Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 14 Avr 2018 18:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Onigin a écrit:
Juste avant qu'elle l'envoie bouler, il voulait juste lui dire qu'il comptait devenir lui-même le roi des démons.


Et sûrement d'autres trucs... Il y a forcément quelque chose, on nous l'annonce depuis tellement longtemps avec le rêve d'Elie et l'affiche de recherche de Mélodias...

Onigin a écrit:
Donc je me demande si ça va pas se finir par un accord avec Derrieri qui file son commandement à Estarossa.


Après qu'il ait tué Monspiet ? En sachant qu'Estarossa est un désaxé sanguinaire et sans pitié ? Je ne vois ni Elie ni Derierie tomber dans un tel accord sordide !
Et du côté d'Estarossa, sa seule volonté est de tuer Derierie et d'enlever Elie, tu le vois vraiment faire un compromis ?

edit: et bien les avis sont très tranchés au niveau du sondage, 0% pour ne se prononce pas ! En tout cas le pauvre Escanor ne sort pas gagnant de l'histoire le pauvre :(

edit 2: zut c'est moi qui en avait eu l'idée désolé :pappugdeprime:
Bon en même temps on n'est pas 50 à suivre la série non plus ? cherche une excuse un peu miteuse

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Sam 14 Avr 2018 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 14 Avr 2018 21:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bolin a écrit:
et bien les avis sont très tranchés au niveau du sondage, 0% pour ne se prononce pas ! En tout cas le pauvre Escanor ne sort pas gagnant de l'histoire le pauvre :(


Mouais, il n'a pas un grand succès ce sondage. Je vais le changer demain en éditant ce message. Pour le nouveau, vous préférez quoi ? J'ai bien envie de vous demander si vous pensez qu'un moment, pour le final, il va y avoir de vrais duels shonesques, plus ou moins classiques.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 14 Avr 2018 21:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'avais manqué le sondage! J'adore le couple Merlin/ Escanor, mais je ne crois pas qu'il se concrétisera avant l'agonie d'Escanor dans les bras de Merlin! Drama à fond! Que Suzuki pourrait troller en faisant survivre Escanor pour une fin heureuse. Mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à croire au happy end pour Escanor et Gowther parmi les Sins.

Pour l'enlèvement d'Elie, vis arguments touchent juste (pas de répétition et reprise de capitanat). Mais Escanor aurait une tel levier face à son frère avec une telle otage que ça m'est venu lors de la lecture. Pas évident du tout de voir dans quelle direction va bifurquer le récit dans Seven Deadly Sins...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 14 Avr 2018 22:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
seleniel a écrit:
J'adore le couple Merlin/ Escanor, mais je ne crois pas qu'il se concrétisera avant l'agonie d'Escanor dans les bras de Merlin! Drama à fond!

On est effectivement parti pour ça vu la tête que fait Escanor dans les derniers chapitres. Mais bon du drama on en a déjà avec Monspiet et Derierie. Quand j'y pense, son commandement c'est le pire: ne pas pouvoir avouer ses vrais sentiments pendant des années et mourir de cette façon pour ce foutu pouvoir... C'est bien atroce leur histoire :Sandji sur le cul:

D'une certaine façon tous les commandements sont à double tranchant, il n'y a qu'à voir Galan. Mais je me demande quels avantages Monspiet tirait du sien.

seleniel a écrit:
J'avais manqué le sondage!

Bah voilà, il fallait lui faire plus de pub aussi ! excuse n°2 trouvée

seleniel a écrit:
Mais Escanor aurait une tel levier face à son frère avec une telle otage que ça m'est venu lors de la lecture.

Tu dois vouloir dire Estarossa ;)

Pour le nouveau sondage je me pose quand même cette question: est-ce qu'on a vraiment déjà eu des combats shonesques dans ce manga ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 15 Avr 2018 07:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bolin a écrit:
seleniel a écrit:
Mais Escanor aurait une tel levier face à son frère avec une telle otage que ça m'est venu lors de la lecture.

Tu dois vouloir dire Estarossa ;)
Effectivement...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 15 Avr 2018 22:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les résultats du sondage :
"Pensez-vous qu'Escanor et Merlin vont former un couple ?" (19 mars au 15 avril)
- Oui : 26% [ 5 ]
- Non : 68% [ 13 ]
- Je ne sais pas : 5% [ 1 ]
Nombre total de votes : 19

Escanor et Merlin semblent être vu plutôt malheureux à ce que je vois. Dommage pour eux^^

J'ai mis le nouveau sondage en place sur les duels shonen.

Sinon sur ceux que nous avons eu, nous avons eu un King Vs Helbram, un Escanor Vs Estrarossa, et quelques combats entre Sins. Pour le reste des combats en mêlée (souvent avec Meliodas mais pas que) et d'autres aux déroulements spéciaux. Il faudrait faire une liste détaillée pour voir comme catégoriser les combats !

La carte d'une enseigne japonaise actuellement aux couleurs de NNT :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_46896

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 19:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Vu la puissance des antagonistes, je ne crois plus aux duels dans ce manga, les attaques groupée semblent plus logique depuis le vs Merascylla.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 19:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 263 : Darkness Bursts

Chapitre court, de 17 pages contre 20 habituellement !
Les prestations d'Elie et de Diane étaient bien classes ! Le chemin parcouru par le personnage d'Elizabeth reste toujours aussi impressionnant, tout en demeurant dans ce registre de "paix".
Du côté du combat d'Estarossa contre les deux Archanges, l'escalade est rapide avec leurs Grâces : ils y vont directs avec leurs meilleures attaques. Il faut dire qu'à 2 Vs 1 ils sont avantagés sur le rythme du combat. Reste à voir s'ils vont réellement réussir à re-neutraliser Estarossa, ces deux Archanges auront alors un rôle de "mur narratif" ou bien Estarossa va reprendre le dessus au prochain chapitre. En toute logique ce serait plutôt la seconde solution, surtout qu'on continue avec des titres de chapitre qui évoquent sa nature.

Edit : Pour le prochain chapitre, après avoir réfléchi un peu, le plus simple c'est sans doute qu'Estarossa "absorbe" les Commandements qu'il a récupéré, pour devenir un TC à trois Commandements ? Le fait d'en posséder plusieurs aura sans doute un effet exponentiel.
Et ainsi après Arthur, on dégagerait les deux Archanges, histoire de bien appuyer que le seul espoir ce sont les Sins et personne d'autres.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 21:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Elizabeth est simplement magnifique sur la page de couverture. Plus les semaines passent et plus j'apprécie ce personnage.

Bon au niveau des grâces, pas vraiment de surprise. Par contre le combo et la force des techniques sont vraiment impressionnants. Je ne vois pas non plus Estarossa perdre. C'est bizarre ce combat, à chaque fois un adversaire semble bien au dessus du deuxième et le chapitre d'après les rôles s'inversent et rebelotte...
Des beaux chapitres de combats en tout cas !

ange bleu a écrit:

Sinon sur ceux que nous avons eu, nous avons eu un King Vs Helbram, un Escanor Vs Estrarossa, et quelques combats entre Sins. Pour le reste des combats en mêlée (souvent avec Meliodas mais pas que) et d'autres aux déroulements spéciaux. Il faudrait faire une liste détaillée pour voir comme catégoriser les combats !


Est-ce que se sont vraiment des combats shonen classiques dans le sens où le héros est poussé dans ses derniers retranchements par un adversaire
a priori plus fort que lui et parvient à gagner sur le fil (en 1vs1)? A moins que ma définition soit erronée ? Vos en savez sûrement plus que moi.
J'ai voté oui pour le sondage parce que c'est ce que j'attends de l'arc final.

edit: bien vu Ange Bleu ! C'est quasiment sûr qu'il va absorber les commandements et devenir encore plus incontrôlable (si si c'est possible !) Ça colle parfaitement avec le titre du prochain chapitre. GG

_________________
Image


Dernière édition par Bolin le Mar 17 Avr 2018 09:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 16 Avr 2018 23:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Pour Escanor et Merlin je suis de ceux qui ont voté oui ^^ Sans grande conviction mais avec l'idée que c'est tout de même central dans la dynamique des personnages et que ça se manifestera sous une forme au moins symbolique.

Pour les duels shonenesques au sens classique je dirais non car je n'ai pas l'impression de lire ce genre de manga. Si shonen il y a, c'est plutôt dans l'explosion et moins dans une forme de surpassement de soi ou d'endurance pour vite résumer. Disons que de trouver le rival à force a peu près équivalente c'est du très classique et j'imagine plutôt un festival épique pour le grand final.

Sinon c'est le moment que Cusack et Chandler débarquent parce qu'il se fait martyriser Esta. Où va t-il régler ça tout seul ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 16:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@Bolin
Disons que ce sont ces duels (en 1 Vs 1) qui s'en rapprochent le plus, même si nous n'avons pas toujours l'esprit « dépassement de soi ». Celui de King contre Hellbram en est un par exemple : King se dépasse en milieu de combat, révélant un nouveau pouvoir par rapport aux transformations de sa relique.

Après ceux de Meliodas contre Dark-Hendy ou les TC sont aussi proche de l’esprit « classique » nekketsu, mais ce ne sont pas du 1 Vs 1. Il y a ceux aussi de King et Diane contre les avatars de Gloxinia et de Dolor.

Après c’est effectivement difficile d’entre trouver vraiment dans l’esprit dépassement, et qui plus est en 1 Vs 1 car déjà NNT n’est pas un récit initiatique, même si on y trouve par moment et pour certains personnages (comme King et Diane) des éléments « initiatique », et qu’effectivement le vrai 1 Vs 1 est rare.

Nous avons eu toutes sortes de variantes, mais en combat « sérieux » on peut lister (je ne compte pas les Sin Vs Sin en dehors d’un cas particulier) :
- Meliodas : Meliodas vs. Helbram, Meliodas vs. Hendrickson, Gilthunder & Vivian, Sins vs. Dark Hendrickson, Meliodas Vs Galan, Meliodas vs. Dolor & Gloxinia , Meliodas vs. Ten Commandments, Dark Meliodas vs. Escanor,
- Diane : Diane vs. Dreyfus, Gilthunder, Howzer, & Helbram, Sins vs. Dark Hendrickson, Diane & King vs. Dolor Golem & Gloxinia Servant, Sins Vs. Merascylla, Sins Vs. Chandler,
- Ban : Sins vs. Dark Hendrickson, Ban vs. Galan & Merascylla, Sins Vs. Merascylla, Sins Vs. Chandler,
- King : King vs. Helbram, Sins Vs. Dark Hendrickson, King vs. Albion, Diane & King vs. Dolor Golem & Gloxinia Servant, Sins Vs. Merascylla, Sins Vs. Chandler,
- Gowther : Gowther vs. Dreyfus, Sins Vs. Merascylla, Sins Vs. Chandler,
- Merlin : Merlin vs. Grayroad
- Escanor : Escanor vs. Galan & Merascylla, Escanor vs. Estarossa, Dark Meliodas vs. Escanor

Après même si ça reste incertain par rapport à ce qu’a fait Suzuki, j’espère qu’il a gardé pour la fin des combats qui vont mettre en valeur au moins certains Sins, bref qu'il en a gardé sous le pied.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 20 Avr 2018 22:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'avais manqué la sortie du chapitre! La démonstration des deux archanges est vraiment chouette ! Je ne m'attendais pas du tout à la création d'une dimension divine. C'est bon de voir Rstarossa en baver et j'ai hâte de découvrir comment il ca retourner la situation. Jolie aussi la baleine d'Elie! On est vraiment dans le spectaculaire, là.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 21 Avr 2018 10:48 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Chapitre génial les dessins bordel !! Estarossa toujours aussi excellent les archanges impressionner par leur dimension divine ! Hâte de voir la suite un chef d'œuvre ce mangas par contre je pense pas qu'on est dans l'arc final du manga


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 23 Avr 2018 17:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 264 : A Warped, Twisted, Broken Man.

Eh bien nous y sommes ! D'abord sur l'échange d'Elie avec Derrieri : une façon de faire le parallèle entre les deux femmes, de continuer de renforcer leur lien.
Et donc Estarossa absorbe bien les deux autres Commandements qu'il a en sa possession. Outre son boost de puissance (il passe de 60000 à 88000 puis à ???), le point intéressant c'est qu'on reboucle sur le vieux mystère : pourquoi Estarossa ressemble à Meliodas ? En tout cas là il copie littéralement le style actuel de Meliodas ! Bon on sait qu'il admire Meliodas, donc le fait qu'il se prenne pour lui un moment c'est logique, mais comme physiquement il est son "clone" avec une magie "symétrique", j'espère qu'on aura des révélations intéressantes !
Là je ne vois que la fuite car je n'ai pas envie de voir Derrieri y passer ! Mais après il ne reste plus que deux Commandements dans la nature, ceux de Derrieri et de Merascylla... Je me demande combien de temps va durer ce passage, avant qu'on passe à Camelot. Après un développement possible peut être l'arrivée de Chandler et de Cusack : aucun des deux ne sera content de voir ce que fait Estarossa. Cela peut donner une occasion à nos héros de s'échapper, même si l'un de leurs buts c'est bien de sécuriser les Commandements pour éviter que Meliodas s'en empare...

La question de lecteur non traduite :
Citation:
Question: Sensei, est-ce que vous redessinez les cadres et les pages pour les volumes, parce que vous n'aimez pas comment ils sont dans la version magazine?
Réponse: C'est vrai!


Suite dans deux semaines vu que la semaine prochaine c'est Golden Week !

Les pages bonus du tome 31 :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_47543
- La page intérieure dédiée à Golgius (j'attends toujours son intervention pour qu'il redonne à Ban sa relique^^)
- La page de garde : Zeldris après avoir pris l'attaque de Ludeciel
- deux pages de la side-story "Reine de l'autel"
- Suzuki a rajouté quatre pages au chapitre 252

Les traductions de ces pages bonus :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... -and-omake

Citation:
Gilthunder: I can’t agree with the Holy Knights joining forces with people as untrustworthy as those Four Archangels!
Howzer: That’s not my decision alone! It’s what the Holy Knights want! And you know that even the Seven Deadly Sins will join!
The power of the Archangels is the real deal! They turned this hopeless battle around in an instant! Ugh…
Gilthunder: You think that’s good enough of a reason to trust them?!
Howzer: Man… Just go cool off your head!

Howzer: Trust them or not, it’s a fact that the demon clan is our common enemy
Which means that at the very least the Four Archangels are not our enemy!
Gilthunder: Uwa!

Howzer: But that doesn’t mean that I think it’s okay for them to use princess Margaret as a vessel
And neither do I want to kill your hero just because he’s from the demon clan
No matter what anyone might say
Come on, stand up, Gil
Gilthunder: Howzer…

Zaneri: Please wait, Lady Jelamet!
Jenna: Hey, Zaneri, don’t pull me!
Zaneri: You mustn’t kill Meliodas!
Jelamet: Druids…? No…
Meliodas: Zaneri…
Zaneri: Even though he’s a demon, he’s still one of our comrades that fought alongside Stigma!
A… and right now he’s only helping us to take back the altar from the trolls! Speaking of which, why are you doing this, Lady Jelamet?
Jelamet: That magic of yours… I know it… So you you are Jenna and Zaneri, the sisters from the Goddess Corps that deserted the war?
Why I’m doing this?
You should know that this altar is one of the passageways to the Sky Palace… I want to summon my comrades from their slumber in the skies and gain total control over Britannia!
Zaneri: What a foolish thing…
Jelamet: Trial of Yob

Meliodas: What’s wrong, Zaneri?!
This is the Trial of Yob?!
Jelamet: You as her older sister are also guilty
Jenna: My… my eyes!
Jelamet: You both lost your pride as goddesses and your faith towards the supreme goddess
But if you regain your faith your misfortune will end
Meliodas: I see… So this is the “Trial of Yob” that, in order to control the morale of the soldiers, robs any rule breakers of one of their 5 senses
Now listen well to me, Jelamet… You will release that shitty spell you cast on them within 3 seconds
3…
2…

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 23 Avr 2018 18:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
ange bleu a écrit:
Là je ne vois que la fuite car je n'ai pas envie de voir Derrieri y passer ! Mais après il ne reste plus que deux Commandements dans la nature, ceux de Derrieri et de Merascylla...


Trois, avec celui de Grayroad, non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com