Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Gangan Joker *-Akame ga Kill!-*
MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 10:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
C'est une bonne chose qu'Akame soit mise un peu plus en avant dans le récit, mais je suis un peu déçu du traitement du bretteur. Le fait qu'il ait tué d'un seul coup Lubbock annonçait quand même un adversaire incroyablement fort et froid. Et bien que le 2e point soit respecté, le combat m'est apparu bien trop court et trop peu intense.

Quant au combat Leone vs l'alchimiste, c'est dommage, mais je pense que Leone n'a aucune chance^^ à moins d'une intervention extérieure, j'ai bien peur qu'elle meurt/finisse en sujet d'expérience malsaine

J'ai sans doute oublié ce détail, mais le monstre que Tatsmi combat, ce ne serait pas une ancienne révolutionnaire, qui a notamment été sauvée par Lubbock ? Elle aurait été transformée par l'alchimiste ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gangan Joker *-Akame ga Kill!-*
MessagePosté: Mer 22 Avr 2015 11:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le monstre c'est Cosmina, un membre des Wild Hunt, qui avait été snipée par Mine, lors de la bataille où Run est mort. Elle était habillée en Bunny Girl et utilisait un microphone comme arme.
Dorothea avait récupéré son corps, pas tout à fait mort.

Je ne pense pas que Leone meurt, et Dorothea devrait finir ici a priori - ce qui marquera le dénouement des Wild Hunt. Par contre il est possible que Leone écope d'un malus quelconque.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gangan Joker *-Akame ga Kill!-*
MessagePosté: Ven 24 Avr 2015 22:41 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Haha ! j'me disais bien que Suzuka ne pouvait pas avoir été tuée aussi rapidement et simplement par Esdeath ! ^^
Vu son côté maso ça m'etonne pas qu'elle soit suffisamment endurcie pour encaisser les coups :)
Sinon très déçu de la prestation du samuraî , qui n'as pas fait long feu face à Akame . En même temps , face à son tengu on a pas le droit à l'erreur , tu te fais éraflé t'es mort..
Le petit show d'Akame qui s'en est suivi qui prouve bien qu'elle n'a pas besoin de Murasame pour être létale :)
Il ne reste plus que Cosmi-monstre et l'alchimiste à affronter. A voir qui de Leona ou Tatsumi Akame aidera , et quelles plumes chacune des équipes laisseront .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2015 07:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 60 : Kill the Wild Hunt

Fin des Wild Hunt ! Le combat de Leone contre Dorothea était sympa avec un monstre cool et le petit joke sur la simulation de la mort. Reste à voir si Leone va écoper ou non d'un malus.
En tout cas après cet intermède nous allons attaquer la dernière ligne droite avec l'assaut de la Capitale en principe !
Par contre pas de chapitre le mois prochain.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Dim 26 Juil 2015 22:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Chapitre 61 : Kill the reinforcements

Début des hostilités avec une première vague d'invasion par des insurgés. On a surtout une vision de tous les protagonistes de la bataille à venir plutôt que de réels combats, d'autant que Tatsumi, Sis et le boss restent à la base pour le moment. On a le droit à une nouvelle démonstration de la part d'Esdeath qui testent de nouvelles techniques et de la part des récents alliés de la royauté. Enfin, Akame ne chôme pas et doit abattre de nombreuses cibles (il y avait 8 feuilles de noms et elle en a déjà abattu 12!) ce qui finit par l'amener à Wave.

Je suis très partagé sur l'issue de ce combat. à la fois, je me dis qu'Akame peut se faire capturer (schéma classique), à la fois, elle pourrait ouvrir les yeux de Wave qui commence à sérieusement douter de ce qu'il doit faire, et à la fois, elle pourrait le tuer afin de donner encore plus de crédit à son futur combat contre sa soeur, qui aime Wave.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Lun 27 Juil 2015 11:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Idem pour moi : un bon début d’acte final avec des escarmouches efficaces.

Akame prend « enfin » le devant de la scène (cela a commencé évidemment avec le combat contre les Wild Hunt) et c’est cool.

Pour Wave j’ai quand même des doutes qu’elle le tue réellement. Kurome va peut-être le croire mort par contre – ou simplement capturé ?
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Kurome et Wave survivre à la guerre, au contraire d’Akame et Tatsumi qui vont aller au bout de leur sacrifice.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Lun 27 Juil 2015 13:05 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ange bleu a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Kurome et Wave survivre à la guerre, au contraire d’Akame et Tatsumi qui vont aller au bout de leur sacrifice.


Le devenir des personnages principaux est un véritable mystère dans ce manga. Les premiers morts ne me choquaient pas vraiment, je les rentrais facilement dans la catégorie des sacrifices nécessaires à l'identité des survivants (Bulat pour Tatsumi, Sheele pour Mein, Bols pour Wave...). Cependant la mort de Lubbock par exemple m'a semblé plus intense, pas seulement à cause de ses séances de tortures préliminaires, mais aussi parce que toute sa tentative d'échappatoire était vouée à l'échec dès le départ, c'était à la fois prenant et pathétique.

à l'inverse, on a parfois des personnages qu'on a cru être sur le point de mourir mais qui ont survécu contre toute attente, Leone étant évidemment le pire de tous dans cette catégorie. Fatalement, il est dur de savoir qui va survivre et qui va mourir dans cette bataille finale.

Dans mes pronostics, je vois Najenda et Esdeath mourir (probablement indépendamment), Kurome mourir d'une overdose de ses médicaments dans un face à face contre Akame, et Wave finalement rejoindre le combat final contre Esdeath. Ce dernier retournement de veste, pour l'avoir, il va falloir faire fort. Je pencherais pour quelque chose comme Wave, voyant Kurome mourir de la main d'Akame, s'empresse de la venger en se jetant dessus, mais Akame trop émue fond en larme sur le corps de sa soeur. Devant le spectacle de l'ennemi numéro 1 de l'empire qui pleure comme un être humain, Wave se questionnerait sérieusement sur la légitimité de Night Raid.

Je n'arrive cependant pas à me décider sur l'avenir de Tatsumi. Je le vois à la fois mourir face à Esdeath, et veiller sur le corps inanimé de Mein jusque la fin de sa vie, en tout cas une fin triste malgré la délivrance d'un royaume depuis mille ans soumis.

Au passage, pas moyen de me souvenir qui sont ces 2 personnages en bas à droite de cette page: http://img.mangastream.com/cdn/manga/98/2878/027.png. Des personnages d'Akame Ga kill Zero ?

EDIT: merci Ange Bleu !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Lun 27 Juil 2015 20:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Lun 27 Juil 2015 15:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sur ces marionnettes :
- la blonde est un assassin que Kurome a tué un jour (pas plus d'information),
- le gars est un compagnon de l'époque de Kurome : on le voit dans AGK Zero : il est "recruté" lors de la même session que Kurome... et pas plus d'info^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Lun 27 Juil 2015 16:00 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
On dirait que les facultés de régénération de Leone s'épuisent. Apparemment plus elle compte dessus , plus ça prend du temps pour qu'elle soit ok; (jusqu'à ce que la limite de sa capacité soit atteinte ? mort s'en suivra ? [...])
musicman a écrit:
et Wave finalement rejoindre le combat final contre Esdeath. Ce dernier retournement de veste, pour l'avoir, il va falloir faire fort.

Moi je n'arrive absolument pas à le voir contre Esdeath. Peut-être contre l'empire et donc indirectement contre Esdeath , mais pas directement.
Je pense pas qu'il puisse avoir l'envie d'affronter Esdeath d'une part parcequ'il n'est pas du genre "traître" et d'une autre part parcequ'il voit Esdeath comme térrifiante , mais avec un bon fond (ce qu'elle fait pour ses alliés , notamment la famille de Bols) .
D'ailleurs parmi les Jaegers c'est le seul que je vois survivre . Du côté Night Raid j'vois bien Mine seule survivante ~des mois après la guerre~ inapte au combat et peut-etre Najenda en tant que leader de l'après guerre un peu comme dans l'anime . Les autres j'arrive pas à les voir survivre ... Kurome pour moi son destin est déjà tout tracé de part ses actes (puppet de Run) et son affrontement quasi inévitable avec Akame. Pareil pour Esdeath , je la vois difficilement vivre après la guerre. Tatsumi et sa situation actuelle je ne vois vois pas d'autre option que le combat jusqu'à la mort ; en plus il y est déterminé . Et enfin Akame je n'arrive pas à déterminer si elle vivra ou mourra ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Jeu 30 Juil 2015 14:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ouf! Retard rattrapé!

J'ai trouvé un peu poussif tout le passage autour de l'alchimiste: pas hyper convaincu par ce développement. Comme ça, ça me semble un peu cheveu sur la soupe dans l'univers mis en place. Il aurait fallu soit développer cela davantage et le relier au processus de création de Teigu, soit s'en passer je trouve. Mais ça permet de voir un joli combat de Leone. Par contre, si j'apprécie qu'Akame se débrouille comme une cheffe, ça m'a fait un peu mal pour son adversaire, l'épéiste, qu'on n'aura au final presque pas vu! Les Wild Hunt n'ont pas apporté tant que ça au final, vous ne trouvez pas?

Concernant Tatsumi, son destin est quand même de plus en plus écrit, à moins qu'Esdeath, via son pouvoir de glace, lui fasse un cadeau final qui "fige" la nécrose que lui impose son Teigu en ce moment. Sinon...

Quant aux survivants, Wave me paraît le bon candidats: simple, avec des valeurs, du mauvais côté mais par circonstances presque, et avec un pouvoir "modernisé" du héros, comme s'il était le futur et Tatsumi le passé. Normalement, le nouveau monde mis en place n'aura pas besoin d'Akame, mais sait-on jamais. Mais sa survie serait comme une forme de pessimisme concernant le nouvel ordre politique instauré je trouve. Du coup, côté héros, Najenda ou Leone me semblent les bonnes candidates à la survie (plus la 2e que la 1ere).

Sinon, le combat Wave/Akame me surprend et c'est tout bon: je ne vois ni l'un ni l'autre perdre ici. Une manière de mettre Wave hors-course sans le tuer avant le final? D'amorcer la confrontation entre Akame et sa soeur? Vivement la suite!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Dim 6 Sep 2015 23:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 62 : Kill the Past

Outre le combat entre Akame et Wave, qui est très cool à défaut d'avoir une véritable issue, le chapitre est donc consacré à amorcer/lancer le duel tragique entre les deux soeurs.
Akame est tellement mise en avant dans ces derniers chapitres que j'ai presque peur pour elle : l'entrevue entre les soeurs peut amener en principe autant d'intervenants non-prévus d'un côté que de l'autre, avec le sacrifice d'un tiers inattendu ?^^ Parce que pour Akame, difficile d'imaginer qu'elle ne soit pas là pour le final.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Mar 8 Sep 2015 12:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Et donc duel suspendu, avec net avantage pour Akame, par une grosse discussion sur les choix des uns et des autres. Pas mal tourné même si assez bavard quand même! Wave est résolument le gars normal de tout ce bazar et le plus susceptible de se situer dans un après positif. Reste qu'il aura à digérer, très probablement, la mort de Kurome... Le pouvoir d'Akame est létal, et si elle cherche juste à l'incapaciter (dans la perspective de la source régénératrice), elle se rajoute une contrainte forte durant le combat. J'ai du mal à envisager autre chose que le dénouement tragique.

On nous annonce aussi quelque chose autour des anciens camarades assassins. Akame va faire place nette parmi leurs anciens partenaires, avant de passer à sa soeur?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Mar 8 Sep 2015 21:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour les anciens camarades c'est peut-être juste une référence/clin d'oeil à Akame ga Kill! Zero... même si leur destin constitue l'un des aspects à suspense de la pré-quelle.

D'ailleurs, le nouveau chapitre de Akame ga Kill! Zero est sorti (début du tome 3) :

Image

Chapitre 14 : Remains
Chapitre 15 : Mysteries
Chapitre 16 : Yearning

Donc chapitre découpé en deux parties : le deuil puis la nouvelle mission qui nous entraîne dans une région très dangereuse avec en prime un sauvetage de l'équipe de Kurome ! Bientôt les retrouvailles des deux soeurs... et combien de survivants à la fin ?^^
Sinon pas de nouvelles de Chelsea : son rôle dans la pré-quelle est déjà terminé ?

Edit : un second chapitre est sorti !
Donc on retrouve l'équipe de Kurome face à des ennemis contre lesquels ils sont limites ! Apparemment leur seule chance va être l'équipe d'Akame même s'ils vont déguster en attendant vu qu'ils semblent capturés !
Vu l'intrigue sur les tombes des roi, je me demande si c'est là que Kurome va acquérir son Teigu ?_?


Edit 2 : un troisième chapitre quelques heures après !
Un chapitre centré sur Green qui accompagne Akame dans une mission où ils jouent les appâts pour capturer quelques gardiens de tombe, dans le but d'obtenir une carte de la tombe du premier Empereur.
Green étant amoureux d'Akame et décidé à l'aider/protéger => Death Flag ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 09:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 63 : Kill the Past [Final Part]

Donc d'un côté teasing sur la future bataille entre Wave qui pourrait utiliser un second Tengu et Esdeath avec la "force" qu'elle a préparé.
Puis c'est la préparation du futur duel d'Akame contre Kurome. Je me sens désolé pour les compagnons de Kurome de la division des assassins. La rage d'Akame était impressionnante et on continue le développement et la mise en avant d'Akame !
Le duel entre les deux soeurs est désormais imminent ! Ces derniers chapitres sont vraiment très bons !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 11:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je ne comprends pas bien ce que signifie "Final Part" dans ce chapitre (pas besoin de traduire :p): est ce que ça signifie qu'on va entrer dans la dernière ligne droite du manga ? Ou alors est ce que ça veut dire qu'il va y avoir une pause dans la publication japonaise ?

Sinon, le chapitre est plutôt bien modeler. La 1ere partie m'a laissé un peu de marbre. Je pensais qu'Esdeath allait lui proposer un entraînement semblable au sien, en buvant ce qu'Esdeath a bu avant d'obtenir son pouvoir de glace. Mais l'utilisation de 2 teigu, pourquoi pas. Mais ça risque de beaucoup transformé le personnage de Wave, car si il ressortait intact de cette épreuve, ce serait trop simple ! Dans ce cas, pourquoi Akame ou Esdeath n'en auraient pas 2 aussi ? Définitivement, ce devra être très dangereux.

Le passage avec les anciens amis de Kurome était sympa. J'ai bien aimé voir le paradoxe, entre les sentiments de Kurome et ceux des soldats drogués et complètement enivrés par l'idée de tuer l'équipe d'Akame. De même, le personnage dont les drogues ont complétement modifié le physique m'a bien plu. Il permet de rendre toujours plus horrible le royaume qui a permis ces atrocités.

Mais le meilleur pour moi, c'est le combat d'Akame. Sanglant et tragique, avec en final l'annonce du combat le plus attendu depuis une trentaine/quarantaine de chapitres, celui des 2 soeurs ! J'adore !

J'avais oublié à quel point le pouvoir de Kurome était terrible. ça lui donne un énorme avantage dans un combat en 1 contre 1 et j'ai du mal à imaginer comment Akame sera capable de se démarquer dans ce combat. Je crains qu'elle aie besoin d'une aide extérieure.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com