Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2018 18:10 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Petite chose mais Aoyama indique que Izuku a laisser sa porte grande ouverte, quelqu'un qui se serait introduit dans sa chambre ? Peut être notre espion et cela a déclencher un genre de protection chez Izuku, d'ou l'état de la chambre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2018 20:25 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Citation:
Le maître d'All Might, Nana Shimura possèdait un quirk dont la nature n'a pas été révélée. Le One For All est censé être le seul quirk capable de se transmettre d'un individu à un autre. Après c'est possible qu'il puisse transmettre d'autres pouvoirs vu que chaque utilisateur du One For All enrichit ce pouvoir avec sa propre expérience.


C'est justement ce que j’essaie de comprendre, on savait que Nana Shimura possédait un quirk (on peut penser que le type enflammé aussi, ce qui on en fait à minima deux) mais ma question s'était de savoir si ces capacités allait être "débloquer" par notre héro, ou va t il rester en mode "gros muscle". Ça parait difficile de répondre puisque nous n'avons vue que All might et Deku se battre .

Citation:
En fait tout ce flash back avait déjà été révélé en grande partie. Je viens de retrouver le chapitre ---> http://mangaseeonline.us/read-online/Bo ... age-8.html. Ça tient sur les quatre pages qui suivent le lien que j'ai mis. On a aussi l'explication de la création du One For All en prime : il s'agit de la fusion du pouvoir extraordinaire que All For One a donné à son frère et du quirk que le frère possédait déjà qui lui permet de transmettre son pouvoir.


Merci beaucoup pour le lien. Bonne mémoire parce que ça date pour moi ^^'

Citation:
Petite chose mais Aoyama indique que Izuku a laisser sa porte grande ouverte, quelqu'un qui se serait introduit dans sa chambre ? Peut être notre espion et cela a déclencher un genre de protection chez Izuku, d'ou l'état de la chambre.


Pas bête comme idée mais Izuku était fatigué et s'est endormi vite (chap précédent). Après il faut bien que l'auteur relance l'intrigue autour du traître.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2018 17:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Entretien entre Oda et Horikoshi :
http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3920206
http://www.arlongpark.net/showthread.ph ... ost3920217

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2018 12:05 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
C'est marrant cet envoi à la fin, on dirait vraiment un dialogue sorti d'un manga (exactement le genre de truc qu'on aurait pu lire dans Bakuman). Mais j'aime beaucoup le côté passage de relais, même si One Piece n'est "pas tout à fait fini"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2018 13:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Merci Bolin pour les précisions sur AfO et OfA: c'était nécessaire de relire le premier passage, le second s'en trouve plus clair!

J'ai le sentiment qu'on raccroche enfin l'intrigue principale (la Ligue, All for One, les avatars passés de One for All), après des péripéties un peu fillers. Et ça va faire un bien si ça se confirme car effectivement ça manque quand même un peu d'enjeu et de fil rouge depuis un moment, le titre peinant à retrouver l'énergie de ses débuts et des arcs autour de la Ligue.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 10:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 194 : Wintery Sky! U.A. High!

Chapitre court de 13 pages. Deku fait le point avec All Might mais on n’apprend rien de nouveau. Ensuite on retrouve enfin la classe pour un exercice/entrainement avec l’autre classe de super-héros plus un invité. Je me demande à quoi nous allons avoir droit. Nous avons eu le sauvetage de civils la dernière fois. Un truc plus orienté combat ce coup-ci ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2018 15:29 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Excellent chapitre !

On est toujours dans l'arc pro hero? si oui cette arc est ma préférée pour l'instant. L'introduction du top 10 des héros , endeavor vs high end nomu ,la famille todoroki ,ofa et afo ,la classe A et B qui vont s'entraîner ensemble et shinso retour(je l'attendais lui )! peut être le traitre sera révélé et le retour de la ligue , d'ailleurs leur costume d'hiver est vraiment classe hâte de voir l'entraînement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2018 14:14 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2018
Messages: 32
Enfin Shinsou débarque et je pense que Aizawa l'a entraîné et les bandes autour de son cou veulent dire beaucoup de choses. Concernant le One For All on apprend deux choses indirectement la première c'est que deux des utilisateurs ne sont pas montrés et je ne pense pas que ce soit anodin. La seconde c'est que ce pouvoir cache encore beaucoup de secrets et qu'en plus les anciens utilisateurs ont encore un rôle a jouer.
le manga est vraiment dans une très bonne période et c'est un plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2018 14:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Bien vu pour les bandelettes ! Elles annulent son pouvoir et dans le même style, son masque est aussi symbolique.
J'ai envie de croire qu'il va servir à débusquer le traitre en utilisant son alter comme détecteur de mensonges même je vois pas vraiment comment. S'il faisait ça, ce serait une belle revanche pour lui, qu'on a tout le temps comparé à un méchant à cause de la nature de son alter et de ce qu'il pourrait faire avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2018 20:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Enfin un affrontement classe A vs classe B ! Enfin j'espère ^^
Depuis le temps que j'attends ce passage inévitable j'espère que je ne serai pas déçu. Je surenchérirais même avec une arrivée de la ligue des vilains au moment où la lutte fratricide atteint son paroxysme. Mais bon peut-être que j'en demande trop ^^

Pour Shinso, son passage dans une classe de héros était attendu. La grande question c'est de savoir dans quelle classe il va atterrir !

Vite la suite !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2018 12:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 195 : Clash! Class A Vs Class B

C’est donc parti pour une battle royale par équipe ! On suit donc d’abord l’équipe A1. L’occasion de découvrir le nouvel équipement de notre ami le manipulateur (qui reste dans le thème :p). Je note tout de même que Tsuyu est toujours en planque a priori !
Par contre c'est Deku sur la dernière page ? C'est bizarre de le voir là tout d'un coup si c'est bien lui^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2018 20:00 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Chapitre sympathique qui annonce des batailles intéressantes pour nos 2 classes de héros en herbe. J'ai hâte de revoir en action de nombreux quirk qui j'espère auront été peaufinés dans leur utilisation.

Je n'ai pas du tout aimé l'introduction du manipulateur lorsqu'il se présente aux autres élèves; je trouve sa personnalité vraiment fade et attendue pour le moment... J'espère qu'il évoluera rapidement. Son quirk et son nouvel équipement ont l'air vraiment efficaces par contre.

Pour Tsuyu elle s'est fait chopper en même temps que Kirishima par la bête ^^ J'espère que ces deux là (surtout kirishima) vont pouvoir nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre et les fruits de leur expérience contre de vrais villains :)

Ce manga reste pour moi le seul du jump que je suis en dehors de One Piece (je commence à lâcher Shokugeki) et ça fait plaisir de voir que malgré des petites faiblesses par moments, il sait redevenir intéressant et revenir aux sources sans que ce soit trop lourdingue ! Vivement la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2018 01:34 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 332
Localisation: dans mes baskets
Gros boost pour la classe B, et les ennuis arrivent pour Deku, il va se retrouver face a Mimic et son alter de copie, hors, son pouvoir ne peut être volé, la classe va t'elle se rendre compte que le pouvoir de Deku est spécial, ou l'alter n'étant pas volé mais copié, Mimic va t'il perdre le contrôle, son corps n'étant pas préparer a supporter cette puissance? Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2018 11:13 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2018
Messages: 32
Un très bon chapitre, le personnage de Shindou est génial. Par contre c'est intéressant ce que tu dis avec mimic je n'y avais pas pensé. Hâte de voir la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2018 17:36 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Excellent chapitre shinso le retour sa fait super plaisir et sa nouvelle capacité je l'ai pas vu venir il est encore plus cheaté ! La classe B remis en avant j'aime beaucoup cette arc commence très bien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com