Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Mer 20 Jan 2016 20:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La couverture du Monthly Gangan Joker de ce mois-ci, bien cool :

http://www.imagebam.com/image/c9151e460340151

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Mer 3 Fév 2016 13:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 67 : Kill The Darkness

C’est donc le prologue, le dernier temps avant la bataille finale.
Du côté de Wave et Kurome, il semble qu’il va y avoir des choses : une capture par l’Empire pour être réinjecté dans le climax ?
Sinon Esdeath nous dévoile finalement sa nouvelle carte secrète : des soldats de glace. Curieux de voir leur efficacité. Et annonce du fameux Teigu « final ».
Du coup vraiment curieux de voir comment va être organisé l’action finale de nos assassins, et de quelle façon elle va différer de l’animé !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Dim 7 Fév 2016 14:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Argh! La menace sur Kurome et Wave ne présage rien de bon... A priori ça ne vient pas d'Esdeath, donc plutôt du côté du Premier Ministre. Ça sent mauvais... Sacrifice de Kurome? Retour des personnages dans le Climax effectivement?

Pour le reste, astuce donc avec cette armée de soldats de glace: c'est vraiment énorme! Et un jeune roi toujours aussi taré qui fait la boucle je trouve avec le début de la série, et ces nobles dégénérés torturant les jeunes gens qu'ils recueillaient. On va donc avoir le fameux Teigu Impérial. Hâte de voir la suite!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Dim 28 Fév 2016 10:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 68 : Kill The Source

C'est donc le début de la bataille finale ! Et quel rythme !
Deux équipes donc : Najenda et Tatsumi en première ligne pour affronter avec Esdeath qui mène les forces impériales, tandis qu'Akame et Leone se chargent d'assassiner/capturer cinq cibles, dont le Premier Ministre.
L'action sur le champ de bataille était bien cool avec les Dangers Beasts et donc le Teigu Suprême va bien entrer en scène - alors sera-t-il le même que dans l'animé ?
Question : ce sont bien les lunettes de Lubbock que porte au cou Najenda ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Ven 4 Mar 2016 11:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Un peu bavard au début, mais avec un retour au point de départ assez sympa: la désignation de cibles précises qui incarnent la corruption de l'Empire. Avec de potentiels nouveaux Teigu à découvrir! J'aime bien et j'espère que ce sera sacrément efficace. Avec un détail déjà intéressant: Akame se donne un rendez-vous, avec Esdeath, quand pour Leone ça semble pouvoir se "finir" avec cette mission et ces cibles...

Du côté de la grande bataille, j'ai bien aimé l'intervention des Danger Beast, mais c'était presque trop rapide et trop aisément neutralisée par une réciprocité dans les forces en présence. En fin de compte, ce qui était présenté au début du manga comme une donnée assez centrale de l'univers est demeuré extrêmement périphérique. C'est amusant ces évolutions au cours de l'écriture!

Concernant Tatsumi, je me demande s'il va déclencher un vrai pouvoir de flamme type dragon pour répondre à la glace d'Esdeath dans ce final. et je n'avais pas remarqué les lunettes sur Najenda: bien vu!

Enfin, le Premier Ministre est encore présenté comme une ordure, on a le lien avec le précédent Empereur, et le jeune héritier qui va ouvrir le Teigu impérial. Bon. Le jeune empereur me semble quand même irrécupérable, mais le destin de ses parents, et la responsabilité du Premier Ministre amorce vraisemblablement une scission entre les deux à un moment donné. A voir comment le Premier Ministre compte récupérer le Teigu impérial pour lui...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Sam 5 Mar 2016 18:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sympa ce premier chapitre de guerre. J'ai bien apprécié la présentation du début, montrant toutes les cibles. Pour résumer, on a donc:
Esdeath
Honest (Premier Ministre)
Koukei (ministre des affaires militaires)
Saikyuu (conseiller du Premier Ministre)
Youkan (lèche bottes sans habilités en particulier)
Dousen (Le sumo^^)

Et s'ajoute à cela une armée de guerriers de glace et une armée de monstres, mais qui, elle, est contrée par une autre armée de monstres :p

Le passage avec le petit empereur était assez kiffant. Il a finalement activé me teigu suprême et je me demande ce que ça va donner. En tout cas, j'ai surtout hâte de voir comment va se dérouler la rupture entre ces 2 personnages totalement différents. Le premier ministre va-t-il perdre la confiance du prince ? Ou va-t-il simplement le tuer par derrière au nez de Night Raid par exemple ?
Bref, j'ai hâte !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Sam 26 Mar 2016 21:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 69 : Kill the Free-For-All Battle

On avance bien, à un bon rythme je trouve et des mouvements globaux assez bien narrés.
Akame et Leone ont débuté leur oeuvre de l'ombre.
Et donc le Teigu Impérial est bien une sorte de mécha - enfin on verra bien lorsqu'il sera dévoilé car il diffère déjà de la version de l'animé.
Jolis moments avec les manieurs de Teigu de l'armée révolutionnaire.
Enfin Esdeath entre en scène avec un clash avec Tatsumi : quel va être le plan pour la battre ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Dim 27 Mar 2016 22:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
ah tiens, j'avais mal compris. Je pensais que le teigu suprême devait être libéré par le prince mais qu'il serait utiliser par le premier miniistre. Mais apparemment, c'est bien le prince qui s'en servira.

Je trouve le combat assez fluide. Les premiers aperçus de la guerre me laissaient entendre un bordel pas possible mais c'est très bien géré en fait.

Déjà une cible d'éliminée, probablement la plus faible. Les autres ne seront pas aussi simples je pense. Je suppose que tous les autres ont des teigus:

musicman a écrit:
Esdeath
Honest (Premier Ministre)
Koukei (ministre des affaires militaires)
Saikyuu (conseiller du Premier Ministre)
Youkan (lèche bottes sans habilités en particulier)
Dousen (Le sumo^^)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Dim 1 Mai 2016 10:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 70 : Kill the Bedlam (conclusion)

Première partie avec un sous-boss plutôt OK, puis on revient sur le champ de bataille !
L'échange entre Tatsumi et Esdeath était cool, et donc le Teigu Suprême a la même apparence que celui de l'animé !
Un changement de stratégie s'impose !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Dim 1 Mai 2016 13:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
musicman a écrit:
Esdeath
Suzuka
Honest (Premier Ministre)
Koukei (ministre des affaires militaires)
Saikyuu (conseiller du Premier Ministre)
Youkan (lèche bottes sans habilités en particulier)
Dousen (Le sumo^^)


Le premier combat est sympa et nous rappelle qu'Akame évolue à un tout autre niveau par rapport aux autres personnages. Même pas déstabilisée par l'annonce de son ennemi, ayant interprété ses propos instantanément, et trop rapide pour que le piège du poison fonctionne.

Le combat avec Esdeath est encore plus effrayant. La quantité de glace qu'elle fournit sans sourciller est hallucinante !

Mais le pire c'est bien le teigu suprême. Je me demande qui dépense son énergie pour utiliser son pouvoir. Le prince ou Honest ? Parce qu'Honest n'a pas tellement l'air de galérer... à moins qu'il compte sur l'énergie inépuisable d'Esdeath ? Mais ça m'étonnerait, à mon avis le retrait d'Esdeath (pour se protéger du teigu suprême) va permettre à cette dernière de protéger le teigu des rebelles. Elle ne pourra pas perdre d'énergie dans l'utilisation du teigu suprême.

Il va être important de tuer Honest rapidement, sinon l'avantage numérique des rebelles va être éradiqué en quelques minutes ! Je parie sur Leone, Akame devant affronter Esdeath.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Dim 1 Mai 2016 14:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
On y est donc! Et tout va converger vers le même point: Teigu Suprême, Premier Ministre et Esdeath d'une part, Rebelles, Tatsumi et le duo Akame/Leone. A voir comment ça se goupille, mais c'est chouette! Je ne me suis pas spoilé avec l'anime, et du coup je suis vraiment curieux de voir comment ce Teigu va pouvoir être géré!

Reste que le chapitre sert essentiellement à faire le ménage et mettre en place. Bien aimé ce Teigu "piège", mais on nous dit clairement que là, on ne joue plus dans ce type de catégorie ou sur ce registre. On est au-dessus, ce n'est plus d'actualité!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 19:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 71 : Kill the Archenemy

Donc contre attaque de nos héros ! Avec Tatsumi qui nous propose un bon gros morceau de bravoure ! Leone et Akame se séparent, pas la meilleure stratégie comme mentionnée, mais voilà.
Akame va sans doute croiser Esdeath ? Même si la rencontre avec le directeur des divisions d'assassins va sans doute sonner un retour dans l'intrigue de Kurome. Va-t-on avoir le drame attendu cette fois-ci ?
Et donc Leone fait face au Premier Ministre, comme dans l'animé, même s'il possède un Teigu différent. Dans l'animé c'était :
Spoiler: Montrer
C'était son serre-tête qui lui permettait d'annuler le pouvoir des autres Teigu.

Donc mise à en place d'une première série de duels ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Jeu 2 Juin 2016 22:57 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Quand Tatsumi a commencé à nous conter son parcours j'ai eu peur du death flag ... D'ailleurs à chaque fois que je le vois j'ai toujours son image des premiers chapitre et je me dis à quel point il a changé depuis ... :Ussop gloups:
Leone devant le premier ministre qui possede un vrai semblablement un teigu :/ En espérant qu'il n'aura pas raison d'elle ...
Pas d'Esdeath ni Suzuki dans ce chapitre . Suzuki prochaine adversaire d'Akami , qui connaîtra une mort sans douleur ? tout le contraire de ce qu'elle voudrait ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Ven 3 Juin 2016 10:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Oui: la séparation de nos héroïnes est bonne dramatiquement parlant, mais stratégiquement du n'importe quoi...

L'affrontement entre le Teigu impérial et Tatsumi est splendide pour le moment: j'adore! Mais le Premier Ministre évoque déjà un va-tout: j'espère que ce n'est pas un truc du type autodestruction: ça serait moche!

Et donc Leone face à Honest le bien nommé! Ça sent mauvais en effet! Je m'attendais évidemment à un Teigu, mais heureusement surpris qu'il soit directement lié à sa voracité. Je me demande ce que ça va donner, mais j'ai du mal à ne pas anticiper un Wapol en mode sérieux. Et puis il a des capacités de combattants a priori vue la manière dont il arrête la flèche.

Concernant l'anime (pas vu), mais le pouvoir de son Teigu correspondait davantage à ce que j'imaginais pour lui (manipulation ou annulation, un truc super défensif). Dans le manga, on semble parti sur un truc plus offensif et plus terrifiant. C'est bien!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Akame ga Kill! -Monthly Gangan Joker-
MessagePosté: Sam 25 Juin 2016 07:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 72 : Kill the Source

Donc nous suivons les trois théâtres d'affrontement et deux se résolvent, pour se recentrer sur le Teigu-Géant qui devient Berserk.
La rencontre entre Leone et Le Premier Ministre rejoint finalement l'animé, même si à la différence de celui-ci, le PM possède des talents de combattant et finit par tuer Leone. Même bon je la vois bien se relever et se "traîner" jusqu'au PM pour le tuer au moment décisif où celui-ci pensera avoir gagné.
Du côté d'Akame et du fil assassin pas grand chose finalement.
On attend évidemment Esdeath ! Et toujours curieux de voir où va mener le fil Kurome/Wave.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com