Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 16:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Bon chapitre de transition.

Sympa de revoir les wild wild pussy cats ! Mandalay est vraiment super belle dans cette tenue *_*
Sinon je ne sais pas si vous l'avez évoqué à l'époque mais Kota me fait toujours aussi fichtrement penser à Inari de Naruto.
Et petite question, est-ce qu'on peut qualifier ce groupe qui multiplie les poses flashy de sentai ?

All for one est toujours aussi terrifiant. Quand il va sortir de prison (il va finir par le faire, non ?), ça sera quelque chose !

Eri va venir à U.A. En même temps je ne voyais pas d'autre alternative. Sa corne repousse, c'est un mauvais signe par contre :(

Et on a encore le droit à un classement. Mais c'est quand même chouette de voir le reste du top 10. J'adore la machine à laver, on se demande ce qu'il fait là par contre ^^. Et donc le numéro 2 est introduit en deux temps, d'abord évoqué par le biais de Tokoyami puis en chair et en os. Je ne sais pourquoi mais je l'imagine bien avec une personnalité semblable à celle de Stark dans Bleach.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 12:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
ange bleu a écrit:
Donc grande nouvelle Eri rejoint l'école et on évoque de nouveau (déjà ?) le fait que Mirio pourrait retrouver ses pouvoirs

Petite réflexion comme ça, on parle de Mirio mais alors pourquoi pas All Might ? Enfin j'espère pas qu'on ira jusque là. Toute la symbolique du dernier combat contre All for One en prendrait un coup et la qualité du scénario aussi par la même occasion. Ah pouvoir cheaté quand tu nous tiens ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 14:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Dans le cas de All Might c'est plutôt un transfert de pouvoir, donc je ne pense pas que ce soit possible qu'il les récupère sans que Deku le lui cède, surtout que le pouvoir d'Eri semble lié au temps, même si ce serait amusant que son pouvoir évolue pour créer des paradoxes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 1 Juin 2018 10:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 185 : The Wing Hero : Hawks

Le nouveau Héros de haut rang semble aimer mettre le bazar et se faire remarquer^^ difficile de dire pour le moment s'il est honnête mais en tout cas il propose un team-up intéressant ! Et nous allons avoir droit à un nouveau Nomu ? Toujours aussi flippant ces êtres artificiels !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 1 Juin 2018 14:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ce Noumu est juste monstrueux, ça promet !

Sinon j'ai été pris à contre-pied, Hawks est un jeune homme espiègle et effronté, ça me plaît. Encore un surdoué qui défraie la chronique !
Le discours de Ryukyu était le plus honnête et classe sinon.

Endeavor a décidément encore beaucoup de chemin à parcourir ^^. Mais l'annonce de l'équipe entre le numéro 1 et le numéro 2 est intéressante. La collaboration des héros de haut rang est peut être une réponse efficace au départ d'All Might. Les équipes plutôt que les individualités. D'ailleurs Kamui fait équipe avec Edge Shot.

Je sens qu'on va avoir une petite baston très prochainement !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 5 Juin 2018 13:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Donc, une prochaine étape qui devrait voir deux autres gros morceaux des héros pro aux prises avec un Nomu. Et donc, d'autres élèves de UA de la partie (le chocobo des ombres, qui est chez Hawk, et puis peut-être un retour vers nos "héros" classiques, à savoir Bakugo et Todoroki, non?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 5 Juin 2018 18:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
seleniel a écrit:
Et donc, d'autres élèves de UA de la partie (le chocobo des ombres, qui est chez Hawk, et puis peut-être un retour vers nos "héros" classiques, à savoir Bakugo et Todoroki, non?


Bien vu, ça fait super longtemps qu'on ne les a pas vus à l'œuvre ces trois là, c'est l'occasion parfaite ! En plus on aurait une nouvelle interaction entre Todoroki et son père qui a semble-t-il changé. Je suis très curieux de voir comment la relation Endeavor/Todoroki va évoluer !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 8 Juin 2018 22:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 186 :Endeavor et Hawks

J'aime bien ce duo ! Endeavor est en train d'apprendre le côté social de sa fonction c'est assez marrant à voir ^^
J'imaginais pas que ça déraperait aussi vite sinon ! C'est chouette de voir le nouveau noumu déjà à l'œuvre, il semble pouvoir parler donc on a bien affaire à un type plus évolué par rapports aux précédents.
Pour l'instant pas d'intervention des élèves d'U.A...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 9 Juin 2018 10:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai bien aimé ce chapitre, surtout avec la fin qui envoie du lourd. Un combat qui va changer un peu de la routine. De façon plus générale, le début et la fin sont intéressantes mais pour le milieu du chapitre j'ai toujours du mal avec le verbiage de la série qui blablate de façon lourde pour pas grand chose^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 9 Juin 2018 12:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2018
Messages: 22
Plutôt bon chapitre ! On revoie donc le nomu du chapitre d'avant, ça va vite c'est plutôt cool.
Et en plus de ça ce nomu parle, à t il garder ça personnalité d'avant ? En tout cas il est bien badass, on dirait un véritable demon !! Endeavor à l'air chaud pour ce taper avec, ce combat devrait êtres asser explosif ^^ vivement la suite !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 9 Juin 2018 13:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
ange bleu a écrit:
De façon plus générale, le début et la fin sont intéressantes mais pour le milieu du chapitre j'ai toujours du mal avec le verbiage de la série qui blablate de façon lourde pour pas grand chose^^


Oui c'est une des caractéristiques de ce manga et Hawks a en plus la langue bien pendue ^^.
Sur le fond, on a une discussion sur les rumeurs qui circulent dans le pays qui ont pour conséquence de donner du crédit ou du moins de faire de la publicité aux vilains. On tourne toujours (et encore) autour du thème de l'image que dégage chacun des camps auprès du grand public et celui des coups de com' pour faire monter sa popularité. Après c'est marrant de voir qu'Endeavor, pourtant héros numéro 1 maintenant, est un débutant complet dans le domaine. Dur dur d'assumer son nouveau statut ^^. Peut-être que faire équipe avec Hawks va lui permettre de faire le pont entre ses actions héroïques et la communication ? En tout cas c'est parti pour avec ce combat qui est prometteur.

De l'action maintenant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 11 Juin 2018 17:33 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Bonjour, Je me joins à ce topic.

On continue avec le duo Hawk et Endeavor. Bien content de constater que le pouvoir d’Hawk lui permette de contrôler indépendamment ses plumes à distance. J’avais peur que ses ailes ne lui permettent « que » de voler.
Entré en scène rapide du Nomu annoncé juste au chapitre précédent qui permet de couper cours à un blabla pas très intéressant. Le héros enflammé semble usé d’équipement contrairement à feu son rival all might.

Une chose me taraude l’esprit, est si ce nouveau nomu avait un lien avec Muscular (l’adversaire de Deku au cours de l’arc entrainement dans la forêt) ? C’est sans doute stupide de ma part puisque ce dernier avait été arrêté après sa défaite, mais j’y retrouve des similitudes : le port d’une capuche masquant son visage, ce qui ressemble à des fibres musculaires et cette phrase : « Lequel d’entre vous est le plus fort ? » (Phrase qui colle bien à Muscular dans le sens où ce dernier semble adorer détruire et ruer des adversaires puissants).
Il est très probable que je me trompe puisque hormis les muscles, il n’y a aucune preuve tangible mais le doute subsiste chez moi. D’autant plus que l’on sait que les Nomu sont des humains modifiés, peut être des gènes de Muscular récolté par Tomura Shigaraki ? Pourrait on voir un nomu cumulant des pouvoirs volés ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 09:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 187 : Toast'em, Todoro-kill! Vs the Nomu : High-End

Donc retour sur la famille de Todoroki avec la poursuite de la rédemption d’Endeavor. Le premier échange est sympa mais on attend qu’Hawk se joigne à la partie. En tout cas intéressant son pouvoir : des plumes qu’il contrôle par la pensée !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 09:38 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Woooooooooooooooooooooooouhou ce combat !!!! La double page de destruction de l'immeuble est super impressionnante.

Je trouve la situation assez intéressante, et j'attends de voir le dénouement. Est-ce qu'on aura un Endeavor tout puissant et une grosse démonstration de force ? Ou bien (comme c'est un peu le cas en ce début de confrontation) va-t-on secrètement espérer une arrivée d'All Might avec une attaque surpuissante pour se débarasser de l'ennemi ? Arrivée qui n'arrivera évidemment pas, et qui laissait donc ce goût amer d'un héros n°2 qui n'a pas les moyens de remplacer le n°1. Curieux de savoir si l'histoire sera celle d'une reprise de flambeau ou au contraire de l'impossibilité de celle-ci et du coup de l'avénement de l'ère des "méchants".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 14:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Un très beau combat cette semaine, c'est cool !

Je trouve que l'hypothèse de Klein sur Muscular est encore plus intéressante après ce chapitre vu comment le noumu se bat et se comporte. Bien vu !

J'aime bien le côté bad-guy-qui-ne-l'est-pas-tant-que-ça de Endeavor qui transparaît dans cette sympathique réunion familiale. Un nouveau frère de Todo est introduit, il n'en reste plus qu'un si mes calculs sont bons.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com