Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 22:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Sur l'issue de cet entrainement, on devrait avoir une ellipse avant son dénouement => après quelques explications et le début des entraînements, on va certainement les laisser et retourner à Liones afin de reprendre le suivi de la troupe de Meliodas.

Sinon, outre savoir si Gloxinia et Dolor sont en fait des gentils (ont-ils fait semblant de tuer les gens dans le Labyrinthe par exemple ?), finalement le vrai but du tournoi n'aurait-il pas été pour eux de trouver des "champions" ? Les ayant trouvés en les personnes de King et Diane, ils sont passés à la phase deux de leur projet, préparer ces "champions" ? Reste à savoir dans quel but, car que peuvent faire pour eux des gens plus faibles qu'eux ? S'il s'agit juste de force, ils pourraient le faire eux-mêmes, donc est-ce pour faire quelque chose qu'il ne peuvent pas ? Que leur empêche leur Commandement ? Pour tuer le Roi des Démons, ils peuvent compter sur Meliodas je pense - même si là aussi leur combat aurait pu être de la mise en scène, comme contre Gil à l'époque ?
Mais bon, je suis curieux de savoir ce qu'ils peuvent attendre de "champions" de cette ère ? Un moment j'ai pensé à voler quelque chose que détient les Démons et qui les tient - Peut-être leur âme ou un truc dans le genre ? En fait j'aime bien l'idée du vol car il est étrangement absent des Commandements de Suzuki.

Sinon, pour le fun :
Sony sort un Headphones & Walkman Meliodas :
https://www.animenewsnetwork.com/intere ... an/.108604
Et dans le prochain Magazine pour fêter le chapitre 200, il y aura des photos de deux idoles en Elie et Diane :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_26420

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 15 Nov 2016 23:44 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
ange bleu a écrit:
Pour moi le point essentiel que tu manques RED c’est que les TC sont un groupe aux membres flottants. Ils ont été présenté dans le passé avec des pertes et des remplacements, il n’y a donc pas de raison que ça ne se reproduise pas maintenant aussi.

Oui il y a eu par le passé du turn over chez les TC, mais là les membres sont en train de prendre cher, combien vont-ils remplacer à ce rythme alors ? D'après toi combien de places concrètement restent à prendre après les dernières défaites ? Et est-ce si important de remplacer ces pertes ?

Et ceux qui ont quitté, Gowther, Meliodas et là avec potentiellement Dolor et Gloxina, tous semblent avoir rejoint le "bon" côté, cela conforte l'idée que ceux qui restent pourraient faire pareil, sans pour autant remplir les vides dans ce groupe. Et je ne vois vraiment pas une déesse les rejoindre, surtout quand on voit la haine que Derrière a envers elles.


Autres questions, si les TC ne se définissent pas par leurs membres, qu'est-ce qui fait que de si puissants guerriers se réunissent dans un même groupe ? La même race ? Apparemment non, quand on voit Dolor et Gloxina. Alors la conquête de Britania ? Ou plus précisément la conquête d'un chez soi ? Peut être, mais faut-il forcément être les dix en même temps pour réaliser ce but ? Ne peuvent ils pas accepter le fait d'y arriver en comptant des pertes dans le processus ? Les TC semblent juste chercher un endroit pour eux, une sorte de terre promise, je pense que leur en fournir une augmenterait les chances de les voir rejoindre les SDS pour des batailles plus corsées.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 00:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Les Commandements se définissent par une sorte de statut d'élus, par le Roi Démon, qui leur octroie un pouvoir supplémentaire, le Commandement lui-même. On pourrait même imaginer à terme différents commandements réunis dans un même membre, non?

C'est donc un entrainement explicite et assumé! On est bien dans la logique directe de Suzuki, et ça fonctionne bien. Nos deux Commandements confirment qu'ils ne sont pas si hostiles et cela donne encore plus envie de connaître les circonstances de leur ralliement aux démons. L'idée d'un Commandement les ayant soumis me séduit assez, même si l'on pourrait plus simplement avoir une forme de chantage quelconque.

Mais je dois dire que je crois aussi pas mal à un revirement lié à la nature ou au positionnement des Déesses, ou d'une partie de leur clan. Ce clan est quand même lui aussi absent de la Terre, et ça reste louche, et pour le moment on peut quand même sérieusement douter de son soutien et de sa bienveillance. Je ne désespère pas de les voir en antagonistes directs à un moment donné. Et je ne suis pas sûr que les 4 boss du clan soient des personnages féminins, malgré le nom de "déesses". Je ne serais pas étonné d'y trouver les 3 archanges les plus "connus", soit Raphaël, Gabriel et Michel, plus un quatrième, comme Uriel.

Par ailleurs, le Roi démon comme ange déchu, manière Lucifer, on en a déjà parlé, mais j'y crois encore pas mal. Ce qui pourrait amener les Démons à être un clan hétéroclite par nature, de parias, ratés, renégats et déchus. Comme les Sins d'une certains manière...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 00:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Le souci avec des Boss de Fin "neuf", c'est que cela ne colle pas avec la particularité de la série, à savoir un développement sur le long terme des personnages. NNT, ce ne sont pas des masses de personnages et ce sont toujours les mêmes qu'on voit évoluer et/ou changer de camps. Et plus les Déesses mettront du temps à entrer en scène, et plus elles s'écarteront du rôle de vilains-de-fin à mon sens.
Sinon on va finir à la Bleach, avec des vilains qui sortent de nulle part (même si la race est connue depuis longtemps) et dont la seule particularité sera d'être méchants et très forts. Ça ne colle pas je trouve avec le côté réduit et à tiroir des personnages de NNT.

Pour les 10 places, ce n'est pas très compliqué je trouve, en tout cas rien qui soit inattendu comme scénario.
Zeldris, Estarossa, Derrieri et Monspiet ont le profil pour rester jusqu'au bout, même s'il peut y avoir des tensions et des désaccords (des divergences internes dans un groupe de vilains c'est classique).

Pour Gloxinia et Dolor, soit un retour des anciens (mais moyennement intéressant), soit ils sont forcés de se battre de par leur contrat, voire ils cherchent des gens capable de les tuer/libérer et de porter leur héritage. En ce sens un combat à la dimension tragique/amer ça va bien dans l'esprit de la série, surtout que King est déjà abonné à ce genre de thématique.

Reste 4 places :
- Gowther : il reprend sa place mais que temporairement, histoire de faire monter la tension et de faire avancer d'autres choses. C'est suffisant.
- La Foi : comme je l'ai déjà dit, je vois bien une Déesse avec comme ennemi Ban,
Reste les deux plus flous : la Vérité et le Pacifisme. La vérité je le vois bien faire face à Arthur, avec même pourquoi pas un retour de Galan parce qu'on le sait tous, dans NNT les personnages ont fortement tendance à revenir et Galan est juste pétrifié, un état qui peut être résolu par le Roi des Démons, avec peut-être dispense d'un boost de puissance, histoire de montrer qu'avec le retour du Roi des Démons, on passe à un tout autre niveau.
Reste alors le Pacifisme, entre retour de GrayRoad (qui n'a pas montré grand chose) ou attribution à un nouveau ou ancien personnage.

Après comme le propose seleniel, il y a l'option de donner plusieurs Commandement à un personnage. Là aussi c'est un classique du Shonen : un pouvoir qui ne peut être porté que de façon unitaire, mais où à la fin, il y a un personnage qui tente (en mode sacrifice ou pas) d'en porter deux ou plus. En dehors de One Piece, on a eu ça il n'y a pas longtemps dans Akame Ga Kill par exemple.

Après pour le lien entre Déesses et Démons, je suis toujours un partant de la théorie que les Démons sont une race créée et le Roi des Démons une Déesse Déchue. Avec également la théorie que Belialin (parent de Merlin) est aussi une Déesse Déchue, qui a suivi un autre chemin, et qu'il y a eu purge (par les Déesses) ou élimination d'une forme de concurrence (par les Démons donc).

Après on peut découvrir les Déesses affaiblies ou en mode "race dégénérée et en fin de vie" à cause d'une vie recluse ou une forme d'eugénisme ou autre. Bref des Déesses qui ne seraient plus que l'ombre d'elles-mêmes, avec les Démons comme race héritière et successeur voulue par le Roi des Démons.
Les Déesses sont clairement un problème (pas nettes et pas nécessairement gentilles à ce qu'on a vu), mais moins que les Démons ouvertement agressifs et conquérants.
Tout peut être, et doit être, de la faute des Déesses, mais elles ont pu juste être responsable de la naissance des Démons et d'une race qui finit par menacer l’équilibre du monde et elles-mêmes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 10:25 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Sur l'absence de présentation de potentiels ennemis de fin, c'est vrai, mais après tout les 10 Commandements sont apparus après la fin de l'arc 1 et le Roi Démon, même si on en a entendu parlé dès le début, n'a été "visible" (et encore..) que très récemment. Les déesses, on en entent parler depuis le début aussi, et l'une d'elle a même communiqué avec Ban dans l'arc 1, et on s'attend à la voir s'incarner véritablement à un moment donné. Sans parler des druides. On pourrait voir nos 4 déesses supérieures apparaître très bientôt, comme les Commandements au début de l'arc 2. Et puis il me semble que beaucoup d'éléments de backgound nous échappent encore, faute de gaiden et de flashback. On devrait mieux comprendre les tenants et les aboutissements de tout cela avec le récit de la précédente guerre. Ça pourrait être l'occasion d'injecter les déesses dans l'intrigue.

Du coup, ce ne serait pas totalement scandaleux ou sorti de nulle part à mes yeux, même si je suis d'accord avec le fait que NNT privilégie le développement sur le long terme et que de toute façon le fil des démon, avec Meliodas, constitue le centre de gravité du récit et me semble plus légitime comme perspective de dénouement du manga.

Pour King et Diane face à leurs mentors en tant que Commandements, plus tard, je le vois aussi comme tel. La dimension tragique fonctionnerait, mais à mon sens il manquerait quand même quelque chose. Le revirement des deux Anciens ne peut pas en faire de stricts boss de fin pour nos deux héros. Du coup soit Dolor et Gloxinia se retrouvent vraiment possédés / tournés en vilains au moment du combat (un classique parmi les classiques), soit ils jouent seulement leur rôle, consciemment, parce que contraints par leur engagement. Mais dans les deux cas, surtout dans le 2e à vrai dire, cela appellerait pour moi de nouveaux antagonistes pour Diane et King, responsables du drame de Dolor et Gloxinia. Pourquoi pas une déesse alors...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 16 Nov 2016 13:10 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Pour la comparaison avec Bleach, je l'ai soulevée précédemment pour ce qui est du scénar qui avancent à grands pas lors des phases de combats. Par contre pour les TC je pencherais plus pour Saint Seiya avec les TC dans le rôle des 12 chevaliers d'or. D'un côté on retrouve ce détail numérique, mais également la notion de perte de membres voire de remplacement. Et malgré l'importance de ce groupe l'histoire des Chevaliers ne s'est pas forcément arrêté à eux même si on les a revus pas mal de fois par la suite.

On retrouve aussi l'esprit groupe ultra puissant ayant un lien avec les héros mais étant sur le mauvais chemin.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 18:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Pour Saint Seiya, je suis d'accord, dans l'ambiance et la structure nous sommes assez proches. Après sur Bleach, j'ai toujours pensé que l'arc de la Soul Society avec les Captaines comme adversaires, rappelait l'arc des 12 Maisons. (Cap = Gold Saint, Bankai = 7e sens).
Dans NNT, c'est le premier arc qui est clairement en écho avec le premier arc de Saint Seiya, avec les Chevaliers sensé être gentils qui se retrouvé manipulés par un faux Grand Pope/Général et qui pensent les gentils à s'entretuer. Mais d'un autre côté il n'y a pas vraiment équivalent des Gold saints au niveau de la "Puissance" (si on excepte les Généraux et Dreyfus qui relève assez de Saga, ce qui était notre comparaison de l'époque avant que soit introduit Fraudrin).
Les TC rappellent aussi la Brigade Fantôme avec la notion de remplacement et de groupe un peu d'origine hétérogène mais pas trop.

Pour le cas de Dolor et Golixinia en ennemis, la possession pourrait être une solution. ça me rappelle une vieille théorie sur Dolor possédé comme Dreyfus car son ombre au moment de son apparition avait deux têtes :
http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_tai ... 09/12.html

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 20 Nov 2016 00:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Et donc, le 200.

On va donc en apprendre d'une manière originale sur la guerre d'il y a 3000 ans et le choix, a priori réfléchi, de Dolor et Gloxinia de passer à l'ennemi. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler. Joli page couleur sinon!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 20 Nov 2016 09:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Jolie page couleur effectivement : les personnages ont des proportions assez différentes, ce qui est bizarre mais l'idée avec la fresque de personnages en fond est excellente.
Donc Gloxinia et Dolor changent de registre, et font même des jokes, et nous avons la proposition officielle d'entrainement, avec toujours en objectif de vaincre le Roi des Démons et les TC. Sur les détails/raisons je pensais que nous allions devoir attendre mais on passe directement à la découverte de leur passé commun avec Meliodas !
Surprenant et vraiment cool. Une nouvelle fois le voyage dans la mémoire est utilisé - c'est la troisième fois il me semble. On y retrouve donc Meliodas avec son immense épée et Elizabeth en Déesse ! Voilà ça c'est fait !
Ils se lancent tous les 4 dans une opération qui doit donc nous apprendre les motivations de Dolor et Gloxinia qui ont amené leur trahison.
Vraiment curieux de qui nous allons voir côté démon ou autre (des Déesses ?) !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 20 Nov 2016 15:54 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
A ce moment Dolor et Gloxina n'ont pas encore rejoint les TC. Qu'en est-il de Meliodas ? Il fait partie de quel camp là ? Même chose pour Elizabeth, car si jamais elle fait partie des TC à ce moment cela rejoindrait l'idée de l'ange d'un remplacement de le présent d'un membre de TC par une déesse ce qui me semblait jusque là peu probable.

Donc King et Diane utilisent les corps de Gloxina et Dolor, peut être que c'est là l'entrainement, comme dans une auto-école avec l'instructeur qui a également le volent pour une même voiture. Utiliser des corps surpuissants permettrait peut être de développer plus rapidement des réflexes ? Ou un truc dans le genre. Joindre l'utile à l'agréable, on s'entraine et on apprend, une très bonne trouvaille.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 20 Nov 2016 17:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
A priori, on se situe après la trahison de Meliodas (ne soutient plus le clan des Démons) mais avant le retournement de veste de Dolor et Gloxinia (et leur ralliement aux Démons, justement). Si on peut deviner sans peine ce qui a amené Meliodas dans ce camp (Elizabeth), le mystère réside dans la cause de la trahison de nos deux Rois. C'est quelque chose qui relève soit de Meliodas, soit d'Eli version Ange (est-elle bien réellement sympa?), soit des Déesses en général, soit encore des conséquences de l'amour entre Meliodas et Eli en mode amour interdit / Roméo et Juliette / La fin du monde en veux-tu en voilà. Bref, rallier les Démons comme un moindre mal et un dilemme que vont devoir résoudre, à rebours de leurs prédécesseurs, Diane et King.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 20 Nov 2016 20:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2015
Messages: 30
Localisation: Uru'baen
Concernant la forme plus que le fond, l'utilisation de ce flash-back "en première personne" (qui me semble être unique en son genre?) me surprend assez et pour être franc, je suis pas trop fan.
En effet Diane et King étant acteur de celui-ci implique forcément qu'il soit erroné et soit donc une version alternative de l’événement.
Si encore ils jouaient le rôle de façon convaincante pour les autres personnages cela collerait or ils ont sont dans l’incompréhension totale. Tous ça pour dire que soit justement ça va leur permettre d'avoir une version différente nécessaire mais on aurait pas la version réelle de l’événement et on serait encore dans le flou concernant Dolor et Gloxinia (à propos de leurs intentions), soit leur réaction ne va pas influer sur la rencontre. Mais là, l'utilisation de la position acteur ne se justifierait pas. Donc la seule explication que je vois est celle de RED et qui me parait bonne et intéressante (bien que la comparaison soit drôle^^); le flash-back mêlé à l'entrainement, un univers bac à sable. Mais je trouve ça un peu...moche comme approche, c'est purement mon point de vue, je préfère les flash-back classique et j'espère qu'il y a vraiment un but scénaristique derrière tous ça.
Voilà voilà beaucoup de subjectif et de phrases trop longues pour pas grand chose j'espère être assez explicite^^
:luffydort:

Edit: Merci de l'explication, j'avais pas saisi ça dans la VA my bad, et en effet tout ce tient.

_________________
Image


Dernière édition par shruikan le Dim 20 Nov 2016 20:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 20 Nov 2016 20:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Le but de ce voyage est de mettre Diane et King face au même dilemme auxquels Dolor et Gloxinia ont du faire face, pour qu'ils puissent se faire leur propre opinion sur le choix de leurs mentors. C'est ce qu'explique Gloxinia.
Il va y avoir une petite aventure, et Diane et King vont voir des choses, avoir les mêmes informations et la même expérience que Dolor et Gloxinia en accompagnant Meliodas et Elizabeth, puis ils arriveront au moment fatidique et au choix à faire. On connaît déjà la décision de Dolor et Gloxinia : rejoindre les TC. Quelle sera la décision de Diane et King face à ce même choix ? J'imagine que ça tournera autour de la confiance en leur Capitaine. Ce qui transparaît en filigrane c'est il me semble la confiance et la foi dans le héros.
Le plus important c'est de connaître les circonstances qui ont mené à cette décision et Dolor et Gloxinia ne veulent pas les influencer : ils les mettent donc dans leurs bottes et ils verront bien s'ils comprennent ou non ce choix, si eux auraient fait le même ou pas.

La grande interrogation pour moi, en dehors de ce qui a poussé Dolor et Gloxinia à changer de camp, c'est de savoir si on verra le Roi des Démons ou bien, par exemple, s'il n'y aura que Zeldris en tant que représentant de son autorité.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 21 Nov 2016 22:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Sinon, en voyant Elizabeth en tant que Déesse avec a priori un corps, je me dis qu'un petit rappel sur deux mystères avant/après est le bienvenu :

1. Les Déesses ont-elles perdu aujourd'hui la capacité à s'incarner dans le monde physique ? Nous avons Elizabeth là avec un corps et dans les courts extraits de la mémoire d'Estarossa nous l'avons vu combattre une Déesse bien tangible. De l'autre, maintenant, nous avons eu la Déesse qu'invoque Denzel a besoin d'un corps et la Déesse entendue via la Corne a indiqué à Meliodas qu'elle n'avait pas/plus de corps maintenant (Signs of Holy Wars).
Donc soit tout ce que nous avons vu dans le passé (et dans le flashback de ce chapitre) se déroule dans des Realms et il n'y a nécessairement besoin d'un corps, c'est un monde astral, soit les Déesses ont perdu leur capacité à se manifester sur Britannia - car je vois mal Elizabeth habiter le corps d'une pauvre humaine.
A partir de là et si on continue sur l'idée que le Roi des Démons est une Déesse déchue, alors peut-être que le projet de ce dernier c'est de faire évoluer sa race en tant qu'être de chair et de sang, très évoluée of course. D'où une opposition entre race à sexe unique (sexualisation prenant une forme féminine là) et une race de chair, proposant les deux sexes et pouvant avoir des enfants.
Car reste aussi un mystère : comment naissent les Déesses ? Sachant que les Géants s'accouplent et enfantent vu que Dolorès pensait se résigner à être une mère plutôt qu'une guerrière. Que les Démons ont des enfants. Reste les Fées où c'est peut-être clair, mais s'il peut y avoir de la romance entre eux (Gloxinia et Geharde), alors on peut supposer que oui, même s'il peuvent naître à partir de leur Arbre Sacré.

2. Le fameux sujet, de la magie passant de la terre de Britannia à la faune et à la flore, et en particulier dans les âmes humaines, à la grande surprise des TC lorsqu'ils se réveillent. On sait que la guerre d'il y a 3000 ans a eu lieu pour le contrôle de la magie de Britannia, mais qu'au final personne ne l'a eu, même pas les Déesses, vu que la magie de Britannia est passé dans tous les êtres vivants. Comme discuté, cela ne devait pas être au programme original ni des Démons et ni des Déesses.

Alors de quoi va-t-il être question dans ce flashback ? De corps ? De possession ? D'enfants ? De l'avenir de la Magie de Britannia ? De l'assimilation de toutes les races ou de la Terre de Britannia par les Démons ou les Déesses ?

Quelques fanarts et simili :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/image/153479307222
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/image/153419954539
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/image/153434044253
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... 3467336606
https://vk.com/wall-49466101_108816?z=p ... 1_00%2Frev
https://vk.com/wall-49466101_108823?z=p ... 1_00%2Frev
https://vk.com/wall-53220389_26567

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 23 Nov 2016 23:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
La version sans aucun texte de l'illustration couleur (merci à crunchyroll de proposer ces versions cleans pour les sorties de chapitre chez eux) :

http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/image/153555356384

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, [62], 63, 64, 65 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com