuei et tueur de héros
6- Tsuyu Asui => 1ère attaque des vilains, dans le complexe d'entraînement
7- Kyouka Jirou
8- Mashirao Ojiro
9- Minoru Mineta => 1ère attaque des vilains et épreuves en duo
10- Aoyama Yuuga
11- Kouji Kouda => épreuves en duo, quoi qu'il n'a pas non plus été trop mis en avant durant son combat
12- Rikidu Satou
13- Ochako Uraraka => héroïne récurrente
14- Fumikage Tokoyami => jeux de Yuuei et épreuves en duo
15- Ejirou Kirishima
16- Tootu Agakure
17- Hanta Sero
18- Shouji Mezou (tentacules) => mis en valeurs de temps en temps
19- Mina Ashido
20- Kaminari Denki

Du coup, certains n'ont pas encore eu de mises en valeur intéressantes: Jirou, Ojiro, Aoyama (bien que lui soit surement plus là pour le comique), Satou, Kirishima, Agakure (qui 'est peut être là que parce que l'invisibilité fait parti des pouvoirs incontournables), Sero, Mina et Kaminari (qui n'est peut âtre là aussi qu epour le comique).

Quant au problème du nombre d'élèves à traiter, il peut être résolu grâce à différents pouvoirs (téléportation, enfermement,...).QUoi que le nombre d'enseignants est aussi un problème. Ils ne peuvent pas simplement être mis hors d'état de nuire, ou téléportés (ça ferait rédit avec le 1er arc).

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 12:34 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Je me permet, en passant, de commenter ta liste, musicman.


7- Kyouka Jirou => Déjà beaucoup plus mis en avant que d'autres, donc je l'éliminerais de la liste.
8- Mashirao Ojiro => On a eu le droit à son sens de l'honneur pendant les jeux, mais effectivement, le voir en action serait bien.
10- Aoyama Yuuga => Hâte au moment où il cessera d'être un relief comic et servira à quelque-chose, car il faut avouer qu'il semble assez observateur (cf l'amour potentiel d'Ochako pour Midoriya)
12- Rikidu Satou
15- Ejirou Kirishima => Déjà beaucoup plus mis en avant que d'autres, donc je l'éliminerais de la liste.
16- Tootu Agakure
17- Hanta Sero => Déjà beaucoup plus mis en avant que d'autres, donc je l'éliminerais de la liste.
18- Shouji Mezou (tentacules) => mis en valeurs de temps en temps, certes, mais pas assez souvent, donc une mise en avant serait bienvenue.
19- Mina Ashido => Déjà beaucoup plus mis en avant que d'autres, donc je l'éliminerais de la liste.
20- Kaminari Denki => Déjà beaucoup plus mis en avant que d'autres, donc je l'éliminerais de la liste.

Donc je parierais davantage sur un développement (ceux qui en ont VRAIMENT besoin) de Satou, Agakure, Ojiro, Aoyama et Shouji. Cependant, il y a fort à parier que ceux qui ont échoués aux examens auront un rôle dans cet arc et tirerons une leçon de leurs erreurs en trouvant un moyen de s'améliorer, donc là-dessus, je suis tout à fait d'accord pour dire que Kirishima, Kaminari, Mina, Sero et Satou auront un mise en valeur qui leur permettrait de pallier à leurs faiblesses (manque de stratégie pour Mina/Kaminari, manque d'endurance pour Kirishima/Satou, et pour Sero... je dirais qu'il a échoué davantage par manque de prudence).

Les quatre ennemis ne sont peut-être pas que quatre. Ils peuvent être plus nombreux, et pendant que les enseignants seraient occupés à les vaincre, ils attaqueraient les élèves. Ou alors, ils peuvent les attirer dans un endroit suffisamment éloigné du camps pour qu'ils mettent longtemps à revenir. Bref, en tout cas, l'objectif n'est pas de tuer All Might car il n'est pas là, cette fois-ci, donc quel est leur objectif ? Prendre en otage les enfants pour attirer All Might ? Kidnapper les élèves pour leur enseigner les préceptes de Stain ? Juste massacrer tout le monde ?
Mais cette fois, peut-être ne visent-ils que les héros. Et qui sait, ils peuvent être assez puissants pour les battre. Je vous rappelle qu'il n'y a que SIX enseignants présents (les quatre chats, Blood King prof de la classe B et Eraserhead). C'est peu, comparé à des arcs où les héros étaient beaucoup plus nombreux. Ce sont peut-être des vétérans, mais je pense que les villains peuvent les mettre en difficulté. Ils ont l'air costauds - et puis, l'idéologie de Stain a attirée pas mal de monde vers l'Alliance des méchants, donc je vois mal l'Alliance écoper de gens faibles SURTOUT qu'ils utilisent les services d'un "broker" (un courtier, un intermédiaire) qui semble connaître son boulot et être suffisamment compétent -.

Dabi se pose en leader de l'équipe, et il prétends vouloir succéder à Stain, donc il serait logique pour lui de viser les pro héros. Ils veulent faire un "phare", donc un "exemple", sans "boss levels" = "héros puissants qui débarqueraient". Donc leur attaque va être rapide et maîtrisée, ils vont frapper sans laisser le temps aux héros de prévenir des renforts. Et quoi de mieux pour faire un exemple que de tuer six héros d'un coup ? Ou d'assassiner les enfants (ce qui impliquerait que les héros sont incompétents).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 15:39 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Porito a écrit:
Je me permet, en passant, de commenter ta liste, musicman.


Fait, fait, je t'en pris, elle est là pour ça ^^

Citation:
7- Kyouka Jirou => Déjà beaucoup plus mis en avant que d'autres, donc je l'éliminerais de la liste.
8- Mashirao Ojiro => On a eu le droit à son sens de l'honneur pendant les jeux, mais effectivement, le voir en action serait bien.
10- Aoyama Yuuga => Hâte au moment où il cessera d'être un relief comic et servira à quelque-chose, car il faut avouer qu'il semble assez observateur (cf l'amour potentiel d'Ochako pour Midoriya)
12- Rikidu Satou
15- Ejirou Kirishima => Déjà beaucoup plus mis en avant que d'autres, donc je l'éliminerais de la liste.
16- Tootu Agakure
17- Hanta Sero => Déjà beaucoup plus mis en avant que d'autres, donc je l'éliminerais de la liste.
18- Shouji Mezou (tentacules) => mis en valeurs de temps en temps, certes, mais pas assez souvent, donc une mise en avant serait bienvenue.
19- Mina Ashido => Déjà beaucoup plus mis en avant que d'autres, donc je l'éliminerais de la liste.
20- Kaminari Denki => Déjà beaucoup plus mis en avant que d'autres, donc je l'éliminerais de la liste.


Nous n'avons pas le même point de vue en ce qui concerne la mise en avant. Mais en même temps, j'ai mal choisi mes mots. Le terme d'introduction, suivie d'un développement, aurait été plus judicieux. Et pour préciser, cette introduction doit amener le lecteur à appréhender la personnalité du personnage tel qu'elle est lors de son entrée à Yuuei. Par exemple, Mineta a été introduit grâce à l'attaque des vilains sur le complexe d'entraînement (lâche et jaloux de Midoriya). Le développement confronte ensuite le personnage que l'on connaît bien à une situation critique, à son point faible par exemple. Ainsi, Mineta a eu un développement lors de son combat en duo. Il a été mis en avant, il a gagné alors que tout semblait perdu et on a vu sa progression à travers ses pensées.

Ainsi, on s'est bien compris sur le fait que Agakure n'est pas du tout mise en valeur (en même temps, elle est littéralement transparente donc je reconnaît que ça doit être très compliqué). En revanche, sur d'autres personnages comme Sero par exemple, je reste sur l'idée qu'ils n'ont pas encore été mis en valeur.
En effet, Sero n'a été mis en scène que lors de son combat en duo avec Mineta et lors du tournoi de Yuuei. Cependant, lors du tournoi, il n'a pas été développé plus que les autres figurants, et lors de son duo, il a plus servi à faire monter la pression sur les épaules de Mineta (à mon sens).
Sero n'a jamais gagné de combat devant nos yeux, n'a jamais montré l'intérêt de son pouvoir, son ambition, son passé. Donc pour moi, il fait parti de ses personnes qui ont encore un fort potentiel d'introduction.

Je pense qu'on peut faire le même raisonnement avec Shouji, c'est vrai que celui là pourrait être plus développé.
Bref, en tout cas bien vu pour le rapport avec les échecs aux examens. ça paraît évident maintenant que tu le dis, puisque l'examen était censé introduire ce voyage. ça conforte l'idée du développement de Kirishima et des autres.

Citation:
Les quatre ennemis ne sont peut-être pas que quatre.[...]
Mais cette fois, peut-être ne visent-ils que les héros. Et qui sait, ils peuvent être assez puissants pour les battre.


De ce qu'on sait, ils ne viennent que pour délivrer un avertissement. Donc leur objectif est surement symbolique. Ton idée de tuer des héros ou des élèves me paraît bien. En terme de symbole, je pense que la mort d'élèves de la classe A sera plus marquante, surtout si il s'agit du trio Midoriya/Todoroki/Lida, qui a affronté Stain. D'autant qu'au moins 2 des ennemis présents sont des fans de Stain, donc l'idée de tuer ces 3 là doit pas mal les exciter.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 28 Déc 2015 19:51 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Chapitre 73:

Plusieurs petits groupe de 2 se forment pour une épreuve en forêt, mais l'alliance des vilains attaque a ce moment, mais en plus des 4 vus précédemment, 3 autres débarquent et les pertes arrivent déjà chez les héros, certains combat se profilent ( Uraraka+Tsuyu vs la gamine barge) et notre ennemi encapuchonné a rejoint la planque de Kouta, nul doute que Midoriya, encore au camp, va le rejoindre :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 17:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Cool le chapitre 73 ! Allons y un peu pour l'étude du terrain:

groupes:
1) Tokoyami et Shouji
2) Bakugou et Todoroki
3) Jirou et Hagakure
4) Yaoyorazu et Aoyama
5) Urakara et Asui

6) Ojiro et Mineta
7) Lida et Kouda
8) Midoriya

en rattrapage: Eraser head, Kaminari, Kirishima, Satou, Sero et Ashido
classe B un peu éparpillée (et de toute façon je ne connais pas les noms !)(à part honenuki et Yui, fatalement :p )

l'équipe en rouge est éparpillée dans la forêt, l'équipe en bleue et rassemblée avec les moniteurs.

Parmi les vilains, on a:
A Un mec à grosses lèvres qui m'évoque un transsexuel
B un reptile

C une momie
D la gamine psychopathe: elle est pour Urakara et Asui
E le gamin psychopathe
F le mec "au casque de pompier"

G le gros encapuchonné

Parmi eux, on connaît quelques pouvoirs:
le gosse est capable de brûler des choses. à voir si il peut créer de flammes et tout le tralala (un demi todoroki)
le "pompier" créé du poison
Au moins l'un des deux parmi le reptile et le trans a un pouvoir de force brute, vue l'état du chaton.

2 méchants ont encore une position inconnue: le gros encapuchonné et la momie. Mais l'un des deux est au côté de Kouta. De plus, je pense qu'on peut supposer que le 2e est parti du côté des rattrapages, mais ce serait un peu du suicide (seul face à Eraser Head signifie forcément se battre sans individualité car il peut fixer le regard sur l'adversaire).
Du coup, je pense qu'il est plus logique que le dernier membre soit présent dans la forêt de la peur (ça collerait bien avec la gueule de la momie tout ça^^) d'autant qu'il n'y a pas beaucoup d'ennemis dans la forêt alors qu'il y a toute la classe B et 5 groupes d'élèves de la classe A (8 personnes si on prend en compte le fait que Asui et Urakara vont être occupés avec la psychopathe). Et on aurait Eraser head et les "rattrapeurs" en guise de renfort.

Il y a fort à parier que Midoriya va foncer du côté de Kouta, peut être accompagné de la tante de Kouta. Du coup, en équipe, je vois se dessiner quelque chose comme ça:

C, G ou C+G VS Midoriya et la tante de Kouta
A+B VS groupes 6 et 7 et les 2 membres des chatons restants
D VS Asui et Urakara
E + F (+ C ou G) VS groupes 1, 2, 3 et 4 et la classe B.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 20:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Midoriya il est logique qu'il aille voir kouta puisqu'il est le plus concerné par ce dernier , et puis c'est le classique je te sauve tu deviens mon fan ^^

Se sera donc des combat 2 (voir plus) vs 1 , puisqu'il y a pas mal de monde .
Le reptile je pense va vouloir s'occuper de todorokii ,et iida qui etait la pour le héros killer surtout todoroki dont les journaux ont dit que son père avait arrête stain et ce gars a l'air d'un sacré fan vu son look .

A priori il n'y a pas de chef de groupe , juste une unité fondé avec les nouveau vilains qui attaquent .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 29 Déc 2015 23:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sieghlyon a écrit:
Se sera donc des combat 2 (voir plus) vs 1 , puisqu'il y a pas mal de monde.


Mouai à peu près. Avec tous les effectifs, on est à 46 VS 7. 46 parce que 20 élèves de la classe A (donc probablement 20 de la classe B), Eraser Head, le prof de la classe B et les Pussy cat.
En comptant le fait que Honenuki, la fille avec la grosse main et la pussy cat HS, ça fait 43 VS 7, donc à peu près 6 VS 1.
Mais bon, il y a fort à parier que beaucoup de persos n'auront rien à faire dans cet arc. Notamment les pussy cat, et quelques élèves de la classe B.

Citation:
Le reptile je pense va vouloir s'occuper de todorokii ,et iida qui etait la pour le héros killer surtout todoroki dont les journaux ont dit que son père avait arrête stain et ce gars a l'air d'un sacré fan vu son look .


Hmmm... Plutôt Lida et Midoriya dans un premier temps (à moins que Midoriya soit déjà parti, ce qui est possible vu la tête qu'il tire en fin de chapitre). Todoroki est très loin dans la forêt. En effet, Urakara et Asui n'entendent pas le bruit causé par l'attaque alors qu'ils sont le dernier groupe à être parti. Plus loin, il y a le groupe de la classe B qui a été attaqué, et encore après, il y a Todoroki et Bakugou.
En plus, je verrai plutôt Todoroki face au jeune psychopathe adverse, plus son style je trouve^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2015 18:30 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Revu le chap et les vilains sont 10, donc 3 autres vilains inconnus, attendons de voir mais je suis plus aussi sur que le mec avec Kouta soit un de ceux que l'on a vu.

Spoiler: Montrer
http://www.mangareader.net/boku-no-hero-academia/73/5
Ils doivent attendre que tout les 10 soit présents


Dernière édition par MANDRAK le Jeu 31 Déc 2015 19:06, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2015 18:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
MANDRAK a écrit:
Revu le chap et les vilains sont 10, donc 3 autres vilains inconnus, attendons de voir mais je suis plus aussi sur que le mec avec Kouta soit un de ceux que l'on a vu.


J'ai relu le chapitre et je ne vois pas ce qui te fait dire ça. à la limite, on pourrait émettre un doute sur le mec encapuchonné qui observe Kouta, mais je n'en compte que 7. à moins que tu es trouvé une trad qui annonce 10 ennemis ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 2 Jan 2016 06:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
En regardant les anciens chapitre, je suis retombé sur cette page, peut être un des 3 autres vilains, troisième vignette:



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 2 Jan 2016 11:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
MANDRAK a écrit:
Revu le chap et les vilains sont 10, donc 3 autres vilains inconnus, attendons de voir mais je suis plus aussi sur que le mec avec Kouta soit un de ceux que l'on a vu.

Spoiler: Montrer
http://www.mangareader.net/boku-no-hero-academia/73/5
Ils doivent attendre que tout les 10 soit présents


MANDRAK a écrit:
En regardant les anciens chapitre, je suis retombé sur cette page, peut être un des 3 autres vilains, troisième vignette:



D'accord, je comprends mieux. Tu n'as pas vu 10 méchants, mais tu dis qu'on en a vu 10 dans l'association des méchants donc tu penses qu'ils seront 10 lors de l'attaque. Peux tu me préciser cependant qui est le 10e ? Moi je vois:

Shigarashi
Black Mist
Les 7 qui interviennent lors de cette mission

à moins que tu supposes que le mec encapuchonné n'est pas le même que l'inconnu dans la page que tu as fourni. Mais bon, moi je trouve que ça cole bien, vu la carrure et le fait que tous les autres méchants de cette page ont été présentés.

Et aussi, je ne pense pas que tous les méchants vont intervenir. On en a vu beaucoup, mais au vu de la présentation dans le chapitre que tu mentionnes, il y en a beaucoup plus ! à voir...

EDIT: alors là je suis sur le cul ! Ce n'est même pas de l'ordre du détail, comment ais-je pu rater ça ? j'ai du lire une fast-trad peut être ? Enfin bref, ça nous ferait du 1 vs 4, voire 1vs 3 si on prend en compte le fait que une bonne partie de la classe B devrait se faire laminer direct.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Sam 2 Jan 2016 18:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 2 Jan 2016 16:49 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Non non, le gamin dès le début du chapitre dis bien aux autres d'attendre que les 10 soient réunis pour l'attaque.

Voici les 2 pages ou il dit ce n'est pas encore l'heure, il faut attendre que nous soyons réunis tout les 10, et a ce moment les 3 autres viennent s'ajouter aux 4 présents, il en reste donc 3.



Je me suis un peu mal débrouiller pour expliqué ça mais ça devrais allez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 19:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Il a fini par arriver !
musicman a écrit:
1) Tokoyami et Shouji
2) Bakugou et Todoroki
3) Jirou et Hagakure
4) Yaoyorazu et Aoyama
5) Urakara et Asui

6) Ojiro et Mineta
7) Lida et Kouda

8) Midoriya
en rattrapage: Eraser head, Kaminari, Kirishima, Satou, Sero et Ashido + le vantard de la classe B + Vlad
classe B un peu éparpillée (et de toute façon je ne connais pas les noms !)(à part honenuki et Yui, fatalement :p )

l'équipe en rouge est éparpillée dans la forêt, l'équipe en bleue et rassemblée avec les moniteurs, l'équipe verte est au côté de Kouta. En rose, ce sont les rattrapeurs.

Parmi les vilains, on a:
A Un mec à grosses lèvres qui m'évoque un transsexuel
B un reptile

C une momie
D la gamine psychopathe: elle est pour Urakara et Asui
E le gamin psychopathe
F le mec "au casque de pompier"
G le gros encapuchonné = l'assassin des parents de Kouta


ça n'avance pas beaucoup en terme de répartition. Comme on pouvait s'y attendre, les moniteurs ordonnent aux élèves de se regrouper aux dortoirs (drôle de stratégie quand on voit que techniquement, ils ont plus de chance de survivre en restant groupé auprès des héros pro).

On ne sait toujours pas où est la momie ainsi que les 3 ennemis manquants à l'appel. On peut s'imaginer que les élèves qui se dirigent vers les dortoirs vont devoir se les farcir (ou au moins une partie des ennemis manquants).

La gamin psychopathe parle d'une cible, je me demande laquelle ça peut être. Si ce n'est pas Eraser Head, ça ne risque pas d'petre Vlad donc ce serait l'un des cancres ? Celui qui se la pète peut être ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 19:51 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Et si la cible était tous simplement all might , peut être qu'a la base il était prévu et que il a ensuite était refusé au voyage .
Après tous le discours de shigaraki sa me paraît très probable , sinon la cible pourrait être todoroki fils de celui accusé d'avoir arrêtez stain .

On reste sur du classique avec le vieil ennemi qui a tué les parents et qui se trouve tombé comme par hasard sur kouta qui est protégé par midoriya qui se retrouve seul et sans back-up , après on peut imaginer que kouta va participer en soutien , il doit avoir des pouvoirs d'eau je pense puisque ces parents sont des utilisateurs de flotte .

Eraser head est déjà chaos , et je ne pense pas que vlad va lui tenir tête seul , donc combat d'équipe je pense .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 18 Jan 2016 21:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Encore un très bon chapitre, quelque chose me dis que la classe B va se remettre en question, y aura du changement, entre ceux qui ont survécu grâce aux masques, le mec de la classe B qui va sans doute assisté a un travail d'équipe des 5 autres et Midorya qui va avoir le luxe de s'occuper d'un vilain en solo, a part si aide de Kouta, j'ai hâte, et ou sont les 3 autres vilains!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com