Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 13 Oct 2017 18:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne trouve pas spécialement que l'arc tire en longueur, par contre oui Eri risque de jouer le rôle de la princesse Mansherry et de tout arranger^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 13 Oct 2017 23:31 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
C'est vrai que le pouvoir d'Eri est monstrueux et c'est pile ce qu'il fallait pour sauver Nighteye et Lemillion. C'est clairement une solution de facilité mais bon, à voir ce que ça nous réserve par la suite.

Le plus intéressant est la fin du chapitre. Chisaki a été séparé de son subalterne alors maintenant, est-il à la portée de Midoriya ? Est-ce que ce dernier va essayer de vaincre Chisaki maintenant qu'il a récupéré Eri ? Ou enfin, est-ce que Chisaki va s'échapper ? J'y crois pas trop à ça. Après, reste à savoir s'il peut encore fusionner avec l'autre.

Donc c'est assez compliqué de se projeter dans le prochain chapitre sachant que celui-ci se finit de façon assez tendue. Si Chisaki perd (ce qui est probable), je veux quand même un gros combat final contre Midoriya. Je dirais même que c'est tout ce qui manque à l'arc. Un finish de ce genre serait parfait sachant que Deku n'a toujours pas eu son moment de gloire.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Mar 17 Oct 2017 11:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Encore un super chapitre pour moi! L'intervention de la Ligue vient encore ajouter du bazar et j'ai toujours plaisir à retrouver ces personnages. L'action m'a semblé un poil brouillonne, mais je pense que c'est dû au jeu entre le fil temporel et les doubles, sans parler de la dissociation de Chisaki: c'est dense! En tout cas, je n'avais pas vu venir le pouvoir d'Eri dans cette optique-là. Ça va permettre de résoudre la difficulté narrative qui se posait avec les prédictions de Sir. Reste à savoir pour Lemillion...

Pour les filles, j'ai cru à pire en lisant ton message ange bleu. Au final, elles ont été réservées pour un développement ayant une utilité narrative et non pour un développement "badass" en soi. C'est là la principale différence je pense. Et du coup, c'est plus rapide en effet.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Oct 2017 12:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 157 : Infinite 100%

Le chapitre m’a semblé court vu qu’il sert à amener l’ultime round ! Et je ne veux pas dire, mais jusqu’à présent le pouvoir d’Eri a été une sacrée aide pour Deku, et cette fin : il va pouvoir utiliser les 100% ! Et la dernière forme de Overhaul est pas mal non plus !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Oct 2017 16:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est chouette! Eri sur le dos de Dekku, ça m'a fait penser à Shierke sur le dos de Guts! Et le fait d'entrevoir le 100% est excellent. D'autant que Chisaki fait un boss effroyable à tous niveaux...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Oct 2017 16:59 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
Eri est donc une sorte de grosse zappette avec le bouton rembobinage qui déconne sévère. Un pouvoir qui a l'air d'être comme une bombe à retardement donc pas de soin généralisé à attendre pour le moment (mais je reste prudent).
Chisaki continue de jouer au gros monstre avec un design qui l'éloigne définitivement de l'être humain (côté mental, ça fait déjà un bail). Je me demande tout de même pourquoi il n'a pris que son pote et pas d'autres héros sur place en prime.

Nous allons cependant avoir droit au prochain chapitre à une chose très attendue, deku qui utilise son pouvoir à 100% (je n'ai même pas besoin d'aller sur les forums anglophones pour deviner l'avalanche de "every badass needs a loli").


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Oct 2017 17:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Je sais pas pour vous mais personnellement ça me fait penser à un autre pouvoir issu du manga D Grayman et pour le coup je me demande s'il ne va pas y avoir un horrible contre-coup en dehors du risque déjà encouru...

En tout cas très tripante cette image de fin de fin de chapitre!

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 20 Oct 2017 17:41 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Il me semble que dans D Gray Man, le pouvoir consiste à faire revenir un objet où une personne à un état antérieur dans la limite d'activation du pouvoir, avant de laisser le temps reprendre son cours. Les dommages encaissés avant et pendant se réaccumulent immédiatement.

Là, tout tient au caractère non réversible de son pouvoir, avec le risque de trop pousser le curseur et de blesser/tuer/transformer la cible de son pouvoir.

Donc sur une thématique similaire, j'ai l'impression qu'on a des enjeux très différents.

Quoiqu'il en soit, le finish du combat est bien cool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 21 Oct 2017 14:29 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Ce serait bête comme façon de mourir que de disparaître à cause de son pouvoir. :Bon clay bizou bizou:
Peut-être est-ce le moyen pour soigner Nighteye et co. et peut-être même (soyons fou :baggyvictory: ) de restaurer l’individualité de Lemillion. Qu'en pensez-vous ???

Ps : pauvres fous, avec votre pouvoir de persuasion je me suis mit à adorer ce manga autant que One Punch Man ! Merci beaucoup, belle découverte :P

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 21 Oct 2017 14:49 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
Ce que j'en pense ? beaucoup de mal et que le manga va grandement descendre dans mon estime si ça se réalise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 21 Oct 2017 14:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bah My Hero Academia est un shônen manga clairement positif et optimiste, donc ce qui est trop dramatique est généralement destiné à être "réparé/sauvé".
Je ne comprends même pas comment on a pu penser que Nighteye pouvait mourir ou simili. Dans un monde plein de pouvoirs, il y a forcément des pouvoirs de guérison comme on a pu le voir avec l'infirmière ou autre. Il n'y a même pas besoin du pouvoir d'Eri pour cette partie-là.
Le seul point vraiment "difficile" c'est Lemillion, mais clairement on sent qu'il va y avoir une temporisation : Eri va sans doute mettre du temps à maîtriser son pouvoir, et en attendant Lemillion sera privé de pouvoir. Mais Lemillion reviendra un jour : dans un shônen comme celui-ci, c'est le tracé scénaristique nominal^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 21 Oct 2017 15:12 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
C'est justement le cas de Lemillion qui me chagrine je doit dire.
Je voulais tellement mon dilemme où deku serait tiraillé entre donner son quirk a une personne qui visiblement le mérite plus et ne rien faire pour réaliser son rêve ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 06:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui je comprends, moi aussi je pensais que nous aurions un moment de flottement mais avec le pouvoir d'Eri, son retour devient presque trop évident, même s'il y aura sans doute un temps de latence. Mais bon on verra bien.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 23 Oct 2017 09:53 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Je suis curieux du traitement qui va être réservé à Lemillion, parce que oui il pourrait tout à fait s'inscrire en rival, avec un vrai dilemme moral à la clé; mais il me semble tellement "au dessus" de Deku en tout point (et même sur l'attitude héroïque, qui souvent pêche chez les rivaux et justifie une progression plus rapide du héros), que j'ai du mal à l'imaginer autrement qu'en rôle modèle.

Et quid de Bakugo ? Surtout qu'on a là un rival pas surpassé, plutôt intéressant et qui fonctionne assez bien en mirroir de Deku.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 27 Oct 2017 12:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 158 : Chisaki’s Abnormal Compassion

Les planches sont vachement impressionnantes même si l’apparence de Deku ne varie pas des masses. Par contre les flashbacks commencent à tourner un peu en rond je trouve. Evidemment il y a plus de précision, mais les éléments arrivent tout le long de l’arc trop au goute à goute je trouve, même si ça permet de remplir parfois des moitiés de chapitre^^
En tout cas le combat doit être fini : alors comment cela va tourner pour Deku avec Eri ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com