Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 5 Avr 2020 22:41 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
J'aime bien Mirko, j'ai pas envie qu'elle meure ^^' Dabi fils d'Endeavor très probable, mais il pourrait aussi être issu du même programme que Hawks, non?

Sinon, ouais, quand le moteur MHA se met finalement en route, il envoie du pâté ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 10:51 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2018
Messages: 32
Schrödinger a écrit:
J'aime bien Mirko, j'ai pas envie qu'elle meure ^^' Dabi fils d'Endeavor très probable, mais il pourrait aussi être issu du même programme que Hawks, non?

Sinon, ouais, quand le moteur MHA se met finalement en route, il envoie du pâté ^^


La popularité de Mirko est partie en flèche très rapidement, c'est dingue. Néanmoins je pense que ces chances de survie sont très faibles.
Je ne pense pas, son lien avec Endeavor est plus qu'évident et son corps est de faible constitution il n'aurait pas pu faire partie du programme de Hawks.

Maintenant je me repose une question, qu'en est-il de Jean best est-il vraiment mort ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 10:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
C'est vrai que Kohei Horikoshi n'est pas tendre avec son personnage. Sur la page couleur on la voyait avec une prothèse, on pouvait se dire que tout n'était pas perdu...
D'ailleurs j'avais oublié de le préciser mais la page couleur est là pour fêter l'annonce de la saison 5 de l'animé.

Concernant Best Jeanist c'est Hawk qui l'a attaqué si je me souviens bien. Donc 100 % de chance qu'il soit vivant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 11:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
nanouille a écrit:
Je ne pense pas, son lien avec Endeavor est plus qu'évident et son corps est de faible constitution il n'aurait pas pu faire partie du programme de Hawks.

L'un dans l'autre, c'est pas forcément incompatible, il peut très bien être fils d'Endeavor ET avoir fait partie du programme, non?
Après je dis ça, mais je ne me souviens pas de tout, donc... Par exemple, je me souviens plus si on sait exactement ce qu'est ce programme spécial, et je ne savais pas (plus?) ce que tu dis sur le corps de Dabi, donc... ^^

Sinon, Best Jeanist vivant sans doute, mais comment et où, mystère :/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 13:51 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2018
Messages: 32
La où je me pose la question pour Best Jeanist, c'est comment notre groupe d'antagonistes n'a pas réussi à voir que ce n'était pas lui? :namipe:

Pour moi notre lapine va surement y passer...

Je ne vois pas Endeavor, le laissait au gouvernement comme ça lui son but était de faire un de ses enfants le n°1. De plus le programme pour Hawks était vraiment spécial, si j'ai bien compris c'est parce qu'il avait un très bon pouvoir et était orphelin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 6 Avr 2020 13:54 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
nanouille a écrit:
La où je me pose la question pour Best Jeanist, c'est comment notre groupe d'antagonistes n'a pas réussi à voir que ce n'était pas lui? :namipe:

Ca par contre je m'en souviens ^^ C'est Dabi qui a vérifié, et il a juste jeté un oeil en disant que, de toute façon, Hawks avait dans tous les cas tué quelqu'un ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 12 Avr 2020 20:46 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 268 : Scramble

Mirko en avait encore sous le capot. Impressionnant !
Par contre la menace Shigaraki ne va pas tarder à devenir réalité et même s'il y a un bon paquet de héros all star ça sent bien mauvais pour eux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 13 Avr 2020 18:21 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
En même temps, Mirko est juste incroyable depuis le début de l'arc, c'est l'une des rares héros professionnel qui m'a enthousiasmé. Un personnage simple et efficace.
Sérieusement je veux un spin-off, que Deku lui donne le One for All....
Je veux que Mirko vive, et rejoigne les mugiwaras (oups, mauvais manga).

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 13 Avr 2020 19:40 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2018
Messages: 32
La violence dans les pages se fait toujours ressentir et il ne tarde pour que Shigaraki se réveille. En tout cas une chose est sûre une fois son réveil tout va changer et les dégâts se feront sentir pour les héros.
La pression est très présente à chaque fois que je tourne une page en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 25 Avr 2020 21:10 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2018
Messages: 32
Chapitre 269

Les héros semblent avoir gagné de ce côté du front, du moins ils pensent.
J'ose même pas imaginer ce que va donner ce retournement de situation, personne n'est pas prêt mais ça va être incroyable.

Sinon l'auteur se fait vraiment plaisir niveau artistique il n'y a pas à dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 26 Avr 2020 20:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Version officielle : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006544

Un espoir pour Mirko c'est si Recovery Girl est de la partie, à l'arrière du champ de bataille. Enfin pour l'instant elle est au milieu des hostilités et la situation est loin de s'arranger.
Encore un chapitre où tout marche trop bien pour les héros, le retournement de situation commence à être téléphoné.
Des jolies planches c'est vrai ! J'aime notamment celles où Aizawa et Mic sortent des cases !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 10 Mai 2020 22:02 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 270 : Inheritance

Pour résumer le chapitre rapidement : il s'est réveillé ! Et il a hérité du quirk de All for One. Les ennuis ne font que commencer...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 10 Mai 2020 23:18 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Mai 2018
Messages: 32
La double page est totalement somptueuse.
Notre antagoniste est vraiment bien écrit ça fait plaisir, hâte de voir ce que l'auteur lui réserve comme traitement pour la suite mais en tout cas aucun retour en arrière est possible.
Maintenant laissez place à l'horreur s'installer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Dim 17 Mai 2020 21:14 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 271 : Dark Cloud

On retourne du côté de Hawk qui est sauvé de justesse et qui a sûrement perdu son quirk, au moins pour un bon moment.
Gigantomachia se réveille après l'avènement de Shigaraki...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 18 Mai 2020 05:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
vu comme c'est parti, la contre-attaque des SV va être dévastatrice......imaginez le moral des héros, si cette opération tourne au vol d'alter !! (je doute que shigaraki loupe l'occasion d'en piquer pour renforcer ses troupes.......)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com