Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Dim 27 Sep 2015 04:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
musicman a écrit:
Je ne comprends pas bien ce que signifie "Final Part" dans ce chapitre (pas besoin de traduire :p): est ce que ça signifie qu'on va entrer dans la dernière ligne droite du manga ? Ou alors est ce que ça veut dire qu'il va y avoir une pause dans la publication japonaise ?


Je comprends sa par le fait que akame a tue tous ceux lie a son passe hormis kurome et donc c'est la derniere partie , elle n'affrontera plus personne lie a son passe , qui plus est c'est le dernier arc donc bon .
Je vois pas pourquoi wave aurait bu ce qu'a bu esdeath c'est assez particulier , sa peut rendre fou et puis bon sa ferait un peu copier/coller 2 utilisateur de glace ...
SInon le principe de 2 teigus fait un peu simple même si on se doute qu'il faut etre compatible et que même avec de la chance tu peux crever avec de fortes probabilite donc je comprend que personne s'y tente

ce que j'aime bien avec kurome et wave c'est que le groupe antagoniste , l'est pas tant que sa , bon en même temps ils ont ete particulierement developper aussi et l'empereur est plus candide qu'autre chose
bref tout le monde voit ce qui va mal et veut proteger ce en quoi il croit malgre tout .
A part le ministre qui est un vrai dechet

Sinon bah c'etait assez fort et emovant ce combat ou akame detruis son passe , elle se pousse a n'avoir aucun remord
bref c'était du bon
Le pouvoir d'akame est aussi peter que celui de kurome mais celui d'akame est quand même le pire , tu es blesser , tu meurs et y aucun moyen d'y rechapper

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Mar 29 Sep 2015 13:16 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Sur le titre du chapitre, c'est aussi que le précédent avait le même titre, non?

C'est un vrai carnage et la retraite de Kurome est quand même sacrément surprenante! Aura-t-elle le temps de dire au revoir à Wave ou bien enchainera-t-on directement par le duel attendu entre les deux sœurs?

Wave va avoir son power-up létal, lui aussi: ça me surprend et ça le met en fâcheuse posture pour après. Pour quelqu'un qui voulait sauver Kurome de son addiction justement, et qui projète de vaincre pour ensuite changer les choses de l'intérieur, c'est mauvais signe... Me demande aussi ce que sera le prochain pouvoir d'Esdeath: après le glace à grande échelle, l'arrêt du temps et le vol, qu'est-ce qu'on peut bien imaginer?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 21:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 64 : Kill Your Sister

Le chapitre de prologue au drame, avec une moitié consacrée à chacun des couples et des réactions très différentes : Akame et Tatsumi sont donc dans de la pure camaraderie d'assassins (on sent le chemin parcours par notre héros), tandis que pour Kurome et Wave, il s'agit de romance.
C'était très bien, très poignant et du grand AgK... mais bon sang le Death Flag sur Kurome !!!
Sinon Esdeath a droit à une nouvelle séquence où elle montre son bon côté, renforçant le côté dramatique de ces destinées, broyées par le système et la marche de l'Histoire.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 01:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Ce qui est bien c'est que les 2 camps ne sont pas vraiment mauvais , j'ai beaucoup apprecie que esdeath decapite le type useless et qu'elle prenne le controle de tous

Sinon on s'imagine que wave va probablement se reveiller et la suivre et va affronter probablement tatsumi , je le vois pas venir que pour la fin du combat sa sentirait le double death flag ou il doit tuer akame posseder apres la mort de kurome

Au moins y a une certaine evolutions des persos sur le plan romantique et comprehension de ces camarades
sa va probablement renforcer wave et tatsumi tous les 2 decide de faire changer les choses a leur maniere

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 09:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
La montée en tension est vraiment bien ménagée et c'est émouvant à souhait. Le fait que Kurome parte seule tandis qu'Akame y va accompagnée est effectivement signifiant (l'une à quelqu'un pour la ramener, pour l'autre il n'y a pas de retour envisagé). Mais la mention du démon du Murasame qui prendrait complètement possession d'Akame, et la promesse faite par Tatsumi de la tuer semble nous indiquer vers quelle fin on peut se diriger pour l'héroïne, voire pour le héros (réciprocité de la promesse, et même danger d'une perte de contrôle). A ce propos, la note sur la traduction et le double-sens du titre étaient intéressants!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2015 11:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
C'est très beau, j'ai adoré la première moitié qui m'a beaucoup ému. On est carrément dans l'ambiance, c'est parfait. La deuxième moitié, dans un autre genre, m'a beaucoup plu aussi. C'était très touchant jusqu'à ce que Wave se retrouve avec une poignée de cheveux dans la main. Le choc, c'était excellent !

Un magnifique chapitre avant la bataille finale. Une question me vient cependant. Tatsumi dit qu'il a encore 4 fois la possibilité d'utiliser son coup spécial, mais il ne l'a pas utilisé une fois dans le combat le plus récent ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 20:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 65 : Kill Your Little Sister

C'est donc parti pour le duel entre les deux sœurs !... et Wave arrivera-t-il à temps ?
Le déroulement est classique mais bien mené, la tension monte et l'évocation des sentiments se révèle touchante. Kurome se "débarrasse" du pouvoir de son Teigu assez rapidement. Une étape pas réellement étonnante, mais rapidement traité tout de même. Est-ce que Ran jouera tout de même un rôle dans la suite/fin ? En principe non, mais un "miracle" peut toujours arriver. En tout cas on va poursuivre sur du pure katana.
Par contre nous avons la "révélation" que la fidélité à l'Empire est inséré par suggestion chez les assassins "drogués" : une porte de sortie pour Kurome ou bien un élément supplémentaire de tragédie ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 20:44 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Chapitre qui nous plonge d'avantage dans les experiences de l'empire , suggestion pour controler les assassins bizzarement je ne suis pas surpris apres tout vu le traitement qu'ils subissent sa fait longtemps sinon qu'ils se seraient rebeller .
Debut de reunion avec retrouvaille , discussion sur le passe , et sur les sentiements d'autrui .
Le pouvoir de yatsufusa etait inutile akame a gerer , sympa le coup de ran qui se sacrifie même sans ordre .

Il y a plus ou moins egalite des forces actuellement , entre une kurome drogue et aux capacite legerement superieur a akame qui a deja 2 blessure legere et akame est son katana mortel

On se doute que waves se fera intercepter par liones et tatsumi , moment tragique ou de delivrance a la fin de ce combat , bizzarrement je penche en faveur du tragique

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Jeu 26 Nov 2015 22:16 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Le début du chapitre avec la relation entre les deux soeurs est vraiment magnifique. C'est incroyable comme elles peuvent avoir confiance l'une envers l'autre malgré tout.
Je suppose que la présence de Wave va entraîner un combat avec Tatsumi (et Leone ?). Tatsumi est censé économiser l'utilisation maximale de son Teigu, mais je pense que là, il faudra au moins ça pour arrêter Wave.

Pour le combat en lui même, je ne suis pas très emballé. Le pouvoir de Kurome est finalement rapidement mis à mal (contrairement à ce que je pensais) et tout va se jouer sur la force physique. Cependant, les 2 étant bretteuses, avec un même style qui plus est, je ne pense pas que le combat sera vraiment palpitant. Je crains que celui de Wave sera bien plus intéressant... Enfin je suis peut être un peu défaitiste.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Sam 12 Déc 2015 14:39 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Impression bizarre quand même: c'est bien fichu et poignant, mais il y a eu tant de choses pour en arriver là que j'ai le sentiment de me laisser porter par le courant vers le dénouement attendu, au détriment de la tension dramatique, finalement reléguée au second plan (on n'a guère de doute sur ce qui va se passer). On est déjà complètement dans le tragique, et plus de tout dans le suspens.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Lun 4 Jan 2016 14:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Chapitre 66 : Kill Fate

Wave qui arrive beaucoup plus tôt que prévu , selon ses dires c'est Run qui l'aurait guidé , et il se fait arrêter par Tatsumi (+1 dans le decompte d'utilisation d'Incursio ...) et débute un petit combat avec lui .
Parcontre là grande 1ère Wave utilise 2 teigu en même temps ! C'est pas dangereux pour quelqu'un ça non ? Fin bon il l'a utilisé pour une seule attaque , et s'est retrouvé près de Kurome tout d'suite après (en mode j'ai semé Tatsumi facile) ...
Et là successions de scènes softs et beaux discours ...
Au final le destin (utilisons le titre du chapitre :D) de Kurome diffère de celui qu'on prévoyait ou de l'anime . L'auteur a réussi à écarter deux Jaegars de la scène , un peu trop facilement à mon goût . J'ai l'impression qu'il a détruit le fond de la motivation de Kurome dans ce chapitre , même si elle était mentalement fragilisée par toutes les drogues qu'elle a ingéré .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Lun 4 Jan 2016 15:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
kenpachirisu a écrit:
Parcontre là grande 1ère Wave utilise 2 teigu en même temps ! C'est pas dangereux pour quelqu'un ça non ?


Si si, d'ailleurs on savait qu'il prévoyait d'en utiliser 2 depuis quelques chapitres. Mais à ce moment là je me doutais pas qu'il ne s'en servirait qu'une fois.
J'ai été assez étonné par cette fin. Je m'attendais à plusieurs fins, avec toujours au moins 1 mort. Comme quoi !
Belle issue de combat, ça fait plaisir ^^ surtout Akame qui pleure, c'était très mimi :p

Plus qu'Esdeath à affronter donc !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Lun 4 Jan 2016 20:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce qui est sûr, c'est qu'avec ce développement Takahiro a pris presque tout le monde au dépourvu ! Même si la surdose d'Happiness à la fin est particulièrement troublant (surtout après l'arc des Wind Hunt assez sanglant/cruel) le développement ne me déplaît pas. Sa véritable valeur sera sûrement déterminée à la fin de la série, par rapport à ce qui arrive aux autres personnages.
Evidemment on peut toujours se dire que dans le prochain chapitre, "clap !", mais a priori je ne pense pas que cette Happy End va être réévaluée (dans le sens où ils sont écartés de l'intrigue, quant à savoir si Kurome peut réellement être sauvée...).
En tout cas il y en a pas mal qui ont apprécié de voir leur waifu sauvée.
Le calme avant la tempête ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Lun 4 Jan 2016 21:28 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Effectivement c'est assez surprenant , c'est comme une expédition shingeki sans mort sa choque ^^

Bref donc yatsufusa est détruis , et wave et kurome quitte la guerre qui va débuter , assez étrange et d'un certai point de vue que même mort ran est eu quelques mentions par ci par là .

La fin de chapitre nous laisse présumer que quelque chose de nouveau va se produire , le ministre n'a t-il pas une arme secrète , ou esdeath a encore des cartes a joué .

Même si le lavage de cerveau est bien vite parti , ah le pouvoir de l'amour ^^

La manière dont parle tatsumi a la fin laisse présagé qu'il va survivre jusqu'a la fin et que les morts vont pleuvoirs tel un déluge .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Sam 16 Jan 2016 18:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La couverture du tome 13 :

Spoiler: Montrer
Image


Et celle du tome 4 de Zero :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com